Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Salle de cinéma... vide.

 :: Saison onze :: sujets et autres

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Salle de cinéma... vide. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Salle de cinéma... vide.  |   Ven 20 Nov - 18:51


Salle de cinéma... vide. Giphy-1-gif
Salle de cinéma... vide.
Aaron Gates & Yaël Graham

Vous avez la salle pour vous et vous choisissez le film! J'ai même donné les popcorn, je suis sympa, non? Bon film!

Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Salle de cinéma... vide. Empty
(#)Sujet: Re: Salle de cinéma... vide.  |   Mer 16 Déc - 9:11
Yaël & Aaron

Tout nouveau en ville cet événement de rencontres était une aubaine pour moi pour voir de nouvelles têtes. J'avais toujours été quelqu'un de sociable mais je crois que le fait d'être sorti du complexe renforçait encore plus ce côté de ma personnalité. J'étais vraiment enthousiaste de découvrir la ville et ses habitants. J'étais persuadé que de bonnes surprises m'attendaient encore. C'est donc tout content que je lis ce SMS tout fraîchement arrivé sur mon téléphone. Mon rendez-vous c'est ce soir. Si rapide ! Et au cinéma en plus ! Trop cool ! J'étais déjà allé au ciné avec Kath et Will et j'avais beaucoup aimé. La télé étant clairement prohibée dans la secte je m'étais bien rattrapé en sortant et là, le cinéma c'était encore plus géant. Déjà rien que l'écran et puis tout plein de films à voir, des histoires palpitantes à regarder. J'avais des fois du mal à savoir comment ils faisaient pour faire certaines scènes, tout était trop réaliste. Fascinant.

A l'heure dite, j'étais devant un petit ciné de quartier mais personne ne semblait attendre la séance. Personne ... Non ! Une jeune femme arriva juste après moi. T... Vous venez pour le film ? Moi aussi ! Mais y a l'air d'y avoir personne. C'est bizarre d'habitude y a clairement plus de monde, non ? Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Un SMS de Nightmare. Je suis tout surpris. Je ... Apparemment on va être seuls et on peut choisir le film qu'on veut ! Y a même du popcorn !! Ça c'est sympa du popcorn gratos ! Ça coûte une blinde quand on y va d'habitude ! Je regarde la jeune femme qui semble rester très discrète. Oh pardon. Moi c'est Aaron, c'est vrai c'est malpoli de ne pas se présenter. Tu as une idée de ce que tu aimerais voir alors ? On va peut-être entrer ? Je demande timidement avec un sourire. Kath m'avait dit "Aaron méfie-toi, Nightmare n'est pas quelqu'un de gentil ..." Bah là je vois pas en quoi elle n'est pas sympa cette femme. Je suis au cinéma avec une ravissante personne, toute mignonne. On a le choix du film et en plus y a du popcorn !! Que demander de plus ?! Moi je kiffe !


@Yaël K. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Salle de cinéma... vide. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Salle de cinéma... vide.  |   Sam 19 Déc - 16:46
The best things happen unexpectedly

Qui aurait cru qu'un jour Yaël allait participer un l'un des événements de Nightmare ? La grande brunette n'avait pas de temps à perdre avec cette folle dingue qui s'amusait à divulguer les petits secrets de tous les habitants de Miami. Elle était un réel cauchemar pour les pauvres habitants qui n'avaient rien demandé. Alors qu'elle était dans une intervention chirurgicale, la jeune médecin s'était retrouvée à parier sur quelle technique utiliser pour cette intervention. Habituellement très douée, Yaël n'arrivait toujours pas à comprendre comment avait-elle réussit à louper l'information de base et finir par se tromper. Cela a d'ailleurs choqué tout le monde et à cause de cette petite erreur, elle avait perdu son pari et devait donc postuler à cette demande de rencontre. Elle avait protesté ne pas avoir le temps mais ses collègues lui avaient promis de s'occuper de son shift pendant son absence.

