Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 prince des flammes.

 :: Saison dix :: sujets et autres

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
prince des flammes. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: prince des flammes.  |   Dim 1 Nov - 14:59
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgIsaiah &
Oona

t'as vraiment fait du feu avec des pâtes?
L'alarme sonne. Tant que je ne suis pas occupé, je prends l'accident. Je pars en camion citerne. Petit incendie, est-il écrit. Sur la route, je prenais les détails de la destination : appartement d'une jeune femme qui voulait faire des pâtes. C'est pas vrai? J'y croyais pas. Comment elle en était arrivée là? j'imaginais déjà la jeune femme qui vient d'emménager de chez ses parents, paumée, sans savoir comment faire pour utiliser sa plaque à gaz. je souriais. On en voyait des choses de fou en étant dans ce métier.

Je me garais devant rapidement et je prenais les escaliers à quatre marches avec mon tee shirt noire et mon pantalon de pompier. J'arrivais à l'appartement où la porte était ouverte, la jeune femme paniquée. J'attrapais simplement l'extincteur et j'entrais sans réfléchir. je fonçais vers la source de feu et je l'éteignais en grande partie avec l'accessoire rouge avant de prendre un contenant pour y mettre de l'eau au robinet et éteindre le reste. Je finissais par prendre l'eau des pâtes. Je jetais l'extincteur sur le côté. C'était fini, la fumée s'échappait par la fenêtre. Je me tournais vers la "victime" de l'incident. Voilà, tout va bien mademoiselle ne vous inquiétez pas. Oona, c'est ça? Vous habitez dans cet apparemment depuis longtemps? lui demandais-je alors pour la faire parler, l'aider dans son état de choc.

Pando
@oona darling  prince des flammes. 880918458  prince des flammes. 2341561406  prince des flammes. 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

prince des flammes. Empty
(#)Sujet: Re: prince des flammes.  |   Lun 2 Nov - 15:12


My bed is too big for only me
I keep a pistol when I sleep
Inside my mouth so I can shoot
Down all the bad things

à la base c’était sensé être une bonne journée. T’avais pas cours à cause de toute cette merde. C’était le moment de passer quelques heures de qualité. Ton appartement est vraiment pas dégueulasse et c’était le moment parfait de vraiment te l’approprier. Vu qu’il t’appartient, tu comptais bien repeindre deux trois murs et recouvrir certaines surfaces des paroles de tes chansons. Alors t’as acheté de gros pots de peintures, quelques marqueurs... T’étais franchement parée pour la guerre à venir. Salopette, pinceaux et tutti quanti. C’est d’ailleurs l’aurore qui t’as réveillé très tôt ce matin. L’air frais de l’automne est venu te chatouiller le nez et il ne t’en as pas fallu moins pour trouver la motivation nécessaire afin de te lever.

Mais y’a toujours un problème Wendy
C’est ça être grand.

T’as pas vu l’heure tourner, il faut dire que tu crèves la dalle. Tu décides d’abandonner fin art subtil pour te faire cuire des pâtes à défaut de pouvoir aller te chercher une pizza. Oui tu vois pas l’utilité de payer le double en livraison uber alors que tu descends à vingt mètres pour être servie. Enfin, passons. Ça t’arranges pas vraiment de cuisiner, parce que tu détestes ça. En plus d’être très mauvaise. Mais faire cuire des nouilles ça doit pas etre bien sorcier. T’as mis la casserole sur le gaz, l’eau, les spaghettis. Comme papa dans maman, tu retournes peinturlurer gaiement l’entrée. Puis y’a un truc qui te chatouilles le nez. Et de la fumée. Et merde. T’es une foutue calamité pour de vrai.

Euh allô les pompiers?
Je crois que mon appart brûle.

Franchement ce qu’on dit sur les hommes du feu? Tu valides tout. Le mec qui débarque pour te sauver de toute cette galère semble tout droit d’une série. Mais t’es saine d’esprit, tu ne le remarques pas toute suite. T’es quand même occupée à essayer d’étouffer un minimum ta connerie. Histoire de fierté. Jusqu’à ce que t’abandonnes en cédant très clairement à la panique. Môsieur le pompier lui, avec une dextérité sans pareilles éteint ça en deux deux. Quelques courbettes et plus de vilaines flammèches. C’est à cet instant que tu te promets solennellement d’acheter leur calendrier pour la prochaine année. Ils sont sacrément doués. T’en aurais encore la gueule qui pend que ton preux chevalier de l’instant s’inquiète à ton sujet. Attentionné en plus?

