Je pense que y a des choses qui me font rire et d'autre qui m'agace sérieusement...
Astrée Wallace a écrit:
Je pense que le moral est à 0.. Et que ça commence à faire chier.
Je pense que ... gros câlins à vous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 20 Aoû - 10:34
Sasha Cavendish a écrit:
Je pense que ... gros câlins à vous
Thank you. Je pense que on est mieux dehors qu'à la maison.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 20 Aoû - 10:48
Je pense que je vais manger un bon petit goûter matinal
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 20 Aoû - 10:59
Je pense que je me sens moins malade.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 20 Aoû - 11:54
Je pense que INFERNALE..
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
je pense que BON ANNIVERSAIRE ANNE SOOOO @Khira Arana
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 21 Aoû - 15:10
Je pense que Joyeux anniversaire @khira arana ? Je pense que savoir mon grand à la mer avec son papi et sa mamie me comble de joie. Je pense que aujourd'hui je suis amour .