Pour une première journée, je ne pouvais pas réellement dire que j’étais déçue de la jeune femme. Elle n’avait peut-être pas d’expérience, mais elle se donnait à fond. Bien que j’étais un peu plus tolérante avec elle que je ne le serais avec quelqu’un d’autre. Mais je voyais bien qu’elle voulait réellement bien faire, et me faire voir que je n’avais pas à regretter la chance que je lui donnais. Et croyez-moi j’étais tout de même bien heureuse de voir le comportement de Théa, même si je ne m’attendais pas à ce qu’elle maitrise tout sur le bout des doigts dès aujourd’hui. Pour le temps où j’étais venue la voir, je ne l’avais pas vu faire autre chose que s’occuper de sa formation et pour ceux qui passaient la voir, m’avait simplement dit que la brune s’appliquait dans son boulot du jour ce qui m’avait fait sourire.
Cependant j’étais loin d’être dérangée, puisque j’avais prévenu ma sœur que je finissais le boulot et que j’avais l’intention de déjeuner avec la petite sœur d’Ugo dehors, et de la ramener chez elle ensuite donc que je n’étais pas près de rentrer à la maison. Même si en soit, j’étais la grande sœur je préférais éviter d’inquiéter ma sœur pour des conneries et puis ça lui ferait plaisir que je mange autre part qu’à la maison ce soir. Une fois fini, j’avais enregistré mes comptes, puis fermer l’ordinateur après avoir envoyé un dernier texto à ma sœur j’avais eu un petit sourire vis-à-vis de la brune.
« Je connais quelques petits restaurants sympathiques, que ma sœur adore on va passer par là. » Dis-je simplement, même si ça ne faisait quelques jours, j’étais déjà passé par ici et ma sœur adorait certains restaurants et vu qu’elle avait moins de problèmes de nourriture que moi, ni même que Sam alors c’était beaucoup plus simple il fallait bien l’avouer. « Oh avec plaisir, ça fait un petit temps qu’on s’est pas vu et je suis curieuse de savoir où vous vivez tous les deux. » Dis-je avec un petit sourire, je n’allais pas dire non à l’idée de pouvoir revoir Ugo et apprendre à connaitre un peu mieux le fonctionnement des deux frères et sœurs après toutes ses années, ça avait forcément changé dans tous les cas.
Une fois au restaurant de sushi, j’avais donc fini par prendre la tête pour me prendre quelques petits plats et avec un petit sourire. « On va te prendre un peu de tout, comme ça tu sauras ce que tu aimes le plus pour plus tard. » Dis-je avec un petit sourire en commandant un peu de tout, moi je savais ce que j’aimais et ce que je mangeais en quantité mais elle non et puis comme nous allions manger avec Ugo, je supposais qu’il avait toujours un appétit assez grand donc autant prendre large non. Bien qu’elle insiste pour payer, j’avais tout de même payer à sa place. « Tu me payeras un prochain restaurant, quand tu auras reçu ton premier salaire, d’accord ? Et puis ça me fait plaisir. »
Bien que comme tout le monde j’étais curieuse de savoir ce qui s’était passé dans la vie de la brune, je ne voulais pas la forcée à me parler de sa vie. Après tout elle me connaissait à peine, elle était si jeune pour s’être réellement fait un avis. « Je ne veux pas te mettre mal à l’aise, je préfère que tu m’en parles de toi-même le jour ou tu seras prête à le faire. Après tout en dehors de ton frère, tu n’as pas réellement de souvenir de moi. Et je préfère que tu me fasses assez confiance pour que tu te confies à moi, lorsque tu en sortiras le besoin de le faire. »
Dis-je simplement, ça devait venir d’elle pas seulement de mes questions. Une fois les sushis récupérer, je me rendis directement vers la maison après lui avoir demander son adresse. Attrapant la nourriture et la laissa rentrée avant. Puisque je n’étais pas chez moi, et ce n’était pas parce que je connaissais Ugo que je me permettrais ses choses. « Franchement pour une première journée, elle a été très studieuse et très appliquée. Je suis très contente d’elle. » Dis-je alors, ce qui était tout à fait vrai. Même si ce qu’elle avait fait pendant une journée n’avait rien d’exceptionnel pour une personne lambda, je voyais bien que sur le visage de Théa, elle était fière d’elle. Et je l’étais aussi, je m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi appliquée pour un premier jour pour tout dire. « Ca ne me dérange pas, sincèrement vous n’avez pas besoin de m’inviter ! C’est ta sœur qui a proposé qu’on vienne manger ici. Je n’ai pas su dire non de peur de vous dérangez. » Dis-je en prenant mon téléphone dans ma poche arrière de mon pantalon, et posa ma veste sur le porte manteau pour aller fouiner un peu dans la maison, enfin jusqu’au salon ou je m’installais tout en regardant la décoration. « La décoration est très mignonne et apaisante. Ca vient de qui ? »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: première journée / louise. | Lun 29 Mar - 18:11
