- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: family is everything | Mer 2 Sep - 10:46
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Depuis mon arrivée à Miami, il s'en était passé des choses. Je pense que je n'avais jamais autant vécu de péripéties que depuis que je vivais ici. Je m'étais éclaté, j'avais une mission au boulot que j'adorais, j'arrivais à détester mes collègues (surtout Jake) comme il fallait... Je m'étais fais des amis, des coups d'un soir à gogo et surtout surtout surtout, je vivais avec mon cousin. J'adorais cette colocation. On s'amusait bien, tous les deux. On se faisait croire pour la copine/copain pour faire fuir les coups d'un soir, pour sauver l'autre d'un mauvais drap. Enfin.. depuis quelques temps, je ne servais plus tellement à Arlo. Il semblait avoir trouvé quelqu'un qui soit possiblement la stabilité, et il ne me l'avait pas encore avoué. Je comptais bien lui sortir les vers du nez.
De mon côté, je n'étais pas arrêté de sortir, de m'amuser et de profiter de cette ville américaine aux côtés de mon cousin, malgré une fois plus intense que les autres. Il y a quelques jours, j'avais fais mine d'aller travailler un matin pour laisser partir celle avec qui j'avais passé la soirée/nuit. En rentrant quelques heures plus tard, j'avais trouvé Arlo à la maison et il avait vite deviné que j'avais dû trouver une excuse autre que "en fait mon cousin avec qui je vis c'est mon mec". Malgré le fait que contrairement à lui, je n'arrête pas mes folies, il avait dû penser à quelque chose. Enfin bref, nous étions quelques jours plus tard et j'avais proposé à mon cousin de se faire un petit déjeuner de rois dans le salon, passer quelques heures ensemble à l'appart'. Je sortais donc de la chambre en tee-shirt-short court pour aller faire des pancakes maison à la cuisine. Arlo se levait presque en même temps. Je servais nos cafés. bonjouuur cousin lançais-je alors grand sourire.
(#)Sujet: Re: family is everything | Mer 2 Sep - 17:16
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Arlo n’avait pas prévu cohabiter avec sa cousine, avant l’année précédente où il avait découvert une partie de sa famille biologique, il était seul au monde de ce niveau-là. Ses potes étaient sa famille et avant elle, il vivait avec celui qui était comme un frère pour lui. Léo avait vu beaucoup de haut et de bas dans sa relation amoureuse, mais il n’avait jamais ramener des nanas à la maison. Il avait depuis la rencontre de Jade des yeux que pour elle. Et même si dans leur plus gros moments séparer il avait surement eu des conquêtes, jamais Arlo aurait pu jouer au copain jaloux comme il le fait avec sa cousine. C’était bien marrant, une routine qu’il avait pris plaisir à faire. Sauf ce matin où Sibbie avait été étrange. Il savait qu’elle était entrée avec quelqu’un parce qu’elle n’était pas venu l’embêter comme quand elle entrait seule. Il adorait aussi quand elle n’avait pas de compagnie. Comme ce matin, où ils se retrouvaient en famille. Ils adoraient s’embêter mutuellement. Comme des frères et soeur et ils rattrapaient toutes ses années où ils auraient pu vraiment s'emmerder aux réunions familiale si la mère d’Arlo l’aurait gardé. Cibèle... Arlo sortait du lit, en short les yeux toujours gonflé du sommeil. Il avait un sourire narquois. Il avait déjà des questions sur ce jour où elle est partie “travailler” pour revenir si tôt. Tant qu’à mentir, elle aurait dû rester hors de l’appartement. Ça laisse croire à Arlo qu’elle veut en parler en réalité. Même si c’était