- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Mer 26 Aoû - 10:51
Chad & Khira
say you were made to be mine
C'était une soirée de folie. Nightmare nous avait mis tous les deux dans une situation dramatique, nous emmenant maintenant au septième ciel. J'avais tout fait pour qu'elle sorte indemne de cette situation, me jetant pour la sauver dans cet endroit abominable. Là, dans la voiture, garé devant chez moi, elle me chevauchait dans sa tenue sexy à en crever. C'était à ne plus rien comprendre tant nous étions dans une spirale d'événements aussi contraires les uns que les autres. Jusque là, tout ça restait sauvage, fusionnel. Comme promis, elle me faisait jouir, là, sur moi, contre mon volant de ma voiture adorée. Je m'enfonçais au plus profond d'elle, la sentant venir et moi avec elle. Nous nous étions promis une magnifique soirée, tous les deux. Etait-ce pour équilibrer ce qui venait de se passer? Etait-ce suite à un état de choc? Ou alors était-ce vraiment nos corps qui étaient destinés l'un à l'autre? je ne saurais répondre à ces questions. J'avais bien trop plongé tête baissé dans des relations qui m'avaient mené à un cul de sac pour me décider maintenant. je décidais de profiter, et de la faire profiter.
Je lui avais proposé de continuer les festivités chez moi, je pensais clairement à mon jacuzzi. Après qu'elle se soit effondrée contre moi, suite à nos jouissances mutuelles, nous sortions de la voiture après avoir repris notre souffle et je l'emmenais par l'extérieur vers mon jacuzzi. Elle était étonnante, belle, incroyable. Elle semblait heureuse de ma surprise et je riais à sa réaction bien trop adorable. d'ailleurs, le baiser qui suivait me fit un effet... différent. je l'aidais à entrer dans les bulles avant de la rejoindre. Sa remarque me fit sourire, un sourire plus tendre que prévu. J'aimais entendre ces mots, sans trop savoir pourquoi. Savoir qu'elle aimait ma compagnie me plaisait. Je souris alors qu'elle vint prendre mon visage pour poser encore une fois ses lèvres contre les miennes de la même manière que quelques minutes plus tôt. Cette façon unique et... différente. Je ressens autre chose. Instinctivement, j'attrape avec douceur son cou et sa hanche pour que le baiser soit encore plus intensément tendre. Je caresse du bout du doigt sa joue et passe le doigt dans une de ses mèches de cheveux. Je veux prendre soin d'elle dans mes gestes, je veux l'accueillir dans mon cocoon. Ce baiser dura plusieurs minutes que je ne comptais pas. Je soufflais ensuite : mmmh j'ajoute ce baiser dans cette image du paradis. et je lui souris, mon visage tout proche du sien. je vais ajouter des boissons fraîches à ce beau tableau, ne bouge pas. lui fis-je alors en sortant de l'eau après l'avoir tendrement embrassé. J'allais chercher une bouteille fraiche et deux verres alors que mon chien, un husky mâle nommé Jake, me suive. oh non on était bien là retourne au dodo, toi. déconnais-je alors en caressant la tête du chien qui sortait voir qui était avec moi. Il vint s'asseoir devant le jacuzzi, près de Khira. bon, il est trop poli désolé. je te présente Jake, mon fidèle compagnon. fis-je alors que Jake lève la patte deux fois comme je lui avais appris pour dire bonjour au lieu d'aboyer. Je souris. il te dit bonjour. il adore les femmes, fais attention c'est un vrai coquin. je sais pas de qui il tient ça fis-je en faisant l'innocent, posant la bouteille et les verres près du jacuzzi je la servais pendant qu'elle faisait connaissance avec Jake qui rentra ensuite à l'intérieur, nous laissant tranquilles. Je lui souris lui tendant son verre. à notre paradis trinquais-je alors d'une voix douce, regardant Khira dans les yeux. Je levais mon verre aux lèvres avant de le reposer. Je la regardais un moment sous la lumière extérieure de mon jardin et la lune. Elle était belle. Ses traits étaient doux et forts à la fois. c'est bizarre ce que je vais dire mais je remercie Nightmare de t'avoir mis sur ma route. je me demande même comment j'ai pu te louper jusque maintenant. lui fis-je alors en la regardant intensément de mes yeux bleu. est-ce qu'on ajoute le chat mort à notre tableau paradisiaque? demandais-je alors avec humour en m'approchant d'elle. Je riais alors en la voyant en faire de même et je revins attraper son cou et cette fois-ci sa jambe autour de moi, reposant avec une douceur de soie mes lèvres contre les siennes. Le baiser pris une intensité incroyable, toujours aussi doux mais avec un mélange parfait de fougue. J'entourais sa deuxième jambe autour de moi, caressant sa cuisse sous l'eau du bout de mes doigts et j'attrapais ses fesses. Sans réfléchir, par une envie pulsionnelle et purement naturelle, sans quitter ses lèvres, la serrant contre moi, je la pénétrais sous l'eau de mon sexe durcie par toutes ces émotions. C'était différent des fois précédentes mais meilleur pour autant. Notre danse se fit naturellement, douce et forte à la fois, nos reins menant la danse. Je passais ma main dans ses mèches mouillées, serrant ses lèvres encore plus contre moi, laissant nos langues accompagner le reste. Nous faisions clairement l'amour dans cette eau bouillonnante. C'est en la regardant dans les yeux gémir et jouir face à moi que j'en fis de même. Je la serrais contre moi alors qu'elle s'effondrait de plaisir et qu'on profitait des dernières secondes l'un dans l'autre. J'en sortais doucement. Le fait de ne pas avoir de préservatif changeait vraiment la donne. je l'avais vraiment sentie, elle. C'était tellement bon. Nous restions dans les bulles quelques instants, finissant nos verres. Puis je sortais une grande serviette blanche douce du placard à côté du jacuzzi et à mesure que je l'aidais à sortir des bulles, je l'entourais de la serviette et tenant sa main, je l'amenais au salon où j'allumais la télé et amenais les plaid. Jake vint se coucher à nos pieds. Nus sous les serviettes et les plaids, je la prenais contre moi en mettant n'importe quel programme bidon à la télé. Je caressais doucement son bras du bout du doigt sans réfléchir. J'étais juste... bien maintenant.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Sam 29 Aoû - 18:09
Chad & Khira
How can you say you'll be mine?
