Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

 :: Saison dix :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 15:26
Thompson semblait attendre quelque chose de Derek, des mots qu'il aimerait entendre. Surtout qu'il les lui demandait ? Derek eut un fin sourire, pourquoi les dire quand chacun de ces gestes n'étaient que douceur et amour ? L'homme ne se sentait-il pas aimer et désirer par cette main qui le caressait ?

"- Hmmm... avide petit chaton. "

Si Derek ne les lui disait pas, c'était par retenue, car il aura bien du mal à se tenir en place s'il venait à les lui-dire. En grand romantique, il ne pouvait pas seulement dire les mots sans y mettre les gestes.

"- Ne me fait pas avoir de regret..."

Derek se mouilla les lèvres en y passant la langue. Même si les mots n'y étaient pas, les pensées et désirs étaient plus que présent.

"- Cesse de me tenter petit diable, et écoute-moi. Les choses ne sont pas aussi simples... mais viens-là."

Les fesses appuyés sur le bureau, lui attrapa les bras du siège qu'il tira vers lui pour rapprocher Thompson et le coller à son torse, tel ce petit chaton qui avait besoin de calin et de chaleur. On le colla à son large torse bien solide. Une main se glissa contre la nuque qu'il caressa du bout des doigts, il adorait tant entendre ce Nathan, fort différent de la manière que son frère lui disait.

"- moi ? Hmmm... oui... je suis un homme bien pressé... donc... ce que j'attends de mon chaton soumis est qu'il accepte les soins d'une équipe médicale payer par mes soins, et ce seront les meilleurs spécialistes pour ta maladie. Nous devrons nous voir deux jours par semaine. Tu m'écriras à tout les jours entre 9h et 9h15 pour me dire combien tu es heureux d'être mon soumis et que je sois prêt de toi.  Tu consens à m’offrir totalement et sans conditions la disposition de ton corps et de ton esprit comme bon me semble. Tu consens à perdre ta dignité d'homme et tu consens à n’être qu’un objet soumis dont je serais le propriétaire avec une entière jouissance, objet dont je peux user et abuser à ma guise. Tu porteras en tout temps un collier que j'aurais choisir et marquant ta condition d'appartenance. Tu t’engages à exécuter immédiatement tous mes ordres et désirs aussi bien dans le domaine sexuel que celui des travaux domestiques. Tu respecteras à la lettre les règles et consignes qui te seront imposées, sinon cela méritera une punition."

Voilà, une jolie liste aucun Thompson allait devoir se plier, mais n'est-ce pas une jolie promesse de nuit bien chaude et amoureuse entre eux ?

"- Et pour le reste... cela apparaitra dans le dits contrat que mes avocats te feront parvenir. Mais j'attends de toi que tu acceptes que je m'occupe de ta personne, sans la moindre crise de nerf quand viendra le temps de te nourrir ou d'accepter mes petites envies."

Derek viendra lui remonter le menton et lui sourit avec tendresse, bordel qu'il mourrait d'envie de l'embrasser. Non, oublions, il a promis.

"- Maintenant... le moins plaisant. En aucun cas, tu ne devras te présenter à ma personne si je suis avec Lily-Anne. Si nous nous rencontrons et qu'elle est là, il te faudra être excécrable et méprisant envers moi. Pas d'échange de baiser ou d'affection quand elle est là. Elle accepte que je vois d'autres hommes mais ne veut pas en être la spectatrice. Manque à cette règle et cela sera terminé. C'est... pour cela que là... je ne t'embrasse pas sur le champ. Je ne ferai pas d'acte d'infidélité quand elle est prêt ou dans le même lieu que moi. "

Cela ne devait pas être facile à entendre pour Thompson et il en avait conscience.

"- Et ce soir, tu iras m'attendre à l'adresse de mon penthouse, ou là... je pourrais m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 16:46


Oui un avide chaton qui désirait seulement entendre encore son Nathan lui dire qu'il l'aimait. Ce n'était pas quelque chose de bien couteux mais visiblement si en cet instant. Il se serait bien permis de bouder en bon jaloux qui se respecte, mais son Nathan agrippera les poignets du fauteuil où il se reposait pour le ramener a lui et le câliner. La sensation de ses mains dans ses cheveux apaisaient étrangement sa fatigue. Le laissant fermer les yeux. Retrouver la chaleur de son amour lui faisait tellement de bien.

