Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

 boy or girl?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Mar 3 Mar - 3:39

“boy or girl? ” & C’était tellement spécial d’entendre Justin parler de sa fille… de notre fille à voix haute! On dirait que de l’entendre me dire ça de vive voix rendait ça encore plus réel et je ne pouvais que sourire tendrement à ses paroles! Il était le papa de mon bébé, il allait être un bon papa et malgré le fait que nous étions séparés maintenant, cette petite merveille n’allait manquer de rien car elle allait avoir deux parents qui l’aiment plus que tout au monde, c’était déjà le cas! Elle était notre petit miracle juste à nous! Elle allait clairement être gâtée et ça commençait dès maintenant car on prévoyait aller faire un peu les boutiques pour se procurer quelques vêtements! Je ne savais pas trop si j’allais avoir un baby shower… c’était pas important au final. Je commençais d’ailleurs déjà à rêvasser sur son futur prénom, je ne savais pas trop, j’en aimais quelques uns et Justin renchérit sur son amoureux des prénoms courts. « Ah ouais? Comme Sky? » lâchais-je en riant. « On va devoir se mettre d’accord, j’espère qu’on va pas trop entrer en zone de guerre pour le choix final! » Je faisais des blagues, du moins, j’espérais qu’on ne se rendre pas jusque là! Surprised

Le plan était qu’on se rendre au centre d’achat avec ma moto, ce qui serait plus pratique que la moto à Justin et aussi… plus prudent pour la grosse femme enceinte que je devenais! En embarquant dans la voiture, je demandais à Justin s’il avait d’ailleurs des prénoms en tête, peut-être que ça allait me donner de nouveaux coups de coeur aussi. Il commença avec des prénoms qui commençait tous par J, ironiquement! boy or girl?  - Page 2 3480222922 J’étais pas fan et je fis une petite grimace… jusqu’à ce qu’il sorte de nul part le prénom LOU. Je me tournai vers lui avec de grands yeux. « Est-ce que t’es sérieux? » Il ne semblait pas trop comprendre, il affirma d’un signe de tête. « Quand j’étais petite, j’avais appelé ma poupée préférée Lou! Je l’ai eu pendant longtemps, je crois même que ma mère l’a encore quelque part dans une boîte! » lui expliquais-je avant d’ajouter : « J’adore le prénom Lou depuis longtemps! » Je n’arrivais pas à croire qu’il venait de me proposer ça!

En route, je lui demandais de me tenir raisonnable dans mes achats car j’allais bien vite perdre la tête! C’était tellement mignons les vêtements de bébé! De ce que je compris, Justin allait probablement être dans le même état d’esprit que moi et ça me faisait bien rire. Ce dernier me proposa de m’aider avec la chambre, laissant sous entendre qu’à moins que j’avais déjà quelqu’un pour m’aider… genre, amoureusement? Je fronçais les sourcils. « Quoi? Tu me demandes vraiment ça? » J’étais un peu insultée qu’il pense que je pouvais aussi rapidement sauter d’une relation à une autre…. « Comment est-ce que tu veux que je sois avec quelqu’un d’autre alors que je t’aime toujours? C’est pas en quelques semaines que je suis capable de t’oublier! » Ça allait prendre beaucoup plus de temps que ça, si c’était possible! Je portais tout de même son enfant donc il n’y avait pas une journée où je ne pensais pas à lui. « Ça me ferait plaisir que tu m’aides! De toute façon, je suis vraiment nul pour bâtir des meubles et tout! » J’étais pas très manuel pour ce côté là, par contre, pour la peinture, j’allais pouvoir largement gérer!

Je lui demandai ensuite ce que sa famille avait pensé de l’annonce du bébé et étonnement, les réponses furent positives, j’étais bien heureuse de savoir ça! Il voulait ensuite savoir de mon côté, comment Eliott avait assimilé la nouvelle. « Ça va… il l’a bien prit! En fait, tu sais peut-être pas mais sa petite soeur est décédée il n’y a pas très longtemps, la fille de Colton, Cassandra. C’était dans la catastrophe de Little Haiti et bien, la première réaction que Eliott m’a dit c’est que c’était peut-être Cassandra qui revenait dans mon ventre! » Et c’était mignon, d’avoir cette innocence là, je trouvais ça beau et touchant aussi. À ses paroles, j’eus quelque peu les larmes aux yeux, je séchai le tout rapidement pour ne pas me barrer la vue de la route. Je tournai rapidement la tête vers Justin pour lui sourire tout doucement et lui montrer que ça allait. « Eliott s’ennuie beaucoup de toi! Il me demande souvent quand tu vas venir à la maison! »  Et je ne savais pas trop quoi lui dire, c’était difficile pour moi d’annoncer à mon fils que Justin n’était plus mon amoureux. J’avais prit la décision de le laisser entrer dans nos vies, j’avais laissé Eliott s’attacher à lui et là, c’était déchirant de faire en sorte qu’il ne le voit plus. « Tu sais, malgré tout, t’es toujours le bienvenue à la maison… enfin, si tu veux… je comprendrais aussi si tu veux pas! » Après tout, ce n'était pas son fils, il ne lui devait rien! Je tournai vers le stationnement du centre commercial, nous étions arrivé à destination et ce qui était chouette, c’était que je pouvais prendre le parking de femme enceinte! boy or girl?  - Page 2 776115001