( première journée )
Théa souria avant de remercier sincèrement Louise pour toi. Pour l’opportunité qu’elle lui offre, pour le repas et la douceur de ses mots. Beaucoup l’ont vite bombardé de questions en apprenant d’où elle venait. Oubliant un peu l’humain derrière le drame, s’accrochant plus à la tragédie comme à celle d' une série. Cherchant des détails sans comprendre qu’elle est marqué. Je suis très reconnaissante. Un jour peut-être, voudra-t-elle parler de son passé, mais là même son frère n'en avait que des petits morceaux. Elle tente de recommencer à zéro et elle croit que laisser son passé derrière est la solution. Rendu à la maison, Théa est heureuse de retrouver son grand frère. L’enlaçant longuement devant le bouquet de fleurs qu’il lui offre pour souligner cette première journée. T’es vraiment le meilleure toi, j’espère que tu le sais. La portion pour April est vite laissé au frigo et ils s’installent à table. Vous jurez qu’on ne sera pas malade à cause du poisson cru? C’est un aliment qu’elle n’a jamais croisé à la secte cuit, alors cru c’était un mystère, mais elle aime explorer. Le premier sushi tomba vite des baguettes qu’elle tente de maîtriser pour vite abandonner et utiliser ses doigts. Miamm! Après avoir mastiquer longuement, le mélange des saveurs passent le test de la palette de Théa pas du tout développer. April, non? Tu as pas le temps pour tout décorer? Naturellement, Théa répond à la question sans réfléchir. Sans penser que Louise ne connaît peut-être pas la fiancée de son frère.
J'étais vraiment heureux de recevoir ma meilleure amie d'enfance à la maison. Elle avait eu la gentillesse de prendre Théa sous son aile et lui avait offert un travail. Elle aurait eu du mal sans contact vu son passé, la pauvre. Elle avait été kidnappé des années durant et ne savait rien de notre société. Elle prenait ses marques jour après jour et avait besoin de mener sa propre vie, à son âge. Je refusais de la fliquer, et j'avais fais la promesse d'ailleurs à Louise que je le ferais le moins possible.
J'acceuillais donc ma petite soeur avec un bouquet de fleurs pour ce premier jour. j'étais si fier d'elle et Louise le semblait aussi. C'était important d'avoir l'avis de sa patronne après tout, j'avais la chance de l'avoir en live. C'est toi la meilleure, tu entends ce que ta boss dit? fis-je alors pour la taquiner, en souriant, avant d'attraper sa tête pour l'embrasser sur le front. l'avoir de nouveau dans ma vie me donnait un vrai souffle de vie. Je revivais presque, j'avais mes vrais focus avec moi. Moi qui avait décidé de vivre seul et éloigné de tous pendant toutes ces années, la raison du pourquoi m'avait retrouvé sans le vouloir. Je m'en étais voulu des années d'avoir perdu ma soeur, je me tenais responsable et ne méritais donc pas les honneurs de quique ce soit d'autre, même pas de moi. C'était ma façon de penser et de vivre jusque maintenant. Et au delà de ça, j'avais aussi retrouvé ma meilleure amie d'enfance qui, elle aussi, rapportait quelque chose de frais à ma vie, malgré que j'ai appris tout ce qu'elle avait enduré suite à mob départ. je tentais de me rattraper par des moments comme ceux-ci. Je lui souris alors qu'elle faisait la modeste à ne pas vouloir être invitée. tu es ici chez toi Louise. Tu ne dois jamais penser déranger. tu fais parti de la famille, après tout. fis-je alors en lui souriant avant de regarder Théa de la même manière. Elle allait regarder autour d'elle alors que je préparais la table et me posais la question de la décoration. J'allais répondre mais Théa réagit d'abord. Nooon promis goûte ça, tu vas voir, c'est un