Par contre, la liste de ses commandements ne pourra que lui faire ouvrir un oeil. Lui appartenir totalement ? Gonflé quand même quand lui n'avait désiré que cela et que Derek n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir a gauche et a droit et de se farcir le panda roux le jour de sa rupture totale avec elle. Une façon étrange de casser non. S'il avait été un chat un long félement aurait retentit. Mais soit... Soit ! Laissons le Roy continuer sa liste... Le collier... Oui la le terme chaton prenait vraiment tous son sens. Effectivement. Un instant, il crut bien qu'il allait lui parler de vermifuge et d'antipuce obligatoire. Mais non. Thompson s'était fait peur tout seul.

D'ailleurs, le chaton avait droit de mordre ou pas une fois de temps en temps, car la le maitre était en train de lui dire gentiment de s'écraser s'il voyait sa meuf... S'il le voulait exécrable, il n'allait pas manquer de l'être. Pas de souci. Il sera a son service. Enfin, s'il a envie de se pointer quand le panda sera la.

- Bien, je prends note de tes conditions et les accepte. Je t'attendrai ce soir, comme tu le désires. Néanmoins, j'ai une condition. Rien de bien spécial j'imagine pour toi où tu l'as déjà anticipé, cependant comme mon esprit est censé être a toi, donc autant faire la demande quand même.

Il marquera une pause en faisant son gros chat bien installé au chaud en train de se reposer en mode diva contre le torse de son Nathan.

- Nathan... Avec ma maladie j'ai besoin d'un employé dans ma boutique. Je ne peux continuer de travailler pour ma santé mais je ne peux pas fermer les portes non plus. Pourrais je avoir ton aide financière pour cela ? Ah et comme je suis ton chaton qui va porter un collier, j'aurai droit de temps en temps si toi, mon maître m'enerve, de me faire les dents sur une de tes mains ?

On sentait dans sa voie un certain humour, humour a deux balles mais humour quand même. Même si c'était pas du tout son registre en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Ven 20 Nov - 22:53
Thompson pourra écouter les forts battements du cœur de Derek. D'abord doux et calme, mais qui se mettait à palpiter à chaque fois que le prénom était prononcé. Les deux syllabes causaient un petit émois chez le pdg d’entreprise qui en frisonnait doucement puis plus fortement la seconde fois. Lui imaginait déjà leur soirée, mais la demande le tira de ses songes. Non pas qu'il y avait songer mais lui savait rebondir comme une petite balle pour trouver solution à tout.

« - nous avons plein d’employé former dans la vente. Je passerai une annonce dans l’équipe pour un transfert dans ta boutique d’antiquaires. Tous sont former et excellant. On te choisira ensuite un stagiaire en finance pour t’appuyer dans le côté finance, marketing et budget salarial. L’employé sera payer par la watts et le stagiaire rémunération avec son programme de formation. Hmmm… »

Derek calinait plus bas la peau de thompson, la main glissant au milieu du dos.

« - me mordre… thom… on ne changera rien au lit. Je connais ta réticences à l’acte du soumission et je ne la pratiquerais pas sans ton accord. Toi… il faudra que me demander et obéir quand je te dicterai certaines produites… »

Ne soyons pas si dupe, on savait pertinemment que leur échange ne serait que trop passionnel.

« - hmm… Thompson… si tu savais combien je n’ai jamais cessé de penser à toi… je t’aime encore tellement… et te perdre m’a fait si mal… si douloureux… »

Il ne lui parlera pas de sa tentative de suicide suite à leur séparation, il voulait maintenant se montrer fort. Surtout que Thompson aura plus que jamais besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, pas besoin de lui donner des remords.

