Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le plus beau jour de ta vie

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Le plus beau jour de ta vie  |   Dim 31 Jan - 22:09
Deux voyageurs étaient sur la marina, main dans la main qui se dirigeait vers un immence yatch de luxe. Magnifique bâteau blanc a larges fenêtres bleuté (voir fiche de lien pour descriptions). On allait lentement vers l'appareil, le coeur remplit de joie et de bonheur d'enfin emmener notre chéri sur notre nouvel appareil. En plus, celui-là, Thompson ne l'avait encore jamais vu, ne connaissant que l'ancien modèle. Le tout nouveau était encore plus grand et imposant que le dernier. Sentant son homme perdu, on le prit par la taille pour l'embrasser.

"- Tout ira bien t'inquiète. C'est celui-là."

Derek leva son bras pour pointer en direction du plus grand des yatch de luxe présent sur cette partie de la marina. Là-bas y attendait déjà Alexander qui commandait de faire monter les bagages dans la partie avant. L'homme d'affaire s'en approcha pour échanger quelques commodités à propos du voyage, a savoir si le SUV était prêt pour le désert, la voiture de luxe qui avait été placé au garage et si l'hélicoptère était disponible au besoin. La discution fut brève et Thompson se fit reprendre à la taille pour être emmener vers le pont ou on l'aida à monter la première marche et on le laissa passer devant.

"- J'espère ne pas en faire trop..."

On aura un petit rire, avant de taper les fesses de Thompson pour le faire avancer. Pas besoin d'avoir peur. Et une fois sur le pont, Derek fila vers l'avant ou trônait la magnifique piscine et le terrain de basketball. La première fois à faire fut de retirer notre chandail et on ira s'allonger sur un transat double. Ou a côté, trônait une table avec cocktail et panier de fruit avec un petit mot d'amour à l'attention de Thompson. Il y avait bien sûr le pot de crème solaire qui vous attendait.

Le transat https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/yWIAAOSwnTBc7rnb/s-l200.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Lun 1 Fév - 13:45
Quand son amoureux lui avait dit de partir en Egypte... il avait pensé a une croisière de luxe... a un avion... mais sûrement pas le Yacht de son amoureux. Enfin il avait encore a l'esprit l'ancien... en de disant qu'il se demandait si c'était si sécurité ou pas de le prendre pour faire une pareille traversée. Sauf que bon son amoureux lui laissa sous entendre qu'il ne fallait pas s'en faire. Ok... et effectivement a la marina... main dans la main avec son chéri, il lui montera le monstre navigable qu'il avait acheté... Comment ne pas entrouvrir la bouche et se dire que cela a du coûter une putain de fortune !

- Eh bien... ton Yacht est plus une villa sur l'eau qu'un vrai bateau. Combien de millions pour un tel modèle ?

Oui, lui il voyait un chiffre par 9... car en 7 ou 8... il avait du mal a le croire. Enfin il va suivre son chéri si fier de lui et de son habitation sur eau. Lui se sentait tellement dépassé par ce géant des mers.

- Non non t'en fais pas trop rassure toi, tu le fais juste a la hauteur de ta fortune mon amour, rien de plus.

Le seul hic de leur belle croisière qui devait les mener en Egypte était ALEXANDER... bon sang... celui là... il sentait qu'il allait avoir encore de la glace sur le navire avec ce type. Bref. Fallait l'oublier surtout. Ainsi il montrera a l'intérieur non sans se faire peloter rapidement le fessier par son amoureux qu'il va attendre après en haut pour lui taper les fesses aussi. Non cela ne fait pas gamin mais dominant qui reprend ses galons. Nuance.

Après direction le transat de luxe pour deux, ou lui ne va rien retirer du tout en fait. Vu qu'il était déjà en polo avec un petit pull sur les épaules. Il regardera le petit cadeau de son amoureux et se prendra un fruit et une bonne boisson fraîche avant de venir auprès de lui et de déposer un doux baiser sur ses lèvres pour le remercier.

- Sinon mon amour, on va mettre combien de temps avec ton beau navire pour atteindre l'egypte dit moi ?

Et lui avait le cerveau qui divaguait sur Alexander qui n'était pas bien loin d'eux. Se demandant si son amoureux plaisait a ce dernier... Puis tiens... d'ailleurs pourquoi ne pas lui poser la question ? Hein ? Non pas avant le départ et quand aucun demi tour sera possible pour jouer un peu avec les deux. Car lui était fort étonné que Alexander n'ait pas plus de vu que cela sur Nathan et que son NAthan n'ait pas de vue sur son majordome.

