Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?  |   Jeu 31 Déc - 17:34
Jordan & Lina

Elle semble surprise de ma réponse, mais elle se mord la lèvre et me regarde avec amour. Elle me dit que même si je ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait et ça, ça me fait sourire. Elle vient se lover tout contre moi, la tête dans le creux de mon épaule. Je la serre contre moi, instinctivement je crois, j’approche ma tête pour humer le parfum de ses cheveux. Peut-être que ça m’aidera? Elle rigole un peu à ma remarque sur la brosse à dent et ça me fait rire aussi. Elle dit me retrouver un peu, peut-être que ma vraie personnalité est encore là et que c’est tout simplement inné. Elle m’explique que mes soins d’hygiène vont sans doute être plus facile maintenant que je suis réveillé. J’espère simplement que demain matin j’aurai assez de force pour me nettoyer un petit peu de par moi-même. Je souris simplement alors qu’elle replace une mèche de mes cheveux. Ils sont longs et j’avoue que ça me fait tout drôle. Merci d’être là pour moi… avais-je simplement dit avec un petit sourire. Elle me parle ensuite d’elle et de tout ce qu’il y a de nouveau dans le monde du virus et tout et tout. Ça fait beaucoup je dois avouer. Mais au bout d’Un moment, l’infirmière fait son apparition et signifie simplement à Lina qu’elle doit quitter d’ici 10 minutes. Je n’ai plus tellement la notion du temps, mais je présume que nous sommes tard le soir si les visites sont terminées pour la journée. La belle se blottit de nouveau tout contre moi et je la serre un peu plus pour que ce moment ne s’arrête pas. Je n’ai pas envie que tu partes ! Mais si elle est ici et qu’on a deux filles, je ne peux pas la garder que pour moi, elle va devoir rentrer s’occuper d’elles. Je présume que quelqu’un les garde pour elle. J’aimerais goûter les boulettes de ma mère si c’est possible. Sinon pour le reste surprend moi. Je ne sais pas trop ce que j’aime boire, mais je crois qu’ici c’est quand même assez limité. Pour ce qui est de ma crinière? Est-ce que tu souhaites que je reste comme ça? Et puis, si tu veux on pourra faire une photo ou un petit vidéo pour les filles pour qu’elle puisse voir que leur père est réveillé. J’attends sa réponse avant de poursuivre : Tu vas revenir vers quelle heure demain?? J’étais quand même curieux de savoir quand ma fiancée allait revenir. J’espérais aussi être un peu plus présentable pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?  |   Ven 1 Jan - 3:58
Jordan & Lina

Là, tout contre Jordan, je me sens bien. Je me sens vraiment vivante de nouveau. Son réveil était inespéré et je voulais profiter de chaque instant maintenant avec lui mais Lexie vient sonner la fin des visites. Je fais une moue triste mais je reste contre lui. Je partirais à la fin de la dernière minute autorisée. Je me sens déjà triste de devoir le quitter et c'est encore pire quand il me dit qu'il n'a pas envie que je parte. Si on n'avait pas nos filles, je serais restée, c'était sûr. Mais là il fallait que je rentre et puis il fallait que j'annonce son réveil à ses parents. Je me devais de leur dire qu'il était réveillé et bien conscient mais aussi amnésique. Ça n'allait pas être facile mais j'étais sûre qu'il réagirait comme moi. Il valait mieux qu'il soit réveillé mais amnésique que toujours inconscient ou même mort. Juste avant de partir je lui demande s'il veut autre chose que sa brosse à dents et dentifrice. Il me répond qu'il aimerait goûter les boulettes de sa mère. Je trouve que c'est une bonne idée peut-être se souviendra t-il de quelque chose. Un souvenir d'enfance ? Même ça, ça serait fantastique. Ça voudrait dire que sa mémoire se remettrait en marche. D'accord je lui demanderais ça ! Et pour le reste je verrais alors. Au pire j'irais faire une petite course avant d'arriver. Je lui souris. Il me demande ensuite pour ses cheveux. Comme tu le souhaites. J'aime les deux, cheveux longs et cheveux courts. Il m'avait séduit avec sa crinière de viking mais m'avait aussi conquise avec une coupe plus courte alors on fera ce qu'il voudra. Ce qu'il me dit ensuite me fait monter les larmes. Il pense aux filles, nos filles. Elles seront vraiment en joie ça c'est sûr ! C'est gentil de faire ça pour elles même si tu ne te souviens pas. Je te montrerai aussi des photos et vidéos de nos princesses. Je lui souris et le serre contre moi encore une dernière fois quand il me demande vers quelle heure je pense revenir demain. Si on compte que ta mère te cuisine ton plat préféré, je dirais bien pour le déjeuner. Ça te va ? Je préviendrais les infirmières que ce n'est pas la peine qu'on te prépare ton repas demain midi. Je lui souris et m'avance pour déposer un baiser sur sa joue mais il tourne la tête et mes lèvres rencontrent les siennes. Un simple baiser mais qui me fait frissonner comme jamais. La chaleur et la douceur de sa bouche m'avaient manqué. Trop manqué. Je me retiens de l'embrasser plus passionnément. Je ne veux pas le mettre mal à l'aise. On aura tout le temps de le faire dans les prochains jours maintenant qu'il est bel et bien réveillé. Pour sûr que mes rêves cette nuit seront bien plus beaux que ces derniers mois. J'avais déjà hâte de revenir le lendemain. Je sens la présence de Lexie derrière moi. A demain, repose-toi bien. Je pose mes lèvres sur son front et quitte la chambre non sans avertir pour son repas de demain midi. Je quitte l'hôpital, le cœur un peu plus léger que les dernières fois où j'étais venue. Je retourne à la maison et retrouve mes filles. Je peux enfin annoncer à tout le monde qu'il est réveillé. Sa mère en pleure de joie et je la prends dans mes bras. Alva veut le voir mais je lui dis qu'il faut qu'elle soit patiente. J'espérais déjà qu'il puisse fêter Noël avec nous et qu'on reprenne notre vie mais je savais que ça allait être plus long que ce que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas

