- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Mer 6 Jan - 21:15
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
J'avais reçu un SMS de Khira quelques heures auparavant. Avant ce soir, je n'étais pas sortie vraiment depuis mon retour de la secte. j'avais eu énormément de mal à m'en remettre. je travaillais à mi-temps pour le moment et je n'avais pas repris de grosses missions pour le moment. Je voyais une psychiatre, je prenais des plantes pour m'endormir et souvent je terminais dans le lit d'Arlo. Ces derniers jours, il n'était pas là mais ça allait. Il était parti prendre le premier avion sur un pari fou avec Rose, avec qui je voulais qu'il finisse. Il avait bien trop souffert de sa relation dernière avec Ellie en qui je n'avais jamais vraiment eu confiance. Il l'avait aimé c'était sûr et ça n'avait pas été simple pour lui de s'en séparer mais ils n'étaient pas fait pour être ensemble, qu'avec Rose c'était différent. Bref, aucun rapport.
J'avais décidé de me faire un minimum jolie. Je ne l'avais pas vraiment fais depuis, faisant le minimum. Là, je mettais du fards à paupières, je me brossais délicatement les cheveux, je mettais un joli slim, une jolie blouse et de jolies chaussures à talons avant d'aller toquer chez Khira. J'avais décidé de lui dire en amont pourquoi je n'avais pas donné de nouvelles plus tôt, histoire de savoir si elle m'en voulait toujours. je n'aurais pas su gérer des remords, j'avoue. Même si je sentais que c'était il y a trop longtemps que je ne l'avais pas vu, j'avais dû prendre mon temps. J'attendais qu'elle ouvre pour lui faire un petit sourire. je suis venue vite, je sais, j'espère ne pas te déranger. lui fis-je alors doucement. Je n'avais pas parlé à quelqu'un d'autre de mon entourage proche à part Arlo. Sinon c'était la psy et mes collègues et encore strict minimum. C'était un peu étrange. Je fronçais légèrement les sourcils avant de reprendre un visage normal. je peux entrer? lui demandais-je alors.
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Jeu 7 Jan - 9:22
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
Après mon retour d'Hawaï il m'avait fallu quelques jours pour bien remettre en place ma vie et reprendre le travail. Il fallait que je garde une activité pour ne pas ressasser et penser à autre chose que mon père. J'avais aussi en tête de recontacter Sibbie pour savoir comment elle allait et je lui proposais de passer quand elle le souhaitait pour discuter, se changer les idées. Ça n'a pas dû être facile là-bas et j'ai souvent pensé à elle. J'espérais que ça aille au mieux.
Après une bonne journée de travail je rentre chez moi et me relaxe dans un bon bain chaud. Plus tôt dans l'après-midi j'avais envoyé ce fameux SMS. J'étais contente qu'elle me réponde. J'avais quand même hâte de la revoir. Elle était partie assez précipitamment la dernière fois qu'on s'était vues. Je n'avais pas vraiment eu le temps de réagir mais ça m'avait beaucoup travaillé mine de rien et puis après les choses s'étaient enchaînées. Chad qui en aimait une autre mais avec qui je voulais rester amie et puis mon père. C'est dur de me sortir sa disparition de la tête. Surtout quand ça vient aussi brutalement. Je soupire. Je reste encore dans mes pensées quelques instants dans l'eau puis décide de sortir. Je commence à avoir faim. Je me prépare une petite pokebowl maison et la mange devant les infos. On a un nouveau président mais celui qui est en place fait tout pour ne pas le laisser faire ça a même créé une émeute au Capitole. Le monde ne tourne clairement pas rond. Je soupire de nouveau en finissant mon repas puis décide de m'habiller. J'étais toujours en serviette. Le bonheur simple de vivre toute seule. Je pourrais même me balader à poils on s'en foutrait. J'hésite un instant mais non je m'habille quand même. Petite robe avec mes pantoufles total look pour rester comfy à la maison. Je retourne ensuite au salon et je me connecte