Nous étions tous les deux nus dans ce jacuzzi sous la lumière de la Lune et des étoiles à nous embrasser tendrement. Ce tableau était bien romantique. Comme si tout avait été orchestré pour que l'on passe un moment inoubliable, magique. Rien ne pourrait, ni ne saurait perturber cet instant. Ses doigts glissent sur ma joue, dans mes cheveux et je frissonne à chaque contact. Je me perds complètement dans ce moment de douceur et de tendresse. C'est différent des instants qu'on a vécu jusqu'à maintenant et qui étaient plutôt passionnés et fougueux. Là, j'ai l'impression que le temps n'a plus d'importance. Tout est suspendu. Il n'y a que lui et moi dans ce tourbillon de bulles. Que ses lèvres, ses yeux, son corps et sa voix. Sa peau contre la mienne, son souffle sur ma bouche. Je perds pieds. J'aime et je hais ça. Je ne dois pas perdre le contrôle. Pas moi. Ce n'est pas moi. Je sens qu'une lutte intérieure s'engage. Qui de la raison ou du cœur gagnera ? Je ne tarderai sans doutes pas à le savoir malgré moi.
Nos lèvres se séparent et ce qu'il dit me fait fondre. Le paradis, c'est aussi ce baiser, ça c'est certain. Il va ensuite nous chercher des boissons non sans m'embrasser. Je ne résiste pas à l'appel de ses lèvres. Je n'ai pas l'intention de bouger. Je lui réponds en souriant. Je voulais voir la suite. Ohhh qu'il est beau ! Je m'exclame en voyant son chien, un beau husky. J'adore les chiens et j'envisage d'en avoir un, dans pas longtemps. Je pourrais même l'amener au cabinet, on s'en fout. Enchantée Jake ! Je fonds littéralement quand il lève sa patte pour me saluer. Cette scène est craquante ! Ah bon tu ne vois pourquoi il est comme ça ? Ne dit-on pas tel maître tel chien, Chad ? Je ris et il en fait de même quand il revient avec nos verres et la bouteille. Il nous sert et entre de nouveau dans l'eau pour venir près de moi. Il me donne mon verre et nous trinquons. A notre paradis ! Je bois une longue gorgée avant de reposer mon verre. S'ensuit un instant improbable. Je ne sais même pas quoi dire pour le moment à tout ça. Il remercie cette folle dingue de m'avoir mise sur sa route. En y réfléchissant c'est vrai. Il avait raison on ne serait peut-être jamais rencontré sinon. Il me demande ensuite si on ajoute le chat à notre tableau romantique. Je ris de bon de cœur. Ah non laissons ce chat maintenant ! Tu n'as plus besoin de te contrôler. Tu peux te laisser aller. Je lui réponds plus sensuellement que je ne l'aurais voulu et il ne tarde pas à me prendre au mot. Il s'approche de moi et il laisse son corps parler. Il m'embrasse de nouveau tendrement, passionnément. Nos peaux se touchent, se caressent, sans retenue. Il m'attire un peu plus contre lui et sans que nous puissions contrôler quoique ce soit il me pénètre de son sexe libéré de toute protection. Le sentir en moi de cette manière me galvanise. J'aime encore plus ce contact en moi. Je m'accroche à son cou et nous nous unissons de nouveau comme si c'était naturel. Comme si nous étions ensemble depuis des années. Nous nous donnons l'un à l'autre dans une parfaite harmonie sans se lâcher du regard. C'était excitant de voir dans ses yeux à quel point il aimait notre échange. Au summum du plaisir, nous atteignons l'extase l'un après l'autre, totalement satisfaits. Je reste ensuite dans ses bras pour reprendre mon souffle avant qu'on sorte de notre nid de bulles. Il m'enveloppe dans une serviette et me sèche avant de m'emmener à l'intérieur de sa maison, dans son salon. On prend place sur son canapé et il me cale tout contre lui. Il allume la télé et zappe un peu avant d'arrêter son choix sur une chaîne. Jake quant à lui vient juste se coucher devant nos pieds. Je souris. Ce tableau est encore plus beau. Je suis là, dans les bras de Chad, chez lui comme si encore une fois c'était naturel. Je n'oserai le dire mais comme si nous étions ensemble réellement. C'est étrange mais bon à la fois. Je sens son doigt caresser mon bras. Je me retourne vers lui glissant doucement sur le canapé pour être allongée. Je le regarde et je ne peux effacer ce sourire sur mes lèvres. J'ai de nouveau envie de l'embrasser et je ne m'en prive pas. C'est tellement bon.
