Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Jasmine - Petite fille deviendra grande

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Dim 10 Jan - 15:25
Je serais ton modèle si tu es une bonne disciple. Non sans rire, je développe :
Lou est une jeune femme qui aime être admirée et entourée de gens qui font son éloge et qui boivent ses paroles. Jasmine est naïve et ce sera la personne idéale pour Lou afin qu'elle pratique son activité favorite, manipuler quelqu'un pour la forger à son image. Lou la considèrerait tout de même comme son amie bien qu'au niveau du caractère, elle soit plus dans l'attaque (même avec les gens qu'elle apprécie) que dans les déclarations d'amitiés...

Et Violette veut un lien. Avec Violette, il est évident que ce sera positif ! Je vois que tu cherches des amis ? Violette pourrait peut-être en être une ? Elle t'aiderait réellement à t'affirmer, sans te manipuler...

Tu vois le contraste entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Dim 10 Jan - 16:24
OOOOOOH Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933 Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933 Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933

Alors dis moi comment on fait. Un lien avec chacun de tes comptes ? Tu veux en privilégier un plutôt qu'un autre ? Tu fourmilles d'idées avec Violette et Lou ? J'veux tout savoir oui oui

Pour Lou, j'ai cru voir qu'elle était étudiante aussi, donc forcément elles vont se croiser à l'université. Vu que Lou est plus âgée, ce serait facile pour Jasmine de la prendre en modèle Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933

Pour Violette, j'avais déjà ciblé quelques similitudes. Peut-être un lien en rapport avec les enfants éventuellement ? Ou autre chose plus (ou moins, selon le point de vue) conventionnel ? Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 3877631104 Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 3877631104

EDIT : Mince, t'as édité ton post, du coup j'vais lire ce que tu as écrit en plus oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Dim 10 Jan - 16:26
Oui, j'ai édité quand je suis passée sur l'ordi parce qu'avec mon téléphone, je t'avoue je galère MDR
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Dim 10 Jan - 16:26
Du coup je double post après avoir lu les détails donnés, et j'aime beaucoup l'idée entre Lou et Jasmine, et en plus, ça colle carrément avec leurs personnalités oui oui

Violette a l'air quand même bien plus douce, donc oui, ce sera positif. Comme mentionné au dessus, pourquoi pas un truc en rapport avec la parentalité oui oui

EDIT : Oké, pas de soucis Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Dim 10 Jan - 16:30
Je trouvais l'idée chouette pour Lou et Jasmine surtout que quand j'ai vu "modèle" je me suis dis que ça tombait trop bien vu que j'avais mis "suiveuse" (évidemment avec de grosses guillemets hein). Et je me suis dit que ce serait juste parfait !

Je suis d'accord pour le lien en rapport avec les enfants ! Ton pédiatre c'est Lily-Anne ? Si c'est le cas, elles auraient pu se rencontrer au cabinet de Lily justement, Violette étant maman depuis deux ans, elle aurait pu prendre Jasmine sous son aile vu qu'elle est maman depuis peu.

Pour le moment par contre, je ne pourrais jouer qu'avec Lou. Violette ayant déjà 10 sujets en cours, ce serait exagéré d'en prendre un de plus mais comme je l'ai dit aux autres, je te réserve une place dès qu'elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Carter
Jasmine Carter
Desigual

- messages : 475
- feat. & crédit : Sophie Turner
- anniversaire : 10/08/2001
- activité : Scolarisée à l'université de Miami, je suis en deuxième année de sociologie.
- double compte : Samael Williams
Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9775-a-terme-tout-arrive-jasmine
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Lun 11 Jan - 21:54
Ce que je te propose, on se fait notre petit lien Jaslou (ou Loumine, peu importe) et on verra plus tard avec Violette oui oui On reste sur l'idée du lien spécial maman et tout et quand elle sera un peu moins busy avec tout ses rps, on en rediscutera Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 776115001

On voit pour une idée de rp en mp histoire de peaufiner tout ça ? Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Lun 11 Jan - 21:57
Avec plaisir !
ou JASLOU ?? On a même un nameship Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |   Jeu 4 Fév - 23:01
Salut mon chou !
Je suis dispo pour un topic si tu l'es Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jasmine - Petite fille deviendra grande - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Jasmine - Petite fille deviendra grande  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine - Petite fille deviendra grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (F/Libre) Nicola Peltz - Ma fille, ma petite princesse
» Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.
» LA GRANDE ANNONCE
» (f/libre) grande sœur adoptive
» Jasmine, qu'est-ce que tu as fait ? - Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-