En effet, Violette et Liam ont beaucoup de points communs ! Même au-delà du caractère, il me semble qu'ils ont tous les deux vécus une partie de leur vie un peu trop exposés au regard des autres et à la notoriété de leurs parents... Du coup, ça m'a donné une idée !
Ils auraient pu se connaître par le passé, si le père de Violette a ouvert un hôtel ou autre dans la région de Boston, par exemple ? Au cours de quelques soirées pour que les adultes parlent business, les enfants sont forcés de se tenir compagnie. Je ne pense pas qu'ils auraient tellement accrochés à cette période, Liam était un petit con comme on dit, et encore je suis sympa 8D Je le vois bien être très désagréable avec Violette et même lui faire des sales coups, du genre la larguer dans un coin de Boston pour aller traîner avec ses potes alors qu'on lui aurait demandé de lui faire visiter la ville, ce genre de choses. Cela dit, au jour d'aujourd'hui, il essaye plus ou moins de devenir un adulte et surtout quelqu'un d'autre que "le fils de...", Violette aussi a beaucoup gagné en maturité d'après ce que j'ai compris, grâce à son fils, donc peut-être qu'ils pourraient mieux s'entendre aujourd'hui et devenir amis après avoir tiré un trait sur le passé !
Tu en penses quoi ?