|
|
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 21 Déc - 11:44 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon Nathan Tu ne me réponds même pas. Petit sadique que tu es. Tu me laisses a mon sort, m'y abandonne, alors que je me languis de toi au point de sursauter au moins petit bip de mon téléphone en espérant que cela soit toi... juste un message... juste un appel pour entendre ta voix... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mar 22 Déc - 11:34 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon Amour La nuit avec toi, fut un long rêve si doux, pourtant, ce matin sans toi a mes côtés, il ne reste qu'un peu de cette poussière des étoiles que tu faisais briller dans mon regard, car tu n'es plus là pour les faire naître et les maintenir en vie... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mer 23 Déc - 11:20 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon Amour J'ai passé de longues heures a espérer voir les étoiles dans le ciel, tout en pensant à toi, sans y arriver. Tu me manques et je n'en dors plus paisiblement. Le son de ta voix me manque, tout comme la force de tes bras quand ils s'enlacent autour de moi... Je t'aime... [/quote] |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Jeu 24 Déc - 10:31 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon amour Je t'aime mon amour, cette nuit comme la précédente, je n'ai fais que penser a toi, a ton sourire, a rêver de tes baisers... et cette nuit je ferai de même car tu es la personne la plus importante de ma vie. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 25 Déc - 11:54 | Messagerie Bonjour mon petit poussin jaune ! Joyeux NOËL ! |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Ven 25 Déc - 12:34 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon amour Voilà un matin de Noël sans toi... La solitude ne se fait que plus forte encore car j'aimerai sentir tellement tes bras autour de moi en chasser ce froid qui m'envahit en ton absence. Joyeux Noël mon amour |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Sam 26 Déc - 12:54 | Petit chaton Messagerie Nathan, mon amour J'espère que tu vas bien en ce lendemain de Noël, je pense sans cesse a toi et je me languis de ta présence a mes côtés, je n'ai pas eu de tes nouvelles et je m'inquiète pour toi... j'espère que tu vas bien mon amour |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Dim 27 Déc - 13:21 | Petit chaton Messagerie Mon Nathan d'amour Je n'ai pas de tes nouvelles et je m'inquiète qu'un peu plus encore. J'espère sincèrement que tu vas bien... écris moi, je t'en prie... Je t'aime |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Lun 28 Déc - 13:27 | Petit chaton Messagerie Mon Nathan d'amour Je suis mort d'inquiétude pour toi... je n'ai pas de nouvelle et je tourne en rond comme un lion en cage... je t'aime tellement, je t'en prie, envoi moi un sms... |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | Mar 29 Déc - 11:41 | Petit chaton Messagerie Mon Nathan d'amour Je n'ai toujours pas de tes nouvelles tu dois adorer savoir que je me fais un sang d'encre sans me répondre. Crapule va... je t'en prie, rassure moi. Je t'aime. |
|
| |
| ( #)Sujet: Re: Derek Watts | 305-446-6918 | | |
|
| |
| Derek Watts | 305-446-6918 | |
|