Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 we're back.

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: we're back.  |   Mar 1 Sep - 15:36
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Cette année, ils partiraient en vacances. Cela faisait pas mal de temps qu'ils n'ont pas pût profiter de l'un et de l'autre. Il faut dire qu'Astrée est souvent prise par ses fonctions et on ne peut pas dire que sa vie actuelle soit toute belle. Julian avait ressurgit du passé pour se faire pardonner, désireux de connaître sa chair et son sang, son fils, qui lui ignorait tout de ce qui se tramait derrière son dos. Alors oui, Astrée avait prit peur, n'importe qu'elle mère aurait peur quand le père lâche qui disparaît du jour au lendemain, revient comme par magie dans l'espoir de conquérir le coeur de son enfant et peut-être même le sien. Il ne cessait de lui dire qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il l'aimait. Comment peut-il l'aimer alors qu'il s'est marié à une autre? C'était tellement injuste pour cette pauvre femme. Alors, peut-être que ce voyage leurs feraient du bien finalement, qu'elle aurait l'occasion de pouvoir souffler calmement et profiter d'un peu de bon temps avec Haydan. Leur destination? Paris, en France. Il y a bien dix heures de vol jusque la bas, mais le voyage en vaut le coup.  Lily, une amie à elle de New York vit la bas, avec son époux et ses deux garçons et quand ils ont sût qu'Astrée avait ce besoin de prendre l'air, ils n'ont pas hésités une seule seconde à l'inviter chez eux, à l'heberger chez eux durant tout le mois d'Aout. Haydan était ravi, il pourrait montrer aux autres ce que Alex lui avait apprit ici, à Miami. A peine sur le sol Français qu'il courrait vers les deux autres garçons, dont l'un avait le même âge que lui, et l'autre deux ans de moins. Lily s'était, elle aussi, pressée de venir serrer sa douce amie contre son coeur, tellement heureuse de ses retrouvailles. Elle lui souhaita officiellement la bienvenue en France avant de lui montrer ses "appartements" pour les vacances. Lily a toujours était une femme très distinguée, classe, avec des revenus plus ou moins importants. Sa demeure ressemblait plus à un château qu'à une maison avec un jardin immense ou les enfants pourraient s'amuser des heures entières.

Les vacances pouvaient officiellement commencer. Des vacances ou elle profitait d'apprendre quelques mots en français, ou elle pouvait rire jusqu'à en avoir des crampes d'estomac, ou elle profiterait d'Haydan, de son odeur, de sa rare tendresse et ses étreintes. Haydan n'était pas démonstratif en temps normal, il ne l'a jamais vraiment été, mais elle sait qu'il l'aime plus que tout. Leur relation était belle, quoi qu'en dise les autres, et même si physiquement, elle n'était pas trop présente à cause de ses obligations au sein de la police, Astrée restait une mère aimante pour son fils, et serait capable de remuer le ciel et la terre pour lui apporter le bonheur et l'amour qu'il cherche, compensant aisément celui d'un père. Un père absent. Elle se confia d'ailleurs à son amie sur ça, sur ce qui se tramait à Miami, sur la raison pour laquelle elle avait ressentie ce besoin de prendre le large, de partir quelques temps et, elle lui avait parlé d'Alexander aussi, bien sûr Lily l'avait de suite taquiné, demandant photos et autre. Il est plutôt beau mec. Astrée se contentait de sourire un peu timidement, oui il était beau garçon et dôté aussi d'une gentilesse et d'un coeur énorme. T'attends quoi pour te faire passer la bague au doigt. Une vraie perle rare. Bien sûr elle riait Lily, elle savait qu'Astrée, au vu de ses échecs passés, restait sur la réserve, sur ses gardes. Elle prenait son temps, appréciant ce début de relation naissant entre eux, et advienne que pourra à l'avenir.

Au final, les vacances filèrent à grande vitesse, même qu'il était temps de partir au bout d'un moment. Dix heures de vol les attendaient. Les au revoir furent déchirants. Quelques larmes et des promesses. Oui, Astrée lui promit de revenir très vite, dès qu'elle le pouvait ce à quoi Lily lui avait répondu qu'elle aimerait voir le dit Alexander à ce moment la. Celle la, elle n'en perdait pas une. Dernières embrassades et accolades, et ils embarquaient. Le vol jusqu'à Miami se déroula dans le calme et c'est une fois sur terre qu'ils purent enfin souffler. Comme à ses habitudes, Haydan s'était mit à courir partout dans l'aéroport. Haydan!Reste la! Il n'y avait pas grand monde, mais la simple idée de le perdre l'angoissait. Haydan! Une seconde fois elle criait, se pressa de le retrouver après avoir réceptionner les bagages, et au final, elle comprit pourquoi il courait. Il se pressait jusqu'à Alexander qui les attendaient, manquant d'en perdre sa casquette, posée à l'envers sur sa tête, en chemin.  Sans même attendre son autorisation, le corps gringalet du petit homme se jeta sur celui du policier pour l'étreindre. Alex lui avait manqué, c'était sûr. La jolie brune ne put camoufler son sourire, et ce petit regard pétillant en direction du jeune homme et de son fils. Hey! J'espère qu'ont ne t'as pas fais trop attendre.. On t'as ramené un truc ! avoua de suite le petit garçon. Heureusement qu'Astrée lui avait bien dit de garder la surprise. Les enfants, on ne peut certainement rien leur confier. Même que c'était censé être une surprise. et elle leva les yeux au ciel avant de rire doucement. On lui donnera quand ont sera à la maison. La il faut surtout remplir ton estomac grognon Haydan, des bonbons c'est pas ce qui est plus nourrissant. Un petit paquet c'était ce qu'avait mangé le garçon durant le voyage. Ils passeraient certainement à la pizzeria ou au fast food avant de rentrer, le frigo étant vide, elle n'avait pas le temps ni le courage de faire quelques courses, elle les feraient du lendemain certainement. En attendant, elle s'avança tout de même vers Alexander pour lui offrir une bise, un baiser à quelques millimètres de ses lèvres, comme ci elle s'interdisait de les embrasser quand son fils était près d'eux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Dim 6 Sep - 0:23


