- Nox Rosier a écrit:
- @ellie myers of course
j’ai lu ta présentation et c’est vrai qu’elles sont quelques peu différentes toutes les deux! mais je pense qu’on peut se trouver quelque chose de pas mal.
nox n’a pas beaucoup d’amis puisqu’elle passe son temps à s’entraîner et n’est pas franchement douée pour aller vers les gens. mais le caractère doux de ellie peut changer la donne, d’autant plus qu’elle a un lien particulier avec arlo je ne me trompe pas? nox et lui sont de bons amis qui rallient leur passion commune, on peut sûrement se trouver quelque chose en rapport à ça?
ou alors si tu as une idée, on peut partir sur tout autre chose.
@nox rosier, je penses bien que la douceur d'Ellie peut apporter quelque chose à Nox surtout que tu es une bonne amie d'Arlo.
et que oui, Ellie est personnellement liée à Arlo
. Je vois bien Ellie un jour aller dans la salle d'entrainement ou Nox serait. Gros contraste entre ce petit bonbon tout doux, fragile qui va dans un lieu ou tout le monde transpire, se donne à fond, elle aurait pût être moquée par des collègues à Nox ou des gens avec qui elle à l'habitude de s'entraîner, et cette dernière serait venue la voir pour savoir qu'est-ce qu'elle cherchait. Elle aurait parlé de Arlo, et la, la conversation s'enchaîne. Ellie pourrait demander à "Nox" de surveiller Arlo
parce qu'elle s'inquiète beaucoup pour son bien et à peur qu'il se blesse "un peu de trop"
ou alors on peut trouver autre chose. Comme Ellie qui se fait "agresser" en pleine rue par un homme un peu trop insistant et Nox arrive pour "la sauver".