régal c'est vrai que comme ça, le poisson cru, on pourrait se poser pas mal de questions. On s'asseyait alors que Louise avait fait un premier tour d'inspection et verdict : Théa semblait bien apprécié les sushis. Je ris à sa réaction. tu vois fis-je alors en lui souriant avant de regarder Louise à son tour. c'est rigolo que tu demandes parce que ma chère petite soeur se trompe : on l'a pensé à deux. Tu aurais dû voir mon ancien appart, il était aussi bien décoré qu'ici. On a tous les deux des goûts assez fins en matière de déco alors avant d'acheter et de tout décorer on a fait des plans, des croquis des pièces avec les couleurs.. c'était tout un truc ! on l'a fait tous les deux. expliquais-je alors aux deux femmes face à moi. eh oui parfois les hommes s'intéressent aussi! j'abats les clichés ! fis-je avant de rire. vous habitez dans quelle partie de la ville, avec ton mari et ta soeur, Lou? demandais-je alors en souriant. toute sa vie m'intéressait. vous devez encore bosser cet après-midi? pour une fois que j'ai une après-midi libre, j'pourrais la passer avec deux femmes de ma vie. proposais-je alors, tout sourire, mangeant des sushis. Si un jour on m'avait dit que je dirais ça à voix haute, j'vous aurai envoyé sur les roses.
(c) DΛNDELION
Louise Roy
Desigual
- messages : 73 - feat. & crédit : Lily Collins - anniversaire : 25/04/1990 - activité : créatrice de mode - double compte : x
Je pouvais facilement me mettre à la place de la plus jeune de la fratrie. Ce qu’elle avait vécue n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus simple, bien au contraire. Mais je pouvais aussi comprendre, une chose c’était qu’il y avait parfois une partie de ton passé proche, ou éloigné dont tu ne voulais pas parler. La preuve en était bien que je ne parlais que très rarement de comment j’avais rencontré Sam. Du moins jamais réellement les conditions réelles de notre rencontre, comme je ne parlais que très peu de mon anorexie. Bien que je l’avais fait pour son frère, c’était une partie de ma vie que je n’avais pas envie de développer au premier inconnu qui croisait ma route. « Tu n’as pas à me remercier, ça me parait tout à fait normal. » Puis nous étions partie pour nous joindre à son frère pour le repas, ce n’était pas forcément une mauvaise chose parce que l’homme me manquait mais que je ne voulais pas déranger. Et encore moins en prenant conscience qu’il était en couple, après tout ça m’arrivait d’être jalouse même si je savais que Sam m’aimait depuis bien trop d’années pour trahir ma confiance. Bien que je pensais réellement ce que je venais de dire sur Théa, pour un premier jour elle s’était très bien débrouillée. Pourtant ce n’était pas forcément ce que je lui demandais, mais au moins ça ne me faisait pas regretter ma décision. « C’est gentil de dire ça, mais ça me gêne encore un peu.. » Dis-je en souriant légèrement, bien qu’en soit je me ferais probablement à toutes ses choses. Tous ses changements dans nos vies. « Il n’y a pas de risque que tu sois malade, il est bien réputé pour ne pas avoir de problème d’ingestion. » Enfin normalement même si ça pouvait arriver, comme la plupart de tous les aliments disposés. Mais nous n’allions pas nous en plaindre non plus n’est-ce pas ? Bien que j’étais tout de même curieuse de savoir qui avait fait la décoration, et en entendant ce que le brun pouvait me dire je ne pouvais que sourire. Ça m’amusait de l’entendre dire tout ça. « Et bien dans ce cas, tu adresseras mes félicitations à ta petite amie, elle est très douée, et vous avez tous les deux de très bons gouts. L’atmosphère est très paisible ici, du peu que j’ai vu de votre décoration, ça apaise beaucoup l’esprit. » Soufflais-je en riant, avant de prendre un petit sushi pour le manger. Puis failli m’étouffer à la question du brun, je n’habitais pas réellement très loin de lui. Enfin j’habitais ici même ce qui n’était pas une mauvaise chose. « Tu vas rire mais j’habite ici. Mais nous ne sommes pas mariés. Ou alors j’ai oublié sa proposition. » Même si ça allait faire bientôt cinq ans que nous étions ensemble cette année, nous n’avions pas encore réellement passé le cap en dehors du petit ami et de la petite amie. Mais ça m’amusait de l’entendre dire ça. « J’ai une réunion avec mon comptable ce soir, mais ça peut se décaler jusqu’à ce que je rentre ça n’est pas gênant. Donc si ça ne dérange pas ta sœur, que je vous tienne compagnie cet après-midi, pourquoi pas ? » Je n’avais pas envie de m’imposer, c’était un fait.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: première journée / louise. | Sam 10 Avr - 18:52
