(#)Sujet: Re: je pense que... | Mer 11 Nov - 21:12
Je pense qu'aujourd'hui fut une bonne journee ou presque car j'ai pas eu mal au dos (bon on parle pas de ma migraine ni de ma cheville que je viens de tortiller)
Je pense que y'a mise à jour sur les sims. Je pense que je la verrais que demain parce qu'il est l'heure d'aller dodo.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 12 Nov - 18:44
Je pense que c'est une catastrophe
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Jeu 12 Nov - 20:07
Je pense que... Olala. Mais olalala !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 13 Nov - 18:57
Je pense que a nouveau ses questions..
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 13 Nov - 19:05
Je pense que... Heureusement le week-end !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 13 Nov - 19:08
Je pense que ce pack de Escapade enneigee avec le thème de l'Asie... JE MEEEEUUUUURRRRRRSSSSSSS!
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Ven 13 Nov - 19:49
Ellie Myers a écrit:
Je pense que ce pack de Escapade enneigee avec le thème de l'Asie... JE MEEEEUUUUURRRRRRSSSSSSS!
Je pense que .... j'ai HATE QUE LE CRACK SORTE !!!