- messages : 281 - feat. & crédit : Natalie Portman - anniversaire : 21/06/1981 - activité : Pédiatre/Gynécologue - double compte : Kathelyn & Deagan
| ( #)Sujet: Lily-Anne fait son come-back ! | Mar 18 Aoû - 23:22 | Lily-Anne Cooper
Prénom(s) Nom Lily-Anne Cooper Occupation Pédiatre/Gynécologue, une double spécialité car je me suis plongée dans le travail plutôt que de vivre ma vie durant plusieurs longues années. Date et lieu de naissance, nationalité Je suis née le 21 juin 1981 à Manhattan mais j’ai toujours vécue à quelques kilomètres de Phoenix dans une petite banlieue résidentielle. Mon père était un israélien qui est venu s’établir très jeune aux Etats-Unis où il rencontra ma mère une jeune femme américaine. Situation amoureuse, orientation sexuelle L’amour est une réaction chimique entre le cœur et le cerveau. A la vue de son visage, l’endorphine sécrétée par mon cerveau m’enlève toute rationalité. C’est alors, qu’à ce moment-là, et malgré toutes les épreuves, je n’ai qu’une envie : me blottir dans ses bras. Caractère et autres infos Je me suis toujours vue comme une femme avec une infinie patience et un calme résistant à tout épreuve. Dans mon travail ces deux qualités sont importantes et font ma force. Mais il m’arrive de m’emporter parfois, perdant mon sang-froid, je suis humaine et imparfaite. Je suis également franche. Très, trop ? Un peu des deux en fonction de mon interlocuteur. Je dis ce que je pense quand je juge que cela est utile. Je ne suis pas franche dans le but de blesser, je possède bien trop d’empathie pour cela. Je peux me montrer très rancunière quand un évènement ou quelqu’un m’a profondément blessé mais je sais pardonner une fois que le temps à panser les blessures. Je peux être extrêmement déterminée dans mes projets, ce que je souhaite réaliser je le ferais, peu importe le nombre d’épreuves qui se mettront en travers de mon chemin mon but sera atteint. This is the story. J’ai toujours une vie paisible, sans ennuis, qui se déroulait parfaitement bien. Elle avait son lot d’imperfections, mais rien d’insurmontable. Comme toutes adolescentes de mon âge, je rêvais de partir mener ma grande vie d’étudiante à la fac, d’accéder à une belle carrière et fonder une magnifique famille au bras d’un doux mari. J’ai presque eu tout ce que je souhaitais à cette époque-là :
1. Je suis parti à la faculté de médecine à Phoenix au bras d’un jeune garçon de mon lycée, Max Wilthom. J’ai commencé mon cursus avant de m’inscrire à l’université de New York quatre ans plus tard pour suivre Max. Celui-ci avait fini ses études dans la finance et avait trouvé un poste dans la ville de la grosse pomme.
2. J’ai fait mon internat dans l’un des plus prestigieux hôpitaux de New-York, tandis que Max travaillait d’arrache-pied pour gravir au plus vite les échelons dans son boulot. Je choisis de me tourner vers la pédiatrie, m’ayant trouvé une grande affinité avec les enfants. On ne se voyait pas très souvent, on se disputait parfois à cause de cela, mais notre amour était plus fort que toutes les difficultés.
3. Le 04 septembre 2001, nous célébrions notre mariage en compagnie de quelques proches. Un mariage intimiste entre deux de mes gardes à l’hôpital. Ce fut simple mais ce fut le plus beau jour de ma vie. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous offrir un voyage de noces extraordinaire alors nous sommes juste allés à Vegas pendant deux jours.
4. Le 11 septembre 200, ma vie prit une tournure dramatique. Alors que j’étais en consultation à l’hôpital, des cris, des pleurs, des mouvements de foules me parvinrent. Paniquée, je me précipita pour voir ce qu’il se passait. Le son de la télévision avait été monté au plus haut dans le hall d’accueil. Je regardai l’écran sans trop comprendre ce que je voyais. Une tour en feu qui avait été percutée par un avion. La bande informative de la chaine tv indiqué « World Trade Center » … Je me sentis défaillir. Je me rattrapai de justesse au mur près de moi et tomba sur le sol alors que mes jambes devenaient trop faibles pour supporter mon poids.
Max travaillait dans une de ces tours jumelles. La deuxième tour se fit percuter par un autre avion. Tout se passait si vite sur la télévision. Des gens sautaient des immeubles avec l’espoir de pouvoir sortir vivant de cet enfer dont ils étaient prisonniers. Quelqu’un m’aida à me relever et m’emmena dans la salle de repos pour le personnel. On m’y laissa seule pendant un temps qui me sembla une éternité. Puis des personnes me parlèrent, me réconfortèrent, mais je n’entendais rien, je ne ressentais rien. J’avais l’impression que mon cœur m’avait été arraché de la poitrine. Lors d’un moment de lucidité je pris mon portable, je téléphonai à Max, encore, encore et encore. Rien juste le répondeur avec sa voix joviale. Il se passa un bon mois avant que je sorte de ma bulle, que je me reprenne en main en allant voir un psychiatre et pour enfin m’entendre dire plusieurs mois encore après : Max est mort. Max ne reviendra pas.
