Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

  And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]

 :: Saison dix :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
(#)Sujet: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |   Lun 21 Déc - 13:21
    Depuis quelques temps, je travaillais énormément sur ma nouvelle marque au starbucks, c'était un endroit chouette, près de la plage et j'aimais le monde autour de moi. Voir les gens se déplacer, les conversations, la foule, ça m'inspirait vraiment. Aujourd'hui, j'y étais pour travailler sur le projet d'un client qui m'avait commandé un ensemble de lingerie pour sa compagne. J'étais tellement heureuse de bosser sur ce projet, qui était mon premier projet hors clothesV, sans mon père, sans ma famille. Ce mec m'avait contacté parce que j'étais la meilleure dans mon domaine. Je m'étais donc installée à une table seule avec mes carnets de croquis et quelques tissus, dentelles en tout genre. Le serveur vint prendre ma commande. Un latte caramel avec du lait d'amande s'il vous plait. Vous pouvez également m'apporter deux cookies au chocolat ? Dis-je en souriant au serveur avant qu'il ne parte pour aller chercher celle-ci. Je me m'y à gribouiller quelques croquis de body assorti à une culotte mais aussi des ensembles soutien-gorge et string. Je ne savais pas trop sur quoi me diriger donc je continuais à dessiner plein de choses différentes. Le serveur revint avec ma commande et la déposa sur la table en face de moi. Je l'avais remercié mais je n'avais pas encore payé parce que je risquais de rester là encore longtemps. Je pris mes échantillons de tissus pour les superposer sur mes dessins afin de voir quel modèle irait mieux avec ma sélection. Mais rien ne me plaisait, j'étais dépitée. Soudain je me sentis bousculées et je vis mon café coulé sur la table et sur mes dessins. Vous ne pouvez pas faire attention ? Dis-je aux gamines qui venaient de foutre en l'air mon travail. Sérieusement, les filles. Vous avez été élevé où ? Vous êtes pas censée être à l'école ou un truc du genre ? Dis-je en colère. Mais tout ce qu'elle faisait c'était de me rire dans la figure. J'avais l'impression de me retrouver au même âge qu'elles, j'avais été de ce genre là. Ecoutez moi bien les filles, vous allez ravalé vos rires de gamines pourries gâtées, vous allez nettoyer cette table, me reprendre un café et vous excusez. Dis-je froidement. C'était le genre de comportement qui pouvait vite me faire retombée dans mes travers. Mais elles s'exécutèrent. Je me retournai afin de m'installer à nouveau mais je me retrouvai à bousculer quelqu'un. Putain, c'est vraiment pas ma journée. Dis-je en déposant mon regard sur l'homme que je venais de bousculer. Je m'étais retrouvée complètement immobile face à lui. Finalement, c'était peut-être devenu ma journée. Je suis désolée, j'ai pas fait attention. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |   Lun 21 Déc - 14:48


 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Dd34bcac031e5f559e064b884174f4fa4f928dfe

Violette & Isaiah

Je venais d'emménager dans mon chez-moi à Miami. Je m'étais acheté un appartement en ville près de la caserne pour être tranquille. Ma soeur avait décidé de retourner quelques semaines dans le Montana et je respectais sa décision. Elle avait besoin un peu de retrouver le pays de notre enfance et je savais que là-bas nos parents prendraient soin d'elle. Je faisais ma vie tranquillement au boulot, je ne pouvais pas prendre de vacances de toute façon, ça faisait trop peu de temps que j'avais eu le job. Je menais ma vie tranquillement, je rencontrais des gens, je m'amusais en soirée quand je bossais pas. Bref, une vie tranquillou. D'ailleurs, il y a quelques jours, j'ai été à un défilé de mode d'une nana talentueuse de la ville. Je l'avais vu de loin et clairement, elle était canon. Ce soir-là, ça avait été compliqué pour elle apparemment. Si j'avais bien compris, sa famille avait été odieuse avec elle et elle avait décidé de s'émanciper. Une femme, une vraie. Elle avait pris la parole en disant en public qu'elle se retirait des affaires de famille de ce fait. C'était une femme forte, fière et indépendante. Talentueuse, aussi. j'avais fais des recherches sur elle le soir venant et c'était tout à fait ça. Elle allait maintenant créer sa marque en partant de "rien", même s'il était clair que tous ses clients la suivraient elle. Cette marque n'aurait pas existé sans elle et le talent c'est elle qui l'avait. J'adorais ses créations.