Je sens qu'on me porte. Je me serais endormie ? Je sens maintenant la douceur des draps sur ma peau. J'ouvre les yeux et je vois Chad qui me dépose sur son lit avant de me caler de nouveau contre lui. Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux. Je sens ses bras me serrer contre lui. Je ne peux pas être mieux qu'en cet instant. Je me rendors en écoutant la mélodie que joue les battements de son cœur. Le lendemain matin, je me réveille avant lui et je souris en le voyant. Il est tellement beau. Je pose mes lèvres sur son torse tout doucement puis je remonte sur son cou. Je dépose des petits baisers sur sa peau avant d'arriver sur ses lèvres. Je sens alors qu'il me rend mon baiser. Je l'ai réveillé. Il resserre son étreinte et notre baiser s'intensifie. J'ai envie de lui ce matin et mon désir semble communicatif. Il me renverse sur le dos sans que nos bouches ne se séparent. Je laisse mes mains glisser dans ses cheveux tandis qu'il relève l'une de mes cuisses pour me pénétrer lentement et profondément. Je gémis contre ses lèvres. Ses gestes sont tendres mais puissants, forts et doux, il me prend comme jamais on ne m'avait prise avant. Je me sens femme entre ses bras, aimée et désirée. Comment en une seule nuit a t-il pu faire voler en éclats toutes les barrières que j'avais mis si longtemps à ériger ? Mon corps n'est que sensations et émotions. C'est tellement bon que je ne vais pas tarder à crier mon plaisir. Du moins c'est que je croyais ... mais au lieu de ça des larmes perlent au coin de mes yeux. Mon orgasme est tellement intense, tellement émotionnel que je ne peux m'empêcher de verser quelques larmes. Jamais une telle chose ne m'était arrivée. Tout ça me bouleverse bien trop et je ne comprenais plus rien. Il fallait que je parte d'ici pour pour me remettre les idées en place. Je ne peux plus réfléchir quand je suis avec lui. Il me met le cœur et l'esprit complètement à l'envers et il ne le faut pas. Pas moi. Je suis désolée ... Mon ton reflète mon émotion et j'essaye de me dégager de son étreinte. Il faut que je retrouve mes vêtements pour quitter cette maison où j'ai tellement envie de rester pourtant.
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Mar 1 Sep - 23:28
Chad & Khira
La soirée avait été incroyable, auprès de Khira. Rien avait pu nous prédire ce qui arriverait. Une douce soirée après avoir risqué nos vies. Khira s'était endormie paisiblement dans le canapé et semblait avoir oublié ce qui avait pu arriver plus tôt, ce qui me faisait plaisir. Je craquais vraiment pour elle. Elle avait énormément de choses qui me plaisait et je ne pouvais pas le cacher. Je la portais comme une plume vers le lit, où elle s'endormit contre moi aussi paisiblement. Je la serre contre moi et trouve facilement le soleil, avec la lumière de la lune par la fenêtre. C'est agréable de s'endormir dans de pareilles conditions. J'étais bien trop sur les nerfs ces derniers jours et l'arrivée de Khira dans ma vie était tombée à poing nommé. Je ne savais pas trop où ça me menait mais je décidais de me laisser porter, j'avais trop souffert pour en faire autrement.
Je sentais des baisers dans mon cou. ça me sortait doucement du sommeil, c'était très agréable. Khira. Elle pose ses lèvres sur les miennes et je l'informe de mon réveil en y répondant et en la serrant contre moi. Dès le matin... comment ne pas apprécier ça? Je me réveille sans mal et je la renverse sur le dos pour prendre le contrôle. Je relève une de ses cuisses et j'entre en elle, déjà humide en cette matinée. J'adorais les préliminaires, faire monter la pression... mais cette façon de faire était tellement bonne, tellement intense. Nos corps s'appelaient déjà avant de se toucher. Je bandais fort pour une humidité au rendez-vous. Le corps à peine réveillé de sa douce nuit en sa compagnie. c'était bon, intense, sauvage mais tendre à la fois. nos corps dansaient ensemble, en symbiose. Je me sentais fort, je la sentais gémir et j'aimais ça. Je voulais qu'elle ressente tout ça dans sa chair, que toutes les informations lui arrivent aux entrailles. Elle gémissait et j'en faisais de même. Je ne savais plus qui j'étais, où j'étais, depuis combien de temps je lui faisais l'amour. Je sentais tous mes muscles frémir et je jouissais en même temps qu'elle. C'était juste... fou. Je ne sais pas si elle avait ressenti la même chose que moi mais il était clair que cet acte avait traversé mon corps et mon âme.
