|
|
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 17 Fév - 18:59 | Chaddooooonc tu me disais bien pas un truc ! Même si tu sais pas ce que c'est ! Ecoute le mieux c'est de rien forcer. Laisse faire les choses et je pense que tout deviendra de plus en plus clair tout seul... si tu avances dans le brouillard ça ne va faire que pire en pire.. je te dis ça d'expérience. Mais donc on parle bien de Dean?
|
|
| |
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 17 Fév - 19:12 | Chadoui bon d'accord, ok. Mais juste pour toi, hm? tu as pas intérêt à me cacher quoique ce soit d'autre.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 17 Fév - 19:40 | Chadje t'aime aussi, cachottière. Siii même quand tu es perdue c'est quelque chose à cacher ! j'suis pas d'accord. moi tu sais j'ai peur de ce mariage avec Libby car j'ai peur qu'elle ne me prenne pas au sérieux du coup..
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Mer 17 Fév - 19:56 | Chadahah rigole pas trop, vaaa. c'est pas vraiment un vrai mariage. j'veux dire, en dehors du contexte, j'aurais sûrement bien plus attendu pour lui demander sa main. c'est un sujet sensible avec elle... j'ai vraiment peur que ça brise quelque chose entre nous, même si je compte bien lui offrir un vrai mariage plus tard.
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Jeu 18 Fév - 23:58 | Dean Non, je ne dors pas encore. Il est même pas minuit voyons ! Et toi, tu fais quoi debout ? T'as pas des heures de sommeil à rattraper ? Ouais chui prêt pour demain ! Jamais j'aurais pensé me racheter des claquettes .
|
|
| |
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Ven 19 Fév - 0:10 | Dean T'as pas eu le temps de manger avant ? C'dur ça. À cette heure-ci c'pas trop conseillé de grignoter donc fais-toi un truc sain, pas un truc vite fait . Euh. J'sais pas trop. On a qu'à se rejoindre un peu avant ? J'fais rien d'autre.
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Ven 19 Fév - 0:22 | Dean Beaucoup d'urgence pour que t'aies pas le temps d'aller à la cafet'? Et de rien Fillette le plaisir est pour moi. P'tit dej chez toi, s'tu veux. T'as besoin que j'apporte quoi ? Et à quelle heure tu comptes te lever ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Ven 19 Fév - 0:34 | Dean Autant de temps à rester concentrée, j'sais ce que c'est. Tu m'étonnes que t'es fatiguée. Mange et vas te coucher . Sirop d'érable tu m'en demandes pas beaucoup... Fruits à jus frais ? Oranges ? Pamplemousses ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Ven 19 Fév - 0:52 | Dean C'est noté, j'serai là pour 8:45, le temps de passer au market. T'as fait ta salade ?
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | Ven 19 Fév - 1:08 | Dean C'est toujours compliqué de trouver le sommeil lors des perm' . Et puis j'peux rien faire à cette heure-ci au risque de réveiller les autres. Mais j'commence à bailler (d'ennui ?), ça doit être bon signe
|
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Yaël K. Graham | 255-908-4466 | | |
|
| |
| Yaël K. Graham | 255-908-4466 | |
|