Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 All i want for christmas is you.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: All i want for christmas is you.  |   Sam 2 Jan - 19:23

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Enfin. Nous y étions. La veille de noël. J’avais grimpé les marches de l’appartement d’Edward à toute vitesse avant de tambouriner sur sa porte qu’il vienne m’ouvrir le plus rapidement possible. Je nous avais trouvé un plan pour la soirée dans le but de profiter de la soirée tout en se faisant un peu d’argent en plus. J’en avais besoin et il était dans la même situation que moi. Je n’avais pas laissé le temps à mon ami de me proposer d’entrer. Une fois que la porte s’était entrouverte, j’avais pénétré chez lui avant de lui mettre un sac entre les mains accompagné d’un grand sourire de ma part.

« Change toi, c’est ta tenue pour ce soir ! » déclarais-je en le poussant vers sa chambre.

J’avais quelques minutes de retard et je voulais à tout prix les rattraper. De plus, si je le laissais parler et me poser des questions, il refuserait ce job. Après l’avoir poussé dans sa chambre, j’avais refermé la porte derrière lui. Mon oreille s’était posé contre la porte pour entendre sa réaction. Il allait me tuer. Le bruit du sachet passé, je m’étais mis à sourire en l’entendant grogner. Alors que ses pas se dirigeaient vers moi, je savais qu’il s’apprêtait à refuser. Je ne comptais pas lui laisser l’opportunité de faire ça. J’avais pris un engagement.

« Interdiction de refuser ! Tu ne sortiras pas de cette chambre sans avoir mis ta tenue. » Déclarais-je en criant à travers la porte.

Un long flottement silencieux dans les airs m’avait fait penser que ce n’était pas encore gagné mais qu’il allait sûrement faire un petit effort. Il ne restait plus qu’à le convaincre de sortir de l’appartement habillé de cette façon. Quoi qu’il en soit, je m’étais dirigé vers l’armoire dans le couloir pour ressortir une boite contenant mes affaires. Je n’avais pas encore tout récupéré puisque je n’avais eu mon nouvel appartement que très récemment. Après avoir fouillé quelques secondes, j’en avais ressortit mon appareil photo. J’avais fait tellement de photos durant mes voyages avec ce petit bijou que ça me donnait des frissons. Mon attention sur l’appareil fût vite détourner lorsque la porte d’Edward s’ouvrit à nouveau. Ma tête s’était tournée dans sa direction avant qu’un rire ne sorte de ma bouche. Je savais que ce n’était pas très sympa de ma part mais voir Edward avec ses collants verts, ses chaussures avec des pompons rouge, son bonnet vert et ses fausses oreilles… c’était tout simplement irrésistible. Un joli petit lutin.

« Avant que tu ne dises non, saches que c’est très bien payé et que tu feras le bonheur de petits enfants. » lui annonçais-je en essayant d’arrêter de rire. « Je l’aurais bien fait à ta place mais il fallait un photographe et… les collants n’étaient pas vraiment à ma taille. Pense à l’argent… » Finis-je par rajouter avec un petit sourire au coin de mes lèvres. « Allez petit lutin, on va être en retard ! » déclarais-je en l’embarquant jusqu’à l’extérieur.

Le trajet jusqu’à l’hôpital fût assez rapide. Ce qui était étrange c’était les regards sur nous. En même temps, je n’avais pas l’habitude me promener en moto avec un mec en costume derrière moi. Le pire ça devait être pour lui mais il me remercierait en recevant son cachet à la fin de la soirée. En descendant de la moto, j’avais mis mon appareil photo autour du coup avant de repositionner correctement le bonnet d’Edward.

« Voilà, c’est parfait ! » lui dis-je avec un petit rire moqueur.

Nous n’avions même pas eu le temps de rentrer qu’une femme d’une quarantaine d’années s’approcha de nous avant de me serrer dans les bras. « Je suis contente que tu ais accepté. » avait-elle dit dans un premier temps avant de regarder Edward de haut en bas. « Il est parfait. » ajoute-t-elle avant de reprendre. « Le père noël est déjà prêt. On n’attend plus que vous deux. » Finit-elle par dire alors que sa main s’était posée dans mon dos.

« Kate, voici Edward. Edward, je te présente Katherine. C’est une amie… et c’est aussi elle qui nous a trouvé ce job pour faire plaisir aux enfants qui passent noël dans les hôpitaux. Elle est membre d’une association. » Dis-je simplement en guise de présentation.