sur Netflix pour continuer de regarder une série qui m'avait bien plu "New Girl". Je lance l'épisode quand j'entends toquer à la porte. Je n'attends personne pourtant. Je déverrouille et ouvre. Je suis surprise de voir la belle blonde de mes fantasmes devant moi. Je m'attendais pas à te voir si vite mais oui entre bien sûr. Je me pousse pour lui permettre d'entrer. Si j'avais su je me serai un poil mieux préparée, dis-je en regardant ma dégaine avec mes pantoufles en pilou pilou. Tu veux quelque chose à boire ? Tu peux t'installer au salon si tu veux j'allais regarder une série. Petite trouvaille qui fait du bien au moral. Je vais nous chercher deux boissons bien chaudes et je reviens vers elle. Je pose les deux tasses sur la table basse puis je la regarde. Je la trouve toujours aussi belle. Ça m'a manqué de ne pas te voir. Je suis contente que tu sois venue. Je lui dis juste ça avant de boire une gorgée de mon chocolat chaud. Je ne veux pas l'assommer de questions ça serait mal venu. Je la laisserais me parler elle, si elle en a l'envie. Je serai ce qu'elle a envie que je sois ce soir, une oreille, un soutien, une amante, peu importe. Elle décidera..
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Dim 17 Jan - 20:37
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
Je n'avais pas longtemps hésité pour aller voir Khira. Je n'avais vu personne à part Rose et Arlo depuis la sortie de la secte. Mes collègues aussi mais, pas de façon personnelle. Je restais très pro et assez solitaire quand j'allais bosser. J'étais en temps partiel maintenant pour reprendre petit à petit ma vie et je me sentais de mieux en mieux. Je n'aurais pas pu rendre visite à Khira plus tôt, je n'étais pas dans mon assiette. Là, j'en étais capable alors je ne devais pas hésiter, c'était le moment ou jamais.
Je ne l'avais pas prévenue, j'avoue. Du coup, je tombais sur elle en pyjama. La pauvre. Je souris légèrement quand elle me parlait justement de sa tenue. c'est ma faute, j'avoue, mais tu es adorable comme ça, j'aime bien lui fis-je alors en entrant chez elle, m'installant doucement, regardant autour de moi pour prendre possession des lieux. Elle me parlait d'une série qu'elle venait de commencer, sympa et légère. Je faisais oui de la tête. oh ce que tu bois, ça m'ira. je ne veux pas perturber tes plans, allons regarder ta série. fis-je alors en la suivant dans le salon. Je lui souris encore tendrement quand elle me disait que je lui avais manqué. à moi aussi. j'attendais d'être prête. tu sais, cette secte, ça n'a pas été facile. je suis navrée de ne pas avoir été là pour toi, entre temps. j'ai un peu perdue la tête, il m'a fallu du temps pour que je la retrouve mais là, j'y suis presque. lui fis-je alors en souriant, toute fière. Je n'avais pas encore tout à fait retrouver mon grain de folie mais il revenait petit à petit grâce à Arlo. mon cousin m'a beaucoup aidé. j'espère que tu as eu du soutien de ton côté. je lève la tête et regarde la série. je ris sur une des scènes. C'est vrai que c'est drôle. je m'installe mieux avec ma tasse, près de Khira. ces derniers jours j'ai l'habitude de regarder des séries seules. Arlo bosse beaucoup. c'est plus agréable d'être en bonne compagnie, j'avoue. ma psy me l'a recommandé, c'est pour ça que je suis venue. j'avais peur d'être trop différente avec toi, la secte m'a mise dans la tête de quelqu'un d'autre. Je la quitte petit à petit, ce n'est pas tellement évident. je suis désolée si tu me trouves encore un peu différente, je vais y arriver je ne sortais plus beaucoup et ne parlait qu'à Arlo, je prenais limite des pincettes en réfléchissant à ce que j'allais dire avant de parler. Petit à petit de ce moment je savais que ça irait mieux. Peut-être que voir Khira allait m'aider aussi à me retrouver, elle faisait parti de la vraie Sibbie. Je supposais qu'elle voulait savoir ce qu'il s'était passé alors je lui donnaisz petit à petit des éléments.