Cet après-midi, je passais par Starbucks après le taff. J'étais passé prendre une douche avant de sortir prendre l'air. Habillé normalement donc, j'ouvrais la porte du Starbucks et quelques pas à peine fait, je la remarquais. Elle était là, à rouspéter des jeunes filles qui avaient visiblement fait tomber son café. Je me stoppais net, la regardant en avançant. Elle allait vers elles et j'allais pour me prendre un café quand elle se retourna et me bousculait en jurant encore. Je souris alors de côté alors qu'elle levait la tête vers moi. Je n'aurais même pas eu à engager la conversation, au moins. bah alors, on dispute des jeunes filles pour faire pareil deux secondes après? soufflais-je alors pour ne pas que les petites filles entendent, un sourire au coin des lèvres pour la taquiner. c'est pas grave, comme tu dis, c'est pas ta journée. lui fis-je alors. Je prenais le café que me servait le barista. pour te faire pardonner tu pourrais me montrer ce sur quoi tu travaillais. je suis Isaiah, je t'ai vu au dernier de tes défilés. fis-je alors en allant m'asseoir alors avec elle. Elle était encore plus belle de près. tu fais vraiment du beau travail. du sous-vêtement aujourd'hui en plus. Intéressant. je levais le sourcil, amusé, levant les yeux vers elle, plongeant mon regard dans le sien. Je levais mon café aux lèvres. Oh. je suis pompier, au fait. bon, ça se voit pas comme ça, mais tu aurais dû me voir avant ma douche. fis-je alors en regardant mes vêtements, je faisais toujours gaffe à comment je m'habillais. Je faisais pas tellement pompier, là, à part peut-être à la carrure. Enfin, au moins elle savait ce que je faisais de ma vie puisque moi je savais. tu as été impressionnante à ce défilé. très courageuse. c'était admirable. ajoutais-je, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |   Lun 28 Déc - 20:35
    Après m'être énervée sur deux adolescentes, je m'étais à mon tour énervé contre une personne que j'avais bousculé. Il me fit d'ailleurs la remarque, bien qu'il la fasse très bas afin que les deux jeunes filles n'entendent rien. Je souris à cet homme qui était face à moi. Il n'avait pas tord, je me comportais parfois comme une garce. J'avais quand même fini par m'excuser. Il me dit que ce n'était pas grave et que comme je l'avais dit, ce n'était pas ma journée. Je souris à nouveau. Cet homme était vraiment beau et j'étais entrain de me dire que j'avais peut-être un peu de chance d'être tombée sur lui. Tout en s'installant avec moi, il me demanda, pour me faire pardonner, de lui montrer mon travail. Il se présenta également et me dit qu'il avait vu mon dernier défilé. Je suis Violette. Dis-je en lui souriant. Je n'ai pas envie de te montrer ça, c'est mal réalisé et c'est plein de café. Les deux jeunes filles m'apportèrent un nouveau café, comme je leur avais demandé. Merci et tâchez de vous comporter mieux que ça la prochaine fois ! Dis-je sèchement. Tu m'as vu au dernier défilé ? Dis-je en avalant un peu de travers. Que de mauvais souvenirs. Le spectacle t'a plu ? Dis-je un peu dubitative. Si je pouvais j'effacerais cette scène de ma mémoire pour toujours. C'est ce jour là que j'avais décidé de prendre mon indépendance mais j'avais eu l'impression d'avoir été lâché par ma propre famille. Il complimenta malgré tout mon travail avant de saisir un de mes dessins et de me dire que c'était intéressant. C'est pour un client. Dis-je en lui reprenant la feuille des mains. C'est même pas fini ! Dis-je avec un peu de timidité dans la voix. Plus je le regardais et plus j'avais envie de rougir ! Mais je n'étais pas de ce genre là. Alors, je gardais mes esprits et je bu une gorgée de mon café. Il m'expliqua ensuite qu'il était pompier même si ça ne se voyait pas actuellement mais que j'aurais du le voir avant sa douche. Heureuse de savoir que tu es pompier ! Mais je ne t'ai pas posé la question. Dis-je avec une pointe de taquinerie dans la voix. Il finit par dire que durant mon dernier défilé j'avais été courageuse et que ça avait été admirable. Tu trouves ? Je n'aurais pas eu le courage de le faire sans mon meilleur ami pour être honnête et c'est un épisode que je préférerais oublié. Maintenant, je ne me consacre plus qu'à ma nouvelle marque et moi ! Dis-je très fière de moi. Plus je regardais l'homme en face de moi et plus je trouvais qu'il était beau mais qu'il était en plus de ça super charismatique. Sinon, ça t'arrive souvent de t'installer à la table d'une femme seule qui vient de te rentrer dedans et de regarder ce qu'elle fait ou c'est une première pour toi ? Dis-je en riant pour masquer le fait qu'il me rendait un peu nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Andrès Muñoz
Andrès Muñoz
Chanel