A creuser comme on dit.

En tout cas, lui va s'étirer comme un gros chat en fermant les yeux un instant. Avant de se redresser, de prendre la crème solaire, et de regarder son homme.

- Allez a poils... je vais te mettre ta crème de bronzage... Aller aller... ne soit pas timide. Je suis sûr qu'Alexander t'as déjà vu nu... alors pas de pudeur inutile. A poils.

Oui a poils pour voir ce que cela allait donner et si Alexander allait filer ou pas ou seulement regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 1:41
Derek était si fier de sa dernière acquisition qui lui coûtait la peau du cul, autant à l'achat que les frais d'entretien et d'amarrage qui était exorbitant. Comme quoi, les riches ne savaient plus quoi faire de leur argent quand on était rendu à dépenser pour des frais juste pour mettre l'engin au dodo. Bientôt, Derek allait devoir penser a acheter une île, cela ferait des économies pour le bâteau ? On secoua la tête tout en accompagnant son chéri sur le pont.

"- Combien ? Oh tu sais... à peine 235 millions. Et on ne parle pas de combien il me coûte par mois pour les frais et le personnel d'entretien."

Non n'en parlons pas et allons plutôt se détendre sur le transat qui les attendait sur la partie privée du bâteau. On s'y installa torse-nu attendant patiemment et tout sage qu'on le crème. Était-ce la tape sur les fesses qui l'avaient rendu si docile ? Il rigola avant de prendre une gorgée du cocktail sans alcool. Son homme lui demanda combien de temps allait duré le voyage et on pencha la tête sur le côté. Pourquoi s'en occuper ? Monsieur était pressé ?

"- Environ 3 semaines, de quinze a vinght jours dépendant de la météo, mais ne t'inquiète pas, tu auras tout ce dont il te faut ici... soit moi... moi et encore tout moi pour toi seul."

On attrapa son homme par les hanches pour le faire tomber entre ces jambes et lui voler un long baiser. Le voyage allait être fort plaisant pour tout les deux, et aller savoir quand il comptait revenir a Miami, et comment allait-il y revenir. Car, nous parlions de 3 semaine pour y aller et 3 semaines pour revenir ? Autant dire qu'ils en auront pour 1 mois et plus ? Cela serait étonnant, surement que Derek allait souhaiter revenir en avion ? S'était-il réellement permis d'aussi longue vacance ? Une absence qui allait durée tout le mois de janvier ? On ne peut pas dire que l'homme d'affaire ne faisait pas passer son chéri avant toute chose.

"- hmm ? Nu ? "

Il se leva pour le faire, après tout, c'est Thompson qui décida, mais il fut arrêter par le bras d'Alexander qui se posa sur le sien.

"-Quoi ? hmmm... on ne fait rien de mal..."

Pourquoi son majordome l'arrêtait ? Lui le questionna ainsi du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 1:55
PNJ : ALEXANDER

Alexander guida le petit couple jusqu'au pont avant, ou ils risquaient fort d'y passer le reste de la journée. Là, on y avait fait emmener un goûté fruité paradisiaque. De beau et immense plat de fruit dégoûté et monté en oeuvre d'art pour les yeux. C'était à se demander si cela était un plat a mangé ou seulement décoratif.
Spoiler:

On viendra à vouloir laisser les deux hommes à leur occupation, quand on entendit les mots se mettre nu. On leva les yeux vers le ciel bleu avant de soupirer. Si personne ne venait à les arrêter, on allait avoir le droit à une jolie scène de nudité en pleine marina ? Ne pouvaient-ils pas attendre de s'éloigner un peu des côtes avant de vouloir ainsi se mettre les noisettes dans les fruits ? Un soupire quand il vit son patron écouter son homme et prêt à retirer son short. On allait devoir les ramener a l'ordre. D'abord arrêtons Derek avant de voir sa trompette.

"- Messieurs ! Je vous rappele que nous sommes encore un port, et on pourrait vous vois des autres bâteaux ou des bâtiments. Je vous prierai d'attendre d'être en eaux internationnals avant de vous adonnez à tout acte d'exhibitionniste en public."

Non pas que cela ne le gênerait de voir Watts en tenue du lapin, cela ne serait pas une première fois, mais nous devions empêcher un drame qui risquait d'apparaître dans les revues de la semaine. D'ailleurs, on lança un regard de reproche a Thompson de ne pas songer à l'image public qu'ils donneront d'eux-même.