inconsciemment, une partie d’elle voulait qu’il lui pose des questions. Tu nous prépares quoi? Je peux t’aider? Un café entre les mains maintenant, juste l’odeur le réveillait un peu plus. Attrapant le sucre pour le mettre à son goût et un peu de lait avant de prendre sa première gorgée. Alors, il était comment? Grand, brun et musclé? Sa cousine avait un genre après tout, c’était souvent ce que ses conquêtes qu’il avait sortie d’ici avait en commun. Il avait quoi de si spécial celui-là? Arlo ajoutait un peu plus de commentaires juste pour la malaiser un peu plus, c'était rare que ça arrivait. Ils étaient deux? Tu avais peur que j'arrive pas à les faire partir seul? Un moment de silence et Arlo commençait à comprendre un peu. Attends… Si je pouvais pas jouer au copain jaloux, c’était une fille pas vrai? Souriant maintenant avec la victoire dans les yeux, il pensait avoir compris. C’était une nana et tu voulais pas que je te fasse honte, c’est ça?? Il continuait en lui demandant des questions pour la faire rougir. En sortant les ingrédients pour faire le petit déjeuner. Sibbie serait chanceuse, elle aurait un répit quand il aura la bouche pleine.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: family is everything | Jeu 3 Sep - 18:50
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Cette colocation avec Arlo c'était du grand n'importe quoi. On s'embêtait sans cesse, on s'envoyait les pires vannes, on se faisait les pires blagues (genre enfermer l'autre dans les toilettes ou remplacer le sucre par du sel... ce genre de vanne).. Bref, mettez deux enfants dans un appartement et vous obtiendrez notre résultat. Je savais qu'il allait me questionner sur ce fameux matin où j'avais fais tout différemment et je m'y attendais. Néanmoins, moi aussi j'avais à le questionner. Donc, ce matin, quand nous avions décidé de passer la bonne matinée en famille, il n'attendait même pas que mes yeux soient bien ouverts pour commencer la partie.
Déjà, il m'appelait par mon vrai prénom, ce qui me rendit folle. arlooo le gros lourdeaaau fis-je alors en préparant les pancakes. Il vint vers moi pour m'aider et vint mettre ses pattes dans mes affaires. oh ça va y'a assez de sucre là? tu veux sept oeufs pour les gober aussi Action Man? lui fis-je alors en le poussant alors du plan de travail. Je riais alors qu'il continuait dans les bêtises. Il venait me poser mile questions. Je n'avais même pas le temps de rétorquer à l'une d'entre elles qu'il en remettait une couche en essayant de démêler le mystère lui même. houlaaa hercule poirot tu veux que je dépose ta candidature au poste? lui lançais-je alors en attrapant la bouteille de lait de ses mains pour moi aussi en boire. eh bien tu as un bon CV parce que oui c'était une meuf et non tu me ne fais pas honte, je voulais pas qu'elle sache que j'aime aussi les mecs. fis-je en lui lançant une grimace et je ris avant de lui lancer de la farine au nez. Je ris alors à pleine gorge en voyant sa tête. puis tente pas de me poser des questions sur un événement inutile, là. Toi ça fait des semaines que je te questionne et je sais quoi? Rien ! Moi! Ta cousine adorée! Alors hophophop tu vas tout me dire sur cette jolie blonde. Je sais que le fait que je sois ta cousine t'empêche d'être avec la plus belle blonde de la ville, tu te rabats sur la deuxième. Alors? Tu arrêtes de faire ton mec mystérieux là et tu accouches! Sinon c'est la farine que tu vas bouffer pas les pancakes! fis-je le paquet de farine à la main prête à dégaîner. ça allait mal finir, cette histoire.