Quand je réussis à la regarder, j'entre-aperçu des larmes sur son visage et elle se mettais aussitôt à chercher ses fringues. Je fronçais des sourcils. La chute du désir précédent était trop brutale. J'avais du mal à saisir l'information tout de suite, alors qu'elle s'excusait en se dégageant de mon étreinte. je... fis-je avant que tout n'arrive à mon cerveau encore embué par l'acte. Khira... j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas? demandais-je alors. Je suis quelqu'un de très attentif, qui déteste faire du mal aux gens. Forcément, je me mets automatiquement à culpabiliser. Elle a l'air complètement paniquée, elle aussi. J'attrapais doucement son poignet gauche. Khira, hey... on peut en parler si tu veux. tu ne me dois rien, il n'y a pas de pression entre nous. je peux tout entendre, tout comprendre. lui soufflais-je alors d'un ton le plus rassurant que je pouvais. C'était vrai. Ce n'est pas parce qu'on avait passé la soirée et ce début de matinée à faire l'amour que je l'attendais au tournant ou quoique ce soit. Je ne suis pas le genre de gars à foutre la pression ou quoi qu'est-ce. Je voulais qu'elle comprenne que je suis adulte et que je prends en compte les émotions/sentiments de mon prochain. tu peux m'envoyer boulet... mais je veux juste être sûr que ça va. lui fis-je alors en me disant que peut-être elle ne voulait juste pas en parler, du moins à moi, qu'on se connaissait à peine et voilà. Je reste hyper protecteur et je ne peux m'empêcher de lui demander confirmation de son état.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Jeu 3 Sep - 20:31
Chad & Khira
Cette nuit avait été des plus intenses avec Chad. Tous nos sens avaient été en éveil. Une explosion de sensations et d'émotions et ce jusqu'à ce matin où nous avons encore fait l'amour. Ce n'était pas une pulsion sexuelle, c'était comme naturel. Comme deux amoureux qui se réveillent et qui ont envie l'un de l'autre. Quoi ? Mais à quoi je pense ?! Non ! Ça ... On est très loin de ce stade là ! Ça me remue tellement que je n'arrive plus à penser clairement et il faut que je parte. Ça ne me ressemble pas de tomber dans les bras d'un homme comme ça. J'essaye de me dégager de son étreinte pour retrouver mes vêtements. Je semble limite en panique. Je ne les trouve pas et je ne sais pas où je les ai mis ! J'entends Chad me parler. Est-ce qu'il a fait quelque chose de mal ? Non du tout ! Mais je suis entêtée à chercher mes habits alors je ne lui réponds pas. Ma seule option c'est de fuir. Je sens alors sa main sur mon poignet qui me retient doucement. Je lui fais alors face. Il me dit qu'il n'y a pas de pression entre nous que je ne lui dois rien, qu'il peut comprendre ... En est-il sûr ? Il enchaîne sur le fait que je peux l'envoyer balader. Il veut juste savoir si ça va. J'inspire profondément. Oui ça va. C'est juste que ... C'est ridicule. Je ... Je m'énerve intérieurement à parler comme une débile, à ne pas savoir formuler une phrase correctement. C'est ... Cette nuit, ce matin ... Tout ça, c'était tellement pas prévu. Tout ce que tu m'as fait ressentir. Je ne sais pas d'où ça pouvait venir mais ... Je ne sais pas si toi tu as ... C'est sûrement que moi et je me sens bien stupide du coup, c'est pour ça qu'il faut que je m'en aille. Au départ si sauvages et sur la fin si doux c'était bien trop bon pour que ce soit réel. Et je ne voulais pas t'envoyer bouler ou que tu te sentes mal face à mon départ le soucis vient de moi pas de toi. Tu as été ... vraiment super. Super ? Khira ... Je me pince les lèvres. On dirait une ado devant son crush. C'est n'importe quoi ! Tu as été bien au-delà de mes espérances en réalité. Ça me perturbe beaucoup trop. La voilà la vérité. Voilà pourquoi il fallait que je parte même si j'avais terriblement envie de retourner dans ses bras.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Jeu 3 Sep - 22:18
Chad & Khira
Apparemment, Khira était bien décidée à s'en aller. Elle cherchait ses affaires, après une soirée/nuit/réveil pareils. Je ne comprenais pas sur le moment, je m'inquiétais même de savoir comment elle allait. Personnellement, j'avais adoré sa compagnie et je n'étais tellement pas du genre à me "laisser aller" aussi facilement que cette réaction me déroutait. Je ne pensais vraiment pas qu'elle ferait ça. Je lui demandais alors si j'avais fais quelque chose de mal, si elle allait bien, si elle voulait qu'on en parle tout simplement. Je n'étais pas du genre à juger ou quoique ce soit et j'aimais que les choses soient clairs. Là, je ne comprenais vraiment rien. Ou du moins je pensais comprendre mais, ce n'était pas trop ce que je voulais. Elle me disait que tout ça n'était pas prévu, qu'elle avait ressenti bien trop de choses, qu'elle était perturbée, qu'en gros elle ne savait pas si c'était mon cas, qu'elle se sentait stupide. je plissais les yeux histoire d'essayer de démêler tout ça. Elle me disait que j'avais été super. Aîe. On m'avait pas dit ça depuis belles lurettes. Pour ensuite dire que ça avait été mieux que voulu et que c'était trop perturbant. Je continuais de froncer les sourcils, assis sur le lit, toujours à poil mais la couette cachait les parties intimes. écoute, Khira, là j'ai l'impression que c'est moi qui doit essayer d'analyser tout ça et... j'suis perdu. fis-je en faisant référence à sa profession à elle. je sais pas si je dois croire ce que tu dis, ce que j'ai envie de faire, ou alors si juste je dois me dire c'est une excuse pour partir à l'aube parce que pour toi c'était ça et basta ne plus y penser. avouais-je alors très franchement. Je donnais ma confiance à assez peu de monde pour tourner autour du pot quand il s'agissait de m'être proche. écoute. sache juste que je suis pas du genre à juste... voilà