Avery F. Becket
Avery F. Becket
Desigual

- messages : 63
- feat. & crédit : Chris Pratt
- anniversaire : 12/01/1984
- activité : Pompier
- double compte : nope
où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?  |   Mer 6 Jan - 19:08
Jordan & Lina

Elle me répondit autant pour la nourriture que pour les cheveux. J’allais voir un peu ce que je ferais et puis, je ne savais pas à quoi je ressemblais alors il valait mieux attendre. Je la vois les larmes aux yeux alors que je venais de parler de faire un petit vidéo ou bien une photo pour les filles. Ça me semblait être une très bonne idée, elle me dit qu’elle me montrera aussi des vidéos et photos d’elle ce qui me fait sourire. Sans doute que ça allait m’aider un peu à comprendre ma vie. J’ai déjà hâte à demain! Puis elle vient plus près de moi encore et je tourne la tête au moment où elle vient pour m’embrasser. Nos lèvres échangent un tendre baiser juste assez long pour que ce soit agréable alors que pour le moment, je ne me souviens pas d’elle et de notre vie. J’apprécie toutefois ce baiser. Il est plus qu’agréable. Je caresse doucement sa joue, mais ça me tire un peu au niveau du bras, c’est le long fil de soluté qui est dans le pli du coude qui fait que ça me tire. A demain et sois prudente sur la route! Elle m’embrasse sur le front avant de quitter. Le reste de la soirée se passa relativement bien. On passa souvent me voir, je mangeai un peu et je mis un peu de temps à m’endormir. Au petit matin, quelqu’un m’aida à faire ma toilette puis on me proposa d’aller au fauteuil juste avant l’arrivée prévu de Lina. Comme je n’avais pas encore assez de force dans les jambes, ils se mirent à deux pour me lever du lit et m’installer au fauteuil. J’étais tout propre avec une nouvelle jaquette, un oreiller dans le dos, des petits pantoufles bleu d’hôpital et la sonde accroché dans le bas de la ridelle de lit. On avait mis la table à roulette devant moi et on y avait déposé un verre d’eau glacé. Ma voix étaient meilleure ce matin. On m’avait même offert une petite éponge sur un bâtonnet avec un peu de rince bouche pour que je puisse passer ça dans ma bouche histoire d’être plus à l’aise. Disons que ce n’était pas un luxe. J’avais même eu droit à un lavage de tête express ce matin. J’appréciais que tout le monde soit aussi sympa. Je me doutais qu’habituellement, ils n’aient peut-être pas le temps de faire tout ça. Tout le monde me disait qu’ils étaient heureux de me voir réveiller. Je suis bien assis dans mon fauteuil et je regarde les gens passer devant ma chambre et dans le poste centrale des infirmières. Disons que ce n’est pas sur une unité de soins intensifs qu’il y a des téléviseurs dans les chambres….
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- messages : 1161
- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?  |   Mar 12 Jan - 12:36
Jordan & Lina

J'avais eu du mal à dormir cette nuit tant j'avais hâte de retrouver mon amour le lendemain. J'avais toujours l'impression de rêver et que son réveil n'était pas réel, tant je l'avais attendu. Il y en a une autre aussi qui est surexcitée à l'idée de revoir son papa, c'est Alva. Il lui manque terriblement alors ça se comprend bien. Hier, en l'endormant, j'ai passé un long moment à lui parler de lui, mais je ne lui ai pas encore parlé de l'amnésie. Je ne sais pas si elle pourrait comprendre qu'il ne se souvienne plus d'elle. Je demanderai à Jordan de faire comme si tout était normal pour ne pas la frustrer ou la rendre triste. Elle a déjà beaucoup souffert alors ce n'est pas la peine d'en rajouter. Un bon point positif quand même c'est quand il m'a parlé de faire une petite vidéo pour ses filles. Même s'il ne se souvient pas il a tenu à le faire et j'espère qu'on pourra enregistrer ce petit message aujourd'hui.

