Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]

 :: Saison onze :: sujets et autres

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
(#)Sujet: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Dim 20 Déc - 22:21


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] ColorfulAdvancedAsp-max-1mb
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen

Aujourd'hui, c'était farniente et journée entre filles. Un bon moment à passer au spa à se faire chouchouter, bichonner et profiter tout simplement. J'avais donc laisser Alec aller travailler et je m'étais préparée pour me rendre au spa de la ville. J'avais hâte et je trépignais d'avance. C'était une journée de rêve pour une femme telle que moi. J'avais toujours pris soin de moi depuis toute petite, faisant attention à mon image dès mon plus jeune âge. Cela s'était renforcé avec le métier de mes parents aussi. J'étais un peu leur petite poupée qu'ils aimaient exhiber. Au départ forcément j'avais aimé ça, adoré même mais en grandissant et en voyant ce qu'ils voulaient de faire de moi je m'étais grandement méfiée profitant d'eux que pour leur argent et faire ce que je voulais au final. Maintenant qu'ils n'étaient plus là j'étais enfin libre. Mon évolution était flagrante mais j'avais gardé ce côté princesse qui aime qu'on prenne soin d'elle. Que voulez-vous on ne peut pas se refaire entièrement.

Une fois prête, je pars en direction du spa où mes amies doivent m'attendre. J'avais rencontré Rose quelques jours auparavant, il y avait aussi Violette, la meilleure amie de Léo avec qui j'avais renoué et Jade, la femme de ce même Léo. La première fois qu'on s'était rencontré c'était pour un shooting photo famille et ça ne s'était pas très bien fini. J'espérai que ça n'entache pas nos relations entre filles. Jade a l'air vraiment gentille ça serait dommage. Devant le spa, je vois Rose et en face arrive Jade. Il ne manquera plus que Violette ! Bonjour les filles ! Ça va ? Je leur fais un bisous et leur souris toute contente de les voir et de pouvoir enfin partager cette après-midi avec elles.

Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Lun 21 Déc - 10:17


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Tenor
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen

J'avais rencontré Eileen peu de temps auparavant. Nous avions complètement accroché dès la première rencontre. Nous étions rapidement devenus deux blondes inséparables dans cette ville. J'étais vraiment heureuse depuis que j'étais arrivé ici. Je n'avais pas déménagé vraiment par choix ni changé de pays par choix mais je ne regrettais pas du tout. J'étais tombé sur un tas de personnes extraordinaires dont Eileen et elle tenait à me présenter à ses amies aujourd'hui. Elle m'avait un peu présenté les deux jeunes femmes qui nous rejoindraient. Je savais qu'il y avait Jade, une jeune femme fraîchement maman et mariée qui avait apparemment fait du pôle dance - une danse que j'avais envie d'apprendre d'ailleurs, j'avais commencé avec Brooke. Et il y aurait aussi Violette, une bonne amie de Jade et la meilleure amie de son mari. Elle m'avait un peu raconté les animosités qu'il y avait pu y avoir avec ce dernier alors qu'elle tentait de renouer les liens petit à petit, mettant fin à ces querelles adolescentes. Ils se connaissaient depuis longtemps, c'était tout des chemins qui s'entrecroisaient c'était fou. Moi, j'arrivais de ma petite France ne connaissant personne. J'étais admirative.

J'avais préparé mon bikini, déjà sur moi en dessous de ma chemise et de mon short, mon sac de produits de beauté à la main, je rejoignais Eileen à l'entrée et je supposais - Jade. Tout sourire, je les saluais. coucou les filles. Oui ça va, et vous? Je suis trop contente de faire un spa. leur fis-je alors. Enchanté Jade, je suis Rose. J'ai rencontré Eileen en ville, je viens d'arriver de France. Elle a eu la gentillesse de m'inviter pour que je fasse votre connaissance, à toi et Violette. Il paraît que tu as fais du pole dance! Je suis danseuse classique et justement j'ai trop envie d'apprendre. lui fis-je alors sans attendre. Je suis sans limites et sans peur moi hein, je tourne pas autour du sujet six fois. Faut dire, si Eileen m'a bien tout dit, on devrait être amies sans problèmes. C'est Violette, une autre tête blonde qui arrivait maintenant vers nous. salut lui fis-je alors en souriant. je suis Rose, une amie toute fraîche d'Eileen, enchanté lui fis-je alors à son tour pour faire sa connaissance. Maintenant réunies, nous entrions dans les vestiaires pour déposer nos affaires, prendre nos trousses avec nos produits et nos peignoirs puis entrer dans le spa. Je déposais mon peignoir au porte manteau et ma vanity sur le côté, allant m'installer sur la pierre chaude en maillot, regardant les filles. alors alors je veux tout savoir! leur fis-je alors en souriant. Le spa, c'était l'endroit des secrets inavoués pour les filles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Lun 21 Déc - 12:33