avec les femmes. si tu es là c'est parce que j'ai ressenti énormément de choses à tes côtés et que simplement... je profitais du moment présent. je suis pas du genre à me poser trop de questions, tu sais, ça m'a déjà desservi pas mal de fois. je ressens, j'agis, point. lui expliquais-je alors très calmement. Je levais les épaules. j'ai ressenti une alchimie entre nous, oui, si c'était ça ta question. tu n'as pas à te sentir stupide. néanmoins, si tu préfères partir, je ne t'en empêcherais pas. mais je ne te laisserais pas le faire sans avoir les éléments sur lesquels tu n'avais pas de réponses. continuais-je. maintenant, tu sais. à toi de choisir ce que tu veux faire. moi, je sais que j'ai été "super", alors je suis rassuré. fis-je alors avec une référence de sa réponse, en faisant le mime avec les doigts, souriant légèrement, histoire d'apaiser l'atmosphère. Je cherchais mon caleçon pour l'enfiler et me lever. je te raccompagne même, si c'est ce que tu souhaites. je peux comprendre... fis-je alors en la regardant dans les yeux. si tu décides de t'en aller et que tu changes d'avis... tu sais où j'habite et tu as mon numéro.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Ven 4 Sep - 21:07
Chad & Khira
Je suis très perturbée par tout ce qui s'est passé entre Chad et moi ces dernières heures. J'ai passé une des plus belles nuits de ma vie avec cet homme et là je fais quoi ? Je veux partir. Ça paraît insensé. Je lui fais part de ce que je ressens et ce qu'il me dit me rassure en un sens. Il a ressenti les mêmes choses et c'est pourquoi ça a été aussi fabuleux. N'ayant jamais vécu pareille expérience, n'ayant jamais pleuré en jouissant je ne pouvais pas savoir je pensais que tout venait de moi et je m'étais sentie ridicule. Alors qu'en fait si ça a été aussi bon c'est que lui aussi a été pris dans ce tourbillon d'émotions et de sensations. Une alchimie. C'est le mot que je retiens. C'est ce que j'ai ressenti aussi oui. Je suis soulagée et je peux maintenant mettre mon cerveau sur pause après l'avoir écouté jusqu'à la fin. Non ce n'est pas une excuse. Je suis vraiment chamboulée par cette nuit. J'ai pleuré en ayant un orgasme jamais ça ne m'était arrivé. C'était tellement bon que mes émotions sont ressorties comme ça sans que je ne puisse les contrôler et les larmes ne mentent jamais. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis que je voulais partir. Peut être le fait d'être trop troublée par tout ça mais en fait je n'ai plus envie de quitter ta chambre, ton lit et tes bras. Je ne pouvais pas être plus sincère en cet instant. Durant mes aveux mes yeux n'avaient pas quitté les siens. Je me rapproche de lui et passe mes mains autour de son cou pour venir déposer mes lèvres sur les siennes. Je l'embrasse le plus tendrement possible pour qu'il sache que je ne lui mentais pas. Ces mots m'avaient touché et je me devais de lui faire part de ce que je ressentais vraiment. J'arrête mon baiser et je reprends la parole. J'ai tendance à trop réfléchir, à trop analyser toutes les situations alors qu'en fait je devrais juste faire comme toi. Me laisser porter et voir où ça pourrait me mener sans me poser de questions et profiter de l'instant présent. Je me sens vraiment bien avec toi. Je serais conne de vouloir te quitter maintenant. C'est mon métier qui voulait que j'analyse tout comme ça mais je devrais être capable de me mettre sur pause et de vivre simplement. C'est ce que Chad m'inspire en tout cas et rien que pour ça je suis contente d'avoir fait sa connaissance. Je ne voulais pas te faire te sentir mal. Et tu peux avoir confiance en moi je suis quelqu'un d'honnête si ça n'avait pas été je te l'aurais dit purement et simplement. Je suis plutôt franche et directe en règle générale mais faut croire que tu me perturbes un peu plus que je ne le voudrais. Je lui offre un petit sourire avec un baiser sur ses lèvres si tentantes. J'ai pas envie que le "super" reste s'il te plaît ne m'embête pas avec ça hein ! Je lui lance à la blague en lâchant un petit rire. Tu as été bien plus que ça, beaucoup plus. Ma voix se fait plus douce et sensuelle. Je laisse mes mains caresser ses cheveux et je l'attire vers moi pour l'embrasser encore. J'avais hâte que nos corps s'unissent de nouveau mais je ressentais une petite faim en ce début de matinée. Est-ce que tu as une boulangerie pas loin pour que je puisse aller nous chercher de quoi prendre le petit déjeuner ou tu vas me refaire un tour de magie comme hier chez moi ? Le temps de prendre ma douche, il m'avait préparé un petit plat avec ce qu'il avait trouvé dans mon frigo et mes placards. J'avais beaucoup apprécié cette petite attention. Pendant que j'attends sa réponse je desserre mon étreinte et je retrouve enfin mes vêtements. Je me rhabille mais plus pour quitter sa maison, non. J'ai trop envie de rester et voir ce qui va se passer. Je me sens trop bien avec lui.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Dim 27 Sep - 20:05
Chad & Khira
J'avais été un peu perturbé par la réaction de Khira. Elle allait fuir sans crier gare et comme je n'étais pas du genre à garder ma langue dans ma poche, je lui faisais la remarque. Je voulais que ce soit clair entre nous et je n'avais pas trop aimé son comportement. Je pensais avoir passé un bon - un très bon moment même en sa compagnie et j'avoue que j'avais été perturbé. Comme je vis un peu le moment présent, je préfère tout mettre au clair que de ressasser. Je ne suis pas du genre aux coups d'un soir et je lui disais. Après, à elle de faire de ce que je venais de dire ce qu'elle voulait. Si j'étais ça pour elle alors tant pis, je l'accepterais. N'empêche qu'il fallait que ce soit clair car il n'y a rien de pire que de se poser mille questions.
