Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Le plus beau jour de ta vie

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 0:17
Derek ne comprit pas du tout ce qui venait de se passer. Pourquoi avait-on de lui mettre deux bonnes giffles sur le visage ? Chacune des joues se retrouva meurtri par une main assez puissante qu'il en ressentit des picotements, elles lui faisaient toute deux biens mal. Thompson ne l'avait pas épargné sous la violence des coups. Il eut meme le réflexe de venir se frotter la peau, qui semble-t-il était bien rouge. Le pire fut qu'on lui cria dans les oreilles, mais pour quelle raison ? Il ne comprenait pas pourquoi Thompson prenait mal les mots du majordome qui lui avait seulement signifier qu'il ne pouvait pas répondre à sa demande, vu les exigences particulières que Derek avait pour le travail.

"- hmmm..."

Pensif, et plutôt blesser par ce qu'il venait de subir, il se tourna vers le yatch ou on voyait la traîner de sang picorer la montée vers le pont.

"- mais moi... j'dois endurer qu'on me crie après..."

Il le marmonna pour lui-même avant de remonter à bord du bâteau, plus si heureux de partir dans de telle circonstance. Dû-t-il aller parler à Thompson ? Non, pourquoi le ferait-il, on venait clairement de lui faire part de désir. Trouver un nouveau majordome en trois jours ? Sans être à Miami ni connaître ce que Thompson aimerait ? Devrait-il licencier Alexander pour sa faute ? Devrait-il même partir en Egypte sous de telle condition ? Derek préféra se mettre une gifle mentale avant de se diriger vers le pont ou Thompson se trouvait assis, la tête entre ces mains. Derek avait peur de l'approcher. Peur qu'on lui cri après ou qu'on le violente encore. Devrait-il laisser Thompson se calmer seul ? Claquement de la langue agacer avant d'aller d'abord reprendre son t-shirt, monsieur n'a plus envie de jouer les exhibitionnistes devant son amoureux. En plus, on ne voulait pas trop attraper un vilain coup de soleil. On viendra tendre quelques mouchoirs à Thompson, qui a semblait encore avoir oublier de prendre ces médicaments pour saigner ainsi.

"- hmmm..."

Pas un mot, monsieur Watts avait encore trop peur des réactions de son homme pour dire quoi que ce soit.

"- hmmm...."

devait-il lui laisser de l'espace ? Sûrement, et maintenant qu'on a plus personne pour faire le boulot, c'est lui qui devait aller voir le capitaine pour lui signifier qu'on était prêt pour le départ. Alors, il allait devoir laisser Thompson seul...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 12:33
Quand Nathan arrivera auprès de son amoureux, Thompson regrettait déjà de lui avoir mis deux gifles ainsi... Il s'en sentait terriblement mal. S'il était un jaloux morbide, il n'était pas un violent pour autant. La violence n'était pas sa tasse de thé et la il s'était clairement laissé submergé par cette accumulation de problème au sein du manoir où on lui faisait sans arrêt sentir qu'il n'y avait pas sa place. Il soupira profondément, se sentant vide de force. Quand le mouchoir apparaîtra dans son champ visuelle avec un petit hum qui se fera entendre, il redressera lentement la tête, pour tendre sa main vers la sienne et l'enserrer doucement. L'attirant a lui, enfin surtout en se relevant même s'il ne tenait plus vraiment sur ces jambes.

- Je... je te demande pardon Nathan. Je... je ne voulais pas te faire mal ainsi. Je... tu me connais assez pour, enfin savoir que je ne suis pas un violent même si j'ai des gros soucis de jalousie. Je...

Il marquera une pause en se collant a son amoureux en posant le front contre son épaule.

- Je... je ne veux pas que tu renvois Alexander... je veux juste avoir mon propre majordome pour ne plus communiquer directement avec lui. Je sais que cette image de gigolo ne me quittera pas venant de sa part. Je ne demande pas la lune. Et... comme on part en vacance, cela pourra... enfin attendre que l'on soit sur le retour.

Eh oui, au final c'était encore lui qui faisait des excuses et des concessions partout pour ne pas froisser son petit ourson tout fragile d'amoureux, alors que ce dernier faisait a peine attention a ce qu'il prenait dans la gueule au manoir, lui laissant juste comprendre que de prendre son mal en patience et d'attendre que cela va mieux. Mais il ne se rendait pas compte de la pression constante que cela représentait sur ses épaules. Ne pouvoir parler a personne pour ne serais ce que demander dans quelle pièce était ranger quoi... non même pas. Il devait juste faire a chaque le tour complet quasiment du manoir, ou demander a Raphaël, le frère aîné où cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 13:00
Derek avait toujours eut cette crainte de la violence conjugale, y avoir été exposé toute son enfance était quelque chose de très marquant, voir déplaisant. Il ne voulait rien en dire, car il gardait espoir que cet acte n'était qu'une péripétie et que cela ne recommencerait pas. C'était la colère et la maladie. Oui, certes, mais ça pouvait souvent commencer par là. Se retrouvant sans mot, les yeux clos pour tenter de tuer les fantômes de son enfance et cette peur. Après tout, était-ce vraiment la première fois que Thompson le frappait ? Non, cela ne l'était pas, et Thompson y avait souvent eut recours lors d'épisode de boisson très importante, ou l'alcoolique rentrait entièrement chaud et voulait la baise. Derek avait souvent eut besoin d'être maîtriser et la claque au visage n'était pas si anodine et si rare. Certes, les cas étaient exceptionnelles, mais aujourd'hui, pourquoi s'être mériter les gifles ?