"- Sur ce, je vais voir le capitaine et préparer votre cabine avant que vous ne l'occupiez et qu'on ne puisse plus y entrer. Je dois aussi aller saluer ma fille que je ne verrai plus pendant 1 mois."

Il disposa ensuite, le regard encore plus froid et ferme. Ce voyage était pour lui tout sauf des vacances, et il aura fort à faire pour materné ces deux là et les empêcher de faire de trop grosse folie que Watts allait refusé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 12:57
Que dire que l'idée de rester 3 semaines aller et 3 semaines retour avec son amoureux en tête a tête était le paradis... même si bizarrement il avait du mal a croire qu'il allait faire les 3 semaines retour ou que ce retour en croisière se ferait sans aucun doute fait en quelques jours seulement avec le navire. Il était sûr qu'il pouvait aller bien plus vite que sa taille pouvait le laisser a penser. Enfin on verra bien. Nathan allait décider le temps réel de leur vacance en Egypte et il n'aura pas son mot a dire a cause de son boulot. Fallait bien s'en faire une raison.

Allongé un instant sur son amoureux qui lui offrit un baiser profond et langoureux, se retirant un peu rieur pour lui demander de se mettre nu et lui poser sa crème solaire... qui viendra mettre son grain de sel pour choper le bras de son amoureux ? ALEXANDER bien sûr ! Qui fera une leçon de morale sur le fait qu'il ne fallait pas le faire ici et cela pas avant les eaux internationales... bien... c'était pas dans cent kilomètres ou le double cela ? Long soupire, surtout quand il lui adressera un regard plein de reproche qu'il soutiendra froidement. Ne désirant plus se laisser marcher sur les pieds par cet homme.

Mais quand il l'entendra limite lancer un pic bien sévère sur sa fille qu'il n'allait pas voir pendant un mois, il se tournera vers son homme avec un regard de tueur en croisant les bras contre son torse.

- Nathan... tu te moques de moi là ? Pour prendre ton majordome t'avait peur que je te laisse crever de faim ou quoi ? Car là, j'ai la vague impression que je vais passer des vacances avec mon amoureux et le style belle-mère hargneuse de Cendrillon. Oh mieux que cela... qu'on va passer les vacances avec un mec qui va ruminer le fait qu'il est séparé de sa fille bien aimée et avec un mec, moi, qu'il n'aime pas !

Là sérieusement son amoureux avait été un génie pour lui faire un pareil sale coup. Lui qui voulait réellement des vacances en tête a tête, comme au chalet... mais non... au lieu de cela, il avait le majordome hargneux et rancunier aux fesses. De quoi avoir envie de se flinguer.

Il tendra les bras pour prendre une coupe, mettre des fruits dedans et ajouter du champagne. Sirotant le verre tout en observant son chéri en attendant une réponse cohérente de sa part, mais surtout le fait qu'il renvoie ce mec auprès de sa fille.

- Tu peux pas être sympa avec lui et moi ? Je sais pas... moi... le renvoyer chez lui, avec un mois de vacance payé pour qu'il reste avec sa fille ? Par exemple. Hein... M'occuper de toi, de tes repas et de te faire faire un super voyage, t'en fais pas je sais le faire ! Et j'imagine qu'il y a du personnel sur le dit navire. Donc lâche le un peu. Qu'il rentre et profite de sa gamine. On n'est pas encore partie.

Il espérait vraiment que Nathan se range a ses raisons, après toi il était son compagnon, il avait bien son mot a dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 13:13
Derek ne ressentait aucune gêne a se dévêtir immédiatement, mais il fut arrêter par son homme de main qui avait une vue d'ensemble sur la situation. C'est vrai que d'ici, des gens et les paparazzi pourraient être tenter de les prendre en photo. Cela ferait mauvaise publicité et il dû se résigner à ne pas se mettre entièrement nu. Derek ira se rasseoir, un peu triste de ne pas profiter plus amplement de la vie, et surtout d'un moment de tendresse en pleine journée. Enfin, ce n'était que partit remise. Pour le moment, il dû entendre les reproches de son homme qui voulait voir le majordome quitté le navire. Son chéri était jaloux ou quoi ? Pourquoi s'en prendre à son employé qui n'avait qu'agit pour le mieux et sûrement empêcher un vilain drame ?

"- Que..."

