(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 4 Nov - 20:37
Raphy
Messagerie
Je vois pas ce que tu reproches a mes voisins. Ils sont charmant. J'ai déjà été avec eux faire un petit rappel à l'ordre entre bande. Sont géniaux. On s'est bu de la bonne alcool de contrebande après le cassage de gueule. S'était sympathoche.
Mais ta baraque, je veux pas de Lily dans les pattes quand je vais te faire crier au point que tu vas me supplier t'en donner plus. C'est chiant. Puis le baillon... C'est a voir. Tu chantes bien. Tu te souviens de la viande ? Qu'en t'en parles on dirait une femme qui gémit sous un bon petit doigtage de minou.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 4 Nov - 20:55
Raphy
Messagerie
Ah ... Vue tes menaces bien rapides, je crois que t'as pas envie que je t'apporte ton smootie. T'en penses quoi si je le bois a la place ? T'es en train de faire le méchant poussin jaune.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 4 Nov - 21:01
Raphy
Messagerie
Hum. Non. T'as vraiment un comportement tendancieux. Un vrai petit pervers quand tu gémis et que t'as envie de viande. Tu le fais si bien que cela collerait impeccable dans un film x gay.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 4 Nov - 21:09
Raphy
Messagerie
Pleure pas mon petit poussin jaune. J'arrive. Mais faut vraiment que tu te décides sur la place dans le lit. Puis tu préfères raler en dessous ou au dessus ? *Petit rire*
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 4 Nov - 21:53
Raphy
Messagerie
Oh oh ! Un vrai petit pervers ! En dessous ! T'en fais pas, je te claquerai bien les fesses.
Oui oui. J'arrive avec ton smootie petit gourmand. Je suis en train de le terminer.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Jeu 5 Nov - 6:35
Raphy
Messagerie
Qui a dit que j'acceptai le divorce ? Mets toi, le doigt dans l'œil bien profondément. Où ailleurs. Mais je ne signerai pas le document de divorce. Donc t'es cuit . Faudra bien faire avec moi.
J'arrive banane.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 6 Nov - 14:48
Raphy
Messagerie
Oui, tu vas avoir le smoothie mais... Je ne suis plus ton épouse ? J'ai plus le droit à des mots doux ? Je me demande si je ne devrai pas bouder moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 6 Nov - 15:40
Raphy
Messagerie
Oui, mais le souci c'est que même le ventre plein, tu es un mauvais époux avec moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 6 Nov - 17:45
Raphy
Messagerie
Un cigare que je pourrais fumer dans ton bureau ? Ok. Je veux bien. Mais t'as intérêt à être gentil. Sinon, moi, je ferai la gueule.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 6 Nov - 17:54
Raphy
Messagerie
Ton.. tiroir ? Euh... Le truc je te l'apporte dans son étui j'imagine ? Avec le gel ? Ou pas ?