Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul

 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Sam 20 Mar - 19:31
Hey vous Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 856107933

J'ai deux idées. Une pour Lyah et une pour Yael. On va commencer par la plus "gentille" Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 2031913027 Je vois bien Lyah et Jasmine devenir proches. Elles ont des connaissances communes (Gabriel & Rose) et ont une situation similaire vis à vis de leur vie de famille. Je pousserai même le truc jusqu'à dire que Jasmine pourrait prendre un peu en "modèle" Lyah, de par la façon qu'elle a de gérer son enfant.

Et la seconde, un peu plus creepy Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 2031913027 Elle concerne Yael et Jasmine du coup. L'idée serait de mettre en place une sorte de "triangle amoureux" avec Dean (qui n'a absolument rien demandé). Vu qu'il a des permanences que très rarement, ça leur laisserait le temps de chacune tenter de le séduire. Lors d'une permanence, l'une verrait Dean avec l'autre, et ça partirait un peu en vrille (pas de bagarre, on est des princesses). S'en suivrait une course à la séduction, ou tout les coups ou presque sont permis.

Voilà, je pose ça juste ici, dis moi ce que t'en dis Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Mer 30 Juin - 23:07
Un petit lien avec mon petit gars paumé ? Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 1301813381
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Mer 30 Juin - 23:53
@Joshua Sullivan Mais carrément !! Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 3877631104 Une petite idée déjà ? Des envies en particulier ? Sinon on pourrait aussi construire ça ensemble Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Jeu 1 Juil - 7:47
Alors j'ai autant pleins d'idées que je n'en ai pas, tout dépend de ce que tu pourrais éventuellement chercher Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 209979186 (C'est difficile d'arriver un peu après la guerre parce que je ne connais pas les liens entre les membres je suis perdu Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 1972959918 ) Mais Lyah à l'air super intéressante, donc je pense qu'on peut trouver quelque chose de chouette Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 2747679941
D'ailleurs est-ce que tu peux me dire quand est-ce que Lyah est arrivée aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Jeu 1 Juil - 13:59
@Joshua Sullivan Ne t'inquiète pas on va remédier à ça tout de suite !! Razz
Lyah voyageait énormément mais s'installa définitivement aux USA vers fin 2017, à New York ; et c'est à ce moment même qu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Une année et demi plus tard, elle rejoint Miami pour retrouver le père de son fils.

J'ai vu sur ta fiche un lien assez intéressant qui pourrait coller avec Lyah, cette amitié où on se sauve mutuellement des petites amies et petits amis collants seraient bien le style de Lyah, sachant qu'elle les collectionne un peu depuis toujours Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Jeu 1 Juil - 14:05
D'accord. Oh tu serais intéressée par ce lien ? Ca pourrait être cool effectivement Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 209979186 Après à la base j'avais dans l'idée que ce lien évolue peut-être en lien love, commencer par une amitié assez forte puisque l'un comme l'autre sont capable de laisser tomber leur plan pour venir aider l'autre, et aussi un genre de confident (Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire xD) mais ça c'est à voir au feeling mais je pense que ça peut être drôle à jouer. Josh ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus mais étant donner qu'il refuse (pour l'instant) de s'attacher et que ça reste tout de même un être humain avec des besoins, il peut tomber parfois sur des femmes attirer plus par l'uniforme qu'autre chose et après impossible de s'en dépêtrer Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 1972959918
Tu as une idée de quand ils auraient pu se rencontrer ? Parle moi un peu de Lyah, enfin le moment où elle est arrivée à Miami... A-t-elle finit par retrouver le père de son fils ? Comment est sa vie aujourd'hui, j'ai lu un peu ta fiche mais sur le présent, je n'ai pas réussit à situer Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 1301813381 Et puis pour quelle raison elle ne s'est jamais posée sérieusement avec quelqu'un et tout ça et tout ça Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Jeu 1 Juil - 14:29
@Joshua Sullivan Ouii c'est un lien intéressant mais je joue plutôt au feeling quoi donc pour l'évolution je dirai on verra bien mais si tu veux absolument une évolution en lien love et que tu préfères garder le lien pour un autre perso, pas de soucis Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 2577391662

Si tu as un lien avec Andrès on pourrait voir une rencontre grâce à lui, sachant qu'ils se connaissent depuis toujours. Sinon on pourrait voir autre chose Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 776115001

Alors Lyah s'est installée un peu avant les deux ans de son fils à Miami, histoire de trouver ses marques avant le fameux face à face. Justin (le papa de Noah) pensait qu'elle avait avorté alors c'était une grande surprise. Ils se sont d'abord crêpés le chignon avant qu'il n'accepte enfin de rencontrer son fils. C'était sympa les premiers mois avant qu'il ne disparaisse on ne sait où, la responsabilité étant trop dur à assumer.

Aujourd'hui, Lyah vit tranquillement avec son fils, essayant de jongler entre la danse et le mannequinat afin qu'elle assume avec brio les besoins de son fils et ses caprices à elle-même. Elle prend la vie comme elle est et vit au jour le jour Razz
Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |   Jeu 1 Juil - 14:38
Je joue aussi au feeling donc on peut garder ce lien et voir comment ça se passe ensuite Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 209979186

Mmh j'ai demander un lien à Andrès mais bon du coup vu que je n'ai pas encore de réponse à toi de voir si tu veux attendre ou si tu veux partir sur autre chose. Mais on peut déjà voir pour aujourd'hui comment est l'heure relation du coup, si on garde l'idée du lien où ils s'entraident pour les pots de colles Razz Est-ce qu'on part quand même sur un truc un peu plus profond où ils s'entendent vraiment bien et on quand même une belle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lyah E. Garcia | 781-332-1965
» Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials
» OLLIE ✘ Sweet sweet boy...
» En construction ▲ Olivia Garcia
» Lyah & Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: Never knew that it could mean so much :: les liens-