Je ne préférais pas dire à Edward que Kate était une de mes anciennes clientes. Il m’aurait lancé son regard désapprobateur et puis de toute façon, c’était une amie à présent. J’avais beaucoup de chances d’être resté en contact avec quelques clientes. C’était aussi elle qui m’avait proposé ce job sur son yacht mais je n’avais toujours pas pris ma décision.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |   Mar 5 Jan - 2:24

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




J'étais un peu nerveux parce que Kenneth aimait bien jouer les mystérieux et j'étais en train de m'imaginer 40 000 trucs qu'il pourrait me faire faire pour ramasser de l'argent, comme nettoyer les toilettes d'un restaurant, laver la vaisselle, faire un spectacle de jonglerie... En fait, il avait toujours le don de me rendre mal à l'aise et là je voulais vraiment savoir ce que ça serait. Je n'allais surement pas me laisser faire cette fois-ci. Kenneth arriva et entra en trombe dans mon appartement, il avait l'air normal et pourtant il tenait un sac dans les mains. Il me tira le sac et me dit d'aller me changer pour mettre ma tenue. Tout de suite je le regardai en plissant des yeux. Je n'allais quand même pas jouer les strip-teaseurs???

- HEyyyyy salut à toi aussi Ken!!! Qu'est-ce qu'il y a là-dedans?


Je n'eus même pas le loisir de regarder que Kenneth me poussa directement vers ma chambre et ferma la porte. Ok... c'était vraiment louche là. Je mis ma main dans le sac pour toucher à du tissus et en le sortant je compris vite que le petit habit vert c'était pour que je me déguise... en robin de bois? Non.... en lutin vu les petits souliers et les fausses oreilles.

- Bordel Ken!!! Qu'est-ce que tu es allé accepter comme job? Je veux pas faire ça!!!! C'est ridicule! Je vais être ridicule!

De l'autre côté de la porte, je savais que mon soit disant meilleur ami était toujours là et il m'interdit de refuser. Pourtant, j'en avais envie... mais en même temps, je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais ça me disait bien que j'allais aider le Père Noël. Kenneth allait peut-être le faire, je ne sais pas. J'enfilai d'abord les petits collants, c'était ultra serré... Puis, le costume vert, la ceinture, les chaussures, le bonnet et les fausses oreilles. En me regardant dans le miroir, je pouvais confirmer que j'avais l'air d'un petit enfant niaiseux. Chaque fois que je bougeais, on pouvait entendre le petit grelot tinter. J'ouvris la porte et bien entendu le grand con devant moi se mit à rire. Je mis aussitôt mes mains sur mes hanches! Kenneth m'expliqua qu'on allait voir des enfants et qu'il allait jouer les photographes.

- Mais tu aurais pu te forcer pour te déguiser aussi toi? Pourquoi je suis le seul?


Bien entendu il me poussa aussi dehors de mon appartement pour qu'on file vite parce qu'on allait être en retard. Je pense que je pourrais toujours me venger plus tard pour ça. Peu importe, si c'était pour des enfants, j'aimais mieux ça que faire le strip-teaseur. En fait, ça me soulageait. On roula sur sa maudite moto jusqu'à l'hôpital. Kenneth remit en place mon bonnet en ayant toujours son petit air de fendant et je n'eus pas le temps de riposter qu'une femme se pointa et nous dit que nous étions attendus. Je tendis la main à cette Katherine et elle nous montra ensuite le chemin. Je me demandais quel genre de rôle que j'allais devoir faire. Une fois dans une grande pièce, je dirais la cafétéria, je retrouvai alors une cinquantaine d'enfants tous bien trop heureux de m'apercevoir. WOHHHH !!!!Tout à coup, je me suis dit que c'était bien la première fois que je faisais ça. Kenneth se plaça alors pour faire son rôle de photographe. Depuis quand il prenait des photos lui d'abord? Je me suis mis à prendre une démarche rigolote et les enfants commencèrent à appeler le bonhomme rouge pour qu'il se pointe. J'embarquai donc dans l'ambiance et le Père Noël arriva avec un immense sac rouge sur le dos. Il salua les enfants et vint s'asseoir sur son gros trône. Je croyais qu'il allait s'asseoir pour donner des cadeaux, mais non, d'abord il se mit à lire une grande histoire où je dû tout mimer. Heureusement que personne ne me connaissait, à part Kenneth bien sûr. Ensuite, la distribution des cadeaux commença à se faire et je reçu une tonne de câlin de la part des enfants... oufff. j'étais brûlé! Totalement vidé même, heureusement que je n'avais plus de problème de toucher là. On salua les enfants une dernière fois et quand ce fut terminer, on alla dans une petite pièce loin de regards.

- Wow! Non mais vous avez vu les sourires! Je pense que ça valait de l'or!!!


