Je pense que je suis perdue, j'ai une décision à prendre, mais je suis incapable de me dire quelle est la meilleure solution
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 10:55
Je pense que vite le 02 Novembre..
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 12:43
Je pense que j'ai bien occupé mon début de journée. Je pense que mon fils est heureux des activités. Je pense qu'il faut que je le fasse travailler sur sa concentration. Je pense que l'atelier peinture va être apprécié !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 19:22
Je pense que mon épaule me fait super mal et que j'ai hâte que le docteur passe mercredi
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 19:24
Je pense que mon fils est fatigué, chaque soir il ne fait que des crises.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 19:29
Dean Hassani a écrit:
Je pense que mon fils est fatigué, chaque soir il ne fait que des crises.
Courage. J'ai le même. Je pense que youuu' du temps pour moi dans la salle de bain.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 19:31
Je pense que j'aimerais pouvoir m'y cacher, moi, dans la salle de bain. Je pense que ça ne fonctionnerait pas, mon fils ouvre la porte tout le temps. Je pense que j'ai hâte que le dodo arrive.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Lun 19 Oct - 21:43