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] ColorfulAdvancedAsp-max-1mb
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen
Aujourd'hui Eileen et Jade m'avait invité à une journée spa. Eileen m'avait expliqué qu'elle allait nous présenter une de ses nouvelles copines. J'étais contente de découvrir une nouvelle personne pour mon entourage. Quand je pensais à ça, c'était nouveau pour moi d'être heureuse de découvrir quelqu'un de nouveau. Eileen et moi venions de renouer des liens après une phase de vide entre nous quant à Jade, c'était mon petit bébé, ma meilleure copine alors j'étais plus qu'heureuse de pouvoir me détendre avec une belle brochette de filles. J'avais préparé un petit sac avec quelques serviettes, des sandales et un peignoir. J'avais enfilé mon bikini sous mes vêtements. Quand j'arrivai enfin, elles étaient déjà toute là. J'avais salué mes copines avant que Rose se présente à son tour. Salut, Rose, Enchantée. Dis-je en souriant. Je m'étais éclipsé quelques instants pour me changer avant de les rejoindre. J'avais enlevé mon peignoir et je m'étais installée près de toutes ces blondes qui m'entouraient, décidément, on faisait vraiment une belle brochette. Rose stipula qu'elle voulait tout savoir. Tout ? Tout ? Tout ? Dis-je en riant. Est-ce que tu as une année à perdre? Dis-je en riant à nouveau. Je suis Violette anciennement Watts nouvellement Carpenter. Je suis en pleine création d'une nouvelle marque de vêtements juste à moi grâce à Léo, mon meilleur ami et mari de Jade et Jade qui nous a rejoint. Mais ne parlons pas de choses négatives pour le reste. Et toi ? Que fais-tu dans la vie ma jolie ? Dis-je en m'intéressant à notre nouvelle copine. Je me retournai ensuite vers Jade et Eileen Et vous les filles ? Comment vous allez et quoi de nouveau ? Dis-je en leur souriant. Décidément, cette journée spa me faisait énormément sourire et ça allait me faire du bien après toute cette période de stress intense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Mar 29 Déc - 1:19


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Tenor
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen