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Sam 23 Jan - 14:17
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
J'étais contente de revoir Sibbie. Elle m'avait manqué et je m'étais pas mal inquiétée pour elle. Je me doutais qu'elle devait être encore perturbée par tout ça mais elle était enfin là, auprès de moi. Je ne l'accueille peut-être pas dans les meilleurs conditions vu ma tenue mais elle me répond que c'est de sa faute et qu'elle me trouve adorable comme ça. Je me sens rougir mais je me détourne et je lui demande ce qu'elle veut boire. Avec sa réponse je lui fais donc aussi un chocolat chaud et je reviens sur le canapé. L'épisode de New Girl lancé j'écoute d'une oreille distraite, me concentrant sur elle. Elle qui m'a tant manqué et je ne m'empêche pas de lui dire. Sa réponse fait écho à ma phrase et je souris. Elle me dit qu'elle attendait d'être prête avant de venir me voir. Elle me parle de la secte et je décèle dans ses paroles la difficulté de cette mission. Elle en est ressorti oui, mais pas indemne. C'est normal, ne t'inquiètes pas. Ma main, comme un réflexe, veut retrouver la sienne, mais je me retiens. Elle me dit que son cousin l'a beaucoup aidé et je suis soulagée d'entendre ça. Il n'aurait pas fallu qu'elle se retrouve seule, ça aurait déchirant. Je lui souris tendrement et acquiesce d'un signe de tête quand elle me demande si j'ai eu du soutien. Oh oui, un soutien inattendu en la personne de Drake. Un ami de fac m'a rejoint là-bas. Surprenant vu nos relations à l'époque mais ça a fait du bien.
Je ne peux quitter ma jolie blonde des yeux même quand je prends une gorgée de ma boisson chaude. Elle reprend la parole après s'être un peu rapprochée de moi. Elle me dit que ces derniers jours c'est en solo qu'elle regarde ses séries, que son cousin travaille dur. Elle trouve que c'est agréable d'être en bonne compagnie. Je ne peux que sourire. Sa psy lui a recommandé de ne pas être seule et c'est pourquoi elle est venue me rejoindre. J'ai envie de lui dire qu'elle a une bonne thérapeute mais je garde ça pour moi et la laisse continuer. Elle a peur d'être différente et je comprends que la secte l'a endoctrinée pour qu'elle soit telle qu'ils la voulaient. C'est que fait toute secte. Anéantir votre identité pour vous en recréer une qui leur convient mieux. Elle termine en disant qu'elle est désolée si je la trouve "changée" et qu'elle va réussir à se sortir de là. Je ne peux plus retenir mon geste et ma main retrouve la sienne. Bien sûr que tu vas y arriver. Tu as déjà fait tellement. Tu vas me dire que tu n'as fait que ton travail mais je ne trouve pas, tu as été bien au delà. Tu as eu la force de sauver tous ces gens et je suis sûre que petit à petit tu te retrouveras toi malgré tout ce qu'ils ont pu te faire. Tu seras de nouveau Sibbie, cette femme intrigante et intrépide qui m'a tant séduite. Tu retrouveras ta sérénité, ça prendra du temps mais j'ai foi en toi. Et puis, je suis là, si tu as besoin. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Je serre sa main dans la mienne et lui souris. Peu importe ce que tu veux qu'on soit, je serai là. Je te le promets. Je voulais la rassurer et lui dire que quoiqu'il arrive elle peut compter sur moi. Je ne fais jamais beaucoup de promesses mais quand j'en fais une c'est pour la vie. Qu'est-ce que tu voudrais faire qui pourrait te faire plaisir ? Qui te ferait te sentir toi réellement à nouveau ? Je lui pose cette question pour savoir ce qui lui ferait plaisir et pour commencer à lui changer les idées aussi même si elle a peut-être envie de m'en dire plus sur ce qu'elle a vécu je l'écouterais et la soutiendrais. Maintenant qu'on s'était retrouvées, on avait le temps pour tout se dire et faire ce que l'on avait envie à son rythme bien sûr, je serai patiente.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Ven 12 Fév - 19:23
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
Khira cherchait vraiment à me rassurer, à être présente pour moi. ça me faisait chaud au coeur, vraiment. petit à petit, je reprenais les rênes de ma vie. ce n'était pas si simple que ça, j'y allais un pied face à l'autre mais petit à petit je sentais que je retrouvais la vraie Sibbie. Je n'étais pas cette nana peureuse, pleurant dans son lit, réclamant la présence de son cousin, la nana qui l'empêcherait de partir en paix au Maroc avec sa prochaine/nouvelle/magnifique crush actuel. Je n'étais pas cette Sibbie là. Je suis une femme forte, une femme drôle, jamais entêtée, toujours positive et qui amuse la galerie. La nana folle qui n'a peur de rien. Je voulais la retrouver, de toute mes forces.
