Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.

Lyah E. Garcia
Lyah E. Garcia


- messages : 312
- feat. & crédit : Eiza Gonzalez
- anniversaire : 06/04/1992
- activité : Danseuse et Mannequin
- double compte : Sexy April & cutie Yaël
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9759-lyliahttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9746-lyah-e-garcia-the-gem-cannot-be-polished-without-friction-nor-man-perfected-without-trials?nid=4
(#)Sujet: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 0:14
Lyah Emilia Garcia

Prénom(s) Nom
Lyah, un prénom espagnol, qui montre bien ses origines. Son deuxième prénom, Emilia, n'est autre que le choix de sa mère. Elle disait souvent qu'il fallait être fier de ses origines et donc un deuxième prénom espagnol histoire de bien les faire comprendre. Garcia n'est autre que le nom de son père, un nom qui fait tilter plus d'un dans sa région.
Occupation
La danse fait partie de sa vie depuis qu'elle est venue au monde. Une carrière de mannequin s'est également offerte à elle.
Date et lieu de naissance, nationalité
Lyah est née en Espagne, à Carthagène, le 6 avril 1992.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Hétérosexuelle, elle raffole des hommes bien sexy. Mais rien de sérieux, elle a toujours vécu des relations à droite et à gauche, sans prise de tête. Liberté tu nous tiens !
Caractère et autres infos
On peut bien dire que Lyah est une jeune femme de caractère. Elle a rapidement appris à être indépendante, autoritaire et sûre d’elle, elle se distingue par sa forte personnalité imposant le respect autour d’elle. N’aimant pas se soumettre aux règles, elle préfère mener sa vie comme bon lui semble et tient beaucoup à sa liberté. Autonome et fière, Lyah ne demande jamais l’aide de personne et préfère réussir par ses propres moyens. Peu influençable et obstinée, elle se détourne rarement de son objectif. Ayant de l’énergie à revendre, Lyah est une femme dynamique et pleine de vitalité. Elle n’accorde aucune place à la routine et à la monotonie dans sa vie. En effet, Lyah est attirée par l’inconnu et la nouveauté. Curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lyah place toujours la barre haut et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets. Déterminée, elle va toujours au bout de ses entreprises. Par ailleurs, de nature optimiste, elle ne se laisse pas facilement intimider par les obstacles. Elle s’arme de courage et fait montre de persévérance pour prendre les problèmes à bras-le-corps. Directive, persuasive et manipulatrice, elle parvient sans difficulté à faire accepter ses idées. Honnête et droite, Lyah possède un grand sens de la justice, elle éprouve toujours le besoin de connaître la vérité et de combattre l’iniquité. Spontanée et franche, elle ne tourne jamais autour du pot et dit ce qu’elle pense contrariant parfois son entourage. Sensible au fond et attentive, Lyah est particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. C'est tout de même une dure à cuire et une tête brûlée qui réfléchit que trop peu avant d'agir.

This is the story.
Lyah est née en Espagne, dans la jolie ville portuaire Carthagène. Sa mère est femme au foyer et est une Bourbon très fière, elle n'a pas froid aux yeux et on comprend donc mieux le petit caractère merdique de sa fille. Son père était ingénieur chez RENFE, la société nationale d'exploitation des chemins de fer espagnols ; mais grâce à ses nombreux efforts, son ambition et ses capacités, il est rapidement devenu un des grands patrons de la société. La jeune femme a également deux grands frères, Julio et Carlos. Ce sont de grands frères protecteurs qui s'amusaient souvent à faire flipper ses petits amis lorsqu'elle était encore plus jeune. Heureusement qu'au fil du temps, ils ont cessé d'être si envahissant et sont aujourd'hui plus à l'écoute. Lyah sait qu'elle peut parfaitement compter sur ces deux-là.  

Dès son jeune âge, Lyah entre en opposition avec sa mère. Elles avaient toutes les deux le même caractère de cochon alors on pouvait dire qu'il y avait constamment des étincelles à la maison. Lyah était un vrai garçon manqué qui entraînait souvent d'autres jeunes de toutes classes dans ses aventures farfelues. Sa mère décida tout de même de l'inscrire de force dans une école de ballet pour calmer ses ardeurs et la discipliner. Malgré son hostilité, Lyah se découvrit une vraie passion pour la danse et la musique. Elle avait l'impression qu'elle pouvait se libérer en dansant et c'était pour elle l'occasion d'être réellement elle-même.

Très douée et naturellement bonne danseuse, la jeune fille obtint le rôle principal d'une adaptation du ballet de Carmen à un spectacle de l'école. Tout de même, Lyah fit exprès de louper légèrement sa pirouette fouettée pour simplement faire honte à sa mère ; mais elle réussit à charmer le public avec sa petite moue adorable et son flegme, malgré l'erreur commise.

Au collège, on pouvait rapidement dire que Lyah était une jeune fille rebelle. Elle fréquentait plus les garçons que les petites filles sages et cherchait à vivre toutes sortes de sensations fortes. Elle avait même frôlé le dérapage à quelques reprises, mais elle a gardé les pieds sur terre en grande partie grâce à sa prof de ballet qui était son mentor et sa confidente.

