Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

[F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages Empty
(#)Sujet: [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages  |   Mar 17 Nov - 22:05
Joy P. Nom

Informations de base

Age
30 ans.
Profession, études
Au choix
Situation amoureuse
Au choix, a voir ensemble.
Orientation sexuelle
Hétéro
Groupe
Au choix.
Histoire
« Joy » est née a New York le 7 Octobre 1990. Née dans une famille plutôt modeste, elle grandit tout de même entourée d'amour et de joie. Un père mécanicien et une mère serveuse dans un café. « Joy » est une jeune fille bien éveillée et qui aime aider les gens. C'est a l'âge de 10 ans qu'elle se passionne pour la musique, mais ces parents ne voulant pas la voir dans ce genre de métier, lui impose en quelque sorte la médecine. Pour faire plaisir a ces parents « Joy » accepte de faire des études pour devenir infirmière. Elle part donc a l'âge de 20 ans au Canada pour commencer ces études. C'est seulement un an après qu'elle va rencontrer James. Niveau caractère, elle doit être plutôt douce, généreuse mais très têtue, jalouse, lunatique mais à l’écoute. ..
Avatars proposés & mot du joueur
Avatars suggérés
Bethany Joy Lenz/ Shantel VanSanten/Danneel Ackles, Jessica Alba... ou totalement au choix...

Tout d’abord merci
d’avoir été jusque là et d’avoir tenté de tenir la route pour suivre le scénario. J’attends beaucoup de ce dernier, j’ai mis pas mal de temps à la remettre en jeu mais je pense qu’il y a encore quelque chose à exploiter entre James et « Joy ».
j’ai mis le prénom Joy entre parenthèses parce que j’ai toujours utilisé se prénom pour la mère de Logan et les joueuses précédents ont fait la même chose. J'y tiens beaucoup, si tu  n'aimes pas, tu peux changer mais je souhaite qu'il soit tout de même en deuxième prénom. Clairement j’ai envie de quelqu’un de super ultra motivé et actif. J’ai beaucoup hésité avant de refaire ce scénario et je crois qu’une nouvelle déception le mettrait définitivement au placard et je trouve ça dommage quand même [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages 3706949885 (Surtout qu’elle aurait pas mal de choses à exploiter, il y a pleins de liens qui sont plus ou moins fait… [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages 2031913027 ) J'ai besoin de relancer James et je pense et j'espère que Joy pourra m'y aider un peu [F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages 209979186

Prénom Nom du lien
ames M. Mayer - Ex/parents. ☽ C'est un an après son arrivée au Canada, que « Joy » rencontre James. «Joy » venant avec son professeur faire une intervention sur le Sida dans le lycée du jeune homme. Ils tombent sous le charme l'un de l'autre et entame une relation rapidement. Tout allait pour le mieux sauf la jeune femme tombe enceinte accidentellement. James n'étant pas prêt, lui demande d'avorter, mais cette dernière refuse. Finalement James se fait à l’idée et ne se voit surtout pas jouer le rôle d’un père absent comme lui a pu le subir. La future maman vit une grossesse tranquille, sans problèmes, tout semble sourire au jeune couple même si James jongle entre ses études d'ingénieur ( qu'il finira par laisser tomber ) et des petits boulots pour subvenir aux futurs besoins de leur bébé. « Joy » a arrêté ses études « d’infirmière » pour mener sa grossesse a bien, sans en parler a ses parents. ( Les parents de James se sont pas au courant de cette grossesse) Le Premier Juin 2014, Logan voit le jour. Les deux jeunes parents sont aux anges, et très fière de leur petit bonhomme. James travaillant énormément et « Joy » cloitré a la maison avec le bébé, pète un plomb et décide d'abandonner ( La raison est libre) les deux garçons, le petit âgé alors de 9 mois.
…..
( Le scénario étant joué pendant quelques mois il y a quelque temps, des choses se sont passées et j’aimerai qu’elles soit prise en compte par le/la futur(e) joueur/euse )
- J’ai déjà joué le retour de Joy.
- James et Joy se sont remit ensemble quelques temps et Joy est retombé enceinte.
- Fausse couche.
- James a fricoté sans pourtant fauter avec d’autres femmes… (Elisha étant la principale concernée. Qui est amie avec Joy de NY)
- Séparation du couple.
- James se met en couple avec Elisha puis séparé et encore ensemble pour rompre de nouveau depuis plus d'un an.
Depuis cette séparation, James a quitté Miami et Joy a suivi. J'imagine donc un retour prochainement des deux jeunes gens.... A voir ensemble la raison et ce qu'il a pu se passer à NY. Logan a donc aujourd'hui 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/LIBRE] Ex et mère de mon fils / La tête dans les nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F / libre] Future mère porteuse et mère de mon enfant
» (M/Libre) Le fils prodigue est de retour !
» Deagan Hartwell - Un deuxième fils prodige dans Miami
» [F/LIBRE] Ex et mère de ma fille.
» (f/libre ) Mère adoptive & Tante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-