(#)Sujet: Re: family is everything | Ven 4 Sep - 12:32
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Chaque moment avec sa cousine n'était que pure bonheur. De vrais gamins, on pourrait croire qu’ils se connaissent depuis toujours. Arlo se demandent parfois s’ils s’aimeraient autant s’il avait grandi avec sa mère maternelle. Au final, elle est celle qui l’a accueilli comme une personne normale dans la famille et pas l’enfant maudit laissé derrière pour pas qu’il revienne. Bref, il était bien reconnaissant et avait ressortie gagnant de ses recherches sur son arbres généalogique puisqu’il y avait gagné cette coloc. La meilleur qui soit… Pardon Léo, elle passe pas son temps à parler de Jade. Tirant la langue quand elle le taquinait de surnom bien enfantin, ça réchauffait le coeur du rouquin de se retrouver en famille. Il l’avait bombardé de questions, alors c’était son tour de parler. La laissant se défendre du mieux de ses habiletés. En sortant les oeufs pour en faire cuire huit juste pour qu’elle ait tort. Il mangerait à en être malade pour sauver son orgueil, mais Arlo était gourmand, c’est pas ça qui lui faisait peur. Madame De Ayala… Vous savez ce que c’est la technologie? Prenant une pause, puisqu’elle savait bien ce qui allait suivre et cassant quelque oeuf dans la poêle chaude. Un simple sms aurait suffi pour que je ne joue pas au copain jaloux. Tu voulais pas que je la vois… Mais pourquoi? Elle était si moche que ça, t’avait mal vu avec la lumière sombre des bars? Arlo s’amusait beaucoup trop tôt ce matin, continuant son café bien trop sucré à son goût, il le terminera encore une fois pour pas donner raison à Sibbie. Fallait qu’il lui donne lui aussi de l’information pour qu’elle s’ouvre, il savait bien que c’était sa seule chance pour en savoir plus sur cette mystérieuse peut-être bien laide conquête. Tu sais déjà tout Sibbie. Elle s’appelle Ellie, elle est infirmière, on se fréquente depuis un moment… Tu veux plus de détails? Ew. On est cousins quand même. Jamais ce genre de détails les avaient gêner. Il lui cachait lui aussi qu’il n’avait pas touché encore à cette belle Ellie, c’est pas qu’il le voulait pas, mais il devait respecter ses choix. Elle serait vierge jusqu’au mariage et Arlo était loin d’être prêt pour ce genre d’engagement.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: family is everything | Mer 30 Sep - 23:24
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Comme d'habitude, une matinée entre cousins ça partait toujours en cacahuète. On essayait de se raconter nos vies mais on était plus à "qui va réussir à sortir le plus du nez de l'autre" qu'autre chose. J'avais passé une soirée plus que torride avec Khira, l'autre soir, et je n'avais pas prévenu Arlo comme je le faisais d'habitude pour par exemple qu'il joue les petit ami jaloux ou quoi. j'avais prévenu Khira que je vivais avec mon cousin au lieu de ça et j'étais partie en feignant de bosser. Evidemment, mon cousin avait vu l'anguille sous roche tout de suite. Il tentait donc de me sortir les vers du nez. Je lui fis une grimace en faisant chauffer les pancakes, maintenant que monsieur avait ajouté ses doses à ma recette. elle était canon, tu crois quoi? même bourrée des quatre pattes tu ne me verras pas avec un thon. évidemment, il savait que je répondrais à ça. C'était facile de m'avoir sur ce terrain-là. puis j'l'ai rencontré dans un centre commercial. y'avait un hold up et j'ai sorti mon flingue, j'ai fais grande première impression. Bref, t'arrête j'te dis que c'est sans importance j'l'ai baisé et voilà on en parle plus! fis-je en mettant les trois premiers pancakes sur l'assiette que j'avais sorti exprès. Je posais ma spatule en bois sur la main d'Arlo. je te préviens Brown tu attends que j'ai fini de toutes les cuire pour en foutre dans ton gosier, compris? fis-je en le regardant droit dans les yeux avant de doucement retirer ma spatule de sa main, satisfaite. A mon tour de poser les questions. j'arrivais à endiguer tout ça sur la nana qu'il voyait et dont je savais pas grand chose depuis. Il m'apprenait son prénom et son métier. Puis il me disait qu'il n'allait pas me donner de détails sexuels, en gros. Je levais les yeux au ciel avant de tilter et de le regarder en disant : pourquoi? vous avez fait du croustillant? de manière hyper excitée, comme si je parlais de ma dernière série préférée. Je riais alors. j'm'en fiche de son prénom et de son passe-temps. j'veux savoir ce que tu ressens quand tu es près d'elle, si tu imagines quelque chose de concret... bref si j'vais pouvoir l'appeler cousine quoi ou si j'peux servir pour que tu t'en débarrasses quand même un jour. j'reste ta complice, j'te signale. pour n'importe quoi. et ça, c'était rare mais c'était très sérieux. je ferais n'importe quoi pour mon cousin, vraiment n'importe quoi. et ça, il le savait. Je risquerai ma vie pour sa p'tite tête rousse. Je finissais de chauffer les pancakes. maintenant, tu peux tout manger, muscles sur pattes. lui fis-je alors en m'asseyant à table face à lui, une jambe de chaque côté du tabouret comme un mec. et léo, ça va? je connaissais un peu le meilleur ami de mon cousin, quand même. j'avais même connu sa copine, jade, au bar de ma dernière mission en strip teaseuse. j'avais immédiatement vu qu'elle était enceinte. Depuis, elle avait quitté le taff et accouché. Je savais qu'à la base, Arlo n'aimait pas énormément Jade et j'avoue que je ne savais pas encore trop pourquoi, je l'avais adoré personnellement.