code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Mar 3 Mar - 6:45

“boy or girl? ” & On venait d’apprendre une grande nouvelle aujourd’hui. Ce petit être qui grandissait en Sky était une petite fille. C’était incroyable de pouvoir maintenant s’imaginer avec une petite princesse dans mes bras dans quelques mois. Ça passait à une allure folle d’ailleurs. J’avais peur de pas le sentir près mais plus le temps passait, plus je devenais impatient de découvrir ce bébé. Notre bébé. Voir à qui elle allait ressembler le plus, découvrir la couleur de ses yeux, le son de sa voix, chaque traits de son visage. Ce petit bout de moi, ce petit bout de Sky qui allait la constituer, c’était... incroyable. La jolie maman et Moi allions devoir nous mettre d’accord sur un prénom et ça n’allait certainement pas être une chose facile. « Nooon je pense qu’on va pouvoir trouver un terrain d’entente pour la petite ! » j’avais espoir qu’on trouve rapidement. Je voulais pouvoir mettre maintenant un prénom sur ce petit bébé en photo.

Je lui proposais plusieurs prénoms alors que nous étions dans la voiture. Les premiers ne semblaient pas lui faire de l’effet mais quand Lou sorti de la bouche, ça semblait être l’apothéose. Je tournais mon visage vers Sky. « euh oui... pourquoi? » je pensais avoir été idiot et avoir dit quelque chose qui ne fallait pas. J’écoutais sa petite histoire concernant ce prénom et cette poupée. « Woh... c’est adorable ! Je pensais pas qu’on allait tomber d’accord aussi rapidement... » riais-je. « Enfin si t’es d’accord ! »

Le prénom semblait être trouvé. Ça c’était un beau travail d’équipe. J’avais besoin d’avoir des réponses et pour les avoir je passais par plusieurs chemins. « Woh d’accord, ok. » ça me faisait un petit quelque chose qu’elle dise encore m’aimer. « Moi aussi je t’aime. » balançais-je ça comme une bombe. « Okey, beh je viendrai t’aider pour ça alors ! » monter les meubles, je devrais pouvoir m’en sortir. Je n’étais pas si nul que ça quand même.

On parlait par la suite de la nouvelle annoncée aux familles. Et bien que la bien semblait surprise, elle était contente pour moi. Espérant sûrement que ce rôle allait me mettre enfin dans le droit chemin et que je cesse de faire n’importe quoi. Ce que Sky m’annonçait était vraiment triste. « Ah... non je ne savais pas... c’est vraiment triste. Désolé. » je savais que Sky avait été très proches des enfants de son ex mari donc elle devait, elle aussi être très affectée par ce décès. « Les enfants ont toujours les bons mots. » Eliott était vraiment un bon petit gars et ce qu’il avait dit à sa maman montrait à quel point il était un petit garçon bien élevé et adorable. Je déposais naturellement ma main sur sa cuisse pour lui apporter du réconfort après cette annonce. C’était pas facile. « Ce bébé est définitivement le plus beau des petits miracles hein » lui dis-je en souriant. C’était dingue tous les signes qui pouvait montrer. « Oh... » je grimaçais finalement. « Moi aussi je m’ennuie de lui.. pis de vous deux en fait. » déclarais-je a mon ex petite amie. « Ça me ferait plaisir de venir oui ! » c’était vraiment bizarre mais c’était peut-être une occasion pour tenter de recoller les morceaux. « En plus... j’ai des petites choses pour lui. » j’avais acheté une paire de basket, la réplique même des miennes qu’il trouvait trop belles.