Je lui parlais de ce qui lui était arrivé et je m'excusais de ne pas avoir été présente à ce moment dur de sa vie. Je n'aurais pas su le gérer avec ce qu'il se passait de mon côté mais visiblement, elle ne m'en voulait pas. la présence d'un certain ancien ami de fac l'avait bien aidé. ah oui? c'est sympa ça malgré tout. tu veux en parler? même si je n'avais pas été là, je voulais lui faire savoir que j'étais là pour elle maintenant. Elle pouvait tout me dire, elle pouvait être sûr que c'était en sécurité avec moi.
ça me touche vraiment que tu me dises ça. je dois t'avouer qu'en venant te voir j'espérais aussi retrouver une partie de moi qui... enfin qui est avec toi. lui avouais-je alors. Je n'étais pas la même avec mon équipe, mon cousin ou avec Khira. Alors je me disais que leur façon de me connaître m'aiderait sûrement à me retrouver. oui en effet j'aimerai qu'on fasse un truc toutes les deux qui pourrait m'aider, si ça ne te dérange pas. lui fis-je alors un peu gênée de m'incruster un peu chez elle pour lui demander quelque chose comme ça, surtout avec la soirée qu'elle avait prévu à la base. ça te dit qu'on se change et qu'on sorte? lui demandais-je alors en me mordillant la lèvre inférieure. je me dis que peut-être en faisant un "jeu de rôle", que je joue l'ancienne Sibbie on va dire quand on sort toutes les deux, ça m'aiderait peut-être à l'atteindre mieux. Tu en penses quoi? lui demandais-je alors très curieuse de savoir ce qu'elle en pensait. Oui, son avis m'importait beaucoup, tout comme celui d'Arlo en règle générale.
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Sam 20 Fév - 14:25
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
J'étais vraiment contente que Sibbie soit à mes côtés ce soir. J'étais heureuse de la revoir et surtout en vie, j'avais vraiment eu peur qu'elle ne revienne plus. La conversation s'installe doucement, je lui dis ce que je ressens, je tente de la réconforter avec des paroles plus que sincères et elle m'en remercie mais elle s'excuse aussi de ne pas avoir été là pour moi quand ... Bref. Je lui fais un signe de tête pour lui dire que c'est rien tout en lui souriant. On parlera de lui plus tard. T'es pas venue là pour entendre notre histoire de fac. Je bois de nouveau une gorgée de mon chocolat chaud puis repose la tasse quand elle reprend la parole. Elle espère retrouver une partie d'elle qui est avec moi et je me sens toute chose quand elle dit ça. Je souhaite aussi que tu te retrouves pleinement. De là, je lui demande ce qui lui ferait plaisir de faire ce soir. Elle a une idée en tête et je l'écoute avec attention. Elle me propose de sortir tout en prenant un air gêné en se mordillant la lèvre. Elle est toujours aussi sexy. C'est dingue l'effet qu'elle a sur moi. Si on n'était pas dans un moment comme celui-là je crois que je n'aurais pas attendu si longtemps avant de lui sauter. Mais ce n'était pas clairement pas le bon moment. Au lieu de ça on allait sortir ce soir. Elle veut faire une sorte de jeu de rôle où elle incarnerait l'ancienne Sibbie enfin la Sibbie qu'elle aimerait redevenir. Je ferais tout ce que je peux pour t'aider alors si l'idée de sortir te ferait du bien on va faire ça ! Je lui souris et je file me changer dans ma chambre pour enfiler une tenue plus sexy. Robe courte, joli décolleté et escarpins assortis. Une touche de maquillage et une coiffure sauvage plus tard je suis de nouveau en face d'elle. On passe chez toi pour que tu te changes aussi et c'est parti ! J'espérai que cette sortie lui fasse du bien et qu'elle puisse se retrouver comme elle en avait envie.
