- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Déc - 12:37
Love sur vous Je pense que j'ai rentré tout le bois, ça va faire du bien de se chauffer à nouveau au naturel.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Déc - 12:54
Je pense que je suis allée faire ma manucure ce matin
(#)Sujet: Re: je pense que... | Sam 19 Déc - 21:04
Je pense que j'ai pas hate d'etre à lundi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 12:32
Je pense qu'il ne faut pas changer sa façon d'être pour quelqu'un parce qu'après ça te rend mal à l'aise.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 18:50
Je pense que aller un rhume pour ma tronche
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 19:53
Je pense que les illuminations de Noël étaient belles.
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 21:16
Je pense que je ne survivrai pas à demain donc adieu (moi stresser pas du tout )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 21:17
Je pense que je t'envoie plein de courage Je pense que certaines personnes sont fascinantes.
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: je pense que... | Dim 20 Déc - 21:25
Je pense que je suis exténuée !
Andrès Muñoz
Chanel
- messages : 608 - feat. & crédit : jake gyllenhaal - anniversaire : 24/10/1986 - activité : tient un petit bar à tapas et mécano - double compte : chad, leo, ugo, rose and sib