« - on devrait peut-être y retourner non? Les gens vont se poser des questions. Je suis même certain que mon frère pense qu'on s’envoi en l’air. Hmmm… tu veux bien reculer petit chaton? »

(cours mais j’ai migraine aujourd’hui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Sam 21 Nov - 12:22


Le grand chaton écouta son maître répondre à ses demandes, dommage, il semblait refuser pour les morsures pourtant, il en méritait plus d’une en cet instant. Comment lui faire comprendre les choses ? Comment lui dire qu’il l’aimait toujours aussi mais que contrairement à lui, il n’y avait personne d’autre dans son existence ? Que c’était un amour possessif et exclusif ? Un amour qu’il n’avait pas compris et ne comprenait toujours pas visiblement. Car il avait bien compris le message : Nathan tenait tant à sa Lily Anne qu’il ne voulait pas lui faire de mal rien que sa pauvre présence.

Il se retirera doucement de lui à sa demande, détournant le regard. Blessé que davantage. Thompson se demandait s’il devait répondre sincèrement ou juste de rester à sa place d’aujourd’hui à présent, l’amant dans le placard bien caché pour ne pas faire bobo à la reine. Alors que c’était elle qui lui avait mal en couchant avec celui qu’il aimait. Il y avait tant d’hypocrisie dans l’amour que Nathan lui décrivait en cet instant pour sa pauvre misérable petite personne. Aller rompre totalement avec quelqu’un mais coucher avec, alors que cet avec sait pour vous non ? Puisque votre moitié est censée vous avoir choisi vous et pas l’autre.

Comment dire que c’était dur pour lui d’accepter la situation, retourner dans la vie de l’être aimé mais comme un vulgaire animal de compagnie de luxe qui allait porter un collier et avec un contrat. Un contrat de soumis. Il n’était plus que cela, un esclave. Prostitué ou esclave où était vraiment la différence.

– Oui, merci. Je pourrai me reposer. J’en avais profondément besoin.

Un flottement où un pour et un contre se pesait toujours. Nathan n’avait il pas compris pour qu’il doivent lui dire ? Puis après tout c’est lui qui avait demandé de la franchise non ? Alors pourquoi se taire ?

– La différence entre toi et moi Nathan, c’est que moi, je n’aimais que toi, seulement toi et uniquement toi. Un amour exclusif et possessif. Je n’avais besoin de personne d’autre. Mon plus grand malheur c’est de t’aimer toujours et de voir que finalement tu dis m’aimer encore en voyant que finalement ton amour n’est pas comme le mien et que tu tiens au panda roux bien plus qu’à ma personne. Elle contrairement à moi, tu ne veux pas la blesser ou la décevoir.

Il se levera de sa place pour s’étirer un peu, sentant le froid l’envahir à nouveau. Prenant le verre de vin pour en siroter quelques gorgées avant d’aller vers la porte.

– Tu voulais de la franchise Nathan, et bien voilà. Je te l’ai offerte. Libre à toi maintenant de me le faire payer ou pas. De vouloir briser l’accord que tu désires et que j’ai accepté.

McMillan restait droit, fier, digne, refusant de pleurer ou même sangloter sur son sort, sur cet amour que Nathan ne lui offrira plus jamais. Maintenant c’était à lui de voir. A lui de décider. Lui n’avait clairement plus les cartes en mains et si Derek décidait de l’abandonner, cela sera juste bien fait pour sa petite poire d’antiquaire qui sera bientôt lui même un artefact du passé.

– Pour sortir, il faudra sûrement que tu appelles ton frère. D’ailleurs tu ne m’as pas donné de préconisation à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Sam 21 Nov - 15:58
Derek du se faire violence à lui-même en sentant Thompson se reculer. Plus que jamais, il avait envie de le repousser sur ce bureau et lui faire un petit culbutage en règle. Le musclé se fit plutôt craquer la nuque en y apposant sa main. Lui et Thompson ne pourront jamais trop se comprendre, ni accepter l’autre pour ce qu'il était. Quelque part, non Thompson ne pouvait pas lui apporter tout ce qu’il cherchait dans sa vie, comme lily-anne ne le pouvait pas. Est-ce égoïste que de vouloir l’amour des deux. Être polyamoureux? Peu importe les décisions, les cœurs qu’il risquait de briser, mais il s’engouffrait dans cette voie.