Aussitôt je mis mon bonnet sur la tête de Kenneth, tiens là il pouvait être ridicule lui aussi. Katherine avait l'air enchantée du travail qui avait été fait... Ça n'avait pas été très pro, j'aime pas être le centre de l'attention, mais il faut dire que c'était pour une belle cause.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |   Jeu 28 Jan - 2:41
T'es où mon pote? All i want for christmas is you. 3752967822
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |   Dim 31 Jan - 16:03

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Kate nous devança rapidement pour nous montrer le chemin. On traversa quelques couloirs dans l’hôpital avant d’arriver jusqu’à la cafétéria. Je n’avais pas pu m’empêcher de regarder sur les côtés pour voir si Madison était dans le coin. Après tout, c’était son lieu de travail. Je n’aurais pas été surpris de la croiser, seulement ce ne fût pas le cas. Je n’avais mis qu’un seul pied dans la pièce qu’une cinquantaine d’enfants s’étaient déjà dirigés sur Edward me provoquant un petit sourire taquin à son attention. J’étais bien content de ne pas être à sa place. Je ne détestais pas les enfants mais j’avais toujours eu un peu de mal avec eux. Depuis quelques mois, ce sentiment était en train d’évoluer. Je ne trouvais plus absurde l’idée de devenir père dans quelques années. Sans doute, une première preuve de maturité. Toutefois, j’avais encore pas mal de temps avant de me poser ce genre de questions. Je m’étais écarté de mon ami pour pouvoir faire le tour de la pièce avant de commencer à prendre quelques clichés des enfants avec Edward. Peu de temps après, Kate fit rentrer le père noël provoquant l’euphorie des gosses. Je ne lâchais pas mon appareil essayant de ne pas louper un seul des enfants et être sûr et certain que chacun d’entre eux finirait avec une photo plus tard. Difficile, sachant qu’ils ne restaient pas en place et n’arrêtaient pas de courir dans tous les sens. Par chance, l’ambiance c’était radicalement calmé après une dizaine de minute lorsque le père noël pris place pour raconter une histoire pendant qu’Edward était en train de mimer. Ce dernier m’avait fait décrocher quelques haussements de sourcils en le regardant. Il faut l’avouer, c’était ridicule mais aussi très drôle. Je rêvais de l'enregistrer mais je préférais rester professionnel. De plus, c’était le moment parfait pour prendre en photo chaque enfant assit par terre. Une tape sur l’épaule provenant de Kate avait fini par m’arrêter dans mon élan. Je l’avais suivit tranquillement jusqu’à la sortie pour m’éclipser avant de pénétrer dans la salle à nouveau à ses côtés seulement dix minutes plus tard. Le timing était parfait sachant que l’histoire était sur le point de se terminer. Je n’avais rien loupé. La suite de la soirée, se déroula plutôt vite. La distribution des cadeaux était assez agréable à regarder. Je me souvenais parfaitement de mon visage d’enfant en découvrant les cadeaux sous le sapin. J’avais toujours adoré cette période de l’année. Maintenant, ce n’était plus la même chose. La soirée toucha à sa fin et tant mieux. Edward semblait prêt à s’effondrer par terre.  Je devais avouer qu’il avait donné de sa personne. « Wow! Non mais vous avez vu les sourires! Je pense que ça valait de l'or!!! » confia Edward après avoir quitté la cafétéria. Ce dernier déposa son bonnet sur ma tête comme une petite vengeance alors que Kate nous remercia pour notre travail. Elle tendit une enveloppe à Edward contenant sa part de l’argent avant de tourner dans ma direction. « Tu auras la tienne quand j’aurais les photos. On se revoit la semaine prochaine ? » Me questionna-t-elle. J’avais hoché la tête pour lui faire comprendre que j’étais d’accord avant de déposer mes lèvres sur l’une de ses joues pour la saluer.

« Allez p’tit lutin ! Il est temps de partir. »
Dis-je à Edward après une tape sur l’épaule.

On quitta l’hôpital sans prendre plus de temps. Je n’avais pas vraiment prévu de plan particulier pour la suite de la soirée. Je m’étais simplement dit qu’on finirait par tomber sur un restaurant intéressant même si je ne rêvais en réalité que d’un simple fast-food. Planter mes dents dans un gros hamburger me rendait dingue.

« Tu veux rentrer te changer ou on cherche d’abord de quoi bouffer ? » le questionnais-je en le regardant. « J’ai entendu parler d’un restaurant plutôt pas mal qui fait aussi des hamburgers peut-être que c’est moitié prix pour les lutins » plaisantais-je en le regardant de haut en bas.