( première journée )
Ugo et Théa apprenaient à se connaître depuis son retour dans sa vie. Faut dire que Théa, elle-même, apprend aussi à découvrir qui elle est vraiment. Elle réalise doucement alors qu’elle a enfin le droit de respirer pleinement pour la première fois de sa vie. Aujourd’hui, elle avait appris qu’elle pouvait manger du poisson cru en plus de s'approprier un peu plus sa liberté en se lançant dans un nouveau métier. Elle sait qu’elle a beaucoup à apprendre et se doute bien être un poids pour Louise qui aurait pu facilement engager quelqu’un qui connaît déjà les bases et elle sera toujours reconnaissante pour l’opportunité. Chez Ugo, elle était bien plus à l’aise. Dans un environnement qu’elle apprécie depuis les fêtes. Puis, la présence de son frère la fait toujours se sentir en sécurité. La discussion est fluide et naturelle entre les trois. Théa a tendance à oublier que c’est son départ qui a un peu brisé leur amitié, mais naïvement elle espère que son retour peut leur donner la chance de reprendre leur lien où il avait été mis sur pause. Tu es toujours bienvenue ici, pas vrai Ugo? Souriant largement en regardant son frère assis à ses côtés, elle laissa sa tête lourde tomber sur son épaule avant de mettre un gros bout de wasabi dans sa bouche. Théa change vite de couleur, rouge, elle cherche son verre d’eau en s’éttouffant avec la pâte verte piquante. Elle mangeait des choses très fades depuis son enlèvement. Les choix culinaires n'étaient pas très variés là-bas. Elle mangeait principalement des restants après que les hommes et les enfants aient mangé et ils n’avaient pas vraiment de choix d'épices. Tout ce qui est piquant n'est donc pas dans sa palette. Ça j’aime pas! Qu’elle lance en rigolant après avoir vidé son verre. J’adorais passé l’après-midi avec vous! Qu’elle confirme pour ramener la conversation dans le droit chemin puisqu’elle s'était un peu égarée à cause de la nourriture. On peut jouer à un jeu de société si vous voulez? Regarder un film? Ce sont les choses qu’elle fait le plus depuis son arrivée puisque même si elle aime explorer la ville, certains aspects lui font encore peur, mais dans cette maison elle est bien. Ou un jeu vidéo de course, Ugo et moi on rit toujours de ma conduite. Elle tourne la télécommande à la place d’utiliser les boutons et c’est toujours avec amusement que leurs rires résonnent dans la maison. Rattrapant le temps qu’ils ont manqué dans le passé. Il s’appelle comment ton fiancé? Théa est curieuse, elle ne savait pas qu’elle était fiancée puis l’amour de ce genre c’est quelque chose qu’elle connaît que des films et April et Ugo.
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: première journée / louise. | Mer 14 Avr - 16:11
( première journée )
J'étais ravi de recevoir ma meilleure amie d'enfance et ma petite soeur en même temps à la maison. Enfin, Théa était ici chez elle bien évidemment mais j'avais parfois encore du mal à réaliser. J'avais retrouvé presque au même moment les deux femmes les plus importantes de ma vie avec April et je ne pouvais pas être plus heureux. Je n'avais pas hésité quand Théa m'avait prévenue qu'elles arrivaient avec un plat à emporter. Louise était bien évidemment la bienvenu quand elle voulait, ici. C'était comme chez elle. Louise rassurait Théa sur la nourriture apportée. Il fallait que Théa goûte toutes ces choses qu'elle ne connaissait pas. J'aimais le geste de Louise, sur le coup, de lui apporter encore des choses de la vie commune pour qu'elle s'installe tranquillement dans notre société. On avait eu une discussion là dessus quand on s'était retrouvé et depuis je tâchais de ne pas trop materner ma petite soeur, alors je la laissais faire. bien sûr qu'elle est bienvenue quand elle veut. elle est de la famille fis-je alors à Théa en regardant Louise en souriant.