- messages : 608
- feat. & crédit : jake gyllenhaal
- anniversaire : 24/10/1986
- activité : tient un petit bar à tapas et mécano
- double compte : chad, leo, ugo, rose and sib
 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9971-oy-el-desesperado-la-palabra-sin-ecos-el-que-lo-perdio-todo-y-el-que-todo-lo-tuvo
(#)Sujet: Re: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |   Ven 1 Jan - 20:32


 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Dd34bcac031e5f559e064b884174f4fa4f928dfe

Violette & Isaiah

J'étais tombé par surprise sur Violette dans ce café, une belle surprise. J'avais vu la jeune femme dans son dernier défilé qui avait été pas mal fou puisqu'elle avait décidé de quitter la société de son père et de faire tout ça toute seule. ça avait été un acte courageux. ça l'a rendait encore plus belle. Violette est une très très belle femme, il faut le dire. En plus d'être talentueuse et forte, elle avait cette belle qualité pour elle. Je m'invitais avec elle alors qu'elle dessinait et elle cachait tout, rougissant légèrement. Elle était vraiment mignonne, je souriais. je suis sûr qu'ils sont déjà pas mal. fis-je alors qu'elle cachait son travail. Je lui parlais du dernier défilé. oui, j'ai adoré les pièces. tu as bien fais de prendre ton indépendance. tu as du talent, tu mérites tout le succès pour toi. lui fis-je alors très sincèrement. Puis je remarquais que les dessins étaient de la lingerie et je la taquinais. Puis on reprenait le sujet du défilé. Elle me parlait d'un souvenir qu'elle voulait oublier. je fis la moue. moi je n'oublierais pas en tout cas. je connais ton meilleur ami de nom, d'ailleurs, il est admirable. J'ai rencontré son associé, un Arlo Brown? ces deux types n'ont pas froids aux yeux, tu es très bien entourée. tu fais bien de compter sur lui. ce casino déchire! lui fis-je alors pour reprendre ses dires. Puis elle me demandait si je m'incrustais souvent aux tables de nana qui me fonçaient dessus. Je ris légèrement. c'est une première. j'avais jamais tenté, c'était sur ma liste déconnais-je d'abord. je me serais pas permis si je ne t'avais pas vu à ton défilé, je t'avoue. mais bon, en général j'ai pas trop froid aux yeux fis-je alors pour tout de même assumer que j'ai pas peur d'aller vers quelqu'un quand j'en ai envie. je te promets de ne plus regarder ton travail sans que tu m'y ai invité. lui fis-je alors comme si on allait se revoir de nombreuses fois à présent. d'ailleurs, peut-être qu'une petite session de paddle en mer t'inspirait? J'allais en faire là cet après midi et je me dis que ce serait mieux à deux, non? proposais-je alors, prouvant ce que je venais de dire alors qu'on avait tous les deux fini nos boissons. on se retrouve dans une heure à la plage ? fis-je alors en me levant doucement de mon siège, attendant une réponse, avec mon plus beau sourire et la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |   Ven 8 Jan - 15:20
