Last night I was crying like heavy rain.
L'intimité est une chose tabou chez cette bonne catholique respectueuse et respectable des valeurs et des traditions que sa propre famille lui inculque. Elle n'a jamais eu spécialement de petits amis jusqu'à Arlo, n'avait jamais embrassée personne. Elle apprenait à découvrir ce sentiment amoureux qui lui brûlait le cœur un peu plus au fil des jours. Arlo avait sût lui subtiliser la clef de ce dernier sans même y forcer l'entrée. Son cœur s'était dévoilé au grand jour par lui même. Un cœur bon. Un cœur pur. Arlo y avait trouvé sa place, dès lors qu'il avait pût poser ses yeux sur elle. Il l'a faisait rire, sourire et elle aimait plus que quiconque sa compagnie. Ce qu'elle avait apprit ce soir n'y changerait rien. Elle aimait l'être humain, celui qui la préservait du mal et de toutes les atrocités de la vie avant le boxeur jouant dans l'illégal. L'angoisse pourtant était en partie présente au creux de son abdomen, celle qu'il lui arrive malheur à l'avenir, et si en temps normal, la blondine priait du plus profond de son cœur pour les siens, il est fort à parier que sa prochaine prière sera réservée particulièrement pour le rouquin, dans l'espoir que lui aussi, il soit préservé des ténèbres. Cet amour, elle n'en avait pas parlé à Isaiah, car, bien que différent d'elle sur tout un tas de points, elle le connaissait protecteur envers elle. Il refuse que sa petite soeur reproduise ses déboires. Ellie est trop pure, et il se doit de la préserver coûte que coûte. Ce soir pourtant, les choses dérapent, légèrement. Ca commence par quelques baisers prononcés, enflammés, puis un vêtement en moins.
Gênée, elle s'allonge attendant que les doigts d'Arlo électrisent sa peau dans un doux massage censé l'apaiser. Elle ferme les yeux, souffle un bon coup, apprécie finalement le contact de ses doigts sur sa chair qui parvient même à la détendre. Puis une question s'échappe. Il lui demande la permission de l'embrasser, pas les lèvres cette fois, mais sa peau qu'il manipule d'une extrême douceur. Ses yeux s'ouvrent à nouveau, elle n'a pas le temps véritablement de répondre que son corps se redresse, prend la position "assise" face à un Arlo presque inquiet. A ses mots, elle comprit. Elle comprit que l'intimité avait franchi un cap, qu'elle se dévoilait un peu plus à ses yeux, plus même qu'elle ne le devrait en temps normal. C'était à elle d'être gênée maintenant.
Aah-.. Je. Elle cessa de parler, dépourvue de mots. Arlo renchérit. Elle avait ses limites, comme lui en avait aussi. Elle baissa les yeux sur le lit, presque tristement.
Mes limites.. qu'elle répéta, jouant nerveusement avec ses doigts.
Mais toi aussi tu en as des limites Arlo.. Pas vrai? qu'elle osa demander finalement. Et elle comprenait Ellie, mieux que personne. Elle comprenait qu'ils étaient différents sur un tas de choses, et notamment sur ce plan la.
Elle n'a jamais pût parler de relations sexuelles avec quiconque jusqu'à maintenant. Elle n'a pas eu la chance d'avoir une grande sœur à qui se confier, et il est hors de question d'en parler à Isaiah. Sa mère la voyait comme une sainte qui se préserverait jusqu'au mariage, mais dans tout ce beau bordel, personne ne se souciait réellement de ce qu'elle pouvait ressentir, elle.
Je suis un ovni pour toi en fait. qu'elle ajoutait, un rictus nerveux aux lèvres.
Tu peux le dire, beaucoup de gens le penserait à ta place. Et elle ne le prendrait pas mal, parce qu'elle se savait différente des autres filles qui ont tendance à ouvrir le passage entre leur intimité un peu plus facilement qu'elle.
La vérité c'est que.. tout ça en fait.. je connais pas. J'suis vierge Arlo. La bombe n'en était pas une. C'était une réalité que Arlo savait depuis bien longtemps, dès lors qu'il embrassait ses lèvres pour la première fois. Ellie était vierge, et il ne fallait pas être devin pour le savoir.
Et c'est ça qui fait qu'ont est si différents toi et moi. Tu as des habitudes que moi je connais pas. Que j'apprend à connaître, avec toi. Elle entoura sa poitrine recouverte juste de sa lingerie à l'aide de ses deux bras. Nerveuse, la voix qui déchante, balbutiante.
J'aime ça. D'être au plus proche de toi. qu'elle continuait en gardant ses yeux sur le matelas, sans jamais croisés ceux du rouquin face à elle, peut-être de gêne, pour éviter qu'il la voit rougir, ou qu'il sent que le sujet était assez sensible. Elle ne devrait pas être gênée pourtant, avec lui, habituellement, elle pouvait parler de tout, le rouquin restait ouvert à ses doutes, à ses craintes, mais jusqu'à l'intimité, c'était un terrain qu'elle n'avait jamais emprunté avec lui jusqu'alors.