On arrivait au centre commercial, et ce chemin avait été riche en émotions. « Tu veux commencer par quoi ? Je ne sais pas trop ce qu’il faut pour un bébé... tu sais mieux que moi après tout. Moi je me propose de porter les sacs, toi tu choisis tout ce que tu veux. Rien n’est trop beau pour mes princesses. »

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Dim 8 Mar - 23:41

“boy or girl? ” & Ça c’était une sacrée surprise qu’en une simple conversation, nous arrivâmes à un terrain d’entente pour le prénom Lou. Bon, nous avions encore le temps de changer d’avis par rapport à ça. Peut-être qu’en la voyant, on n’allait pas trouvé qu’elle portait bien son prénom et vouloir changer mais pour l’instant, j’aimais bien pouvoir mettre ce nom sur ma petite crevette! C’était un sacré moment pour nous deux, il y avait beaucoup de chose à penser ça devenait encore plus compliqué car nous n’étions plus un couple maintenant! Je voulais que tout se passe bien et pour bien s’occuper de la chambre, je me disais que ça serait bien d’en faire un projet commun… ce dernier laissa sous entendre que j’avais peut-être déjà de l’aide AKA, un petit ami. Je m’empressai de lui remettre les idées en place en lui disant que je ne pouvais pas tomber dans les bras de quelqu’un si je l’aimais toujours et… mon petit coeur s’arrêta lorsqu’il me répondit que lui aussi m’aimait. On s’aimait… mais parfois, c’était triste de se dire que l’amour n’est pas assez… :(

Quoi qu’il en soit, il allait venir m’aider et j’étais bien heureuse! Il allait pouvoir passer aussi pour venir voir mon petit Eliott qui lui s'ennuyait beaucoup de son Juju. Il m’en parlait souvent, d’autant plus que je lui avais dit que j’allais avoir un bébé avec lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n’était plus souvent à la maison pour jouer avec lui. « Ah oui? Qu’est-ce que c’est? » J’étais bien curieuse de savoir ce qu’il avait pour lui. C’était pas nécessaire de lui faire un cadeau mais c’était tout de même gentil de sa part!

Puis, nous arrivâmes au centre commercial, je ne savais pas trop par où commencer… je n’avais pas d’idée précise mais on allait juste entrer dans les boutiques pour enfant et voir ce qu’on pouvait bien trouver! Je voulais pas non plus devenir folle et acheter trop de trucs! Ça commençait tout de même à faire longtemps que je n’avais plus de bébé! Eliott ayant maintenant 5 ans! C’était dingue à quel point ça pouvait passer vite! « On peut aller là-bas! Il faut juste tellement pas abuser! » dis-je en riant, je ne savais pas si on allait s’en tenir! Nous entrâmes dans la fameuse boutique que j’avais pointé du doigt puis aussitôt, un item me tomba dans l’oeil. « Oh mon dieu, regarde le mini manteau de cuir! Elle serait comme toi quand tu vas faire de la moto!  » lui dis-je, toute souriante! C’était minuscule mais c’était tellement mignon à la fois! Tout comme moi, Justin semblait bien aimer la pièce de vêtement puisqu’il la prit et continua son chemin, ce qui me fit rire… il n’y avait pas de discussion à avoir, on allait clairement l’acheter pour notre princesse. Pendant qu’on continuait à regarder les minuscules pièces de vêtements, je me permis de poser une question des plus sérieuse au père de mon bébé. »  Comment est-ce que tu voyais ça au juste dans les premiers moments de sa naissance? Est-ce que tu veux venir à la maison le temps qu’on puisse convenablement faire la garde partagée? Est-ce que t’as l’espace chez toi pour lui aménager une petite chambre? » Je ne savais pas trop comment il voyait ça. Est-ce qu’il voulait la garde partagée? Peut-être aussi qu’il comptait juste passer la voir à la maison quelques fois par semaine… ça allait aussi, peu importe pour moi, l’important était que tout le monde soit bien là-dedans! J’étais assez mature et ouverte d'esprit aussi pour l'accueillir chez moi pendant quelques mois, bien que ça pouvait avoir l’air étrange!

code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Lun 9 Mar - 0:46

“boy or girl? ” & On tombait en accord sur un prénom du premier coup. C’était vraiment impressionnant. Bon, c’est vrai que nous avions encore le temps d’y réfléchir et d’avoir un autre coup de cœur en commun mais je dois dire que j’étais plutôt satisfait de cet accord et du prénom que la fille allait porté à sa naissance. C’était vraiment adorable de pouvoir mettre un nom sur l’avenir. J’allais quand même pouvoir aller aider Sky dans les travaux de la chambre malgré notre séparation. J’avais vraiment envie de m’investir comme si j’étais toujours auprès d’elle. J’avais envie d’être présent et de montrer que je comptais bien jouer mon rôle de père. Et sérieusement en plus de ça.