Nous allons donc ensuite chez elle pour qu'elle se change et je valide complètement sa tenue. Tu es magnifique ! Je crois même que je me sens rougir en la regardant. Je crois que même en pyjama je la trouverai toujours aussi sublime alors je ne suis pas la plus objective. Tu veux aller dans quel bar alors, tu as une idée ? Elle me répond puis nous nous dirigeons vers l'endroit qu'elle a choisi. Le bar où s'est vu pour la dernière fois avant qu'elle ne parte. Ce soir-là où on s'était rendue jalouses et où j'avais fatalement craqué. Nous entrons dans le bar et nous allons au comptoir pour commander une boisson. Dans ton jeu de rôle ma belle on fait comme si on ne se connaissait pas et on voit ce que ça donne ou on reste ensemble et on voit où ça nous mène ? J'étais impatiente de savoir comment elle voyait la suite des choses.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Lun 22 Fév - 15:40
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
J'avais proposé à Khira d'aller dans un bar et d'aller s'éclater pour avoir une chance de me retrouver un peu. Par chance, elle acceptait mon idée et on se retrouvait à se changer toutes les deux, chez elle et chez moi. Je m'habillais d'une belle robe que je n'avais pas sortie depuis avant ma mission et elle me complimentait. merci honey lui fis-je alors toute souriante en allant me maquiller légèrement quand même histoire de ressembler à quelque chose. Elle me demandait dans quel bar je voulais aller et nous voilà parti pour le dernier dans lequel on s'était vu la dernière fois.
On allait directement demander une boisson et là elle me demandait comment je souhaitais que la soirée se déroule. Si on se connaissait de base ou non. Je me mordais le bout du doigt en réfléchissant. hmmm on est entré ensemble, on bient de commander ensemble donc pour faire vrai on va dire que oui fis-je alors en la pointant du doigt, souriant, me retrouvant déjà un peu rien que d'être dans cet endroit avec elle. MAIS j'ai une idée qu'on a jamais faite ici mais qui pourrait se rapprocher d'une soirée normale qu'on aurait pu faire toi et moi. fis-je alors en louchant quelque part derrière elle. Quand elle suivait mon regard, elle pouvait voir le jeu de fléchettes derrière elle. Il y avait un "stand" non pris, d'autres pris par des amis et d'autres par des mecs en sortie. Alllez ça va être fun. On a qu'à remplacer les chiffres par un choix de boisson qu'on doit boire si on les touche. fis-je en tirant sa main pour qu'elle me suive à l'endroit où on se posait pour la partie. Je filais des billets au barman en le remerciant. Ooook dooonc on a qu'à classer les boissons les moins bonnes et moins chers évidemment autour du cercle et les plus chères et meilleures vers le milieu. Comme ça, on doit boire du dégueulasse quand on fait un chiffre pourri et du bon whisky à l'intérieur, okay? lui proposais-je alors en attrapant les fléchettes. Je lui donnais un petit coup de cul. Allez la plus belle commence. lui fis-je alors en souriant, ayant briefer en même temps le barman qu'il suive la cadence. Il avait déjà mon empreinte de carte bleue, ce soir, je ne comptais pas.