Alors que j’avais atteint presque tous mes objectifs de vie, voilà qu’en quelques minutes ma vie presque parfaite avait été détruite comme celles de plusieurs milliers d’autres personnes au même moment. Au fil des années, je tentai de me reconstruire, de reprendre goût à la vie mais cela me semblait bien difficile sans Max à mes côtés.
5. En 2017, je décide de tout plaquer à Miami. Je me suis trop laissée longtemps souffrir dans cette grande ville. J’ai réalisé que j’avais besoin de changer d’air, de m’éloigner de tous ces souvenirs et je me rends dans cette ville plus ensoleillée en Floride. Une autre raison qui m’avait poussé à déménager c’était l’amour. J’avais rencontré un homme d’affaire et j’avais décidé de me rapprocher de lui avec l’espoir de construire quelque chose de fort ensemble.
Seulement cette belle histoire d’amour finira par me briser le cœur. Ne voulant pas me faire souffrir davantage, j’ai décidé de quitter Miami pour prendre du recul sur ma relation avec Derek, et de retourner vivre chez mes parents durant quelques mois. Je profitais de cet éloignement pour me reconcentrer sur moi-même et débuter un projet de vie qui me tenait à cœur. Un enfant.
6. Peu de temps après avoir laissé Miami derrière moi, l’hôpital de New-York repris contact avec moi. On me proposait un poste dans un dispensaire annexe à l’hôpital où j’avais travaillé durant des années. Le poste était alléchant. Une grande autonomie de travail, des responsabilités, une équipe sous ma direction et un libre-choix d’actions. Et puis en plus de cela, un bon salaire ! Je pris le temps de réflexion et accepta de retourner dans cette grosse pomme qui avait été la ville de beaucoup de mes souffrances.
7. Même si j’avais un travail prenant, je ne souhaitais pas mettre de côté mon plus gros projet de vie. Après un deux ans de rendez-vous médicaux, de traitements et d’aller-retour à la meilleure clinique de fertilité, voilà que naissait en moi la vie. J’étais enceinte. Neuf mois plus tard, le 19 juin 2020, un petit garçon pointait le bout de son nez. Maxence. Hommage à mon défunt mari décédé bien trop tôt à cause de querelles humaines qui n’aurait jamais du avoir lieu dans notre monde. Jeune maman, je me découvre encore aujourd’hui dans ce rôle, conciliant l’amour pour mon travail et l’amour encore plus grand que je porte à mon fils.
8. Aujourd’hui, je reviens m’installer en Floride plus précisément à Miami, souhaitant reprendre un nouveau départ bien heureux, auprès des quelques proches qui sont encore là-bas. J’ai repris mon poste au cabinet privé tout en pilotant de loin le dispensaire de New-York. J’ai formé un des médecins très compétents et je leur fait confiance pour me seconder.
About me PSEUDO Sunshinette. AGE 26 poussières d’étoiles. PAYS/VILLE BDX - France. FREQUENCE DE CONNEXION Plusieurs fois par semaine. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? On m’a invité à prendre un thé, je suis restée pour le diner, puis je m’y suis retrouvée confinée. ES-TU UN SCENARIO ? Non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? oui ! UN PETIT MOT ? MOT. CHOIX DE GROUPE linkedin. CREDITS AVATARS Tumblr. |
|
- messages : 345 - feat. & crédit : Rihanna - anniversaire : 13/11/1992 - activité : Influenceuse/créatrice de mode - double compte : Eileen/Elijah/Khira/Aaron/Eleanore/Hanah
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mar 18 Aoû - 23:24 | |
|
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mar 18 Aoû - 23:25 | ** |
|
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mar 18 Aoû - 23:39 | (re)bienvenue par ici. |
|
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mar 18 Aoû - 23:53 | Bienvenue :) On se fera un petit lien avec mes enfants. :) |
|
- messages : 996 - feat. & crédit : me. - activité : Vous observer et vous détruire !
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mer 19 Aoû - 1:00 | Lily-Anne
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup. Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants! Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. |
|
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mer 19 Aoû - 8:55 | re bienvenue |
|
- messages : 4538 - feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun - anniversaire : 19/11/1994 - activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mer 19 Aoû - 10:14 | Wow. Le retournement de situation m'a fichue quelques frissons... J'espère qu'elle se plaira à Miami, et qu'elle trouvera sérénité; même si je suppose que quelques actions ne sont pas à proscrire.
Rebienvenue à toi par ici. |
|
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mer 19 Aoû - 12:32 | Rebienvenue Jai hâte de voir ce que lily-anne nous réserve ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | Mer 19 Aoû - 12:56 | Nous nous sommes vu hier sur la cb. mais rien ne vaut un bienvenu ici. Derek sera le plus heureux des hommes de t'avoir a ces côtés à Miami. Nous aurons une magnifique vie avec ce petit Maxence. Tu me combles de joie de faire revenir Lily-Anne. |
|
| ( #)Sujet: Re: Lily-Anne fait son come-back ! | | |
|