Dans la voiture, plusieurs sujets de conversation. Certains plus tristes que d’autres, qui me poussent à avoir un geste tendre envers Sky, qui elle, n’en tient pas compte. Je retire alors dans la seconde qui suit ma main de sa cuisse afin de ne pas créer de malaise et de rebondir sur un sujet plus attendrissant. Eliott me manquait beaucoup aussi. J’avais eu le temps de bien m’attacher à lui et d’apprendre à le connaître en passant pas mal de temps à ses côtés chez Sky. « Une paire de basket. Tu sais, les mêmes que moi, celles qu’il adore. » je savais bien qu’elle allait savoir de quelle paire je parlais. « Je sais qu’il n’y a pas d’occasion particulière mais j’avais vraiment envie de lui faire ce petit cadeau. » haussais-je les épaules brièvement.

A peine arrivés au centre commercial, Sky avait repéré un magasin spécialisé dans la puériculture. On allait sans doute trouver pleins de petits trésors pour notre petite princesse. « Allons-y ! » en fait je suivais Sky parce que je ne savais pas trop ce qu’on devait prendre pour un bébé. C’était tout nouveau pour moi, j’étais un peu perdu face à ce nouveau mode de vie. Je regardais un peu partout autour de moi alors que Sky me sortait de mes pensées en me montrant une petite veste en cuire comme celle que je pouvais avoir chez moi. « Woh c’est si.... petit. » j’étais vraiment impressionné et si attendrit pas tout ça que je pris sans plus attendre la veste pour le mettre dans le panier. Ce n’était que le début d’un gros shopping. J’avançais un peu plus dans la boutique, regardant et touchant à tout tel un enfant à la découverte de nouveaux jouets. Je tournais la tête vers Sky qui venait de me poser une question. « Euh... j’y avais pas vraiment réfléchis encore en fait... je crois qu’on fera le mieux pour elle... s’il faut que je vienne chez toi, je viendrais, j’ai un bon lit de camp... mais oui j’ai de la place pour lui faire un coin chez moi aussi. J’ai des projets pour agrandir l’appartement.... » avouais-je a Sky. « Tu penses que le mieux serait quoi ? J’ai pas enfin d’une garde alternée moi... j’ai peur que ça la perturbe trop de devoir changer chaque semaine de maison non? » après tout, elle avait plus d’expériences en la matière avec Eliott. Elle allait pouvoir me rassurer et me donner des conseils. « En fait, moi, ce que j’osais espérer c’est qu’on soit de nouveau ensemble avant sa naissance. » dis-je l’air de rien en reprenant la marche dans le magasin.

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Jeu 12 Mar - 2:14

“boy or girl? ” & Je trouvais ça tellement mignon que Justin offre un cadeau à Eliott. C’était tellement pas nécessaire mais en même temps, je voyais que ça lui faisait plaisir et ça allait très certainement faire plaisir au petit aussi. D'autant plus lorsqu’il me fit part de ce que c’était. Des souliers comme lui, des souliers qu’il aimait beaucoup et qu’il s’amusait à mettre dans ses minuscules pieds. « Oh mon dieu! Il va plus jamais vouloir les enlever, même pour dormir! » dis-je en riant. « C’est vraiment gentil de ta part Justin, il va être tellement content! » Et de le voir aussi, ça va de soi! Nous arrivâmes ensuite au centre commercial pour se diriger vers une boutique spécialisé en vêtements pour enfants. Tout était tellement mignon, ça donnait de tout acheter déjà! Mais mon coup de coeur fut d’abord pour une petite veste de cuire, la même que Justin portait pour faire de la moto. Il n’y avait pas d’hésitation à avoir, notre fille allait l’avoir! Je trouvais adorable Justin qui regardait tout, qui était réellement intéressés par tous les petits items autour de lui. Je ne pouvais qu’être attendrie.