Je m’étais mis à rire en voyant sa tête avant de retirer le bonnet de ma tête pour mettre mon casque. J’avais ouvert la visière pour pouvoir continuer de parler alors que je tendais un casque à Edward.

« J’ai couché avec Madison. Je voulais juste que tu le saches, si jamais ça t’intéresse. » me contentais-je de dire avant de refermer la visière puis de prendre place sur ma moto pour la faire démarrer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |   Mar 2 Fév - 18:05

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Je dois bien l'avouer, je m'étais bien amusé avec les enfants et j'avais vu Kenneth bien se marrer de ma gueule aussi, mais bon. Je me disais que c'était pour une bonne cause alors ça passait bien. C'était mieux que de voler dans les maisons au final. Je dois dire que j'étais bien content aussi de quitter les enfants parce qu'il faisait quand même chaud avec ses collants. Après avoir été payé, je remerciai la femme qui nous avait embaucher et Kenneth me donna une tape dans le dos pour qu'on s'en aille, je me demandais vers quoi on allait filer maintenant. Nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'hôpital heureusement, je détestais cet endroit! Mon meilleur ami me demanda si je voulais aller me changer avant d'aller bouffer...

- Non mais t'es sérieux là ??? Manger ou se changer? C'est le choix que tu me donnes? Je veux manger!!! Et si c'est moitié prix c'est tant mieux! Allez, on y va, sauf que je veux plus de ses oreilles là...

Je pris les oreilles en plastique pour les mettre dans ma poche, ça allait au moins m'aider à entendre mieux au lieu de croire que je vivais dans un aquarium. Kenneth me tendit mon casque parce que c'était repartie pour un tour de moto, mais avant qu'il n'abaisse sa vitre pour se concentrer à partir son moteur, il me fit la confession qu'il avait couché avec Madison. - Quoi? Bien entendu, je ne pouvais rien dire de plus parce qu'il avait fait exprès pour me dire ça et m'attendre sur sa moto. Il me jeta un regard comme quoi je pouvais me dépêcher et je secouai négativement la tête avant de me positionner derrière Kenneth. Il conduisit vers le centre-ville pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter devant un petit resto qui aurait pu fort bien passer inaperçu. Il fallait dire que tout n'était pas ouvert ce soir non plus, c'était la veille de Noël et beaucoup fêtait en famille. Il devait avoir le nombre d'employés minimum sur le plancher. Je gardai en tête ce qu'il m'avait balancé parce qu'il allait avoir mes questions c'était certain! Une fois arrêté, je me défis de mon casque et j'attendis que mon pote en fasse autant. Il me remit mon bonnet et je levai les yeux en l'air, je préférais le laisser à ma ceinture.

- Ouais, ça l'air bien! Je connais pas cet endroit! Allez, vient que je te pose toutes les questions du monde sur Madison...

Je suis sûr que je venais de lui faire peur et c'était tant mieux. Il n'était pas du genre loquace, seulement quand ça faisait son affaire. Il m'avait bien donner quelques détails de son boulot d'escort auparavant. Il était un peu changé, mais pas tant que ça le petit Kenneth. Nous rentrâmes dans le restaurant pour se prendre une banquette et tout de suite on vint nous apporter de l'eau. Chouette, j'étais assoiffé, je calai mon verre d'une traite en faisant le plus de bruit possible ce qui me valu le regard de Kenneth.

- Bon tu vas me dire comment... non pas comment plutôt ce qui s'est passé, on est loin du Kenneth dans le bar qui dit qui la déteste là... j'imagine... à moins que vous avez ce genre... de relation, chose bizarre!! Tsé...


Puis ma poche vibra un instant, je plongeai ma main dans ma poche pour sortir une petit boîte.... HA oui... ce cadeau là... il était pour Kenneth de la part de Madison justement. J'hésitai un instant, parce que je ne voulais surtout pas qu'il me pose des questions sur son contenu.

- Tiens... elle m'a donné ça pour toi... et si tu vas voir les photos... ben... regarde.. mais vite fait ok?