(#)Sujet: Re: family is everything | Sam 3 Oct - 11:42
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Sibbie n’avait pas la langue dans sa bouche et Arlo l’adorait pour cette raison. Alors qu’il avait découvert son côté de la famille, c’était bien la seule qui avait osé parler à l’orphelin qui avait débarqué et qui avait même commenté sur le malaise que son arrivée avait évoqué. C’est bien ce côté cru et cette honnêteté qui les avait lié. Ils se mentent pas ses deux là et ils ne tournent pas autour du pot. Enfin, habituellement… Grande impression, dis comme ça on dirait le début d’un mauvais porno! Le cousin de Sibbie adorait se foutre de sa gueule. Bah si elle était si canon, t’aurais dû me laisser au moins la voir partir, c’est pas comme si tu allais la revoir un jour. C’est pas grave si ma tronche lui aurait fait peur. Puis il grimaça pour rendre ses traits bien plus horribles qu’ils ne le sont. Je te préviens Arlo Brown tu attends que j'ai fini de toutes les cuire pour en foutre dans ton gosier, compris? Digne d’un gamin de cinq ans, il répéta les mots de sa cousine pour la rendre folle avant de continuer son café même s’il voulait voler toutes les crêpes. Il ne pouvait pas mentir à Sibbie, mais le boxeur réfléchissait. S’il répondait négativement à la question elle rirait surement ou le jugerait puisqu’elle était pas fervente de l'abstinence. Lui non plus, mais il tenait à Ellie, alors il respectait ses choix. Son silence commençait à être long, alors il ouvrit la bouche avant que la détective en elle ne comprenne sans mot. Non pas encore. Et appelle-la pas cousine, tu vas lui faire peur et ruiner mes chances. Fait lui pas peur non plus, je veux voir où ça pourrait aller elle et moi. C’est tout nouveau dans le vocabulaire dans cette cuisine. S’attacher et imaginer un potentiel futur avec quelqu’un était pas normal dans cette colocation. Sibbie autorisa enfin Arlo a manger. Et l’estomac sur pattes qu’il était n’attendit pas une seconde de plus pour se mettre à table. Délicieux! Qu’il lance incompréhensiblement à cause de sa bouche pleine. Léo il dort plus depuis qu’il a des gosses et sa copine le rend dingue. Alors, il doit aller bien, il les aime cinglée! Arlo avait accepté Jade, mais il ne la comprenait pas toujours. Et comprenait encore moins parfois ce que Léo lui trouvait. Maintenant, elle était la mère de ses enfants. Il savait bien qu’il devait faire un effort et qu’elle serait dans sa vie pour toujours, mais il semblait faire tout bordel. Tout ça en bossant, Jade n’avait pas à être aussi difficile. Tu veux des gosses? Moi, j’savais pas… Mais à le voir aller, je penche de plus en plus vers le non. Ils sont adorables, mais il a aussi plus d’énergie ou de vie sexuelle. Ok, ici Arlo pouvait pas juger, mais c’était différent. Il regrettait ses mots parce qu’il connaissait sa cousine, elle allait lui mettre entre les dents que lui il avait pas de bébé et pas de croustillant. Il continua de se remplir l’estomac pour avoir la bouche occuper et arrêter de se tirer dans les pieds.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: family is everything | Dim 18 Oct - 17:46
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
J'adorais mes matinées avec mon cousin. Je savais qu'un jour il faudrait que je lui rende son chez lui dans son intégralité mais je n'avais pas hâte. j'étais plutôt solitaire dans ma vie privée, refusant toute relation durable puisque j'étais persuadée de ne pas le mériter. Alors, avoir tout de même une compagnie, je ne le refusais pas. puis, il s'agissait probablement de la seule personne qui ne me jugerait jamais. Mon cousin était un gars en or, je voulais m'assurer que celle qui l'aurait en vaudrait la peine.