Je profitai de notre moment ensemble pour le questionner sur comment il voyait l’organisation de nos deux maisons suite à la naissance de notre princesse. Évidemment, il semblait surpris, et m’avoua ne pas y avoir beaucoup pensé mais ne refusa pas mon idée de venir chez moi dans les premiers temps suivant la naissance. « Je crois que ça serait bien qu’on fasse ça alors! En ce qui concerne la garde partagée, si on est capable, j’aimerais bien qu’elle grandit avec le sentiment d’être dans une famille, que même si ça ne fonctionne pas notre relation, qu’on arrive quand même à former une famille tous les trois… enfin, quatre avec Eliott, tu comprends? » Il pouvait donc venir quand bon lui semble, on allait pouvoir faire des activités aussi. Je voulais juste que tout soit ok! Puis, Justin vint à me faire une révélation choc… ou du moins, pas tant que ça mais je ne m’attendais tout simplement pas à ce qu’il me balance ça, ici, maintenant quoi! Je le regardai avec de grands yeux de surprise. « Je euh… je sais pas quoi dire à ça… » Il venait vraiment de me rendre conne pour la peine. J’avalai difficilement ma salive en déposant le petit vêtement que je tenais dans mes mains pour le regarder sérieusement. « J’ai envie de te dire que moi aussi j’aimerais ça… mais tu sais, j’ai eu beaucoup, beaucoup de peine d’apprendre ce que j’ai appris et je suis émotionnellement épuisée. J’ai pas envie de te partager avec d’autres filles, mais toi… tu ne semble pas pouvoir te contenter de l’attention que d’une personne et c’est ok, ça va… je respecte qui tu es aussi mais je peux pas vivre avec ça! » Soudainement, les larmes me montèrent aux yeux, j’affichai une petite moue. « J’ai pas envie qu’on se dispute Justin… » C’était une belle journée et je ne voulais pas gâcher ça avec une discussion sur notre possible remise en couple.


code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Jeu 12 Mar - 16:51

“boy or girl? ” & « Ooops désolé, je vais sûrement déclencher une bataille à chaque couchers à cause de ces chaussures... c’était pas le but en tout cas » déclarais-je en ricanant. La paire de baskets allaient aller parfaitement aux petits pieds d’Eliott. Ça allait être vraiment chouette d’avoir les mêmes lui et moi, comme une équipe. « Ça me fait plaisir, pis ça permettra qu’il m’oublie pas trop... » en fait il me manquait beaucoup ce petit. Je ne pensais pas qu’il ait pris autant de place dans mon cœur, mais visiblement, c’était le cas.

On arrivait au centre commercial avec déjà une idée précise pour le prénom de notre fille. C’était pas encore officiel mais disons que c’était sur la bonne voie jusqu’à l’accouchement. Le premier magasin était évidemment spécialisé dans la puériculture et Sky avait craqué sur une veste en cuire, identique ou presque à celle que j’ai pour faire de la moto. C’était une évidence, ma fille portera cette veste. C’était un ptit bout de moi qu’elle allait porter. Ce n’était qu’un petit détail mais ça me tenait à cœur et ça me touchait beaucoup.

En regardant tout autour de moi, la voix de Sky venait m’interrompre dans ma découverte. C’était pour aborder un sujet un peu plus délicat. La garde de notre fille, une fois qu’elle sera née. C’était un sujet à aborder puisque nous n’étions plus ensembles. « Ok, on verra bien... mais s’il le faut, on s’arrangera au mieux pour elle. Mais toi tu préférerais qu’elle reste chez toi à temps complet et que je vienne ? » répliquais-je en haussant les épaules. En fait c’était difficile de se projeter et tenter d’imaginer l’organisation que nous allions avoir. Moi j’avais d’autres projets en tête et j’en fis part à Sky de façon très naturelle. Elle m’avait d’ailleurs répondu elle aussi très naturellement. Je l’avais blessé, et elle n’était pas prête à me refaire confiance, j’allais sans doute avoir besoin d’un peu plus de temps pour la récupérer. « Tu sais, tu n’as plus besoin de me partager. » lâchais-je en regardant un petit pyjama rose bonbon. C’était typique pour une petite fille. En fait, je voulais surtout lui faire comprendre que j’étais en route pour le changement, pour elle, pour ma fille. April, j’avais tiré un trait définitif sur elle. Je lui avais d’ailleurs par adressé la parole depuis notre dernière conversation par sms et je tentais de l’éviter à chaque réunion entre les membres de la bande. C’était la meilleure façon d’oublier toute celle histoire. Et puis l’école me prenait beaucoup de temps, ainsi je pouvais devenir quelqu’un de plus responsable et raisonnable. Ou pas.... Puis mon regard avait dévié sur Sky qui me regardais avec une moue des plus attendrissante, m’avouant ne pas vouloir se disputer avec moi. « Ok, n’en parlons plus... » répondis-je avec un sourire. Je n’avais pas envie de disputer non plus avec elle surtout que mes plans, c’était de me faire pardonner et de réussir à la reconquérir. « Mais je compte bien arriver à mes fins, Sky. J’suis l’homme de ta vie... et j’compte bien te le prouver et te montrer à quel point je tiens à toi. » lâchais-je en lui volant un baiser l’air de rien. « Continuons.... faut bien une poussette non? » je changeais de sujet radicalement. « Je veux que ma fille roule a bord de ce qu’il y a de mieux ! » ajoutais-je avec un petit rire. « Genre... Woh ça ! » lâchais-je en voyant un objet surdimensionnée. « C’est la Rolls des poussettes ça ! » je pris mission de l’objet à quatre roues pour l’essayer en plein magasin. « Il faut le port du casque pour ce genre de chose ? Un permis peut-être ? » dis-je en riant, croisant le regard de Sky.

