Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

 nice to meet you little guy / paisley

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you little guy / paisley Empty
(#)Sujet: nice to meet you little guy / paisley  |   Ven 9 Oct - 17:48
xnby.jpgh7xy.jpgPaisley &
Jade

17 octobre 2020
Maintenant que Jade est maman, c’était plus difficile de gérer sa vie personnelle. Elle l’avait un peu mis sur pause le temps de s'habituer à sa nouvelle routine. Elle était maintenant mère avant tout le reste et ça devenait difficile de faire autre chose que nourrir ses petits et changé des couches. Ça devenait même difficile sur son couple, mais aujourd’hui serait une journée différente.
D’ailleurs, elle avait à peine vu sa meilleure amie depuis l’arrivée des jumeaux dans leur vie. Ils prenaient beaucoup de temps et d’énergie aux nouveaux parents, mais elle tenait toujours énormément à Paisley. Elle était comme la soeur qu’elle n’avait jamais eu. Elles s’étaient vu depuis la naissance des petits avec Léo qui avait fait de sa cousine la marraine de Nessa. Jade n’aurait jamais choisi mieux et ils avaient eu la chance de lui annoncé alors qu’ils étaient tout petits.
Jade aurait aimé la revoir avant, mais les jours passent trop vite quand on ne dort pas beaucoup et vite le mois d’octobre est arrivée à Miami ainsi que le petit Milan. La nouvelle de sa venue au monde avait remplie le coeur de Jade de joie pour sa meilleure amie qui avait maintenant sa propre petite famille en santé. Elle se souvenait de tous les émotions encore fraîches qu’elle avait connu en août et elle avait hâte de savoir comment l’accouchement avait été pour la brunette.
Ne s’imposant quand même pas, elle avait attendu que son amie la contacte pour aller la voir après la naissance. Les jeunes parents avaient vécu beaucoup et avaient besoin de temps avec leur nouveau né avant de recevoir le proches. Jade avait tout de même pris le temps de passé dans une boutique pour bébé prendre une copie de plusieurs gadgets et produits qu’elle avait découvert dans les derniers mois qui lui étaient maintenant indispensable pour sa copine. Le paquet attendait près de la porte depuis qu’elle avait reçu un SMS de sa meilleure amie attendant patiemment l’invitation qui vint un peu plus d’une semaine après la naissance du gamin.
Pour la première fois, Nessa et Jules allaient rencontrer leur petits-cousin. Et Jade allait enfin le serrer dans ses bras. La blonde commençait à être plus confortable avec la routine et installe plus aisément les petits dans la voiture. Vérifiant deux fois si elle avait tout ce qu’elle avait besoin dans son sac pour la journée pour ses jumeaux.
Et c’est le coeur plus gros qu’elle ne s’attendait qu’elle prit la route vers la demeure de son amie. La dernière fois qu’elle y avait mis les pieds, elle avait appris qu’ils allaient avoir un jolie garçon et voilà qu’elle allait à sa rencontre aujourd’hui.
Le temps passe trop vite et ce genre de gros moments dans la vie rappelait à la jeune maman combien elle était chanceuse d’avoir des proches en or comme Paisley dans sa vie. Arrivée chez elle, elle avait mis les bébés dans une poussettes double pour se rendre à la porte puisque c’est plus facile que de prendre les deux sièges pour enfants dans ses bras. Vêtue d’une robe ample pour camoufler son corps qui la gênait encore, elle était cernée à cause des nuits courtes, mais ici elle ne se mettait pas de pression. elle savait que Paisley ne la jugerait jamais et maintenant qu’elle était dans la même situation, Jade venait la soutenir. Encore loin d’être experte avec ses propres bébés, elle commençait à mieux lire leur pleures et leur expression peut-être que ses essaies et erreurs des deux premiers mois pourraient aider sa douce amie qui faisait face à un monde de nouveauté.
Jade avait frappé à la porte pour ne pas utiliser la sonnette et faire hurler les petits si ceux-ci dormaient. Son rythme cardiaque accéléré. Elle avait si hâte de serrer sa douce amie dans ses bras. Partager son expérience avec quelqu’un qui la comprenait. Elle n’avait pas vraiment d’adulte autour d’elle. Encore moins avec des jeunes enfants. Autant pour Paisley que Jade, leur grossesse avaient été une surprise, mais elles s’en sortirait puisque ensemble, elles n’étaient jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nice to meet you little guy / paisley Empty
(#)Sujet: Re: nice to meet you little guy / paisley  |   Lun 26 Oct - 15:00
xnby.jpgh7xy.jpgPaisley &
Jade