Il se moquait de moi alors que je faisais le petit déjeuner et je lui jetais un pancake en pleine face. tiens, tu sais quoi? taies toi et mange! fis-je alors avant de rire. Je ne pouvais pas être vexée ou en colère contre mon cousin. Il pouvait tout faire, tout me dire, tout m'avouer. Jamais je ne serais négative envers lui. Je sortais mon téléphone pour prendre sa tête de cul avec son pancake. allez hop, ça c'est pour Insta fis-je alors avant de rire. Je lui parlais alors de sa nana actuelle, tentant d'en savoir plus. Il tournait autour du pot, me disant qu'il ne fallait pas que je l'appelle cousine ou je lui ferais peur. donc tu l'aimes vraiment bien? fis-je alors qu'il me disait vouloir savoir où ça pouvait mener avec elle. Je souris en léchant mon doigt plein de pâte.
On se mettait officiellement à table et alors je demandais comment son meilleur ami allait. La réponse de mon cousin m'étonnait un peu. Je fronçais les sourcils en mangeant, je l'écoutais jusqu'au bout. Il n'aimait vraiment vraiment pas Jade, c'était fou. Il n'était pas tendre dans ses propos. bah dis donc. elle a mangé un de tes cheveux roux pour que tu ne l'aimes pas, comme ça? fis-je en riant légèrement. je l'ai rencontré quand elle était encore au club et je l'ai bien aimé, moi. lui fis-je alors tout à fait sincèrement. Je respectais son avis sur Jade, attention, je ne le remettais pas en question. je donnais juste mon point de vue. Puis, il ajoutait ce commentaire sur les enfants qui me fit encore froncer les sourcils. Je n'aimais pas trop ce qu'il venait de dire, je dois avouer. Je mangeais en détachant mon regard de mon cousin. Puis, je me reprenais. tu es grave de dire que tu as moins envie en le voyant lui, qu'est-ce que tu en sais qu'il ne va plus au lit avec elle? faut quelques semaines avant que ça reparte, après un accouchement, elle y est déjà? lui demandais-je alors. Je supposais qu'entre potes ils se racontaient ces choses-là. et je ne pense pas qu'il apprécie vraiment que tu penses ça suite à la naissance de ses enfants. T'es pas parrain, d'ailleurs? déconnais-je alors pour le taquiner. puis bon, tu parles de sexe mais, rappelle-moi où tu en es, toi? et bim. Fallait bien que je le dise, désolé, il le méritait. et moi vouloir des enfants? Tu m'as vu? Je suis plus pêche de banane, déjà, ce qui facilite rien, et jamais personne ne me supportera en couple. Donc à moins de me réveiller un matin à vouloir être mère cinglée et célibataire et perdre le gosse au bout de trois semaines, ça n'arrivera probablement jamais! lâchais-je alors avant de rire légèrement. C'était quelque chose dont j'avais du mal car je ne savais pas trop où je me situais sur le sujet. Mais de toute façon, comme je venais de dire, personne ne voudrait jamais de moi en me connaissant.
(#)Sujet: Re: family is everything | Mar 20 Oct - 2:04
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
La cousine d’Arlo comptait beaucoup pour lui et il pourrait faire de ses déjeuners une routine hebdomadaire sans problème. Leur cohabitation n’avait pas été prévu, mais au final c’est une super surprise de l’avoir à la maison. Arlo pouvait lui voler plein de plats qu’elle laissait au frigo en plus de la taquiner abondamment. C’était un arrangement parfait. Le voilà capturer à faire le singe sur une photo pour instagram de sa cousine. Il était loin d’avoir peur du ridicule alors ça ne le gênait pas. Ce qui réveillait de la timidité en lui, c’était parler amour. Elle voulait savoir s’il aimait Ellie et il n’avait pas l'habitude de parler de ce genre de chose. Il n’avait jamais laissé une nana rentrer dans son coeur de la sorte. Alors il haussa les épaules, même si son sourire disait autre chose. Enfin, je veux pas parler trop vite, mais je tiens beaucoup à elle. Il était heureux d’avoir eu une crêpe au visage pour se remplir la bouche et arrêter de parler. Puis le sujet tourna vers son meilleur ami et sa copine. Sa cousine lui faisait un peu la leçon et Arlo se sentait un tantinet mal. Son but n’était pas de choquer son meilleur ami, justement, il était si difficile avec Jade surement parce qu’il veut le protéger lui. J’ai rien contre elle. Elle a fait vivre tellement des hauts et des bas à Léo que j’ai toujours été méfiant. Mais ils allaient se marier maintenant. Ils devenaient un et Arlo allait devoir laisser partir les choses que Léo lui avait pardonné pour le bien de leur amitié. J’devais garder les petits justement la semaine dernière. Il lui avait préparé une