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Mar 24 Mar - 4:24

“boy or girl? ” & « Eh bien, au départ, je crois que ça serait mieux qu’on soit qu'à une place pour lui offrir un peu de stabilité, tu crois pas? » Je n’aimais pas particulièrement qu’on rentre dans cette discussion. De parler de nos relation et de ce qu’il y avait mit un terme, ça mettait un gros nuage gris dans cette journée parfaite. Je ne voulais pas ça… mais visiblement, on était confronté à la situation. Je fis comprendre à Justin que je ne voulais pas le partager, que je voulais une relation qu’avec lui mais que ce n’était pas ça qu’il était capable de me donner et pourtant, là il disait le contraire! Je plissa des yeux. « T’as parlé avec April? Vous… vous n’allez pas sortir ensemble finalement? » Parce que je croyais vraiment que ça allait être le cas, vraiment! Avec tout ce qu’ils avaient eu tous les deux… et puis, il en était amoureux quoi, c’était intense!!! Il ne me regardait pas en plus en disant tout ça, j’essayais de croiser son regard… mais rien!

Je continuai donc à regarder les vêtements de bébés, c’était tellement petits, tellements mignons! J’étais trop faible! Au moins, mon ex était d’accord pour ne plus m’en parler, mais il s’approcha de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres et me faire comprendre qu’il était l’homme de ma vie! Wow ok, c’était gros! Mais mon petit coeur battait vite vite et je sentais mes joues devenir rouges. « Va falloir que tu arrêtes de m’embrasser ainsi! » lâchais-je, dans un petit rire nerveux. Mais je me disais bien que ce n’était pas dans ses plans de le faire…. je ne n’allais pas m’en plaindre non plus, c’était bien agréable et j’étais quand même en manque d’affection!

Le sujet changea vers la poussette… et Justin en trouva une parfaite! D’ailleurs, ses petits commentaires me faisaient bien rire. « Maladroite comme je suis, je prends pas de chance, je vais porter des protèges coudes et genoux! » lâchais-je en riant. Je regardai la poussette en faisant le tour, elle était tellement parfaite et même si il avait l’air d’être la cadillac des poussettes, elle était toute légère, c’était bien pratique pour une petite femme comme moi qui n’était pas la plus forte de toute. « Puisque je n’aurai pas de baby shower, je crois que ça serait bien de l’acheter maintenant… c’est pas comme si on allait me l’offrir en cadeau! » dis-je, dans un petit sourire en coin. « Et pour le lit, j’ai toujours celui d’Eliott pour Lou…. tiens, ça me fait tout drôle de dire son prénom mais j’aime tellement ça! » Je ne pouvais que sourire bêtement! « Je… je vais acheter la poussette! » ajoutais-je bien heureuse, Justin voulait payer la moitié. « Non… je t’en prie, tu m’as dis la dernière fois que tu avais des problèmes d’argent, je veux pas! Je peux assurer, t’inquiètes pas! Fais attention à tes sous! » Je ne savais pas si c’était toujours le cas, mais c’était ça dont je me souvenais d’une de nos dernières conversations.



code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Ven 27 Mar - 17:37

“boy or girl? ” & « Oui certainement, on fera ça si tu veux. » moi j’osais toujours espérer que notre couple soit de nouveau solide avant la naissance de notre fille. « Même si je pense que ça sera encore pire une fois que je rentrerais chez moi » c’était évident que tout l’monde allait s’habituer à cette situation et qu’une fois que tout allait devoir rentrer dans l’ordre, la séparation serait encore plus douloureuse. Enfin bref, pour moi, la meilleure solution c’est que nous habitions ensemble définitivement et je lui en faisait part très ouvertement. Mon regard se dirigeait vers Sky après sa remarque à propos d’April. « Il n’a jamais été question de quoi que ce soit avec April en fait Sky. » lui dis-je très sincèrement. « J’ai définitivement tiré un trait sur elle et cette histoire. Tout ce qu’il compte à présent, c’est le bébé et toi » lui avouais-je qu’elle le veuille ou non. J’avais de nouvelles priorités désormais.