0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Astrée est partie un bon mois en vacances. Elle a quitté la ville et même le pays avec son fils. Ils sont allés en France chez une amie d’Astrée. D’après les photos qu’Alexander a vues sur les réseaux sociaux, ils se sont bien amusés tous les deux et c’est sans doute ce qu’ils méritent puisqu’ils vivent des choses difficiles avec le retour de Julian... enfin Astrée vit des moments difficiles parce que le petit n’est pas au courant que Julian est son père. Il pense uniquement que c’est un ami de sa mère et c’est clairement mieux ainsi. Il est trop petit, il se fait assez de soucis pour sa mère comme ça.

Pendant ce mois, Alexander a travaillé et il a passé du temps avec son frère Elijah puisqu’ils sont allés faire du camping ensemble. Il pensait aussi voir Paisley, mais il n’a pas pu puisque sa grossesse la fatigue énormément. Il ne sait même pas si elle est enceinte d’une petite fille ou d’un petit gars puisqu’elle ne lui a jamais dit. Il espère le savoir pour lui offrir un charmant cadeau. Bref, ce tout ça pour dire qu’il n’a rien fait de très exceptionnel ce dernier mois à part travailler.

C’est aujourd’hui que la mère et son fils reviennent au pays et comme promis, Alexander se rend à l’aéroport pour les accueillir. Il est heureux de pouvoir enfin les revoir et il espère de tout cœur qu’ils auront de beaux souvenirs à lui raconter. La France est un beau pays, Alexander aimerait bien y aller l’un de ces jours. C’est un pays totalement des États-Unis, un vieux pays avec de vieilles bâtisses et beaucoup d’histoires. Peut-être qu’un jour il pourra y aller, peut-être qu’il pourra y passer quelques semaines et faire comme tous les touristes, visiter les endroits emblématiques.

Debout à l’aéroport, il regarde autour de lui et attend tranquillement. C’est après de nombreuses minutes qu’il aperçoit le petit Haydan qui court vers lui. Il sourit en la voyant et se penche pour l’accueillir dans ses bras et le serrer contre lui.
ALEXANDER : « Allô mon champion, je suis content de te voir. »
Il se redresse et regarde Astrée qui arrive vers eux. C’est avec un sourire et un regard amoureux qu’il l’observe avant de sortir de sa bulle par le petit qui affirme qu’ils lui ont ramené quelque chose. Alexander n’a rien demandé mais ça lui fait plaisir qu’elle ait pensé à lui durant ce voyage.
ALEXANDER : « Je ne mérite pas de cadeau mais je suis touché. »
Dit-il avant d’embrasser Astrée sur la joue.
ALEXANDER : « Bon, allez, vous voulez manger? Allons chercher du McDo et allons manger tout ça à la maison, d’accord? »
Après toutes ces heures de vol, ils doivent bien avoir maintenant avis d’être sages à la maison et se reposer après avoir mangé.
ALEXANDER : « Tu pourras me raconter tout ce que tu as fait Haydan. J’ai hâte de tout savoir parce que moi je ne suis jamais allé en France. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Dim 6 Sep - 18:03
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Haydan n'a éprouvé aucune difficulté à se frayer un chemin jusqu'Alexander. Ses petites jambes s'activaient pour retrouver le policier à qui il offrit une chaleureuse étreinte de retrouvailles. Revoir ce visage familier faisait du bien au petit garçon qui reprendrait bientôt le chemin de l'école. Derrière lui, Astrée s'était elle aussi pressée dans le but de ne pas le perdre de vue et de le garder dans son champ de vision. Il suffisait que ses yeux se poses sur Alexander pour comprendre le comment du pourquoi il s'était mit soudainement à courir dans tout l'aéroport. Traînant sa valise derrière elle, la brune finit par les rejoindre tout les deux, et offrit une tendre bise à son collègue de travail et petit ami à défaut de l'embrasser sur les lèvres. Ce n'était pas l'envie qui y manquait pourtant, d'agir exactement comme sa progéniture et de lui sauter au cou pour lui murmurer au creux de l'oreille à quel point il lui avait manqué, mais elle s'abstiendrait de le faire devant Haydan qui n'était pas encore au courant de leur idylle naissante. Elle lui accorda un sourire, et un regard pourtant qui en disait long avant de poser sa main sur l'épaule de son enfant.

Comme elle craignait, le petit homme avait vendu la mèche sur la "surprise" qu'ils réservaient à Alexander. A cet âge la, il est difficile de garder un secret, ou du moins un secret aussi futile. Il était évident qu'ils rapporteraient de France un petit souvenir au brunet, un cadeau qu'il découvrirait seulement lorsqu'ils seraient rentrés. En attendant, leurs estomacs ne cessaient de crier famine et ce n'est pas le paquet de bonbon que Haydan avait dévoré en chemin qui parviendrait à le nourrir totalement. Alexander proposa l'idée du fast-food ce qui réjouit l'enfant pour qui l'habitude de partager un bon hamburger avec son acolyte préféré semblait lui avoir manqué. «Ça marche!» cria un Haydan monté sur ressort. Il semblait impatient de pouvoir dévorer son hamburger tout en racontant à Alex leurs vacances en France. «On y va alors.Tu n'as rien oublié Haydan?» Sait-on jamais, parfois les enfants peuvent se montrer distraits et oublier leurs affaires un peu partout. Le garçon secoua négativement la tête en guise de réponse en commençant à marcher devant les adultes, tenant fermement les deux sangles de son sac à dos. Tirant la valise jusqu'à l'extérieur, Astrée leva quelques instants les yeux sur le policier pour lui dire quelques mots avant qu'ils n'entrent tout les trois à l'intérieur de son véhicule. «Encore merci d'être venu nous chercher..Haydan n'aurait pas pût espérer mieux comme retour à Miami qu'en te voyant..» Et elle aussi était bien heureuse de le revoir d'ailleurs. La présence d'Alexander dans sa vie lui faisait du bien, une véritable bouffée d'air frais et pourtant, dieu sait que la vie n'a pas toujours été très tendre avec lui, tout comme elle commençait à l'être pour la jeune femme dont l'homme qu'elle avait aimé par le passé était de retour en ville. «Je suis contente de te voir.» ajouta t-elle avant que Haydan ne les interpelle à nouveau une fois à proximité du véhicule d'Alexander. Les bagages furent déposés dans le coffre et la policière pût s'installer côté passager après s'être assurée que Haydan était bien attaché à l'arrière. Direction le fast food pour récupérer les menus avant de filer jusqu'au domicile des Wallace pour manger et se reposer. Au vu des dix heures de vol il est fort à parier que Haydan tomberait rapidement de sommeil. Il fallait qu'il se repose au maximum avant de reprendre le chemin de l'école.