A ces 18 ans
, la jeune brunette est acceptée à l'école de danse de l'Opéra national de Paris qui est l'une des plus prestigieuses compagnies de danse classique au monde. C'était pour elle un rêve qui se réalisait, car malgré son entêtement, elle aimait beaucoup se qu'elle faisait. Elle s'installa donc dans la ville lumière et y mène un train de vie d'aventures, de passion, de bohème, un train de vie à la Lyah quoi ! Rien n'est fait à moitié, toujours à fond. Le ballet occupe une grande place dans sa vie mais la jeune fille n'a jamais aimé suivre les règles et encore moins lorsque c'est sa mère qui les lui dictaient. Elle décida donc d'y aller molo pendant ses cours. Elle ne faisait aucun effort pour s'entraîner ni décrocher des rôles. La compétition entre les élèves était féroce, mais pendant ce temps, Lyah se la coulait douce. Ceci déclencha, à ses 19 ans, une énième dispute avec sa mère qui décida de couper les fonds et annuler toutes les cartes bleues qu'elle possédait. A la base ce n'était qu'une simple frayeur en espérant que leur fille allait redoubler d'effort et s'y remettre à fond. Mais au contraire, Lyah qui réalisait sa dépendance financière, décida de se lancer dans le mannequinat à temps partiel pour ne plus souffrir de cette dépendance. Heureusement, son père finit par réconcilier les deux femmes de sa vie et tout revint à l'ordre.

Grâce à sa fluidité et souplesse, à 20 ans, la brunette intégra la grande troupe et en leur compagnie, elle fit une grande tournée européenne. Mais trois ans plus tard, lors d'un passage à Budapest, après une fête bien arrosée, Leah se retrouva accrochée au dos d’un jeune homme sur une grande moto, ils avaient décidé d’aller faire un tour en s’amusant à faire du rodéo à une vitesse affolante mais finirent par avoir un accident sur un petit chemin de campagne. Blessée au dos, Lyah prit des longs mois à se remettre physiquement et psychologiquement de cet accident. Cependant, le verdict inévitable tomba, il était probable qu'elle n'ait plus les habiletés physiques pour continuer le ballet. On lui proposa alors un poste d'assistante de professeur à l'école de danse de l'Opéra qu’elle déclina aussitôt préférant plutôt rentrer chez elle en Espagne.

Après un passage à vide, pour ne pas dire une dépression, la jeune femme rassembla ses affaires, son argent et se lança dans un petit tour du monde. Elle avait besoin de se vider la tête et de sortir de son monde tristounet. Pendant ce voyage, elle fit énormément de rencontre et ce changement lui fit du bien ; elle décida même de relancer sa carrière de mannequin et prit également des cours d'art dramatique dans l'espoir de tenter sa chance dans le monde d’Hollywood. Après tout, on peut bien rêver non ? Mais qui ne tente rien n’a rien. Pendant ce tour du monde, Lyah visitait obligatoirement et régulièrement des médecins, pour l'évolution de son état. La bonne nouvelle s'installa et c'est en suisse qu'on lui indiqua qu'elle pouvait enfin reprendre son rêve de danseuse. La danse était tout pour elle et cette bonne nouvelle lui a même permis de rencontrer une troupe en tournée, qui était prête à l'intégrer. Ce n'était pas une troupe de ballet cette fois-ci mais Lyah n'a jamais été intéressée que par la danse classique, elle touchait à tous les genres. C'est d'ailleurs à cette période là où elle le rencontra. Justin.

Comme avec tous les hommes qu'elle fréquentait, elle se laissa emporter par les quelques verres de trop et son envie. Elle savait s'amuser et c'est ce qu'elle a fait pendant toute sa vie. Avec Justin c'était pareil, ils s'amusaient et ils aimaient ça. Cette histoire a duré pendant un certain moment jusqu'à la fin de la tournée. A ce moment là, chacun reparti continuer sa vie tranquillement. Sa carrière de mannequin et ses ambitions en tant que danseuse la conduisirent inévitablement aux USA. Elle s'installa tranquillement à New York jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Il n'y avait aucun doute là-dessus, elle était enceinte de lui. Elle avait essayé de reprendre contact avec mais ce dernier a décidé de faire le mort. Lorsqu'il répondit enfin, c'était pour envoyer de l'argent pour l'avortement. Elle était dévastée mais ne baissa pas les bras. Malgré tout, elle décida de garder l'enfant et Noah est née le 14 octobre 2018.


About me
PSEUDO Planchy AGE 22 ans PAYS/VILLE Maroc FREQUENCE DE CONNEXION Comme d'hab Wink COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? Depuis le temps Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 3480222922 ES-TU UN SCENARIO ? celui de juju AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Yes ma'am ! UN PETIT MOT ? Big love Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 2577391662 CHOIX DE GROUPE Tinder CREDITS AVATARS Balaclava.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 0:29
Bienvenue Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 3:39
Bienvenue à toi avec cette nouvelle jolie tête Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 10:27
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 1824195590 re bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 10:50
Re bienvenue parmi nous Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 11:36
re bienvenue honneeeey nous faudra un lien (Sibbie sûrement Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials 2031913027 )
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |   Dim 1 Nov - 19:29
LYAH

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire ta demande de logement mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials Empty
(#)Sujet: Re: Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyah E. Garcia ¤ The gem cannot be polished without friction, nor man perfected without trials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyah E. Garcia | 781-332-1965
» Lyah E. Garcia ¤ A sweet friendship refreshes the soul
» En construction ▲ Olivia Garcia
» Lyah & Josh
» WELCOME HOME BABE [Lyah & Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: présentations validées.-