Thompson ne l'aimait vraiment pas pour dire de telle chose, et pire de lui demander de le faire descendre. Alexander n'aurait jamais ruminer pour sa fille, cela faisait des années qu'il était à son service et la petite était bien habituer de ne pas voir son papa pendant quelques semaines. Qu'est-ce qui prenait à Thompson de s'inquiéter du sort de l'enfant séparer de son papa. On dirait davantage l'excuse trouver pour qu'il libère son majordome. Le soucis c'était le travail, qui allait gérer ces mails si lui ne comptait pas traiter les petits problèmes. Il haussa un sourcil avant d'hocher la tête. Fort bien, il allait libérer Alexander et en échange ira bosser tout les jours si tel est le choix de Thompson.

"- Oui, tu as raison... enfin... pas pour les vacances payés, j'ai sinon besoin d'un homme au manoir, question de ne pas laisser Apple seul avec son fichu neveu. Je vais aller lui dire qu'il n'a pas besoin d'embarquer."

Derek quitta Thompson pour retourner vers l'embarcadère ou sur la marina, Alexander était déjà en train de faire la bise à une petite blondinette de 6 ans, et un autre baiser à sa femme. Derek descendit à leur rencontre pour expliquer et s'excuser, Alexander allait pouvoir rester auprès d'eux. La petite sembla fort heureuse et sauta dans les bras de son papa qui remercia Derek.

L'homme retourna auprès de son chéri, plutôt contrarier à l'idée de devoir de nouveau bosser quotidiennement et lire les tonnes de mails, avec plus personne pour les trier. Les vacances totales tombaient encore à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 13:40
Oh la la... Nathan pensait vraiment la faire a l'envers a son homme ? Ok, la technologie et lui cela faisait deux, mais l'homme savait se servir d'une tablette dans son minimum vital et pire encore savait que des mails étaient consultables de partout... dans le monde et de n'importe quel terminale : ordinateur, tablette, smartphone... donc normalement pas d'excuse. Le boulot que pouvait faire Alexander sur le navire était faisable sur la terre ferme également et le téléphone et les mails... cela s'échange sans soucis. Oui, oui, Thompson n'était pas fou, il savait que son Nathan d'amour allait lui faire le coup du boulot pendant les vacances !

Donc non Nathan ne sera pas si seul que cela en descendant du navire pour parler a son majordome. Et il écoutera la conversation avant de se rendre compte qu'il ne lui demandait pas de faire le boulot de base sur les mails. Donc quand il se retournera, il le verra les bras croisés pas content.

- Pardonnez moi Alexander. Je souhaiterai que vous faites pour mon compagnon, ce que vous deviez faire à la base sur le navire pour la gestion de son travail. Car je me doute bien qu'il voudra bosser et que votre présence n'était pas étrangère a ce fait. Donc pourriez vous faire sur la terre ferme et depuis la demeure familiale, pour son boulot, ce que vous deviez faire sur le navire s'il vous plait ? Cela sera extrêmement aimable de votre part et cela arrangerait considérablement Nathan, de pouvoir se reposer un peu et aller plus directement dans le peu de travail qu'il lui restera grâce a vous.

Oui, autant être diplomate même si son chéri pouvait le maudire sur 19 générations qu'il n'aura pas. Mais il se devait d'intervenir et de prendre les rennes pour le bien de ce voyage en navire. Et il n'avait pas besoin, en grand garçon qu'il était d'une nounou qui le regardait de travers sans arrêt comme s'il touchait a une princesse sans défense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 14:00
Pnj : Alexander

Alexander allait quitter quand il vit Thompson venir vers sa famille pour lui demander une fleur. De bien vouloir poursuivre le travail qu'il aurait fait sur le bateau. Et ce en plus de gérer le manoir? Cet homme était un monstre pour lui donner double charge de travail. À ce rythme, il ne rentrerait jamais chez lui pour s’occuper de sa famille. Il aurait pu accepter, mais il allait devoir décliner. Pour le moment, il ne comptait pas se tuer au travail pour une diva qui se pavanait et revenait dans la vie de son employeur pour l’argent et le sexe.

« - monsieur watts vient de me libérer de cette tâche qu’il compte remplir lui-même. Cela serait aussi long de lui répéter le tout par conférence visuel. Je ne trahirait pas monsieur watts en allant à l’encontre des demandes qu’il vient de me donner. »

Alexander était l’employer modèle, et surtout et beaucoup trop fidèle à Derek pour tenter de négocier ou aller à l’encontre des demandes du Roy.