Depuis la naissance des jumeaux, Jade n’avait pas eu énormément de temps pour elle ou entre copines. Alors quand l’opportunité de sortir au spa avec Violette, Eileen et Rose, elle ne put se retenir de sauter sur l'occasion. Elle ne connaissait pas énormément deux d'entre elles, mais Violette allait être de la partie, alors c’était sûre qu’elle s'amusait si le courant passait pas. Chose qu’elle doutait possible puisqu’elle avait adoré Eileen lors de leur photoshoot.
Jade laissa donc sa petite famille à la maison pour aller se détendre. C’était presque étrange d’avoir les mains vides maintenant, mais elle pouvait souffler et ça lui ferait un bien fou avant les fêtes.
Arrivée là-bas la troisième, Eileen s'occupe des présentations. Rose était déjà bavarde et à l’aise, chose que Jade adorait. Danseuse! Chanceuse, tu dois être si belle sur scène regarde toi! Elle faisait du pole, mais ça n'avait rien à voir avec le métier de Rose. Si tu veux des cours, faut qu’on échange nos numéros j’adorais partager mes trucs! Ça avait quelque chose de empowering cette dans sensuel et Jade aimerait bien un jour l’enseigner en groupe à des femmes. Rien de mieux pour le moral et l’estime de soi selon la jeune maman qui avait vu son estime descendre quand elle avait dû arrêter de pratiquer.
Violette arriva presqu’au même moment et eut droit à un gros câlin de sa copine. Eileen et Rose auront droit au même traitement rapidement puisqu’elles avaient déjà réussi à faire un chemin jusqu’au petit cœur de Jade.
Maintenant toutes en tenu de spa, elles pouvaient enfin en profiter. Attrapant son téléphone pour montrer ses petits à Rose qui voulait tout, tout, tout savoir. Eileen a pris les photos, elle est douée pas vrai!? Puisqu’ils étaient si jeune, ils étaient pas mal tout son monde, mais doucement elle retrouvait une vie de jeune femme plus équilibrée. En commençant par une sortie entre copine. Ouais, je l’ai dit et je me répète, Violette et Léo sont fou de vouloir faire affaire avec moi, je ne sais même pas comment je vais leur être utile. Le sujet avait tourné vers les nouveaux projet de Violette qui étaient prometteur.
Tu retournes habituellement dans ta famille pour les fêtes Eileen? Jade ne la connaissait que très peu pour le moment et ne savait pas l’histoire de sa famille, mais elle était curieuse de savoir comment elle vivait Noël loin des siens ou si elle allait les retrouver pour ne pas être trop nostalgique.

@Rose St Clair @Eileen O'Mahony @Violette Carpenter
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Mar 5 Jan - 14:32


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Tenor
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen

J'étais ravie de passer ce moment entre filles. Un moment rien qu'à nous, loin des garçons, loin des problèmes et de cette vue tumultueuse. Un instant de légèreté entre nanas comme on en vit trop peu malheureusement. J'espérais déjà qu'on en refasse d'autres. Devant l'institut je retrouve donc mes trois petites blondes. Après les salutations et les présentations, nous entrons pour nous préparer et aller nous installer pour commencer à papoter et ça commence fort avec Rose qui veut tout savoir de nous. Je ris légèrement et Violette se lance la première. J'apprends alors qu'elle s'est émancipée de sa fille et qu'elle lance sa propre marque de vêtements. Quand elle dit qu'elle s'associe avec Léo son meilleur ami puis Jade, ça me fait sourire. Ils ont vraiment trouvé leur équilibre ensemble et quelque chose me dit qu'on va entendre parler d'eux un peu partout dans pas longtemps. J'étais contente pour eux. Vraiment. En tout cas Violette si tu as besoin d'une photographe pour shooter tes collections je suis là. Toujours prête ! Je lui souris et Jade enchaîne ensuite pour montrer ses merveilles à Rose tout en mentionnant que c'est moi qui ait pris les photos. Ce n'est pas difficile de faire des beaux clichés quand on voit les petits modèles que tu as quand même ! Ses enfants étaient hyper photogéniques et sages qui plus est ça avait été un réel plaisir de faire ce shooting. Si on oublie la partie malaise avec Léo. Non ils ne sont pas fous je suis sûre que vous allez cartonner !! dis-je en réponse à Jade. Violette nous demande ensuite quoi de neuf. Noël approche !! J'ai eu une idée avec Arlo on va récolter des cadeaux un peu partout dans la ville et les redistribuer aux enfants qui ne peuvent pas en avoir surtout dans le quartier de Little Haïti. On va investir le foyer Emate pour une journée y aura des petites animations de quoi manger boire et surtout voir le sourire et la joie chez ces petits bouts qui n'ont pas eu la même chance que les autres. Vous serez d'ailleurs les bienvenues avec grand plaisir ! Je leur  souris puis Jade me demande si je passe habituellement les fêtes avec ma famille. Sujet sensible mais j'essaye de répondre avec le sourire. D'habitude, oui mais là, je vais le passer avec Alec, mon petit ami. J'évite le décès de mes parents et la disparition de mon frère, hop. J'allais plomber l'ambiance sinon. Et vous comment et avec allez vous passez les fêtes ? Je suis bien curieuse de le savoir ! Rose, tu rentres en France toi ? Si non j'espérais vraiment qu'elle ne sois pas seule. Telle que je la connais, je sais qu'elle est pleine de ressources alors je m'en fais pas trop mais quand même. J'espère qu'elle va me rassurer avec sa réponse.