« - ne fait pas ta diva, en étant ici, c’est que j’accepte de la tromper… même si elle permet que je vois des amants… ne nous leurrons pas… entre toi et moi, c’est bien plus qu’une histoire de baise. Thompson… je vais la tromper OK… je vais le faire pour toi… alors arrête de me critiquer ou me dire que.. »

Cela était fort blessant que Thompson puisse pensé que son amour pour lui se résumait à une relation de soumis / dominant. Derek détourna la tête, pour le moment bien trop blesser pour poursuivre dans ces dires. Il en était devenu bien trop émotif et presque sur le bord de la colère.

« - mon frère? Il ne veut que cela… me voir avec toi… mais j’ai besoin de lily… alors ce sera vous deux. Et peu importe les conséquences… »

Derek vivait toujours ainsi, sans se soucier de ces actes. Il vivait par son cœur et ces émotions. Il ne pouvait pas réellement choisir lui ou elle. Derek voulait les deux, même si pour cela il risquait de se prendre tout un remonte bretelle. Un soupira avant de regarder Thompson.

« - viens… embrasse-moi… si c’est cette preuve que tu désires tant. Savoir que malgré nos règles… que je ne doive pas voir mes amant quand elle est là… vient et embrasse-moi espèce d’idiot. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Sam 21 Nov - 19:57
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 3:41
Derek n'écoutait plus sa raison, il laissa pendant quelques secondes libres court à ce désir de sentir les lèvres de Thompson contre les siennes. Était-ce fou d'avoir cru ne pas se faire mordre par le petit chaton qui dépassa la limite permise ? Un simple baiser ne pourra sûrement jamais être simple entre eux. Thompson glissa délicatement sa main sur la nuque très sensible du brun qui se mit à frisonner. Se redressant sur place, entrouvrant les lèvres pour ne ressentir que ce petit filet de souffle chaud. Thompson jouait-il d'une clé ? Faisant ouvrir cette bouche ou une fine langue viendra s'y engouffré. Derek aurait traité le chaton de traître s'il n'avait pas eut la bouche bloquée et qui se faisait envahir, mais elle l'était pas seul à se sentir ainsi. Le coeur de Derek se mit a palpité rapidement, et ces crampes abdominales ne se firent que plus présente. L'intérieur de son corps gagna en température et il en frisonna encore que davantage. Il pencha la tête légèrement sur le côté pour une longue danse passionnel de leurs langues qui se joignaient comme les deux anciennes amantes qu'elles étaient. Aucune brusquement ou de surprise de ne pas connaître les mimiques de l'autre personne. L'échange n'était pas brusque, ni trop viril, il se fit doux et passionnel, les deux hommes entrant dans cette petite symbiose et chimie de l'attirance de leur corps.

Derek poussa un gémit, tressaillit vers l'arrière, ou Thompson en profita pour suivre le mouvement et le faire reculer encore davantage contre le mur. La paire de fesse s'y appuya, suivi d'un bras pour se tenir debout faisant tomber quelques papiers sur le sol. L'esprit du brun était si étourdit, qu'il avait besoin de se pilier pour se tenir et ne pas s’écraser coucher sur le bureau.

"- Brouhhhhh... hmmm ?"

Sentant la longue caresse sur son torse, cette descente jusqu'à son pantalon pour qu'on s'accroche à la boucle de sa ceinture. Il ouvrit un oeil pour regarder ce vilain garnement, qui demandait qu'on l'arrête, mais en venant s'attaquer au cou du brun qui lui n'eut que davantage de sensation 'désagréable'. Vague de chaleur, frisson et encore davantage de douleur dans les reins. Qui lui fit avancé le bassin de quelques centimètres.

Derek eut un petit rire amusé, sachant qu'il devait agir sinon ce petit chat allait le dévorer.

"- Tu as raison... cesse immédiatement de me courtiser et me toucher. Garde cette envie pour ce soir."



Le brun avait-il eut un sans-faute ? C'est exactement à cela que pensait Thompson ? Même si eux, n'avait rien fait du tout, et ils portaient bel et bien encore leur pantalon et n'avait pas bougé de leur position de tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 10:44
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 14:27
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |   Dim 22 Nov - 15:51
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce un don ou de la malchance ? - ft Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thompson McMillan - SMS
» Thompson McMillan
» Thompson McMillan - 222 456 897
» Liens de Thompson McMillan
» 145-225784 - Thompson MacMillan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-