- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Dim 3 Jan - 12:42
12:41 : On se prépare psychologiquement à maj tout ça sur le fofo.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Dim 3 Jan - 13:45
13:44:55 Appel donné à mon mari pour lui demander de bien vérifier que les cuisiniers du resto portent bien le masque et les gants
Jasmine Carter
Desigual
- messages : 475 - feat. & crédit : Sophie Turner - anniversaire : 10/08/2001 - activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie. - double compte : Samael Williams
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Dim 3 Jan - 14:20
14:19 : Je relève la petite de la sieste car "mon ventre vient de me dire qu'il a faim". Oké, bah va finir ton assiette de ce midi alors.
Dean Hassani
Desigual
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Sam 9 Jan - 15:05
15:05:43 En pleine réflexion sur des couches bébé...
Jasmine Carter
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Dim 10 Jan - 14:44
14:44 : C'est l'heure d'ouvrir le bloc-notes
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Lun 11 Jan - 3:03
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Lun 11 Jan - 20:29
20:29:45 je suis au bout de ma vie
Jasmine Carter
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Lun 11 Jan - 21:56
21:56 : Va falloir dire à la descendance de dormir maintenant.
Dean Hassani
Desigual
(#)Sujet: Re: quelle heure est-il? | Ven 15 Jan - 12:09
12:08:25 Programme nettoyage du sol et déblayage de la neige avant le retour de chéri.