    Je dois dire que ce jeune homme était plutôt une belle surprise pour ma journée. Et même si je le remballais gentiment, ce n’était pas pour me déplaire qu’il reste face à moi. Je cachais mes dessins et je rougissais pour pas qu’il les regarde mais il me disait qu’il était sûr qu’ils étaient bien. Je souris légèrement, j’étais vraiment gênée. Il me parla du dernier défilé, un mauvais souvenir pour moi mais en même temps, le meilleur. Merci, c’était une collection importante pour moi, je m’étais inspirée d’un foulard de ma mère, son préféré. C’est gentil, merci. J’espère que vous avez tous raison de me dire que j’ai bien fait de prendre mon indépendance. Dis-je en souriant légèrement. Tout le monde me disait la même chose, j’avais bien fait, j’avais du talent, je méritais le meilleur. L’air de rien, tout ça, ça me mettait une pression d’enfer, j’avais l’impression que je devais prouver au monde entier que je n’avais pas besoin du nom de mon père. Il me taquina au sujet de la lingerie que je dessinais. Et nous reprenions la conversation au sujet de mon défilé. Au moins, il était mémorable ! Dis-je en riant. Tu connais Léo ? Un gars exceptionnel, vraiment. Arlo aussi d’ailleurs. C’est un peu comme ma famille. Ils n’ont pas froids aux yeux c’est certain mais ce n’est pas que ce genre de types, c’est aussi le genre de gars qui donneraient leur vie pour t’aider. Dis-je sans pouvoir m’empêcher de sourire. Arlo m’avait sauvé la vie et Léo était dans ma vie depuis tellement longtemps que je ressentirais toujours ce sentiment de gratitude envers lui. Je lui demandai ensuite s’il avait l’habitude de s’incruster aux tables des jeunes femmes qui lui rentraient dedans. Il me répondit que c’était une première fois mais que c’était sur sa liste mais qu’il ne se serait pas permis s’il ne m’avait pas vu au défilé même s’il n’avait pas froid aux yeux habituellement. Au moins, je serais ta première. Dis-je en le regardant mystérieusement avant d’éclater de rire. Tu as raison de ne pas avoir froid aux yeux, c’est assez attirant les mecs qui ont confiance en eux. Dis-je en souriant. Il me promit ensuite de ne plus regarder mon travail sans ma permission. Donc, tu comptes me revoir ? Dis-je en le regardant dans les yeux. Il me proposa ensuite une session de paddle pour trouver l’inspiration. T’es malade ? Tu sais combien de temps ça prend de se coiffer comme je le fais ? Dis-je très sérieusement avant d’éclater de rire. Avec plaisir, en revanche, je n’ai jamais fait de paddle. Suite à cette conversation, il me donna rendez-vous l’heure qui suivait. Parfait, j’irais chercher mon maillot et mes affaires de plages. Dis-je avant de rassembler mes affaires. Voici mon numéro, tu n’auras cas m’envoyer un message. Je m’étais levée pour partir jusque chez Léo et Jade pour aller prendre mes affaires de plages. Un bikini rose pâle, un paréo, de la crème solaire et des lunettes. J’aimais les hivers à Miami.
    Après presqu’une heure, je rejoignis Isaiah à la plage. J’ai hésité à venir. Je me suis dis que tu serais sûrement un psychopathe et que ton but était de me noyer Dis-je avant d’installer ma serviette sur la plage. Non, ce n’est pas vrai, je n’ai pas hésité une seconde. J'aime le danger. Dis-je en riant. C’est vrai que ça pourrait paraître bizarre de rejoindre un mec rencontré dans un café mais il me semblait être quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette] Empty
(#)Sujet: Re: And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

And there, you find yourself struck down [Isaiah & Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and i find it kinda funny, i find it kinda sad, the dreams in which i'm dying are the best i've ever had ~ Finn
» dancing in the moonlight + isaiah
» ISAIAH MYERS | 305-215-2311
» a meeting I'd rather miss / isaiah
» Catwalk, meet and party [Violette & Isaiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison dix :: sujets et autres-