Derek était fier de sa fille, elle était beaucoup plus censé que lui, mais elle ne restait pas à l'abri des erreurs. Même si elle dit passé beaucoup de temps avec son fils, ce dernier devait malgré tout être garder par une nounou et souvent aller à la crèche. Devait-il se sentir seul d'être un petit roi de riche ? Avait-il des amis ? Sentait-il justement une sorte de faussée entre lui et les autres, car il était né dans une famille de riche ? Dormait-il suffissamment ? Plusieurs questions hantaient Derek, et elle était de pire en pire, allant même à se demander s'il avait tout les jouets qu'il souhaitait. Derek commençait à être un brin grand-papa poule avant de faire un pas vers l'arrière. Il essuya les larmes de bonheur qui perlait sur les joues de Violette. Si seulement, elle savait tout, comprends qu'elle ne lui pardonnerait pas encore. Elle avait avouer qu'eux s'était toujours tout dit par le passé, mais c'était bien loin d'être vrai. Si Derek avait caché des choses toute sa vie, et avait sûrement encore de bien vilain squellette dans le placard. Tout comme sa fille devait en avoir. Certaines choses, souvent on ne voulait pas en parler à nos proches.
"- Oui, je veux bien aller jouer avec lui... "
On se pencha pour refermer les multiples cartons, qui lui faisait bien étrange de voir ces vêtements rangés là-dedans.
"- Ah, et j'ai un nouveau majordome, il se nomme Alexander Graves, très gentil garçon. Il est environ de ton âge et vient de terminer sa formation de majordome. Tu pourras avertir tes hommes de main par commode de le laisser passer ? Il passera sûrement demain pour récupérer tout ces cartons. D'ailleurs... moi qui pensait récupérer certains vêtements, un brin rater si tout est ranger de la sorte."
Faire le tri lui-même ? N'avait-il pas justement un homme de main pour le faire. Il lui faudra seulement attendre demain soir pour récupérer certains de ces vêtements fétiches.
"- Prend bien soin de cette écharpe, elle te portera chance comme elle a aidée ta mère."
Un doux sourire et il reviendra embrassé la joue de sa fille pour aller à la recherche de ce petit garçon, au nom de George. Derek eut quelque peu la chair de poule, ça lui était vraiment étrange de voir la décoration qui était différente. Lui qui avait vécu pendant des années avec certains éléments et ces derniers avaient disparut. D'accord, il n'était plus de cet air, et datait des années 2000. Il était sûrement normal que Violette ait redécorrer vu qu'elle allait habité au manoir de manière plus permanente que lui.
"- ça fait... vraiment... étrange...hmmm et demain, Graves va entrer dans mon bureau, il aura l'autorisation de le "fouiller"."
Autant prévenir, car normalement cette porte devait resté verrouiller et personne n'y entrait.
"- As-tu fait mettre le manoir au goût du jour niveau technologie ? Caméra toujours en place ?"
Lui devant avouer ne plus arriver à se passer des lumières gérés par un système électronique, même si justement Lily-Anne, elle n'aimait pas et qu'il devait se passer de tout cela après y avoir drôlement prit goût. Une chance pour lui, il avait gardé une seconde résidence ou tout était électronique et sécurisé. Ce qui l'inquiétait pour ici, car justement il ne voyait plus les dites caméras. Toute enlever ou avait-elle seulement été dissimulé ?
@Violette Watts