Plusieurs minutes plus tard et la brunette déverrouilla l'accès à sa demeure pour permettre aux deux garçons d'entrer à l'intérieur. C'était étrange de revenir après un mois d'absence. Il faudrait certainement faire un peu ménage, ranger quelques affaires et remplir le frigo, mais cela attendra le lendemain. Les menus sur la table, ils purent enfin commencer à manger ensemble dans le calme, ou presque.«Maman, Alex pourra venir avec nous la prochaine fois chez Lily?» Cette question était soudaine, sortie de nulle part, mais la réponse qui serait dites semblait vraiment tenir à cœur à Haydan. Pourquoi? Parce qu'il avait bien retenu que le policier n'avait jamais eu l'occasion d'aller en France et peut-être parce qu'il aimerait le présenter à ses amis, à leurs amis. «Comme ça il verra Adam et Ethan et on pourra jouer au football ensemble.» Il ajouta avant même qu'Astrée n'ait pût ouvrir la bouche pour lui répondre. «Heu.. Je sais pas. Pourquoi pas, ça pourrait être une bonne idée, si Alex veut bien venir. » Pas besoin de demander à Lily elle connaissait déjà la réponse de son amie. Juste avant de partir cette dernière lui avait dit de ne pas hésiter à revenir quand elle le voulait et de préférence accompagner de son "cher et tendre", mais c'est un détail que Haydan ignore encore. «Adam et Ethan c'est mes amis. On a joués dans la piscine ensemble, on a fait de la balançoire et du skateboard! C'était cool! T'en feras avec nous Alex?» Haydan se projetait déjà dans de futures vacances dans lesquelles Alexander y serait, lui aussi, avec eux. Des vacances ou il serait de la partie, ou il serait la avec eux, à Paris. Tout en mangeant son menu, la brune jetait de temps à autre des regards sur le concerné, espérant que Haydan ne le met pas dans l'embarras avec ses idées. «On a le temps Haydan. Les vacances viennent tout juste de se terminer et même si je sais que tu es déjà impatient de revoir Adam et Ethan, il faudra attendre encore un peu pour retourner la bas. Et puis, peut-être que Alex a d'autres projets que de venir avec nous à Paris..» Elle ne voulait pas que Alexander se sent obliger à faire quoi que ce soit, ou qu'il soit effrayé par cette complicité et affection que lui portait Haydan, même si elle se doutait au fond que cela ne le dérangeait pas.

Dès que le repas fut finit, Haydan sortit de table et commença à s'avancer en direction des valises pour espérer en fouiller une et trouver le souvenir pour Alexander mais il fut aussitôt reprit par Astrée qui le dissuada de le faire. Le souvenir en question se trouvait dans sa propre valise et il était hors de question que son fils touche ses affaires ou ses vêtements, lingerie et autre s'y trouvait. «Il est dans ma valise Haydan et je t'interdis de fouiller à l'intérieur. J'irais jeter un œil moi après et promis tu pourras le lui donner dès que j'aurais mis à la main dessus.» Il tira la moue, avant de se diriger vers le jardin ou il pourrait se défouler sur un ballon pendant qu'Astrée débarrasserait les emballages présents sur la table.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 3:32
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Alexander espère de tout cœur qu’Astrée et Haydan ont passé de belles vacances puisqu’ils le méritent plus que n’importe qui. Ils se sont sans doute créé de beaux souvenirs de ce voyage. Ils ont vu leurs amis et sans doute qu’ils n’ont pas pensé aux petits problèmes et aux petites craintes que la vie quotidienne peut apporter. Faire le vide est nécessaire parfois, c’est nécessaire pour être heureux, c’est nécessaire pour remettre certaines choses en place dans sa tête. Astrée travaille très fort, Alexander le voit très bien puisqu’il travaille avec elle. Elle se donne toujours corps et âme dans son métier. Elle s’implique énormément et ça parait qu’elle aime ce qu’elle fait. Elle ne fait pas ce métier pour le salaire, elle le fait certainement pour rendre le monde meilleur, pour rendre le monde plus sécuritaire, pour protéger les gens. Personne ne pourrait reproché à cette femme de ne pas avoir le feu sacré pour ce métier.