« - et veillez à rester à votre place, respecter les souhaits de votre concubinage. »

N’appelons même pas cela une relation, à tout les coups, Thompson allait de nouveau blesser Derek. Et dire qu’il à quitter une vie paisible et familiale pour cet homme. Pour vivre dans le péché, le sexe et la luxure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 21:16


Thompson regardera le Majordome lui en coller plein la gueule, mais ce que l'on appelle plein la gueule. Jusqu'à avoir le terme concubinage... votre concubinage... il était rabaissé a ce niveau là. Il n'avait pas dit son compagnon... non... son concubinage... Il en deviendra rouge de colère. Et Nathan était là, en amour devant cet homme pour une pseudo fidélité qui lui faisait cracher au visage de son compagnon, qui le faisait traiter comme une vulgaire putain sans intérêt.

- Je vois... d'accord. Vous la faites ainsi... parfait. Je saurai comment faire la prochaine fois, croyez moi. Je vous souhaite Alexander d'apprendre que vous avez la leucémie et le lendemain, le jour de la saint valentin de savoir que vous avez été trompé... Je vous souhaite d'avoir un quart du malheur que j'ai eu dans ma vie... car la totale vous en seriez mort.

Puis il se tournera lentement mais sûrement vers son compagnon, qui devait s'indigner de ses propos. Posant sur lui un regard noir, meurtrier et deux gifles voleront pour le cueillir méchamment aux joues, les laissant bien rouge alors que plein de sang coulera de son nez.

- Je veux que dans 3 jours j'ai mon majordome personnel ! Je ne veux plus jamais avoir a faire a cet homme ! PLUS JAMAIS !

Il se mettra a pousser un cri profond de rage et de colère, cette rage et cette colère qu'on le ramène a un vulgaire statut de putain qui ne s'intéresse qu'a l'argent de son mec.

- Il faudra bien que tu comprennes une chose DEREK NATHAN WATTS ! JE SUIS VOTRE COMPAGNON PAS UNE PUTAIN !!!! ET JE N'ENDURERAI PAS UNE SECONDE DE PLUS DE ME FAIRE INSULTER DE LA SORTE !!!

L'antiquaire tournera les talons, titubant alors qu'il avait le sang qui coulait toujours de son nez. Remontant a bord en se tenant a la barre de la passerelle. Haletant toujours de cette colère qui le maintenait debout. Il retournera auprès du transat pour prendre la coupe de champagne pleine de fruits. Du sang coulant dedans et il va la reposer avant de s'asseoir et de se prendre la tête entre les mains. Comment Nathan osait lui faire cela ? Hein ? Ils étaient un couple, une décision a prendre a deux, ou même en parler c'était de trop ?! Fallait vraiment lui chier ainsi au visage ?

Et puis quoi ? Il était sûr que c'est le majordome qui allait être la pauvre victime de sa "jalousie" alors que ce n'était pas de la jalousie du tout. Demander un peu de respect était visiblement de trop. Nathan était censé lui avoir parlé... mais non finalement. Il n'avait rien dit car l'honneur de son pauvre Bébé était quelque chose qui lui passait visiblement au dessus de la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Apollon
Apollon
i'm a sexy pnj

- messages : 64
- feat. & crédit : le plus beau mec que tu n'as jamais observé.
- activité : posteur anonyme.
Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mar 2 Fév - 23:50
PNJ : Alexander

Qu'avait dit Alexander qui soit si mal ? Il regarda l'homme faire un drame digne des plus belles diva des séries. S'énerver et lui souhaiter bon nombre de malheur. Lui qui était pourtant en relation durable et père d'une jolie fille. Souhaiter  la maladie était des plus indécent et plein de bassesse. Très peu élégant et le père dû serrer la pauvre petite fille contre sa hanche.

"- Papa ! Tu n'as rien dit... papa... pourquoi le monsieur il dit que tu es mort ? Tu vas bien non ? Papa..."

Était-ce des mots a dire devant une gamine ? Voici que celle-ci était traumatisé et son père dû la prendre pour la calmer, et surtout la détourner de cette scène de violence conjugale. Ce n'était pas des choses qu'il souhaitait montré et éduqué à sa fille. Donc, lui-même lança un regard noir à Derek pour lui montrer sa colère. Si jamais ce genre de chose se reproduisait devant sa fille, il allait devoir quitter son service pour la famille. Il ne voulait pas d'une telle ambiance omniprésente au manoir. Il tourna donc les talons, Derek aura fort à faire pour calmer son compagnon et lui devait réfléchir à son choix de carrière, car ce ne plus rien avoir affaire à lui risquait d'être compliquer a gérer au manoir. Après tout, si Thompson n'a pas compris le terme du mot concubinage, lui n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le plus beau jour de ta vie Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau jour de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-