Il fallait qu’elle assimile cette information. Nous continuons de regarder des petites choses pour le bébé et c’était véritablement minuscule, j’avais du mal à imaginer un mini humain dans de son petits pièces. Et ce petit humain allait être un morceau de moi, c’était encore plus inimaginable. J’embrassais sur le fait Sky, affirmant cela dit que j’étais bel et bien l’homme de sa vie et qu’elle finirait pas s’en rendre compte et me laisser une nouvelle chance pour former une belle famille avec notre petite Lou... et Eliott évidemment. « Ok comme tu veux ! » répondis-je, mais bien évidemment je n’allais pas du tout écouter. Je comptais bien continuer.

Pour changer de sujet et éviter une dispute inutile en cette belle journée, je me dirigeais vers les poussettes. C’était un élément certainement indispensable pour l’arrivée d’un bébé. Alors j’en essayais une, en faisait un peu l’idiot, comparant cette chose à un bolide à deux roues que j’aime chevaucher. « Mais non, elle aura la tête dure comme son père ! » j’étais depuis mon plus jeune âge un véritable casse cou, toutes les cascades étaient pour moi. J’étais toujours le premier pour faire des bêtises et amuser la galerie, c’est une chose qui n’avait pas changé ça. Sky faisait le tour de la poussette pour en énumérant les qualités de cette poussette. Elle semblait être du goût de la future maman. A tel point qu’elle voulait se l’offrir. « Non laisse moi la payer. » j’insistais un peu. « Sky arrête ! J’suis pas un enfant ! » je fronçais les sourcils en la regardant. « J’ai pas besoin que tu me dises quoi faire ! » ça m’énervais tellement ça. Elle me maternait tellement trop parfois. Ok il y avait parfois de quoi le faire mais la, c’était de mon enfant qu’on parlait. « Alors oui, je sais que j’ai pas toujours un comportement adulte mais, je t’ai dit que j’allais assumer ce bébé et peu importe de quelle manière, mais je vais t’aider ! Donc fais moi un peu confiance et laisse moi payer des choses pour mon enfant. » finis-je par lui dire de manière sèche et direct. J’osais espérer qu’elle comprenne. « Et maintenant tu le dis de quoi d’autre nous avons besoin! » je souriais à présent pour détendre l’atmosphère.
code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Mer 1 Avr - 1:22

“boy or girl? ” & « Pire? Pourquoi tu dis ça? » Je voulais comprendre! Puis, le sujet déboula vers cette histoire avec April... Mon ex me disait qu'il avait jamais voulu revenir avec elle... eh bien, c'était bizarre puisque j'étais certaine du contraire moi. « Je ne comprendrai jamais cette histoire je crois bien… » en concluais-je en soupirant. S’il n’avait jamais rien espéré avec April, alors pourquoi est-ce qu’il lui avait fait une déclaration d’amour? C’était compliqué à comprendre et même si c’était une histoire du passé, ça me hantait toujours, je ne pouvais pas le cacher. J’avais vraiment envie de comprendre ce qui s’était passé dans sa tête mais ça ne faisait jamais de sens. Peut-être qu’au final, avoir une conversation sérieuse avec mon ancienne amie à ce sujet serait mieux, qui sait! Peut-être que j’allais en arriver là éventuellement pour avoir finalement des réponses à mes questionnements. Bref, pour l’instant, aussi plaisant que ça pouvait bien l’être, il fallait vraiment qu’il arrête de m’embrasser. Même s’il me donnait raison et qu’il sous entendait qu’il allait arrêter, je savais qu’il n’allait pas le faire! Rolling Eyes

