Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité  |   Lun 13 Avr - 2:39

Tout le monde

Party is always a good idea


Nous étions tous invités à une fête chez Nathaniel et Alexie et je ne pouvais qu’être heureux de retrouver tous mes amis ainsi! On allait clairement bien s’amuser tous ensemble! En plus de ça, on allait fêter les fiançailles du couple… chose qui sortait vraiment de nul part! J’aurais cru que Nathaniel m’en aurait parlé mais qui sait, ça s’était peut-être décidé à  la dernière minute. J’étais curieux, j’allais surement le questionner à ce sujet. Bref, avec Kathelyn, on se mit tout beau pour se rendre là-bas! J’étais content qu’elle s’entende aussi bien avec la bande, c’était vraiment important pour moi qu’elle s’y sente bien puisque nous étions tous des amis très proche et donc, on était souvent amené à trainer tous ensemble.

Une fois là-bas, nous nous mîmes bien à notre aise en allant directement dans la cour,  là où la fête battait déjà son plein! Wilson faisait toujours des foutus fiestas depuis d’aussi loin que je me pouvais me souvenir! En plus de ça, leur maison et leur cour était incroyable pour ça! La musique était bonne, l’alcool coulait à flot et… comme à chaque fois, en bon ami qu’il était, il avait pensé à moi en commandant de la bière sans alcool! C’était bien gentil de sa part ça me permettait de me sentir un peu plus inclut… bien que l’eau c’était pas dégueux en soit non plus! La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité - Page 2 3480222922  Puis, mon meilleur pote fit signe à tout le monde de s’approcher pour prendre parole et annoncer la grande nouvelle. Alexie et lui n’étaient pas que fiancés, en fait, ils étaient mariés! Les réactions se firent entendre rapidement, je plaçai mes doigts sous ma langue pour siffler fortement pendant que le monde applaudissait! WOW! Ça c’était de la nouvelle!  Je décidai de prendre parole à mon tour pour leur dire quelques mots puisque si j’avais été présent, j'imagine que j’aurais été témoin! La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité - Page 2 209979186 « Je vais donc en profiter maintenant que l’attention de tout le monde est ici pour porter un toast au nouveaux mariés alors! Vous avez des vrais petits cachotiers mais on vous pardonne! Je suis heureux pour vous, vraiment! Vous êtes la preuve même comme quoi l’amour est plus fort que tout. Alexie, tu as fait de Nathaniel un homme… merci pour ça! » Tout le monde se mit à rire. « Non sérieusement, vous êtes essentiels l’un pour l’autre, ça se voit! Longue vie! » Nous prîmes tous une gorgée aux nouveaux mariés avant que les gens se déplace pour aller les voir individuellement et les féliciter!

Pendant que Alexie parlait un peu plus loin, je m’occupai de mon beau Nate. « Donc c’est vrai… tu t'es enfin décidé? Ça vient de toi ou bien c’est elle qui t’a demandé? » dis-je en venant le serrer dans mes bras pour le féliciter comme il se doit. Je savais que Alexie voulait se marier depuis longtemps et après la fausse demande… je me demandais si c’était un ultimatum de sa part. Je lui tapotai le dos doucement avant de lui sourire.  « Félicitations mon lapin! Qui aurait cru que tu allais te marier avant moi! »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 

La grande révélation - Alexie & Nathaniel & tout le monde invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❝ Si tout le monde souriait tout le temps, faire la gueule serait un art. ❞ Lyhanna.
» Peyton ⊱ L'enfance c'est comme être bourré. Tout le monde se souvient de tout ce que tu faisais, sauf toi.
» Hello it's me. Alexie & Nathaniel
» Alexie à Nathaniel.
» Alexie à Nathaniel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-