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Jeu 4 Mar - 14:46
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
J'étais prête à faire beaucoup pour que Sibbie se retrouve. Elle en avait grandement besoin après tout ce qu'elle avait pu vivre dans cette secte de l'horreur. Elle a une idée et je la suis. On va sortir ce soir. Je vais me changer et on passe chez elle pour qu'elle fasse pareil. Arrivées au bar, je lui demande comment elle veut que ce passe ce jeu de rôle dont elle m'avait parlé. Comme on est arrivées ensemble on reste ensemble et une idée de jeu lui vient en tête. Un jeu à boire. On se dirige alors vers les fléchettes et ma belle blonde m'explique les règles. Plus on met les fléchettes dans le mille et meilleure sera notre boisson et inversement. Si on fait des scores pourris on aura de la merde. Je suis partante ça peut être drôle ! Je 'e suis pas très douée en adresse mais c'est pas grave le but c'est de s'amuser du mieux qu'on pourra et de changer les idées de Sibbie.
Elle me donne un coup avec ses belles fesses et me demande de commencer en me tendant les fléchettes qu'elle avait récupéré. Un serveur se tient non loin de nous pour suivre la partie et nous apporter nos consommations. Je souffle un coup et lance ma première fléchette. Elle se plante mais dans la partie basse du plateau accroché au mur. Pas terrible donc. Le jeune homme est prévenu et me ramène un verre avec un liquide bleu dedans. Déjà rien qu'à la gueule du truc j'ai pas envie. Je fais une grimace et Sibbie m'exhorte à le boire. Je porte le shot à mes lèvres et bois d'un coup sec. Après coup, j'apprends que c'est du curaçao, une liqueur d'orange, mais j'aime pas ça du tout. Arrête de te moquer toi et essaye ! Je lance ça à la belle blonde qui se fout clairement de moi là. C'est pas aussi facile que ça en a l'air mais quand je la vois planter sa fléchette en bonne position j'ai la mâchoire qui va se décrocher. Le serveur revient avec un petit shit de Bourbon. Mais je rêve !!! Avoues que tu passes ton temps à ça quand tu t'ennuies avec tes collègues ! Je lui balance à la blague. C'est soit ça soit elle a une chance de dingue ce soir. En tout cas je suis contente de la voir sourire et rire. Ça fait du bien.
- messages : 584 - feat. & crédit : margot robbie - anniversaire : 26/03/1991 - activité : un milkshake d'harley et rosa diaz de bk99 - double compte : chad, andrès, ugo, léo et rose
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Ven 19 Mar - 15:44
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
On se retrouvait à jouer aux fléchettes dans un jeu d'alcool connu et rigolo. Je ne voulais pas compter ce soir, je voulais juste passer du bon temps. J'étais en compagnie de quelqu'un en qui j'avais confiance et quelqu'un qui ne me voulait que du bien. Ma psychiatre m'avait dit de m'appuyer sur ces gens-là, j'avais dû les lister, me forcer à reconnaître que j'avais besoin de ces gens-là. Khira en faisait parti et c'était pour cela que je partageais cette soirée avec elle.