Alors, sa réponse me rassurait. J'avais l'impression d'avoir trouvé les mots justes - ce qui n'était pas une mince victoire pour le roi des relations gâchées - et elle s'excusait d'avoir réagit comme ça. Faut dire, y'avait un aspect pratique au fait qu'elle soit psychologue - elle analysait rapidement et elle en faisait de même pour elle. Alors, elle m'expliquait qu'elle avait trop voulu analyser la chose, qu'elle avait vécu un moment extraordinaire, même énormément fort et qu'elle avait perdu le contrôle. Je pouvais le comprendre. Je lui souriais alors qu'elle revenait vers moi, me déposant quelques baisers lors de son explication. Je caressais ses bras doucement en l'écoutant attentivement. Elle me disait ne pas du tout vouloir partir, en fait. Elle me rassurait sur le fait que j'étais tout sauf quelqu'un qui avait peu compté et que je la perturbais beaucoup. En effet, j'avais eu tendance à croire tout le contraire, sur le coup. J'aimais entendre ça, je n'allais pas dire le contraire. Elle me faisait une remarque sur sa citation du "super" qui me fit rire légèrement. Sa voix se fait alors plus sensuelle, passant ses mains dans mes cheveux, je souris alors qu'elle attrape encore mes lèvres dans un baiser un peu plus vigoureux. J'attrape son visage en réponse de son baiser avant qu'elle ne nous sépare doucement.
Elle avait faim, apparemment, et me demandait pour une boulangerie. J'attrapais, comme elle, un jean et un tee shirt. tu sais quoi? on va aller promener Jake jusque la meilleure boulangerie du coin puis on revient ici le manger en mode cosy dans le salon? qu'est-ce que tu en dis? lui proposais-je alors. C'était parti. J'appelais Jake pour accrocher sa laisse et c'était parti pour une petite balade vers un petit déjeuner de roi, dans une boulangerie à la française pas très loin. On revenait et je donnais le repas à Jake pour qu'il nous laisse tranquille. Je mettais des pouffes par terre pour qu'on soit vraiment cosy et j'allumais la Home pour la musique sur Spotify. je suis content de cette petite discussion. après, analyser les choses n'est pas forcément mauvais. parfois je ferais mieux de faire de même. j'ai trop tendance à agir en coup de tête. parfois c'est pas forcément à mon avantage. fis-je alors en riant légèrement, bien que je pensais à des choses bien trop peu drôles. discuter avec quelqu'un de réfléchi comme toi c'est plaisant quand même. tu es intelligente, tu analyses les autres et toi-même. pour quelqu'un comme moi qui a du mal à gérer une relation quelconque, c'est assez impressionnant. lui confiais-je alors. je me disais que papoter un peu, en apprendre sur nous, ça nous aiderait peut-être, avant peut-être de retrouver son corps, dont j'avais encore ardemment envie, en cette matinée. Je me mettais torse nu pour venir m'asseoir près d'elle autour de la table basse de salon, sur les pouffes, sans prise de tête.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Sam 3 Oct - 0:15
Chad & Khira
J'avais trop réfléchi suite à notre nuit à Chad et moi. J'avais eu du mal à garder le contrôle. Ça avait tellement intense. J'en avais même pleurer. Jamais je n'avais versé de larmes en ayant un orgasme mais là l'émotion avait été trop grande. Comme à mon habitude j'avais voulu analyser la situation, ma réaction mais Chad me fit redescendre sur Terre. J'avais fini par lui dire tout ce que je ressentais. Je n'avais pas envie de quitter ses bras, je voulais vraiment rester avec lui. Je pense que mes aveux lui firent du bien je le vis sourire de nouveau. Puis, quand j'eus fini mes révélations, je l'embrassais tendrement pour finir sur un baiser plus passionné. J'avais envie de continuer notre étreinte mais mon estomac se fit entendre. J'avais faim. Je demandais alors à Chad s'il y avait une boulangerie dans le coin et par chance oui. Il me dit que l'on va en profiter pour sortir Jake et qu'on allait se trouver un bon petit déjeuner et qu'on reviendrait le manger ici tranquillement. J'en dis que ça me paraît parfait comme idée ! Je lui souris et on se prépare à partir. Chad attache son chien et nous voilà partis pour aller chercher de quoi nous restaurer après cette nuit magique et intense. On ne met pas longtemps à arriver et pendant que le jeune homme va payer notre premier repas de la journée je garder le beau Jake non sans lui faire plein de câlins. Je sens que je vais craquer d'ici peu. J'aime trop les chiens et je l'imagine déjà avec moi au cabinet, sûrement avec un panier sous mon bureau, au calme. Le rêve ! Je suis perdue dans mes pensées quand Chad revient avec un petit sac. Je souris grandement et on retourne chez lui. Sans m'en rendre compte j'avais gardé la laisse de son loulou.