On se mettait à table pour manger et avant que je puisse l'en avertir, Théa mis tout le wasabi dans sa bouche. Avec Louise, on se mettait à rire alors qu'elle buvait toute son eau à présent. Il faut qu'elle se fasse ses expériences, même culinaires. Je proposais qu'on passe la journée tous les trois, comme avant mais avec nos âges, ce serait quand même plus simple de trouver quelque chose qui nous occuperait tous. Quand on était enfant, Théa ne savait pas encore tout faire comme nous. Vous me direz, malheureusement aujourd'hui c'était encore le cas. Mais elle pouvait apprendre. Louise acceptait, disant qu'elle avait juste un rendez-vous ce soir. d'accord, on essaiera de pas trop le faire attendre alors. lui répondis-je. C'était dommage, elle aurait pu croiser April et lui dire pour la déco. Pas grave, je lui dirais et elles finiront bien par se croiser. Louise m'apprenait en passant qu'elle n'était pas mariée ou alors qu'elle avait loupé la demande. Je souriais. j'avais utilisé le mot mari par réflexe. y'en a une qui aimerait bien, dis donc fis-je alors en lui jetant un petit coup de coude amical. Théa s'exclamait de passer l'après-midi avec nous et allait dans le salon pour s'installer devant un jeu vidéo. Je ris en allant chercher deux autres manettes. J'en tendais une à Louise puis je m'installais à côté de ma soeur pour allumer le jeu. Théa apprenait les activités extérieures et intérieures aussi, petit à petit. Elle semblait aimer jouer ensemble aux jeux, elle me demandait souvent. Vidéo ou société, les jeux de cartes... ça l'aidait peut-être à développer la stratégie et à trouver un terrain commun. J'étais très amusé et heureux de l'humeur de ma petite soeur, je ne cessais de sourire. En commençant à jouer, on se débrouillait comme des nouilles tous les trois, ce qui nous valait de sacrés fou-rires, entre deux, Théa posait des questions sentimentales à Louise. Je savais que ce côté de notre société touchait beaucoup Théa. Elle regardait beaucoup de films ou de séries sentimentales, elle nous posait aussi pas mal de questions à April et moi. Alors, je la laissais avoir cette discussion plutôt féminine avec Louise pendant que nous jouions. Je gardais tout de même une oreille attentive, semblant de rien. Je n'étais pas hyper fort aux jeux de course non plus, c'est ce qui devait faire rire Théa car sur des jeux plus stratégiques j'étais plus fort. C'était rare que je tienne une manette, aussi. J'ai toujours été jeux de société aussi. Cartes, plateau... J'ai jamais été hyper écran. vous voulez faire un autre jeu? Me dit pas un cache-cache, on a passé l'âge riais-je alors doucement
Je me souvenais très bien de la discussion que j’avais eu avec Ugo quand nous nous étions revu pour la première fois, depuis des années et qu’il m’avait dit pour sa sœur. Qu’il devait apprendre à laisser sa sœur, apprendre d’elle-même et de ne pas lui donner tout dans la bouche parce que ça ne pourrait probablement jamais marché pour elle. Certes, il avait le droit d’être protecteur avec elle, c’était normale mais la couvée trop serait comme si il l’enfermait tout de même un peu de nouveau. Si elle ne pouvait pas faire des expériences, que nous avions tous les deux fait au fil et à mesure de notre vie elle ne pourrait jamais s’en sortir. Mais j’étais tout de même contente de pouvoir passé du temps avec les deux, ça me faisait du bien de retrouver ce que j’avais perdu il y a des années maintenant. Même si j’avais une vie que j’adorais et un petit copain particulièrement bon avec moi. Et que j’aimais, bien que notre histoire avait été compliquée à commencer. « Vous êtes adorable. » Bien sur que j’étais touchée que ses deux-là puissent dire tout ça vis-à-vis de moi, même si je n’avais pas l’intention de me pointer comme ça sans prévenir. J’avais beau être chez moi selon eux, Ugo était en couple et je n’étais pas sure d’être ravi si Sam laissait rentrer une de ses amies les plus chères à la maison sans me prévenir, ou qu’elle débarque sans prévenir.