Voilà qu’ils sont maintenant tous les trois réunis après un long mois où ils ont été séparés. Se parler via FaceTime n’est aucunement pareil que de se voir en chair et en os. Astrée est resplendissante et le petit bonhomme est tout heureux. Ça fait du bien de voir le petit heureux comme ça. Il est d’ailleurs heureux de voir Alexander, ce qui lui fait chaud au cœur. Tous les trois se dirigent vers la sortie et alors que le jeune garçon marche devant eux, Alexander tourne la tête vers Astrée en lui souriant.
ALEXANDER : « Ça me fait très plaisir de venir vous chercher. Je suis content de vous voir, de vous voir heureux et souriant. »
La vie n’est pas toujours rose alors il faut profiter de ces moments de pur bonheur. Astrée et Haydan sont maintenant de retour dans la vraie vie. La routine reprendra avec le retour en classe bientôt.
ALEXANDER : « Moi aussi je suis content de te voir, le mois a été long sans toi, sans voir ton beau sourire. »

Les bagages dans le coffre, voilà qu’ils sont en route vers le McDo où ils prennent trois repas. C’est peut-être une quarantaine de minutes plus tard qu’ils arrivent chez Astrée. Alexander entre les valises dans la maison avant qu’ils s’installent tous les trois à la table pour manger. C’est en regard vers Astrée qu’il lance suite à la question d’Haydan. Il veut bien connaître sa réponse. Peut-être qu’elle ne voudrait pas qu’il vienne avec eux la prochaine fois. La réponse que donne Astrée à son fils est un peu vague, comme si elle n’était pas certaine.
ALEXANDER : « C’est certain que je ferai tout ça avec vous. D’ici là, tu pourras te pratiquer encore plus comme ça tu seras encore plus bon que tu l’es déjà. »
Dit-il en souriant. Alexander est touché par tout cet amour que lui porte le jeune garçon. Ensemble, tous les trois, ils sont comme une sorte de famille. Ils forment la famille qu’Alexander rêverait d’avoir. Il veut montrer tout plein de choses à Haydan comme le ferait un père avec son fils. Il veut aussi aimer Astrée comme un homme qui aime sa conjointe. Il veut lui dire qu’elle est belle au réveil, il veut regarder la télévision avec elle le soir, bref toutes les choses quotidiennes qu’un couple fait.

Suite au repas, Alexander regarde le garçon sortir à l’extérieur avec son ballon. Il se lève de table et avance vers Astrée tranquillement, passant ses bras autour de sa taille.
ALEXANDER : « Qu’est-ce que tu caches dans ta valise pour interdire à ce point ton fils de l’ouvrir? »
Demande-t-il curieusement en la regardant dans les yeux.
ALEXANDER : « Ça m’intrigue énormément. »
Peut-être qu’elle ne veut pas qu’il l’ouvre parce qu’elle lui a acheté un cadeau pour sa fête ou encore pour Noël ou peut-être qu’elle cache des choses qui ne conviennent pas aux enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 10:15
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Elle n'a pas oublié les mots de son amie. La prochaine fois qu'elle reviendrai à Paris ça serait avec Alexander car cette dernière était impatiente de rencontrer l'homme qui a sût faire chavirer le cœur de la jolie brune. Blessée par le passé par Julian, Astrée restait pourtant sur la réserve, sur ses gardes, elle ne doutait en rien de la sincérité des sentiments d'Alexander, loin de la, mais la peur d'être à nouveau abandonnée comme une malpropre la hantait souvent.Les choses étaient différentes également sur le fait qu'elle était mère de famille et qu'elle ne pouvait pas se permettre de tout, par respect pour son fils, comme par exemple enchaîner les conquêtes sans lendemain, bien que de toute évidence ce genre de choses ne fait pas parti de ses principes de base. Voilà quelques mois qu'elle avait embrassé pour la première fois le policier à ses côtés, les choses semblaient se passer plutôt bien entre eux, ils apprenaient à se découvrir, à passer du temps ensemble pour voir si éventuellement ils pourraient songer à un avenir commun. L'énorme point positif était qu'Haydan appréciait énormément Alexander, l'un des rares hommes à qui le petit garçon s'était ouvert, avec lequel il discutait et se confiait. Il n'en connaissait pas énormément dans la vie de sa chère mère, si ce n'est Jake, le meilleur ami d'Astrée et Julian maintenant qu'il avait rencontré juste avant qu'ils ne partent en vacances. Julian qui était également son père biologique, et dont Haydan l'ignorait encore.

Elle serait ainsi plus qu'enchanté de ramener Alexander avec eux lors de leur prochaine escapade à Paris, à moins qu'il ne le souhaite pas, chose qu'elle comprendrait. En attendant il souriait, ravi à l'idée de pouvoir partager de futures activités avec Haydan et ses amis. Astrée sourit à son tour alors que Haydan s'était mit à imaginer tout ce qu'ils pourraient faire ensemble à Paris. Le reste du repas se déroula plutôt bien, jusqu'à ce que le petit garçon se lève de table sans permission pour s'approcher de la valise de sa mère dans l'espoir d'y trouver le souvenir qu'ils avaient apportés de France pour Alexander. La brune l'avait empêcher de faire quoi que ce soit avant qu'il ne déballe toutes ses affaires devant Alexander. C'est ainsi qu'Haydan, tirant la moue, s'était dirigé vers le jardin pour jouer tranquillement au ballon pendant que sa génitrice débarassait la table, vite rejointe par Alexander. Il posa ses deux mains sur sa taille, elle croisa son regard et lui sourit.«Je ne cache rien. Ni amant français, ni quoi que ce soit d'autre.» commença t-elle avant de rire doucement, lançant un petit regard taquin et malin au brun qui semblait réellement intriguait par le contenu de ses bagages. «Disons juste que je n'ais pas envie que mon fils découvre les petites culottes et soutien gorge que peux porter sa mère sous ses vêtements. Ça te vas comme réponse?» demanda t-elle dernièrement en un murmure alors qu'elle approchait dangereusement son visage du sien. «Tu m'as vraiment manqué..» Son murmure s'acheva sur les lèvres du brunet qu'elle embrassa doucement, discrètement, rapidement même pour éviter que Haydan ne les surprennent. «Tu dors ici ce soir? Ça me ferait plaisir que tu restes la nuit.. Et Haydan serait aussi content de te retrouver au petit matin.» Cacher cette relation à son fils devenait réellement difficile. Astrée était une excellente mère de famille, aimante et protectrice, aux valeurs inébranlables mais elle restait avant tout une femme avec des désirs et des envies, avec cet amour différent de l'amour maternel, un amour qu'elle offrait à Alexander après que ce dernier ait éprouvé le souhait d'entamer une relation avec elle. Elle avait ce besoin après ce long mois d'absence d’entrelacer ses doigts à ceux d'Alexander, de sentir son odeur, son parfum, de se blottir contre lui, de l'embrasser, de se perdre dans ses bras, de lui prouver que l'amour qu'elle lui portait était sincère et qu'elle ne l'oubliait pas malgré son rôle de mère et celui de lieutenant auprès des forces de l'ordre. La relation amoureuse qu'elle avait avec lui aurait toujours sa place dans sa vie quoi qu'il arrive. «Tu veux bien alors?» qu'elle demandait à nouveau en lui offrant un petit regard presque de chien battu, venant caler rapidement une mèche courte de sa chevelure derrière son oreille.