surprise et hop dernière minute il me dit de laisser tomber. Je l’ai pas revu je connais pas les détails, mais j’ai l’impression qu’il essaie toujours avec elle et qu’elle est capricieuse. Sa cousine avait raison. Il ne pouvait pas choisir s’il serait parent à cause de eux. Il n’a qu’une partie de l’information et c’est différent pour tout le monde. J’pense pas ça à cause de lui. J’me vois juste mal dans ses souliers de papa. Ça l’air beaucoup à gérer. Finalement, peut-être qu’Arlo angoisserait autant que Jade et qu’il le comprend plus qu’il ne se l’admet. Oui je suis parrain et je les adore ses gamins. J’suis juste pas rendu là dans ma vie je pense! Puis Sibbie peint un portrait bien amusant d’elle mère monoparentale. Wow cousine… Tu sais que si tu termines avec un gamin seule, tu seras jamais seule! Je serais le meilleur des tontons, y’a pas un gosse qui part dans le système on my watch! Il aimait pas la voir parler d’elle de cette façon. Il l’adorait et voyait beaucoup de potentiel en elle. Tu rigoles, les gens font la file pour toi! Tu es plutôt celle qui préfère le célibat non? À moins qu’une pêche t’as fait changer d’idée récemment? À table, il se rempli la bouche à nouveau pour pas dire trop de chose. C’était un sujet délicat et il voulait pas se faire lancer d’autre crêpe.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: family is everything | Lun 26 Oct - 16:12
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Je savais que la seule personne avec qui je pouvais être moi-même était mon cousin. Je lui préparais le petit déjeuner de sa vie et puis je m'asseyais avec lui, les fesses sur un pied, en le regardant alors qu'on papotait. Lui me parlait de son Ellie et il tentait de me sortir les vers du nez. Il me parlait aussi beaucoup de la situation de son meilleur ami et de sa future femme, Jade, que j'avais pu connaître quelques temps au stripclub. Je l'écoutais attentivement. Il me disait d'abord qu'il tenait "beaucoup à Ellie". Je fis une mine en ouvrant grand les yeux genre "aaaah d'acccooooord" avant de rire. on est pas cousins pour rien, toujours à se compliquer la vie. lui fis-je avant de rire. C'est vrai quoi, soit clair à un moment. Non, on est comme ça dans la famille, à pas vraiment savoir ce qu'on veut vraiment. Ou alors à ne préférer ne pas trop foncer dans le tas. Il me parlait de Léo et je fis "oui" de la tête. Je comprenais l'avis de mon cousin maintenant qu'il me racontait pour la récente soirée etc. Je comprends. lui fis-je alors en hochant toujours de la tête. c'est vrai que pour la soirée ce n'est pas très sympa, mais bon on ne sait sûrement pas tout. fis-je alors en restant sérieuse. Mon côté détective m'empêchait de tirer des conclusions trop rapides sur quoique ce soit. Je lui souriais en mangeant alors qu'il disait qu'il était content d'être parrain et qu'il serait un tonton génial. je riais alors en imaginant le scénario. Alors je ne doute pas une seule seconde de ton talent avec les enfants, je remercie Léo de t'avoir fait parrain parce que crois-moi entre toi et moi j'ai plus de chance de finir vieille tatie Sibbie célibataire que toi ! fis-je alors en riant de bon coeur. Ou alors on va être tatie et tonton en coloc' pour le restant de nos vies! fis-je alors en riant de plus belle en imaginant le truc horrible, même si vivre avec lui était un vrai bonheur. Mais je ne lui souhaitais pas de finir sa vie avec moi. Puis il cherchait à me remonter le moral et je levais un sourcil alors qu'il se dépêchait à manger pour faire genre d'avoir rien dit. arrête avec ça. fis-je alors en mettant la main sur un de mes pancakes pour lui faire croire que j'allais lui envoyer. Je riais légèrement. J'ai des coups réguliers ça c'est clair, mais je ne peux pas me permettre d'accepter que quelqu'un me fasse "changer d'avis" comme tu dis. Je préfère passer mon chemin et voir autre chose... fis-je alors en parlant clairement de Khira. Je savais que c'était spécial avec elle mais je n'allais sûrement pas l'assumer et encore moins envisager que je sois capable de me caser. je suis une bombe à retardement, tu le sais, tout le monde le sait. Je porte un flingue la plupart du temps, je te rappelle. fis-je alors en faisant les gros yeux pour ajouter de la comédie et garder le sourire. C'est toi qui gâche ton potentiel là. Tu me ferais des neveux magnifiques tout roux là. Je ferais de supers photos instagram "auntiesib" que je l'appelerais. fis-je alors avant de rire en voyant sa tête se décomposer.
