@ellie myers j'aime beaucoup tes deux idées à la fois.
on peut même les mélanger si tu veux! dans le sens où leur rencontre se fait d'une manière un peu cocasse où un soir dans une ruelle, ellie était à deux doigts de se faire agresser par un homme beaucoup trop insistant et sûrement consumé par l'alcool et la drogue
obviously, nox vient à la rescousse de la belle et lui casse la gueule
nox tente de prendre soin de la jeune femme et dans les moments comme ça, elle ne peut s'empêcher de parler, de monopoliser la conversation par la nervosité mais aussi intérieurement par la peur de savoir ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas été là. d'une certaine manière, ça peut déjà leur créer un certain lien où en plus de ça, elles apprennent à se connaître ET DE LA, viendrait le sujet du petit arlo. évidemment, elle pourrait accepter le deal avec ellie, mais connaissant l'amour partagée de ce sport, elle ne pourrait pas on plus lui promettre de lui éviter tout danger. seulement d'être présente et savoir aussi lui donner des limites, d'éviter qu'il ne meurt sur le ring (ça serait balo).
après, nox peut tout aussi bien rassurer la belle de ce niveau là? lui montrer que malgré ce que l'on voit, ce que l'on dit, la boxe reste un beau sport? peut-être pas la reconvertir à ça, mais au moins tenter de lui montrer que même s'il n'y a pas de risque zéro, de ne pas s'inquiéter à l'excès? (je sais pas mais, ellie est au courant du sous-sol du casino?)