17 octobre 2020
Il est la. Si petit, si innocent, si fragile. Il est la, au creux de ses bras, les yeux clos, bercé par le son de la voix de sa mère, par l'amour qui s'en dégage. Milàn Young Son beau Milàn, son petit rayon de bonheur, son fils. Jamais elle n'aurait crût aimé autant quelqu'un que maintenant. L'amour d'une mère pour son enfant est éternel, inconditionnel et ce n'est que lorsqu'elle l'avait entendu pousser ses premiers petits cris qu'elle avait comprit qu'elle en était devenue une, des mères. Elle réalisa enfin que sa vie venait de prendre un autre tournant, avait changé radicalement alors que les larmes ne cessaient de rouler sur ses joues tel un torrent, que Nicholas se laissait aller lui aussi dans ses émotions. Ce moment était unique, parfait, difficile mais parfait. Elle n'avait pas envisagé l'accouchement de cette façon, elle avait baissé les bras parfois, pensant qu'elle n'y arriverait jamais et ce même si le brunet à ses côtés l'encourageait à persévérer, à se concentrer dans ses poussées et finalement au bout de plusieurs longues heures de travail, ils pouvaient enfin tenir leur petit garçon contre eux. Nicholas était un fier papa, Paisley une fière maman et rien ni personne ne pouvait leur retirer ce bonheur la que d'être devenus parents. Au bout de quelques jours, elle avait finit par quitter l'hôpital ou elle avait donné naissance pour retrouver le confort de son domicile. Elle était à la fois heureuse et inquiète de devoir gérer seule les petites crises et les pleurs de Milàn mais, précieusement, elle tenta de suivre scrupuleusement les conseils avisés des infirmières l'ayant accompagné dans cette nouvelle maternité.

Les nuits étaient plus courtes désormais, les poches sous ses yeux témoignaient de ses longues insomnies que ce petit bout leur faisaient subir. Nicholas prenait le relais de temps à autre et c'était plaisant pour la jeune maman qui pouvait ainsi se reposer pleinement. Désormais chez elle, elle s'autorisait à voir du monde, à voir ceux qui lui étaient si précieux et chers à son coeur. Elle avait notamment hâte de serrer contre elle sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis un bon moment. Parfois elle pensait à leurs déboires, à leurs conneries d'antan, de ce temps ou elles n'étaient pas mères, ou elles étaient juste Paisley et Jade, deux vagabondes à la recherche d'alcool pour faire un peu mieux la fête. Aujourd'hui, fort est à parier que Jade est un peu dans le même état d'esprit qu'elle. Epuisée, lessivée, physiquement et mentalement. Elle était aussi impatiente de pouvoir enfin serrer dans ses bras les deux jumeaux de son amour de cousin, Léo. Nessa et Jules dont l'un d'eux était officiellement son filleul. Elle avait eu le temps, bien avant la naissance de son fils de leur acheter à chacun un petit présent qu'elle pourrait enfin donner en main propre à leur mère, en espérant que cela plaises.

Après de longues heures minutes d'attente interminable, Jade frappa enfin à la porte. Milàn endormi dans son couffin disposé dans le salon, Paisley l'abandonna un maigre temps, le temps d'ouvrir à son amie. Oooh! Jade! Son coeur implosait intérieurement, heureux de retrouver la jolie blonde de sa vie qu'elle considérait tellement plus qu'une amie. Dans la poussette double, deux anges s'y trouvait, minuscules encore eux aussi. Elle céda la place à sa meilleure amie pour lui permettre d'entrer à l'intérieur de la maison, avant de refermer derrière leur passage et de s'empresser de serrer dans ses bras la superbe Jade et jeune maman elle aussi. Tu m'as tellement manqué. Si tu savais à quel point. Elle embrassa sa joue gauche avec une force qui voulait tant dire. Puis elle se retira pour cette fois jeter un oeil aux deux merveilles dans la poussette. Ils étaient plus que adorable. Qu'est-ce qu'ils sont beaux! Je fonds complètement.. Toi et Léo avaient fait du bon travail, ils sont magnifiques! S'extasia la maman dans un accoutrement plutôt simpliste et décontracté. On ne peut pas dire que Milàn lui laisse beaucoup de temps pour s'apprêter, et les suites de l'accouchement étaient aussi douloureuses que l'était le vrai travail, sans parler de ce retour de couche qui la forçait presque à porter pantalon sur pantalon ou fuseau pour être d'avantage à son aise. Niveau inconvénient, il y avait aussi cette montée de lait, la aussi, impossible de mettre un t-shirt sans qu'il ne finit tremper. Alors, la plupart du temps, elle traînait en fuseau et en brassière d'allaitement, bien qu'elle avait prit le choix de nourrir son enfant au lait artificiel. Elle leva les yeux en direction de Jade, presque suppliants de savoir si elle pouvait porter dans un premier temps le petit Jules, son filleul et certainement grand amour de sa vie désormais.

Une fois l'accord donné, elle le retira de sa poussette avec le plus grand soin pour le tenir contre elle, le lover dans ses bras chauds ou Milàn s'était trouvé plus tôt. Qu'est-ce que tu es beau toi.. Tu fais de moi la plus heureuse des marraines, j'espère que tu le sais bien. murmura la brune d'une voix prise par l'émotion. L'idée que son Léo, et que sa précieuse Jade aient pût faire ses enfants lui mettait la larme à l'oeil, d'avantage que le baby blues. Vient, je vais te présenter à ton cousin. Elle avança, invitant Jade et la petite Nessa à en faire de même pour s'approcher du couffin blanc dans lequel dormait paisiblement l'enfant Young.  
Revenir en haut Aller en bas
 

nice to meet you little guy / paisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you Paisley
» Nice to meet you..
» » really nice to meet you.
» Nice to meet you
» nice to meet you here.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-