Je me lève avec le sourire aux lèvres et je me dirige vers Alva pour la réveiller. Cette nuit nous avons dormi chez les parents de Jordan. J'avais dit à sa mère qu'il voulait des boulettes suédoises alors je crois qu'à l'odeur qui navigue dans la maison qu'elle est déjà à pied d'œuvre. Il faudrait qu'il fasse un petit message aussi pour eux pour leur dire que tout va bien. Pour l'instant, il n'y a que moi qui vais le voir. Le médecin avait bien dit de limiter les visites et ses parents, malgré l'attente intenable de le revoir, m'ont permis d'y aller. Je leur retransmets ensuite toutes les nouvelles quand je reviens. Allez ma princesse, il faut se lever. Y a école aujourd'hui. Je la vois faire le petit chat dans son lit. Elle s'étire mais je sens que ça va être dur ce matin. Elle a dû sûrement beaucoup pensé à son papa avant de réussir à dormir aussi. Je la prends alors dans mes bras et la porte tout en la couvrant de bisous, ce qui la fait rire au bout d'un moment, surtout pour ceux dans le cou. Attaque de bisouuuus !! Elle rigole de plus belle et nous descendons à la cuisine. Je la dépose par terre et salue la maman de Jordan avant de remonter pour aller chercher ma petite tornade. Bonjour mon cœur ! T'es bien réveillée toi ! Zoé me fait un grand sourire et je la prends dans mes bras pour lui faire un bisous. Petit-déjeuner pour toi aussi mademoiselle ! Je redescends et vois déjà Alva à table avec ses céréales. Je dépose un bisou sur sa tête et elle fait un coucou à sa sœur avant de dévorer tout ce qu'il y a dans son bol. Je prépare le biberon de Zoé pendant ce temps-là et discute un peu avec la maman qui cuisine. Ça sent trop bon.

Quelques trente minutes plus tard l'heure du départ à l'école a sonné et j'emmène Alva. Je laisse Zoé à ses grands-parents le temps du trajet. Je souhaite une bonne journée à ma fille et elle me parle de son père. Pour la faire tenir encore un peu je lui dis qu'elle aura une surprise en rentrant. Je comptais bien sur le petit message pour la surprendre. Je lui fais un bisous et je reviens à la maison. Je m'occupe de ma petite dernière et la remets un peu au dodo. J'ai le temps de m'occuper de moi un peu maintenant et j'ai envie de me faire belle pour mon homme. Une jolie petite robe, un maquillage léger, les cheveux bien coiffés mais laissés détachés et des escarpins à petits talons pour finir. J'espère que ça lui plaira. L'heure tourne et il est bientôt temps que j'aille le rejoindre. Je sais qu'il a petit déjeuner très tôt ce matin et qu'il doit sûrement avoir déjà faim à l'approche de midi. SA maman m'a tout préparé et m'a même mis une portions pour moi pour que je puisse manger avec lui. C'est trop gentil de sa part et je la serre fort contre moi avant de réunir les dernières affaires dont a besoin mon fiancé, notamment une brosse à dents et du dentifrice. Je récupère aussi pas mal de photos sur mon téléphone pour les lui montrer. Peut-être aura t-il un déclic en voyant certaines d'entre elles ? A voir. Je l'espère.

Une fois prête, je monte en voiture et pars en direction de l'hôpital. Il y a un peu de bouchon à cette heure-ci et je commence à m'impatienter. Le trajet est un peu plus long que prévu mais j'arrive enfin à destination. Je prends le sac pour Jordan et rentre dans l'établissement. Je me présente à l'accueil et me dirige ensuite vers la chambre de mon fiancé que je retrouve sur son fauteuil. Bonjour toi ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne nuit ? J'entre dans la pièce et referme la porte. Je dépose le sac sur sa tablette à roulette alors qu'il me répond puis déballe les tupperwares avec son plat préféré dedans. Elle a même mis les couverts j'avais pas vu ! J'installe tout et pose le sac avec ce qu'il reste dedans sur une chaise. Tu dois avoir faim non ? Ta maman s'est levée aux aurores ce matin pour te préparer tout ça. Ils sont vraiment aux anges depuis que je leur ai dit que tu étais réveillé. Ils ont hâte de te voir et ce ne sont pas les seuls, Alva aussi. Je lui souris et je m'installe en face de lui. Je commencerai à manger en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

où quand comment pourquoi.... mais surtout qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je sais pas pourquoi mais tous les chemins que je suis mènent à toi...
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» Nendra • Je suis bizarre, mais je suis moi
» Il y a les autres, mais surtout... il y a lui [M-HARRY STYLES]
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-