Quoi qu'il puisse répondre, elle s'en contenterait, le simple fait de l'avoir vu lui avait fait énormément plaisir. Haydan finit par revenir en courant. Sans être brusque elle s'écarta d'Alexander pour jeter un regard à son fils. «Tu viens jouer avec moi Alex?» C'était ce qu'il voulait, se faire quelques passes avec le brunet, quelques jongles avec son ballon. «Allez-y. Je vais préparer le dessert en attendant.» Elle invita les deux à sortir au jardin ou l'air était doux et ou il était agréable d'y être pendant qu'elle préparait deux tasses, faisait couler du café et prépara dans une assiettes quelques gâteaux. Le frigo était peut-être vide, mais il restait encore pas mal de conserves et de gâteaux dans les placards de quoi grignoter lors d'une petite faim, même si le fast-food semblait avoir calé tout le monde. Ce n'est que peu après qu'elle vint les rejoindre à l'extérieur pour poser le plateau sur la table. Deux tasses de café, les gâteaux et du lait au chocolat pour Haydan les attendaient. «Allez les sportifs, on vient reprendre quelques forces avant d'aller au lit.» Vu l'heure, Haydan ne tarderait pas à aller sombrer dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 12:32
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Alexander ne s’imposera pas mais si Astrée désire qu’il vienne avec eux la prochaine fois, ça lui fera plaisir de les accompagner. Cela dit, ça dépend si ce sera possible avec le travail et tout. Alexander ne peut pas prendre des vacances n’importe quand. Ils verront bien à ce moment puisque ce n’est pas demain qu’ils partiront. Ce sera peut-être uniquement l’été prochain ou l’autre été d’après. C’est beaucoup d’organisation partir en voyage. Il peut se passer beaucoup de choses d’ici là. Pour le moment, le plus important est le moment présent, profiter de la femme qu’il aime et passer du temps avec Haydan qui s’est visiblement ennuyé de lui. C’est plaisant de savoir qu’il est apprécié, que les gens sont heureux de le voir. Rarement dans sa vie Alexander s’est senti apprécié et c’est peut-être en partie pour cela qu’il a décidé de quitter Miami pour s’installer près de dix ans dans le Montana.

Profitant du fait que le garçon soit dans le jardin, Alexander s’approche de la femme qu’il aime et passe ses bras autour de sa taille en la regardant dans les yeux. Une petite accolade ne peut pas être une mauvaise chose après un mois sans s’être vus. Ils sont ensemble depuis quelques et ils n’ont rien fait. Certaines personnes pourraient trouver ça étrange mais ce n’est pas le cas d’Alex. L’amour qu’il porte à cette femme va au-delà du sexe. Pourquoi coucher au premier soir? Ils peuvent faire durer le plaisir pour que le grand jour soit encore plus magnifique. Bref, Alexander se demande ce qu’Astrée peut bien cacher dans sa valise. Il a rapidement réponse à sa question. C’est d’ailleurs une bonne réponse. Il est bien de cacher certaines choses à ses enfants. Les parents ont le droit d’avoir une vie privée. Personnellement, Alexander ne veut pas savoir quel genre de sous-vêtements portent sa mère bien. Il préfère s’imaginer qu’elle porte des sous-vêtements de grand-mère que des sous-vêtements sexy.
ALEXANDER : « Une excellente réponse qui me convient parfaitement. Je n’aurais pas pensé à ça pour être honnête. »
Un sourire aux lèvres, il ne cesse de la regarder dans les yeux avant d’échanger un tendre baiser, le premier depuis un mois.
ALEXANDER : « Oui, avec plaisir. Je devrai juste aller faire faire les besoins de mon chien. Et en parlant d’Eliott, j’ai déjà dit à Haydan que je pourrais lui présenter si tu es d’accord. »
Les animaux sont bons pour les gens. Les animaux apportent du réconfort autant chez les enfants que les adultes. L’animal ne laissera jamais tomber l’homme. Alexander pourrait le présenter à Haydan prochainement si Astrée est d’accord.