Arrivés à la maison, Jake a lui aussi le droit à son repas et Chad nous prépare notre petit coin pour discuter le nôtre toute en simplicité. Des poufs posés sur le sol, une bonne musique d'ambiance et nous voilà installés l'un à côté de l'autre. Je découvre alors ce qu'il nous a prit et j'en salive d'avance. Mais j'attends poliment et Chad reprend la parole. Je suis pendue à ses belles lèvres. Il me dit qu'il est content d'avoir eu cette discussion avec moi. Que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui analyse comme moi car souvent il avait tendance à foncer tête baissée. Ça me fait sourire. Mais en même temps j'aurais pu mourir hier si tu n'avais pas eu ce réflexe ultra rapidement. Je me permis d'intervenir avant qu'il n'enchaîne. Discuter avec moi était plaisant pour lui et ça me fit du bien d'entendre ça. Oh merciiii mais je suis sûre que ce n'est pas si catastrophique que ça quand même ! Et regardes, tu as su me gérer là alors que c'était moi qui allait partir en vrille et te quitter alors que j'en avais pas envie du tout. Il avait bien réfléchi à la situation et m'avait fait restée. Je me mordis ensuite la lèvre en regardant un croissant. Il le vit et me le donna. Ça me fit rire. Haha ça se voit tant que ça que j'en avais envie ?! Il faut que je m'essuie le coin de la bouche c'est ça ? Je baisse les yeux et rigole de plus belle. J'espère juste que je fais pas la même chose en te regardant ça serait vraiment la honte. Je pars en fou rire. La faim ça me fait dire des conneries. Je mange alors mon croissant en silence mais je vois bien qu'il me regarde du coin de l'œil en souriant. Je me pince les lèvres pour ne pas rire de nouveau. C'est alors que Jake revient près de nous après avoir fini son festin de croquettes. Je le regarde un instant et je souris. Tu sais que j'ai envie de te le voler ? Il est trop beau ! Je veux un chien !! Je regarde Chad en disant ça avant de reporter mon regard sur le bel animal. Est-ce qu'il a le droit à un morceau ? Regarde je crois qu'il fait pareil que moi là sur le côté il a de la baaave! Ton chien me ressemble !Je suis repartie à rire alors que j'attends de savoir si je peux lui filer un bout de ma viennoiserie.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Dim 18 Oct - 19:23
Chad & Khira
Au final, même si elle avait voulu fuir au départ, ça nous avait mené à un moment sympa tous les deux. C'était assez agréable ce côté très humain de Khira. Elle réagissait comme elle le ressentait, elle était très humaine, je n'ai pas d'autres mots. Et comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, j'avais pu lui répondre ce que je pensais aussi. Mais donner un ressenti comme elle l'avait fait, je n'aurais jamais pu. j'aurais inventé autre chose ou fais genre, mais jamais je n'aurais avoué quoique ce soit. Du moins, on avait donc pu tous les deux nous mener là. Ce n'était pas juste moi ou juste elle et ça c'était vraiment quelque chose d'intéressant. Tous les deux, on construisait notre moment.
Elle m'avait donc proposé un petit déjeuner et je lui avais fais faire une promenade pour revenir le manger à la maison. Finalement, là, autour de la table du salon à manger, ça nous laissait le temps d'en connaître plus sur l'un et l'autre. Assis en tailleur, je l'écoutais et lui répondais avec le sourire. C'était un moment hyper simple mais hyper apaisant. Cela me faisait vraiment du bien après tout ce que j'avais pu endurer ces dernières semaines. On parlait donc de l'événement de plus tôt. tu rigoles? je n'aurais jamais su parler comme ça. tout ce que j'ai fais c'est réagir. lui fis-je alors en toute sincérité, encore une fois. je lui lançais des fleurs, oui, mais je le pensais vraiment. Je lui tendais un croissant voyant ses yeux dessus. Sa remarque en le prenant me fis rire. limite tes yeux bavaient. lui répondis-je alors en riant. Puis sa remarque d'après me fit encore plus rire. Je levais les épaules. oh tu sais c'est comme ça que les femmes m'attirent. un peu de bave sur le coin de la bouche, là. fis-je d'abord sérieusement avant de rire aux éclats. Je la regardais loucher maintenant sur Jake qui venait avec nous. il se mange pas hein. fis-je d'abord en riant avant qu'elle me dise qu'elle voulait me le voler et qu'elle en voulait un. Tel maître tel chien. fis-je alors tout fier pour rire. Elle me demandait s'il pouvait avoir un morceau avant de dire qu'il lui ressemblait. Je riais en lui faisant oui de la tête. tu sais comment je les choisis, maintenant. Tu m'as percé à jour! fis-je avant de rire encore de plus belle. Elle était vraiment à mourir de rire, j'adorais. bon, vu qu'on fait tout à l'envers, on va pouvoir continuer avec ce qu'on aurait dû se dire la première fois : comment tu es arrivé ici, à Miami, en tant que psy en addictologie? lui fis-je alors en souriant. Je voulais vraiment apprendre à la connaître.