(#)Sujet: Re: family is everything | Lun 2 Nov - 15:46
Arlo & Sibbie
Living life is fun and we've just begun
Installés à table, les odeurs distrayait Arlo de leur conversation comment tout était alléchant. Sibbie s’était donné à fond pour ce repas et Arlo notait mentallement qu’il avait devoir lui rendre l’appareil. C’était ça la famille, prendre soin les uns des autres. Il allait prendre soin de la meilleure des cousines à sa façon. Ils se ressemblaient à plusieurs niveaux et c’était amusant de remarquer tout ça adultes puisqu’ils ne s’étaient pas connu plus tôt. Peut-être que la peur de l’attachement coulait dans leur sang. Après tout, il avait été abandonné et c’était tout une preuve que ça faisait partie de leur ADN. J’me complique pas la vie avec Ellie, j’ai juste pas l’habitude de relation comme celle-ci. Pas l’habitude des relations dans lesquelles il s’attache si vite. Pas l’habitude de s’abstenir avec quelqu’un non plus. Tout était nouveau et différent avec Ellie. Et pour une fois, Arlo avait plutôt peur de se faire faire mal au coeur que l’inverse. Puis ils discutaient de la vie de famille de Léo. Devenir parent, ça c’était tout une différence dans la vie et ça ne doit pas être simple. Arlo riait maintenant à l’image que Sibbie venait de leur peindre. Toi et moi, on élèverait des petits monstres! Il adorait vivre avec sa cousine. Leur colocation durerait plus longtemps que prévu qu’il ne s’en plaindrait pas. Tu cuisines si bien, je dirais jamais non à ça! Arlo avait toujours vécu dans le présent. Au jour le jour à ne pas trop pensé au futur, mais il ne voit pas comment être avec Sibbie serait un inconvénient. Depuis son arrivée à Miami qu’ils sont ici et il n’a pas encore trouvé une raison de se plaindre de sa présente. J’imagine que c’est cliché, mais avec une personne compatible, j’crois pas que c’est question de changer d’avis. Sa relation avec l’infirmière était toute récente, mais il reprend l’exemple qu’ils citaient plus tôt. Regardes Léo, j’crois pas avant de rencontrer Jade qu’il t’aurait dit qu’il voulait cette vie là. Il avait eut des ex, d’autres qu’il avait aimé, mais Arlo l’avait vu faire la fête, s’amuser avec d’autres conquêtes, il semblait pas être du genre à se lier à quelqu’un pour toujours. Et la voilà, fiancé à une fille encore moins rose bonbon. Tu as pas encore sauté, alors j’ai pas trop peur de ta bombe! Arlo se joint à l’humour puisqu’il voyait clairement que le sujet de conversation ne plaisait pas à sa cousine. Faut pas changer pour personne en tout cas Sibbou! Moi je t’aime comme tu es! Arlo voyait qu’il ne réussirait pas à lui tirer les vers du nez aujourd’hui. Quelque chose tracassait sa cousine. Quelqu’un l’avait peut-être fait souffrir, mais c’est pas en mangeant des crêpes qu’elle allait s’ouvrir. Et il était patient et compréhensif. Tu sais que jour et nuit, je suis là pour toi, hein? Elle était sa famille. Il ferait tout pour la blondinette. Si elle n’était pas prête à dire ce qui tracassait son coeur, il pouvait au moins la distraire. Alors, on se fait une journée de cousin? On se tappe une série sur Netflix? On va faire du jogging? Il était pas près de la laisser seule avec cette peine qui lui était inconnu.