Les deux amants se décollent lorsque le jeune garçon arrive en courant en demandant à Alexander de venir jouer avec lui. Une fois qu’il a l’accord d’Astrée, il sort à l’extérieur et tous les deux font quelques passes. Alexander s’improvise gardien de but, laissant passer tout plein de ballon pour montrer à Haydan à quel point il est trop fort contre lui. Ils font quelques dribbles, ils s’amusent tous les deux.
ALEXANDER : « Tu es trop fort, tu finiras par jouer dans les grands équipes si tu continues comme ça. Tu serais peut-être le premier joueur à être professionnel en plus d’être scientifique. »
Ils accourent vers la terrasse où le dessert les attend. Alexander dépose le ballon au sol près de la table, s’asseoir et mange avec tous les autres.
ALEXANDER : « C’est délicieux après une bonne partie de foot. Après faudra dormir, la nuit sera bonne. Je suis convaincu que tu dormiras bien Haydan. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 13:22
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
La relation qu'entretiennent Astrée et Alexander est récente. Ensemble, ils prennent leur temps, savoure la présence de l'un et l'autre, apprennent à se connaître, se découvre petit à petit en dehors d'un contexte professionnel. Le jeune homme était un collègue de travail à la base. Un collègue avec lequel elle appréciait discuter, à qui elle se confiait quand elle n'avait personne à qui le faire. Un collègue qui au fil du temps était devenu bien plus, jusqu'à ce premier baiser quelques mois plus tôt. A l'époque, elle n'aurait pas envisagé de se mettre avec quiconque, la présence d'Haydan dans son existence lui suffisait amplement.  Seul le bonheur de son fils l’intéressait, ça et rien d'autre, et voilà qu'Alexander était venu remettre tout en question. Aujourd'hui, elle aussi veut être heureuse, épanouie auprès d'un homme qui l'aimerait telle qu'elle était, avec ses qualités et ses défauts, avec la présence d'Haydan. Alexander semblait être le candidat idéal, et leur histoire semblait perdurer depuis. Le petit garçon à l'extérieur, ils profitaient de ses quelques secondes, minutes de répit pour s'échanger quelques regards, quelques gestes tendres, quelques paroles. Le policier semblait intrigué sur le comment du pourquoi l'enfant Wallace n'avait pas le droit de toucher aux valises et principalement aux bagages de sa mère. La réponse était simple: A l'intérieur se cachait quelques vêtements ou plutôt lingerie qu'elle refusait de montrer à sa progéniture. La lingerie d'une femme est quelque chose de personnelle et d'intime, et bien que la brune partageait tout avec son fils, sans aucun tabou ou presque, il était hors de question qu'il tombe sur ses ensembles en dentelle, dont l'un d'eux avait fraîchement été acheté à Paris pendant une journée shopping avec son amie. Un sourire aux lèvres, elle ne pût camoufler un petit rire en voyant la  tête d'Alexander à sa réponse.«Oui c'est préférable qu'il ne voit pas ce genre de choses.. » Puis, naturellement, discrètement, ses lèvres entrent en contact avec les siennes pour un tendre baiser, un peu court mais qui fait du bien après ce mois d'absence. Haydan n'étant pas bien loin, elle préférait encore être discrète sur ses faits et gestes.

Le brunet accepta son invitation à passer la nuit ici après avoir été sortir son chien qui se trouvait seul dans son appartement. Pauvre petite bête. «Oh mais pourquoi tu ne le prendrais pas ici? Il serait content de pouvoir gambader dans le jardin, y'a suffisamment d'espace pour lui.» Elle lui soumit cette idée naturellement, surtout qu'Alexander tenait à ce que le fils Wallace "rencontre" l'animal. Rien de tel que la présence d'une brave bête pour ravir d'avantage Haydan.«Et puis comme ça, Haydan pourra le rencontrer. Ça ne me dérange pas du tout qu'il vient. Tu ne vas pas le laisser seul dans l'appartement ce soir quand même? » Et juste avant qu'elle n'ajoute un mot de plus, Haydan avait surgit pour demander au policier de le rejoindre à l'extérieur pour faire quelques dribbles et jongles avec lui. Astrée les invita à regagner le jardin pendant qu'elle de son côté préparerait le "dessert" pour ensuite les rejoindre en terrasse. Elle déposa la tasse de lait chaude entre les coudes d'Haydan et celle de café pour Alexander. Elle prit également sa propre tasse et commença à se servir d'un petit gâteau. Pas la peine d'ajouter quoi que ce soit d'autre que le petit garçon commençait déjà à bailler. Les dix heures d'avion, la partie de football, le fast-food et les retrouvailles avec Alexander semblent avoir eu raison de lui. «Tu t'en vas alors Alex?» demanda le garçon en avalant doucement plusieurs gorgées de son lait. «Alex.. va passer la nuit ici. On aura besoin de lui demain pour nous aider à entretenir le jardin et pour les courses. Alors, autant qu'il reste non?» Bien sûr, l'idée semblait réjouir Haydan mais Astrée d'avantage. Elle ne lui dirait pas clairement qu'elle avait ressentie le besoin de s'endormir dans les bras du brunet, alors elle avait préféré tourner la chose comme "un service" que Alexander leur rendrait en les aidant à arranger la maison après ce mois d'absence. «Et puis, mon petit doigt me dit que lui aussi à une surprise pour toi.» C'était Eliott, le chien d'Alexander mais contrairement à lui, elle, ne vendrait pas la mèche. «Pour de vrai?!» demanda le garçon les yeux ronds comme deux billes. Sa tête fit bien rire la mère de famille qui n'en dirait pas plus.«Mais pour voir cette surprise, il faut que tu files te mettre en pyjama et que tu ailles brosser tes dents.» C'était le deal. Elle irait l'accompagner et le préparerait le temps qu'Alexander rentre à son appartement pour aller récupérer son animal de compagnie avant de revenir par ici. Curieusement, la tasse de lait se vida à la vitesse de l'éclair, et comme précédemment, Haydan se leva de table pour filer à l'intérieur de la maison, à l'étage ou se trouvait sa chambre, son fameux pyjama et la salle de bain pour y trouver sa brosse à dent.«Allez. Va chercher Eliott le temps que je m'occupe du paquet de nerfs à l'étage.» souffla la brunette en finissant à son tour son café. Haydan n'irait pas que se mettre en pyjama, c'est un bain complet qu'il avait prit. Obéissant mais impatient, il avait finit par enfiler son pyjama seul et s'était brosser les dents, impatient de voir la surprise que pouvait lui réserver Alexander.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 15:38
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Paisley lui a bien fait comprendre qu’il ne peut pas aller vite en amour parce que ça fait peur aux gens. Il doit y aller doucement parce que ce n’est pas une course. C’est d’ailleurs ce qu’il fait maintenant. Il y va tranquillement, il prend son temps parce qu’il a bien compris que ça ne donne rien d’aller rapidement. Ça ne sert à rien de se comparer aux autres. Tout ce qu’il désire maintenant c’est d’être avec Astrée et de vivre de belles choses avec elle. Il veut vivre un jour à la fois et se créer de beaux souvenirs inoubliables autant avec Astrée qu’avec le fils de celle-ci. Ce n’est pas une mauvaise chose tout ça, c’est même une excellente chose.