Si c’est pas beau ça.
C’est qu’on cracherait pas dessus.

« Pardon? » Ouais le temps d’un instant t’étais occupée à remarquer ce qui ce cachait derrière cet uniforme. « Mhh ça doit faire deux semaines? » Que tu réponds en haussant les épaules. Et t’as encore des cartons qui traîne un peu partout. Ta mère s’arracherait les cheveux si elle voyait ça, pas étonnant que tu réponds pas aux textos qu’elle t’envoie. C’est du propre miss Darling. Ton nez pique, ta gorge gratte. Ça sent le plastique brûlé mélangé aux vapeurs de peintures fraîches de l’entrée. Fais chier, t’aurais dû commander. Maintenant tu passes pour une de ces bourges idiotes et incapables. Tu te grattes le crâne, maladroite au possible. Si il ne se moque pas de toi en rentrant à la caserne franchement. Le parfait cliché que tu es. Tu finis par hausser les épaules à nouveau, penaude. « J’suis vraiment désolée de vous avoir fait déplacer pour... ça. » T’as marqué une pause Oona. Le temps de contempler tout le bordel que ça a pu foutre en si peu de temps. T’es franchement pas un exemple à suivre. Ça c’était il y a longtemps. Si longtemps que tu ne t’en souviens plus vraiment. C’est comme difficile à atteindre. Comme effacé.

Mais tu te souviens d’un vague passé,
D’un temps où tu avais tout d’une princesse.
Alors tu relèves les yeux.
Et tu souris doucement.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
prince des flammes. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: prince des flammes.  |   Ven 6 Nov - 18:56
xnby.jpgznip.jpgh7xy.jpgIsaiah &
Oona

t'as vraiment fait du feu avec des pâtes?
OK. J'avais un peu envie de me moquer d'elle. Faut dire, j'avais limite besoin que de l'extincteur pour ses pâtes. Heureusement que j'étais venu seul d'ailleurs car beaucoup seraient déjà en train de lui rire au nez. heureusement aussi pour elle, je suis quelqu'un qui a été élevé dans la volonté de prendre soin des autres et je voyais bien qu'elle était embarrassée et un peu dans son monde. La fumée s’atténuait mais on voyait les dégâts de sa cuisine maintenant, de plus en plus. Elle reprenait ses esprits en me disant que ça faisait que deux semaines. Je levais les sourcils parce que je comprenais mieux et tournant d'abord la tête vers le noir béant puis vers la jeune fille qui s'excusait, je souris de toutes mes dents.

Oh, je ne le dirais à personne. Vous êtes nouvelle ici, ce serait triste de se faire une réputation en ville comme ça. fis-je en montrant le bazar qu'elle avait fait en un rien de temps sûrement. C'est mon travail de vous aider, y'a pas à s'excuser pour ça. C'est sûr que... au moins vous vous rendez un peu compte de la bêtise. Faut surveiller un feu qui est en marche... surtout quand c'est du gaz, mademoiselle. fis-je alors comme pour donner une mini leçon à la demoiselle. Elle n'avait pas l'air de mener la vie dure, vu l'appartement. Puis, elle était clairement jolie. Bon, faisons un marché. Je vous emmène manger en échange de mon silence sur cette affaire? lui proposais-je alors, le sourire en coin sur le visage. De toute façon là, l'odeur va être insupportable une ou deux heures va falloir rester dehors et bien aérer. Puis appeler un cuisiniste pour remplacer ça très vite, ça peut être dangereux. fis-je alors en prenant ces arguments là alors que je voulais simplement l'inviter à manger. Oui, j'étais assez direct et rapide. Faut dire, je suis pas du genre à tourner autour du pot trois heures.

Pando
@oona darling  prince des flammes. 880918458  prince des flammes. 2341561406  prince des flammes. 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


prince des flammes. Empty
(#)Sujet: Re: prince des flammes.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

prince des flammes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey ◭ oh oh prince des flammes, t’as la queue qui crame. v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-