(#)Sujet: Re: nothing can rewrite the stars + chara | Ven 23 Oct - 20:09
Chad & Khira
Je crois que je l'aurais regretté toute ma vie si j'étais partie ce matin. C'est si simple en fait d'être avec Chad. J'ai passé une nuit de rêve et maintenant nous sommes là, assis sur des poufs entrain de prendre notre petit déjeuner tout en riant comme des gosses avec une bonne musique en fond sonore. Ma mère me l'avait toujours dit "le bonheur de trouve dans les choses les plus simples". En fait, c'est moi qui ne le suis pas. Je cherche toujours compliqué. Mon cerveau a été habitué à des situations complexes et à y faire face. Quand j'aide un patient, je puise dans ce que je connais, dans des réflexions parfois compliquées et sans m'en rendre compte je peux le transposer dans ma vie personnelle. Je me mets sûrement beaucoup de barrières et pour ceux qui sont en face de moi ce n'est pas toujours évident mais là, sa réaction m'a fait revenir sur Terre. Avec lui, c'est sans prise de tête et ça me va bien. Ça me fait du bien. IL me fait du bien. Pour combien de temps, je ne sais pas vraiment mais je n'ai pas envie d'y penser. On verra au jour le jour. On vient à peine de se rencontrer et je ne suis pas du genre à faire des plans sur la comète alors qui vivra verra comme on dit.
J'aime ce moment passé avec lui et je décide de profiter de chaque minute. Nous mangeons notre petit déjeuner en riant en se taquinant. Puis on reprend un peu notre sérieux et Chad me dit qu'on a tout fait à l'envers et qu'on aurait dû commencer par apprendre à se connaître. Il me demande alors pourquoi je suis venue ici. On n'a pas tout fait à l'envers quand même tu connais mon prénom mon métier et d'où je viens c'est déjà pas mal je trouve. Je ris mais j'essaye de me calmer pour lui répondre. Non plus sérieusement. J'avais fait le tour de mon archipel. Je connais tous les addict les plus graves de là-bas, j'ai essayé de les soigner, ça n'a pas marché pour tous mais j'avais surtout besoin de voir autre chose, de voir d'autres personnes, de faire d'autres rencontres. Je suis fortement attachée à mes racines et j'y retournerai souvent cela dit mais je me suis bien adaptée ici et j'aime bien vivre dans cette ville. Y a des gens vraiment intéressants. Je lui souris. Bien évidemment qu'il en faisait partie. Et toi tu viens d'ici ? Tu as toujours été gérant de ta salle de sport ? Je suppose que tu es coach aussi en même temps non? Ça me semblerait bien logique. Est ce que tu donnes des cours particuliers ? Ma voix est plus sensuelle que je ne l'aurais voulu. Comment ça je fais des allusions coquines ? Pas du tout... Je ne peux pas m'empêcher. Il est tellement beau. J'essaye de chasser de mauvaises pensées de ma tête et je finis mon petit déjeuner tranquille pendant qu'il me répond. On est sûrement en day off tous les deux aujourd'hui et j'ai bien envie de savoir ce qu'il veut faire ensuite mais avant je le laisse terminer. Puis, je viens me mettre à califourchon sur lui. Comment tu fais ? Je ne termine pas ma question et je lis l'incompréhension dans ses yeux. Ça me fait sourire. Pour être aussi irrésistible ... Mon regard est plongé dans le sien et ne le lâche plus. Mes mains caressent doucement son visage et mes doigts en dessinent le contour comme si je voulais les imprimer dans ma mémoire pour ne pas oublier. Ne pas oublier à quel point il est beau et qu'il me plaît beaucoup trop. Je pense qu'on a bien accroché pour ça mais comme il dit on a fait les choses à l'envers. Il faut se connaître autrement maintenant. Mais comment résister à mon désir pour lui ? Je n'ai pas encore la réponse. Tout ce que je sais c'est que mon corps a envie du sien. Terriblement envie. Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Tu ne travailles pas ? Mes yeux ne quittent pas ses prunelles qui me rappellent bien trop mon océan que je pourrais facilement me perdre dedans. J'ai envie de me laisser porter par le courant. Je n'attends alors même pas sa réponse et je l'embrasse tendrement. Je soude mes lèvres contre les siennes et ma langue vient taquiner la sienne. Doucement, langoureusement. Je veux prendre mon temps et lui montrer encore que je ne veux plus fuir. Je suis là pour lui s'il a envie que je sois là. Je ne suis pas de nature collante ça non. Je ne l'étoufferai pas mais quand j'aime bien être avec quelqu'un, j'ai tendance à vouloir être plus tactile et câline qu'à mon habitude. J'espère qu'il aime ça sinon il me mettra un stop et je ferais en sorte de prendre quelques distances. Je suis vraiment malpolie de ne pas te laisser répondre hein. Je dis ça avant de l'embrasser encore ne le laissant pas en placer une. Quoi ? Mes mains entourent son cou pendant que mes lèvres goûtent à nouveau les siennes. C'est dommage ... D'autres baisers suivent et je m'amuse à l'embêter comme ça un instant mais je me doute bien que la riposte ne va pas tarder. Ça tombe bien ! J'adore jouer.