Avoir un chien ce n’est pas comme avoir un chat. Un chien ne peut pas rester longtemps tout seul à la maison puisqu’il doit faire ses besoins à l’extérieur. Un chien c’est comme un enfant, il faut s’en occuper. Alexander avertit donc Astrée qu’il veut bien rester pour la nuit mais qu’avant il devrait aller faire faire les besoins à son chien. Il ne s’attendait pas à ce qu’Astrée lui propose de l’emmener ici. Il est vrai qu’il aura de la place pour courir puisqu’Alexander est en appartement donc il n’a pas de jardin. Il serait heureux ici, avec le jardin et la grande maison pour se promener. Haydan aussi sera content de rencontrer pour la première fois Eliott.
ALEXANDER : « Bon, d’accord. Je vais le chercher. »
Eliott est un bon chien tranquille, Alexander n’a aucun doute à son égard.

Mangeant son gâteau et buvant son café, il sourit et écoute la mère et son fils qui échangent ensemble. Il suffit de prononcer le mot "surprise" pour voit l’enfant obéir à la demande de sa mère. C’est bien d’avoir des enfants obéissant. Probablement que le petit aurait quand même écouté sa mère puisqu’il semble bien fatigué. Il ne serait pas resté éveillé bien longtemps, il se serait endormi en peu de temps.
ALEXANDER : « Oui, écoute ta mère et moi je vais chercher ta surprise. »
Alexander fera le plus vite possible mais peut-être que l’enfant se sera endormi avant même qu’il soit de retour.
ALEXANDER : « D’accord, j’y vais. Je vais faire vite. »
Il dépose un aviser sur la joue d’Astrée et il part.

Une quarantaine de minutes plus tard, Alexander se gare devant chez Astrée e sort de la voiture avec Eliott attaché à sa laisse. Il prend son sac à dos ainsi que son sac réutilisable dans lequel il a mis les bols et un peu de nourriture pour Eliott. Voilà que le maître et son chien entre dans la maison.
ALEXANDER : « Haydan? Viens voir à la porte. »
Eliott toujours attaché sent au sol, c’est un nouvel endroit inconnu pour lui. Il se fait d’ailleurs aller à queue de gauche à droite, visiblement heureux d’être ici lui aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 16:14
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Cela serait fort dommage de laisse cette pauvre bête enfermée à l'intérieur d'un appartement alors qu'elle pourrait très bien se dégourdir les pattes dans un jardin ou une maison. Astrée aime beaucoup les animaux même si elle n'a jamais eu l'occasion d'avoir un animal de compagnie dans sa vie. Les animaux de compagnie sont des êtres bien plus adorables que l'espèce humaine, fidèles et gentils et elle ne doute pas que Haydan sera, lui aussi très heureux de voir ce chien chez eux plutôt qu'ailleurs. Eliott serait donc la surprise de ce soir, mais avant cela, il fallait que le petit homme ait fait un petit brin de toilette après ce long voyage et qu'il soit sur le point d'aller se coucher. C'était le deal après tout. La surprise, si et seulement si Haydan obéissait. Astrée n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'il file à l'étage, qu'il commence à se déshabiller. Elle lui fit couler son bain, comme d'habitude et prépara tout pour qu'il puisse s'endormir dans des draps chauds et propres. Le petit garçon se hâta de se laver et d'enfiler son pyjama, de brosser ses dents avant de regagner sa chambre à coucher pour jouer un peu le temps qu'Alexander revient. De son côté, Astrée en profita pour déplacer les bagages à l'étage, de mettre sa valise dans sa chambre et de sortir de cette dernière le cadeau pour Alexander. Elle prépara également la chambre d'ami pour le policier au cas ou il serait trop gêné de partager ses draps, même si elle ferait certainement tout en son pouvoir pour s'endormir auprès de lui ce soir.  Ce n'est qu'après une quarantaine de minutes, que quelqu'un sonna à la porte. Alexander et sa fameuse surprise pour sûr. Astrée fut la première à descendre pour ouvrir au brunet, baissant la tête sur le chien à ses côtés.«Qu'est-ce que tu es beau toi.» Elle lui offrit quelques caresses affectueuses sur le sommet du crane et sur son encolure avant qu'Alexander interpelle Haydan pour descendre à l'étage du dessous ou se trouvait sa surprise.

Le petit garçon en haut des escaliers put de suite apercevoir le chien au pas de la porte et se pressa de descendre pour se jeter presque sur l'animal.«Wow! Un chien! Il est trop cool!» cria le petit homme en venant caresser la bête heureuse d'être présente auprès d'eux au vu de ses agissements. «Il peut dormir avec moi maman .. s'te plait!» Difficile de résister à ce petit garçon. Haydan semblait vraiment apprécier Eliott et bien qu'elle tolérait la présence des animaux chez elle, elle refusait pourtant que le chien rejoigne Haydan dans son lit. A la rigueur, il pouvait aisément dormir sur le tapis ou le sol à ses côtés, mais pas sur les draps. Qui puis est, peut-être qu'Alexander l'avait déjà apprit à dormir dans une niche ou un panier et non pas avec son maître dans le lit alors autant qu'il garde ses habitudes, même ici. «On ne connait pas les habitudes de Eliott Haydan.. A la rigueur et si ça ne dérange pas Alex, il peut dormir à côté de toi, sur le tapis.» Elle n'eut pas besoin de le mettre en garde sur l'endroit ou le chien dormirait qu'Haydan semblait déjà ravi à l'idée qu'il y aurait un chien dans sa chambre avec lui. Un petit compagnon, différent de ses amis de Paris, mais un compagnon tout de même. «En attendant, je veux que tu ailles à ton lit et que tu dors. Tu as besoin de dormir après ce trajet.» Une main sur l'épaule, elle invita son fils à remonter jusqu'à la chambre, laissant ainsi le champ libre à Alexander de sortir le chien dans son jardin pendant qu'elle borderait Haydan.