Je ne pensais pas que je resterais aussi longtemps chez les deux, mais si les deux voulaient bien de ma présence je n’allais pas dire non bien au contraire. J’étais curieuse de voir comment les deux fonctionnaient et puis j’avais envie d’apprendre à connaitre la vie de Théa, comme la nouvelle vie d’Ugo avec sa copine, et sa petite sœur à la maison. Et quoi de mieux pour ça que passé du temps auprès d’eux ? Aucun. Je ne pouvais que sourire, en entendant Ugo. « Il me pardonnera si j’ai quelques minutes de retard, je suis son dernier rendez-vous de la journée. » Certes, je pouvais avoir un retard de quelques minutes, et même avec ce retard je préviendrais mon comptable parce que c’était la moindre des choses mais comme je n’étais que rarement en retard. Il n’allait pas m’en vouloir pour quelques minutes de retard. Cependant en voyant la dose que Théa avait mis de Wasabi, je m’apprêtais à lui dire de pas en mettre trop mais c’était trop tard. Et en vue de la tête qu’elle nous faisait je n’avais pas pu m’empêcher de rire. Ce n’était pas méchant mais c’était beaucoup trop drôle. « C’est parce que tu en as mis un peu trop, mais le wasabi n’est pas au gout de tout le monde. » Soufflais-je pour Théa, même si j’adorais les choses piquantes, je n’étais pas réellement fan du Wasabi. Puis lorsque Ugo parlait de mariage, je souris mais secoua négativement la tête. « Non pas encore c’est trop tôt. » Enfin trop tôt… En deux mille vingt-et-un ça allait faire cinq ans que nous étions ensemble, mais je n’étais pas prête encore pour le mariage. Même si me marier avec Sam n’était pas quelque chose qui me déplairait dans le fond certes. Puis un appel au jeu avait été fait et je n’avais pas été contre de jouer un peu à un petit jeu vidéo, même si je n’étais pas réellement jeu vidéo. Enfin je préférais largement ses soirées, que de sortir mais c’était mon côté casanier et ce qui s’était passé il y a pas si longtemps qui faisait tout ça. Je ne pouvais que rire face aux deux visages de ses derniers et secoue la tête. Théa était très curieuse et ça me faisait sourire, Sam était probablement la chose dont j’étais le plus fière dans ma vie, enfin en dehors de ma petite sœur et de mon petit frère. « Il s’appelle Sam, et il est dans le cinéma. Il a fait plusieurs films et série, et en a réalisé quelqu’un si c’est ce que tu allais me demander ! » Dis-je en riant, je ne savais pas si elle me demanderait ce qu’il ferait mais autant le dire. Lorsque Ugo repris la parole, je le poussais gentiment après avoir dit sur un ton de défi. « Pourquoi ? Tu as peur de perdre comme toujours ? Tu ne le sais pas Théa, mais ton frère est encore plus nul au cache-cache qu’il l’est à Mario Kart ! »
Le visage de Théa s’illumine quand Ugo mentionne la famille. Une valeur qu'elle n'a jamais vraiment connue avant de retrouver son frère. Elle se souvient aucunement des années avant son enlèvement et dans la secte, jamais elle n’a été à sa place. Les femmes y étaient des objets, des biens qu’on tasse quand ils ne servent pas. Jamais avant de fuir avait-elle été valorisée. C’est sous le regard aimant et protecteur de son frère qu’elle découvrir qu’elle vaut plus que tout ce qu’on lui a convaincu la-bas. Et grâce aux gens comme Louise qui lui donne une chance, elle réalise doucement qu’elle a du potentiel elle aussi. Le repas fut délicieux malgré le wasabi que Théa ne touchera plus jamais. Vite, ils terminaient devant la télévision devant un jeu. Curieuse, elle écoutait sa patronne parler de son fiancé. On est en 2021 pas vrai? Le mariage, c’est vieux jeu! Elle répond quelque chose qu’elle a clairement entendu à la télévision puisqu’elle connaît mal l’histoire derrière l’union matrimonial et encore moins les normes sociales courantes. J’espère qu’il te rend heureuse en tout cas! Parce qu’au final, c’est tout ce qui compte, pas vrai? On est jamais trop vieux pour rien! Qu’elle répond en tirant la langue avant de se tourner vers Louise surprise de son commentaire rigolo. Tu plaisantes, pas vrai? Maintenant, évidemment qu’elle voulait jouer à cache-cache. Tu connais pas la maison Louise, on va se cacher, ça va te faire découvrir l’endroit! Malicieuse comme une gamine, elle se lève et part vite dans la maison, même pas certaines qu’ils suivent le jeu. Dans tous les cas, ils finiront par venir la sortir de sa cachette s’ils décident de rester dans le salon puisqu’elle y restera toute la nuit. C’est dans la salle de bain derrière le rideau de douche qu’elle attendait. Un sourire sur les lèvres, vraiment son véritable but était de faire sursauter la personne qui viendra la découvrir.
