Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.

:: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Lun 8 Fév - 13:31
@Lou Washington

Super bonne idée. Je n'ai pas vraiment fait de flash-back depuis que je suis ici, ça pourrait être cool ! Dean a eu deux permissions du coup hors Miami :
- Août jusque fin novembre 2017
- Juin 2018
N'hésite pas à me dire celle que tu préfères, et on pourra mettre ça en action dans la foulée ? Ou t'es déjà à 100% de rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Lun 8 Fév - 13:37
Juin 2018 ? Ça me va!
Et je suis libre, après toi je ne le serais plus Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. - Page 2 2747679941

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Lun 8 Fév - 14:03
@Lou Washington
Je prends la place, dans ce cas-là. Et tant pis pour les autres 🤭. Je te le fais après avoir répondu à mes autres rps, je te taggerai pour t'en informer 💕

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |   Lun 8 Fév - 14:04
J'ai hâte de lire ça Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis. - Page 2 856107933

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.  |  

Lou Washington - Il vaut mieux donner à son ennemi que d'emprunter à ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2