L'enfant fila sous les draps, prit sa peluche contre son torse et plongea son regard dans celui de sa génitrice assise au rebord du lit. «Ca va aller?» demanda la brune, toujours un sourire rassurant aux lèvres. Haydan acquiesça d'un grand signe de tête. «Dors bien mon ange.. Et n'oublie pas que je veille sur toi, même la dedans.» Elle pointa sa tempe droite de l'index, l'endroit ou se trouvait le cerveau de son fils. L'endroit ou son imaginaire se créé, ou se trouvent ses plus beaux rêves et ses pires cauchemars. Des cauchemars qui parfois l'ont réveillé en sueur. Un endroit ou Astrée comptait bien trouver sa place, même dans son subconscient. Quoi qu'il arrive, il fallait qu'il pense à elle, aussi fort que possible et elle serait la pour veiller sur lui. «J'te le promet.» Son petit doigt vint se mêler à celui de son fils comme pour sceller leur promesse et c'est dans un geste doux et tendre qu'elle posa ses lèvres sur le front de son fils qui lui ferma les yeux à ce contact. Il ne restait plus qu'à Eliott de venir le rejoindre si il le désirait, avant que la belle ne retrouve Alexander. «Je crois qu'ont va attendre demain pour le cadeau. Si je te le donnes moi, j'en connais un qui risque de me gronder.» Haydan insistait pour lui donner lui, et pourtant ce n'était qu'une bricole, un souvenir banal, basique d'un séjour sur Paris. «Tu veux.. peut-être utiliser la salle de bain, boire quelque chose ou je sais pas. En tout cas, te gênes pas, fais comme chez toi.» Il était son invité, et elle ferait tout pour qu'il se sent à l'aise ici. «J'ai préparé le lit dans la chambre d'ami si tu préfères aller la bas.» Le "si" était bien placé, dans le but de lui faire comprendre qu'elle voulait qu'ils partagent les draps ensemble ce soir mais qu'Alexander avait le choix, si il le souhaitait de dormir dans une chambre à part, si l'idée de dormir avec elle l'intimidait, le gênait ou quoi, il faut dire qu'ils n'ont jamais véritablement dormis ensemble depuis le début de leur relation alors elle préférait jouer la prudence et la douceur avec lui, même si elle serait plus que heureuse qu'il refuse l'offre de la chambre d'ami pour l'accompagner jusqu'à sa chambre à coucher ou elle dormait habituellement seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |   Lun 7 Sep - 17:06
0rhg.jpgzs6i.jpgr8yc.pngAlexander&
Astrée

In the end, we only regret the chances we didn't take.
Quel enfant n’aime pas les animaux? Pour Alexander c’est quelque chose d’impossible. Tous les enfants aiment les chiens et les chats. Souvent, les enfants se confient à leurs animaux de compagnie et c’est la même chose pour les adultes. Alexander se confie beaucoup à son chien quand ça ne va pas bien, quand il est triste ou qu’il a des questionnements. Les animaux ne jugeront jamais les gens, les animaux apportent du réconfort, font du bien aux gens, que ce soit mentalement ou encore physiquement. Il est connu que flatter un animaux apaisent les gens, sur ça fait baisser le niveau de stress. Alexander aurait peut-être dû être maître chien. Malheureusement c’est trop tard pour lui puisqu’il n’a plus la forme physique pour faire du travail de terrain. Il est jeune et il est déjà handicapé, limité par son physique. Il ne peut rien y faire malheureusement.

Dans la maison, Eliott semble heureux de voir Astrée puisqu’il fait aller sa queue et il sort la langue comme s’il avait chaud. Il frotte sa tête contre elle et c’est lorsqu’Haydan arrive en vitesse qu’Eliott s’énerve un peu plus, heureux de voir un "ami". Il se frotte contre son nouvel petit ami avant de tourner autour de lui. Il peut bien dormir dans la chambre d’Haydan si ça ne l’empêche pas de dormir. Si Haydan ne dort pas et qu’il reste éveillé toute la nuit alors ils devront faire sortir le chien de sa chambre.

Laissant la mère et le fils, Alexander sort son chien dans le jardin pour le faire jouer un peu, le calmer de son excitation de voir de nouvelles personnes. Le chien se calme ainsi après quelques minutes et ils retournent dans la maison. Eliott maintenant libre, explore tranquillement or maison alors qu’à Alexander regarde Astrée en souriant.
ALEXANDER : « Je suis un grand garçon, je suis capable d’attendre à demain. »
Alexander ne fera pas de crise, il attendra puisqu’Haydan tenait à lui donner lui-même le petit cadeau.
ALEXANDER : « Je te remercie, mais ça va. Si toi tu veux utiliser la salle de bain ou boire quelque chose, libre à toi. »
Il ne veut pas qu’elle s’empêche de faire comme à son habitude. Il s’approche d’ailleurs d’elle alors qu’elle lui parle de cette chambre d’ami qu’elle a pris soin de mettre propre pour lui s’il la veut.
ALEXANDER : « Ce n'était pas nécessaire.... mais si tu as pris le temps de faire le lit c’est peut-être parce qu’au fond de toi tu désires que je dormes dans celui-ci. »
Il pensait plutôt partager son lit, se coller un peu à elle sans pour autant être obligé de faire plus puisqu’elle a quand même dix heures de vol dans le corps et bien des heures de décalage horaire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


we're back. Empty
(#)Sujet: Re: we're back.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

we're back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» I'm back
» welcome back
» I know I'd go back to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-