Yaël était toute nerveuse. Elle était assez sociable mais la peur de l'inconnu la hantait toujours. Avant de rejoindre l'adresse envoyée par Nightmare, la brunette avait sortie une robe simple pour l'occasion avant de détacher ses cheveux et de bien serrer les lacets de ses baskets. Lorsqu'elle arriva sur place, un jeune homme s'y trouvait déjà, elle s'approcha de lui doucement, peut-être allait-il pouvoir lui donner plus d'informations sur ce rendez-vous ? Ce dernier lui sourit avant de lui poser cette même question qui lui trottait en tête, apparemment il n'était pas mieux informé qu'elle. "Oui exactement, on m'a simplement envoyé l'adresse sans aucune information, je pensais que vous en saviez plus. Peut-être devrions nous attendre un peu plus ?" C'est à ce même moment que leurs téléphone respectifs sonnèrent pour indiquer l'arrivé d'un sms. Nightmare avait été assez sympa cette fois-ci, il ne s'agissait que d'une simple séance de cinéma avec ce jeune homme. Yaël était assez surprise mais pas du tout déçue, elle aurait pu tomber sur bien pire que ça d'après les rumeurs de la ville. Yaël ne baissa pas pour autant sa garde. La jeune femme souriait simplement à ce jeune inconnu qui semblait très excité par cette nouvelle. Il continuait de parler sans s'arrêter et cela amusait la jeune femme. Il se présenta enfin lorsqu'il se rendit compte que la situation pouvait peut-être sembler bizarre. Yaël afficha un grand sourire avant de serrer sa main en retour. "Enchanté Aaron, moi c'est Yaël. J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises..." Les deux jeunes personnes s’introduisirent ensuite à l'intérieur du cinéma. "Tu as un genre préféré ? Moi tant qu'on ne choisit pas un film d'horreur tout me va." Répondit-elle à sa question en se permettant de le tutoyer comme il venait de faire.

Yaël regarda le jeune homme essayant sûrement de détecter une onde de malice, mais ce dernier n'avait pas l'air d'être méchant. La brunette commença doucement à se sentir un peu plus à l'aise. "J'ai comme un petit doute que tu ne viens pas de Miami, ai-je raison ?" La jeune femme lança la conversation essayant d'en savoir plus sûr cette personne qui allait passer la soirée en sa compagnie.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Salle de cinéma... vide. Empty
(#)Sujet: Re: Salle de cinéma... vide.  |   Mer 6 Jan - 14:24
Yaël & Aaron

La jeune femme semblait tout aussi perdue que moi suite à cette invitation de la part de la fameuse Nightmare. Mais on se présenta et j'appris qu'elle s'appelait Yaël. Très joli prénom et original. Je n'avais pas encore rencontrer de Yaël. Eh bien voilà c'est fait! Je lui souris avant de lui proposer qu'on entre dans le cinéma. J'espère que non aussi mais ma ... Enfin Kath m'a dit de faire attention à Nightmare quand même. Mais moi j'étais content de pouvoir regarder un bon film et puis en charmante compagnie ça ne gâchait rien. D'ailleurs, elle me demande ce que je veux voir. Oh tout me va vraiment c'est un peu un découverte pour moi le cinéma depuis peu alors tu sais n'importe quoi pourrait m'aller ! Peut être qu'on ne prendra pas quelque chose de dramatique et puis pas d'horreur alors ... Une bonne comédie ça pourrait te plaire ? Est-ce que tu aurais des noms en tête ? Je suis partant pour tout je ne connais pas grand chose alors ... Je te suis ! Je dis ça de manière enjouée en espérant qu'elle nous choisisse un bon film. J'avais bien envie de rigoler avec elle. On entre dans la salle et on s'installe tranquillement sur les sièges où se trouve le pop-corn. La brunette engage alors la conversation. Ah non, tu as vu juste. Je ne suis pas d'ici. Je viens du Texas. Je suis né dans un tout petit village perdu au fin fond de cet état. Et toi ? Tu es originaire d'où ? demandais-je curieusement. Tant qu'à être à deux comme ça autant apprendre à se connaître et puis c'était le thème de la soirée, les nouvelles rencontres. Je l'écoute me répondre puis je lui demande ce qu'elle fait dans le vie mais elle n'a pas le temps de répondre que l'écran s'allume et un décompte se lance. Le film n'allait pas tarder à commencer mais ... On n'a pas choisit, si ? Yaël me fait non de la tête. Bah qu'est ce qui se passe alors ? Je ne comprenais vraiment pas. Le timer se bloque à un 1. Je regarde la jeune femme à côté complètement ahuri. Euhhh qu'est ce qu'on fait ? A peine j'ai le temps de dire ça que j'entends derrière nous les portes se fermer et un cliquetis retentit. On nous enferme ? Sérieux ? Heureusement que la pièce est plutôt grande parce que j'aurais pu être pris de claustrophobie sinon. Je me demandais déjà comment on allait sortir de là. Kath avait raison Nightmare n'est peut pas si sympa que ça après tout.

@Yaël K. Graham
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Salle de cinéma... vide. Empty
(#)Sujet: Re: Salle de cinéma... vide.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de cinéma... vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne se connait pas tant qu’on n’a pas bu ensemble. Qui vide son verre vide son cœur.
» Quand la vie fait son cinéma
» SUJET COMMUN : la salle principale
» Le grand saut dans le vide
» LA SALLE DE BAL : William + Leyla + Jordan + Jazzlyn + Sebastian + Elisha + Maxxie + Camelia + Marianne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-