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: première journée / louise. | Sam 24 Avr - 10:32
( première journée )
Je passais finalement l'après-midi en compagnie de ma soeur et de ma meilleure amie. C'était vraiment étrange comme sentiment, car c'était nouveau et à la fois ça remontait à très loin. J'étais plus que ravi de les avoir retrouvée toutes les deux, presque en même temps. Que pouvais-je espérer de mieux? Pas grand chose. On avait commencé à jouer aux jeux vidéos et évidemment, je perdais grandement. Les jeux, ça n'avait jamais été ma grande passion. J'ai toujours bossé même quand je n'en pouvais plus, j'ai toujours préféré relire un rapport que de me mettre devant les écrans. Peut-être que j'avais vraiment manqué de meilleure amie et de petite soeur, pour ça. Elles se moquaient bien de moi, les deux jeunes femmes, et je leur faisais des grimaces. Je restais assez silencieux, les écoutant parler du petit ami de Louise et de l'institution du mariage. Théa était adorable, elle cherchait à comprendre les relations actuelles et disait à Louise que le mariage c'était surfait dans notre époque. C'est là que j'avais pris la parole, pas tout à fait d'accord avec cette affirmation de ma petite soeur. mmh non c'est pas vieux jeu. C'est juste qu'on se marie plus à tout va, on réfléchit avant. lui expliquais-je alors en souriant doucement. mais tu as raison, l'objectif numéro un c'est d'être heureux ajoutais-je alors pour aussi faire passer le message à Louise. Elle avait l'air épanouie dans tous les cas et c'était ce qui importait le plus, Théa avait raison.
Louise apprenait à ma petite soeur que j'étais aussi nulle au cache-cache qu'aux jeux vidéo alors cette dernière se mit à courir dans la maison, prête à faire le nouveau jeu avant qu'on le soit et pour m'obliger je suppose à y jouer. en même temps cacher 1m90 c'pas simple. Je la regardais partir avant de regarder Louise. j'ai une idée fis-je alors en allant dans l'armoire de l'entrée, j'en sortais un carton et dedans il y avait des masques et des nerfs (pistolets à billes). Je lui donnais un pistolet, des munitions, des lunettes de protection et j'enfilais les miennes. Une fois que j'étais prêt, je me mettais en position comme un vrai combattant face à Louise en disant : allons localiser la cible. et je me positionnais comme un soldat qui cherche l'ennemi dans l'appart pour me mettre dans le jeu à 100% et surprendre ma petite soeur, où qu'elle soit cachée. va voir dans le bureau la porte à gauche soufflais-je à Louise alors. En même temps, elle visitait toujours puisqu'on cherchait Théa partout. Puis, Louise me rejoignait, rien à signaler dans le bureau. Je regardais les autres pièces de loin avant de m'avancer... vers la salle de bain avec Louise. J'ouvrais discrètement la porte, en essayant de faire le moins de bruits possibles, mais bon un gaillard comme moi ça fait du bruit quand même, et je remarquais immédiatement le rideau. Je fis signe à Louise avant de crier un gros AAAAAH de soldat et de lancer des balles en mousse contre le rideau, avant de rire alors que Théa avait tenté de nous faire peur.