@Rose St Clair @Jade Mills @Violette Carpenter
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |   Ven 22 Jan - 16:08


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Tenor
Girls just wanna have fun
Jade - Rose - Violette & Eileen

J'étais vraiment contente qu'Eileen m'ait invité aujourd'hui. Elle n'avait pas été obligée, c'est vrai, je ne connais pas ses copines. Pourtant, elle l'avait fait avec grand coeur et ça me faisait vraiment du bien. J'avais énormément de copines en France et j'avais tout plaqué pour venir ici. Alors me refaire des personnes sur qui compter était très important pour moi. je faisais confiance à Eileen pour rencontrer des nanas superbes aujourd'hui. D'abord, je fis la connaissance de Violette. Je lui demandais un rapide tour de sa biographie pour la connaître un peu. Elle le fit avec plaisir. Waaaa je veux tes fringues. J'adore la mode et avoir une copine qui en crée c'est juste dingue. Compte sur moi pour être une de tes clientes fidèles, j'suis sûre que c'est magnifique ce que tu fais. Puis le faire avec ses amis, quoi de mieux? fis-je en jetant un coup d'oeil vers Jade, le sourire aux lèvres. Elles ont des vies magnifiques. Elles ont l'air tellement complices toutes, c'était beau à voir. je suis Rose St Clair, du coup. Je suis danseuse étoile depuis... toujours? Ma mère m'a forcé à faire des études de droit mais j'ai abandonné et j'ai préféré être mise à la porte et vivre dans la rue pour vivre de ma passion que d'abandonner mon rêve... Donc j'ai été à Paris par mes propres moyens et j'suis devenue étoile très vite. Puis j'ai voulu venir ici aux Etats-Unis et le conservatoire de Miami est le premier à avoir répondu donc... tadaam fis-je alors dans les grandes lignes, les très grandes lignes. J'espérais qu'elles n'analyseraient pas trop cette histoire car on pouvait s'en poser, des questions.

Jade semblait ravie de ma profession et me demandait pour un échange de cours. C'était divin comme idée, j'acceptais avec plaisir. oh oui on se fait ça quand tu veux ! enfin si j'ai bien compris, tu es maman, alors je me calle sur ton emploi du temps. fis-je alors en souriant largement. Elle me montrait alors des photos des petits. De très belles photos de photographe, apparemment, et oui dans le mile car il s'agissait de photos d'Eileen. tu es vraiment trop douée et ces petits sont si craquants !!!! fis-je alors avec une voix attendrie à Eileen puis Jade. oh ne dis pas ça, Jade, s'ils te veulent dans la team c'est que tu vas être du tonnerre, j'suis sûre. la rassurais-je alors en riant. Moi, je sortais mon téléphone pour montrer une photo de mon bébé... mon lapin. j'ai amené un lapin français avec moi leur montrais-je alors en riant légèrement. ça faisait vraiment du bien de passer du temps entre filles. Là, Jade demandait à Eileen ce qu'elle ferait à Noël et Eileen répondit avec grand coeur. Elle parlait d'Arlo, ce qui me fit bouger le regard légèrement afin de me concentrer. Entendre parler de lui n'était pas facile. ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'avais quelque chose avec lui. Je ne savais pas qu'Eileen le connaissait. Vu le prénom, il s'agissait forcément du même Arlo. Je ne disais rien, ne voulant pas me mêler de leur histoire. D'ailleurs, c'est Eileen qui me sortait de mes pensées en me demandant si je rentrais en France. oh non, sûrement pas. Je le fêterais avec mon lapin, en tête à tête. fis-je en levant les épaules. je serais heureuse comme ça. On entre? proposais-je alors qu'on était toutes prêtes en maillot et serviette pour aller au chaud dans le spa.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Spa entre blondes [ft Jade - Rose & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blondes always have more fun ♡ nedela.
» le monde est aux blondes [-18]
» Gang des blondes
» [M/Libre] Lien compliqué avec deux belles blondes
» une jade hormonale / léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-