Nous continuâmes notre petit viré shopping jusqu’à ce qu’une jolie poussette attira notre attention. On était d’accord : c’était celle-ci qu’on voulait pour notre belle Loulou. Je gâchai un peu le moment avec ma question/commentaire qui ne fit pas particulièrement plaisir à Justin. À l’entendre me répondre, les sourcils froncé comme il le faisait, j’avais le coeur qui se serrait un peu, j’étais mal. Je n’arrivais pas vraiment à répondre quoi que ce soit et c’était peut-être les hormones mais j’avais soudainement les larmes aux yeux. Mon but n’avait pas été de le rendre dans cet état..et ni même à ce qu’il me répondre aussi sèchement. « J’ai pas vraiment aimé me faire parler comme ça… » lui dis-je doucement. Je ne voulais pas faire une scène mais j’avais bien vu que son petit discour avait attiré l’attention de femmes autour et j’étais un peu mal à l’aise. Il souriait peut-être maintenant mais je n’avais pas particulièrement envie de faire de même. « Je faisais pas ça pour te froisser, bien au contraire Justin, je m’inquiète parce que je tiens à toi. » Je trouvais important de lui souligner. Je jetai un coup d’oeil à la poussette, puis aux nombreux vêtements que j’avais dans le panier que Justin tenait, je lui pris d’ailleurs des mains. « Je crois que nous avons assez de chose pour l’instant, si tu payes la poussette, je vais payer les vêtements, au moins! » Ça ne s'équivalaient même pas, mais je n’allais pas non plus le laisser tout payer, surtout qu’il ne m’avait pas vraiment rassuré sur ses finances. Mais bon, je n’avais plus vraiment mon mot à dire là-dessus, nous n’étions plus un couple.



code by solosands @Justin Roberts
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |   Jeu 2 Avr - 17:33

“boy or girl? ” & « Pire parce que.... la séparation sera plus intense après avoir passé autant de temps ensembles... » c’était sincère et rien que l’idée de devoir reprendre ma vie seul de mon côté après avoir profiter du bébé pendant plusieurs semaines me donnait un goût amer en bouche. « On verra bien au moment venu de toutes façons... » rajoutais-je a mon discours.

Ce n’était pas franchement le meilleur moment pour parler de ma relation avec April et pourtant Sky l’avait lancé indirectement. Je lui avouais très naturellement qu’il y avait pas de raisons pour que je me mette désormais en couple avec sa collaboratrice. Cette histoire était bel et bien terminée. Elle n’aurait d’ailleurs jamais dû commencer. C’était voué à l’échec depuis le début. « Il n’y a rien à comprendre Sky. C’est terminé, c’est tout ce qu’il a à comprendre. Je veux me concentrer sur l’arrivée du bébé. C’est tout. » évidemment, je voulais la reconquérir mais ça allait certainement se faire au fil du temps. Je l’embrassais d’ailleurs pour bien lui faire comprendre que j’allais pas lâcher l’affaire si facilement. Mais... je devais apparemment arrêter de l’embrasser. Mmh mmh. Ok verra bien.

On partait ensuite sur un autre chemin. La poussette semblait être un objet indispensable pour la venue d’un nourrisson. Et même si tout se passait bien jusqu’à présent, voilà qu’une dispute éclatait au milieu de la boutique. « Je sais, et moi non plus j’ai pas envie de me faire parler ainsi. » fronçais-je les sourcils. « Je te demande rien Sky. Je ne veux pas de ton argent. Je me débrouille très bien. » je ne voulais pas me faire materner par la mère de ma fille. Ça non. « Que ma mère me fasse la morale, je peux accepter, mais pas toi. C’est à moi de prendre soin de vous, pas l’inverse. » c’était peut-être un peu macho mais c’était bien vrai. J’allais avoir ma propre famille, fallait bien que j’assume le tout. « Mais je m’excuse d’y avoir été si fort... pleures pas... » lâchais-je en retroussant mes lèvres. « Oui je sais, et c’est gentil de ta part mais tout va bien, tout est sous contrôle Sky. Moi ce que je veux c’est que tu ne t’inquiètes de rien... que tu penses à toi et au bébé, c’est tout. J’ai pas besoin que tu t’inquiètes pour moi... » je m’étais rapprocher d’elle pendant ce discours et j’avais doucement caressé ses joues tendrement à l’aide de mes mains.

Le sujet s’était finalement tassé à condition que Sky paie les vêtements et donc que je paye la poussette. « Ok, on a qu’à faire ça si tu veux. » voilà. Le passage à la caisse fait. « Tu me ramènes ? Tu veux peut-être aller te reposer maintenant? »

code by solosands @Sky M. Adams
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


boy or girl?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: boy or girl?   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

boy or girl?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» my girl ain't bad. Δ kc&v
» Boy or girl ? Let us know now !
» you're looking for a girl like me
»  Have your ever said it was not well to follow a girl.
» girl vs boys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-