(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Sam 19 Déc - 15:07
16/12 — en soirée vers 20h
derek
Messagerie
Il est tard, j'imagine qu'elle t'a raconté certaines choses. ... Je dois t'avouer que je ne savais pas qui il était, je suis un brin eberlue et déranger. J'espère aussi que cela n'a en rien.... Je ne sais que dire... Pardon pour elle. Et j'espère qu'ils seront surmonter cela s'il était en relation.
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Sam 2 Jan - 12:26
Lil' sis
Tu as ... ? Oh ? Oserais-je demander comment ça se fait ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Dim 3 Jan - 20:07
derek
Messagerie
Tu n'aurai pas dû faire cela. C'était le seul moyen que j'avais encore de le voir. Tu auras très bientôt des nouvelles de mes avocats, et je m'excuse d'avance.
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Dim 3 Jan - 21:09
Violette
Messagerie
Coucou ma Lily-Anne Je te souhaite aussi tout le bonheur du monde et bien plus encore parce que tu le mérites. Tu vas peut-être trouver ça dur mais je suis heureuse que ce soit fini ! Tu mérites tellement mieux que ce genre de relation, tu es une femme exceptionnelle et tu mérites un homme à ta hauteur. Je serais également toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Je t'aime Lily-Anne.
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Dim 3 Jan - 21:35
derek
Messagerie
Nous pouvons discuter, car je tiens énormément à maxence et je ne veux pas sortir entièrement de sa vie. Accepterais-tu un restaurant pour que nous en discutions?
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Mer 3 Fév - 23:45
derek
Messagerie
**Photo de zizi en fichier attacher**
Lily-Anne ? Je peux te demander conseil ? Il vient de se passer quelque chose avec Thompson, et je devais le demander en mariage aujourd'hui. Sauf que j'hésite. Tu crois que c'est la bonne chose pour moi de lui demander sa main ? Est-ce que je devrais attendre ?
(#)Sujet: Re: Lily-Anne Cooper | 127-564-9246 | Jeu 4 Fév - 0:00
derek
Messagerie
Laisse tomber, tu as raison, je n'aurais pas dû t'écrire. C'est juste que tu es surement la seule personne de mon entourage qui aurait pu me répondre sans vouloir me baiser. Désolé de t'avoir importuné.