J'étais extrêmement mal à l'aise et je me rappelais du jour où Madison m'avait amené dans une boutique de lingerie. Elle avait même voulu que je prenne des photos, j'étais prêt m'être évanoui tellement je me sentais pas à l'aise d'être là. Je ne disais pas que c'était pas beau, non au contraire, c'était très joli... mais trop pour moi. Je fis glisser la petite boîte qui contenait un téléphone cellulaire vers lui. PUis, je regardai autour dans l'espoir de ravoir de l'eau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |   Dim 7 Fév - 16:32

All i want for christmas is you
Kenneth & Edward




Edward avait réussi à me surprendre. Je ne pensais pas qu’il serait prêt à rester dans cette tenue plus longtemps mais apparemment son ventre était plus fort que l’humiliation. Ce n’était pas la première fois qu’il me le prouvait d’ailleurs. Je me souvenais encore de ce qui s’était passé quand on avait dîné avec Lysianna et Elizabeth. C’était un repas sympa qui s’était en transformé en catastrophe surtout lorsqu’il s’était enfuit avant de grimper dans un arbre. Seul le fast-food avait réussi à le faire descendre. Aujourd’hui, nous étions dans une situation similaire. La bouffe lui faisait oublier sa tenue. J’avais garé la moto juste devant un petit restaurant assez sympa dans lequel je n’avais encore jamais mis les pieds. J’avais eu de bons échos. C’était l’occasion de manger de la mal bouffe cuisiné de manière un peu plus gastronomique entre potes. Je n’avais pas eu la chance de voir beaucoup Edward depuis son retour mais j’étais prêt à me rattraper à ce propos-là. « Ouais, ça l'air bien! Je ne connais pas cet endroit! Allez, vient que je te pose toutes les questions du monde sur Madison... » Me dit Edward après être descendu de la moto. J’avais levé les yeux au ciel en priant pour que ces questions n’arrivent jamais. J’avais tout fait pour lui faire comprendre que je ne voulais pas en dire plus mais apparemment, il ne comptait pas en rester là.

« J’ai hâte d’y être. »
lui confiais-je sur un ton ironique.

Si j’avais pu reculer et partir en courant jusqu’à ma moto, je le ferais sans hésiter. Peut-être qu’il oublierait vite… ou pas. La seconde solution était de l’assommer et partir en courant. En rentrant à l’intérieur de l’établissement, j’avais vite remarqué la décoration assez moderne. Cet endroit me plaisait encore plus que je le pensais. Nous nous étions assis sur la banquette et il ne fallut pas attendre plus de deux secondes pour qu’Edward ne finisse son premier verre d’eau d’une traite en faisant du bruit. Il était insortable. « Bon tu vas me dire comment... non pas comment plutôt ce qui s'est passé, on est loin du Kenneth dans le bar qui dit qui la déteste là... j'imagine... à moins que vous avez ce genre... de relation, chose bizarre!! Tsé... » Il n’avait pas attendu longtemps avant de commencer à me torturer.

« Je peux te dire comment. C’était sans préservatif ! » Commençais-je avant de me mettre à rire en voyant la tête qu’il tirait en ce moment. J’adorais le rendre mal à l’aise. « J’en sais rien, ce n’était pas prémédité. On va dire qu’on a réglé quelques problèmes depuis le bar… mais on n’a pas une relation bizarre. Ce n’est pas une amitié amélioré si tu vois ce que je veux dire. » Ajoutais-je en le regardant. « Et puis elle reste quand même agaçante quelques fois et je suis certain qu’elle pense la même chose de moi. » Finis-je par dire pensif.

Certes, on se disputait moins qu’avant mais rien ne voulait dire qu’une dispute n’éclaterait pas bientôt entre elle et moi. Elle était aussi têtue que moi et on aimait avoir le dernier mot. Cela ne pouvait pas être sans conséquence. Même en faisant des efforts, ça finirait par revenir. « Tiens... elle m'a donné ça pour toi... et si tu vas voir les photos... ben... regarde.. mais vite fait ok? » me dit Edward en me donnant une boite. J’avais froncé les sourcils avant de l’ouvrir aussi vite. Un téléphone. Est-ce que c’était vraiment étonnant de sa part ? Je n’avais même pas eu l’idée de lui offrir un cadeau. Je n’étais pas comme ça. J’avais laissé échapper un soupire de ma bouche avant d’aller dans la galerie photo et de me mettre à rire.

« C’est toi qui a pris les photos, hein ? » le questionnais-je en souriant. « Tu as aimé le spectacle ? » le taquinais-je avant que le serveur ne nous donne les menus. « Plus sérieusement, tu n’aurais pas dû la laisser faire ça. Je n’ai même pas eu l’idée de lui acheter un truc. Et même si j’y avais pensé, je n’aurais pas trouvé quelque chose de mieux. Je suis nul pour les cadeaux. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


All i want for christmas is you. Empty
(#)Sujet: Re: All i want for christmas is you.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

All i want for christmas is you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHRISTMAS !
» The Perfect Christmas
» all i want for christmas is + doudou
» Merry christmas
» Christmas presents early

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-