Rapidement, beaucoup de gens avaient décidé de nous rendre en mini show. Ils nous applaudissaient quand on tirait et nous encourageait à boire, surtout quand c'était un alcool dégoûtant. Le premier revenait à Khira de qui je me moquais gentillement. Elle le bu et ça se voyait sur sa tête qu'elle n'était pas une grande fan du liquide. Je riais alors de bon coeur. oh tu aurais vu ta tête! à moi! fis-je alors qu'elle me défiait. J'allais dans le mile et me tapait un shooter délicieux. Je faisais une révérence de winneuse après l'avoir bu. mmmh rectification je m'entraîne sur une photo d'un de mes collègues que je ne peux pas supporter lui fis-je alors avant de rire avec elle. concentre toi sur ta posture, il est à toi ce Bourbon, allez! lui fis-je alors que c'était à son tour. Je me concentrais à la regarder pour la soutenir et elle lançait... Juste à côté de la cible! Elle allait avoir de la tequila mais c'était déjà un très bon alcool ! waaa regardez moi ça c'est ma giiirl fis-je alors en lui tapant dans la main avant que le serveur ne lui serve la tequila. Je lançais alors pendant qu'elle buvait pour viser le même alcool. des citrons s'il vous plaît, j'ai fais un double ! fis-je alors en rejoignant Khira avant qu'elle ne boive et c'était parti pour le fameux sel/tequila/citron des soirées endiablées. J'offrais entre eux une tournée générale parce que c'était trop fun cette ambiance et on commençait à créer le jeu dans toutes les pistes de fléchettes. Bientôt, je demanderai un pourcentage au bar pour avoir créer leur soirée ! On sympathisait avec deux nanas qui se mirent à notre table pour jouer avec nous. Vite, peut-être grâce à l'alcool ou à mon côté sur-social, ça devenait comme nos potes de toujours. A mon énième tir et énième shoot, je vins vers Khira qui attendait son tour de tirer, à quelques millimètres d'elle : merci pour cette soirée lui fis-je alors tout à coup, sans prévenir et bien trop proche d'elle par rapport aux normes sociales. je me sens revivre, ce soir. ajoutais-je alors avec un sourire et en avalant mon shoot sans me reculer de sa présence physique.
(#)Sujet: Re: moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer | Jeu 22 Avr - 20:25
khira & sibbie
même si deux reines c'est pas trop accepté
Sibbie a trop de chance aux fléchettes pour sa première lancée et elle m'avoue qu'elle tire sur la photo d'un de ses collègues qu'elle n'aime pas. Ça me fait rire mais j'avais vu juste, elle s'entraîne quand même, la coquine. C'est à mon tour de relancer et elle me dit de me concentrer sur ma posture. J'inspire profondément et clac juste à côté ! Je n'aurais pas le Bourbon tant espéré mais la Tequila sera bonne quand même. Ma belle blonde s'exclame et on se tape dans la main. Le serveur vient apporter mon shot et Sibbie l'agrémente quelque peu. Ohhh yessss ! L'ambiance est lancée. Sur toutes les pistes on joue au même jeu et ça semble galvaniser la belle policière. On attire même deux belles femmes qui nous rejoignent et jouent avec nous. L'alcool coule à flot et le jeu continue. Les shots s'enchaînent. Vient un nouveau tour pour moi et je sens sa présence toute proche. Elle a toujours ce pouvoir sur moi et avec l'alcool ça ne nous aide pas vraiment. Elle me remercie pour cette soirée. Elle se sent revivre. Je sens alors mon cœur tambouriner dans ma poitrine à ses mots. Je ne peux pas être plus contente qu'en cet instant. Ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça. Pas bourrée non, mais joyeuse. Je me sens attirée là tout de suite par ses lèvres mais je me reprends juste à temps pour lancer la fléchette. Je ne sais si c'est sa proximité qui me porte chance ou si enfin je suis devenue un peu plus douée mais je la plante dans le mille. Un petit Bourbon pour bibiiiiii !! Je suis trop fière de mon coup et je bois mon shot en le savourant bien. Je crois que je commence à être vraiment toute chaude et je vais faire des bêtises si on continue. Je repose ma fléchette sur la table enfin du moins je crois, je sais pas en tout cas elle n'est plus dans ma main. A vrai dire, je m'en fiche. Mon regard se perd dans celui de Sibbie et je lutte pour ne pas céder. Cela dit, je ne dois pas lutter bien fort parce que je me retrouve de nouveau très près d'elle, trop ? Je pose mon front contre le sien et ma bouche se fond sur la sienne. Je ne réfléchis même plus. L'alcool a embué mes pensées certes, mais c'est surtout mon désir qui se réveille. Je veux la retrouver. Je la veux, là, ce soir, encore une fois. Mais je ne sais pas si elle serait prête pour ça.