"- hmmm..."

On accepta de s'asseoir et d'avoir Thompson qui se colla contre lui, mais une certaine distance et gouffre venait légèrement de se créer dans l'ambiance des vacances. Il ne voulait pas repousser entièrement Thompson et il ne le fera pas, mais il ne pouvait se résoudre à encore une fois lui ouvrir sa personne.

"- Écoute... je... "

Aurait plutôt besoin de parler de certaines choses à son psychologue, cette douleur et cette peur qu'il ressentait à ce moment, ne semblait pas vouloir le quitter.

"- Oui, si tu veux pour le majordome... enfin... faudra attendre qu'on soit rentrer pour que tu puisses le rencontrer personnel avant l'embauche..."

Même si lui craingnait fort les nouvelles personnes dans la vie du manoir, peur de lui-même et des attirances qu'il pourrait avoir. Si Alexander se retrouvait aussi proche de lui, c'est qu'il savait que jamais il n'y aura de rapprochement entre eux.

"- Oufffff... pardon... viens-là..."

Il finit par se résoudre à moins penser à lui-même et plutôt s'occuper de Thompson, de s'oublier un peu dans toute cette histoire. Et comme Thompson ne semblait pas s'occuper de son nez, on allait devoir nous même venir poser nos doigts sur les narines, mouchoir en main pour pincer le tout.

"- On a un docteur sur le bateau si tu veux aller le voir.... et as-tu prit tes médicaments ce matin ? Cela faisait longtemps que tu n'avais pas saigné."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 13:23
Aurez fallut être aveugle de toute manière pour ne pas sentir la distance que Nathan mettait sentimentalement entre eux deux. Sans parler du fait qu'il avait remis son haut. Le fait qu'il répondait a peine et tout de suite, la suspicion qu'il n'avait pas pris son cachet pour saigner du nez ainsi. Non, c'était juste son moral qui tombait a plat totalement au manoir avec l'ambiance pesante des lieux.

- D'accord pour le majordome et... oui, j'avais pris mon cachet ce matin, le flacon est dans ma poche de pantalon. Je le garde sur moi pour ne pas oublier. J'ai dû augmenter la dose a deux comprimés par jour.

Pas besoin de dire le pourquoi du comment de toute manière, il était déjà jugé. Oui bien sûr qu'il lui avait mis des gifles autrefois quand Nathan buvait et se droguait pour le calmer quand il était violent. Et les marques de brûlures dans son dos c'était quoi ? Mais bon. Il savait comment était la vie. Entre Nathan et lui c'était la loi du pot de fer contre le pot de terre. Il pouvait tout imposer et lui rien. Il avait bien vu qu'il s'en foutait totalement de ce qu'il vivait. Mais cela devenait un drame quand c'était lui la victime d'une peccadille... Pour les deux seules gifles qu'il lui aura mise dans sa vie de couple avec lui, il voyait le fossé creusé. La condamnation était sans appel.

- Oui, j'irai le voir. Enfin je vais y aller. T'en fais pas. Dis moi juste où c'est sur le navire si tu n'as pas trop envie de m'accompagner.

Il prendra doucement le mouchoir de ses mains, et fera deux petites boules de papier pour les mettre dans ses narines. Cela faisait enfantin mais c'était toujours efficace. Il regardera le haut qu'il portait... Tâché de sang.

- Tu me donneras ton haut, je l'ai taché, j'irai t'en prendre un autre au passage par la cabine.

Finalement, qu'est ce qu'il était vraiment ? Maitresse de maison... ce mot s'imposait a son esprit... douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 13:34
Donc, si Thompson avait bel et bien prit les cachets ce matin, cela signifiait que le saignement avait été déclenché par une montée de stresse et d'adrénline. Cette pensée, lui donna l'envie d'aller planter Alexander pour avoir oser faire du mal à son chéri. Une émotion forte en yoyo, et il se maudit lui-même de penser à tant de violence. Espérons qu'il n'aura pas trop crispé la main sur le nez de Thompson, mais elle se dégagea rapidement quand l'antiquaire prit le relais et boucha son nez. On l'invita à aller rejoindre le docteur pour voir si tout allait bien, mais Thompson lui demanda s'il voulait l'accompagner. La réponse fut un non ! Derek avait qu'une envie se rouler en boule et pleurnicher, mais il garda encore en lui cette souffrance et sourit à son homme qui demanda son t-shirt. Un tressaut de sourire, quel pervers, et stratagème pour le faire remettre torse-nu.

"- Je... oui tiens voilà. Par contre... je voudrais bien d'accompagner, mais je ne sais pas ou il a été installé."

Nous avions normalement un marjordome pour ce genre de détail, mais hélas on l'avait convoqué pour un mot mal interprêté.

"- Trouve, un employé, il saura t'emmener et te quitter, car là, j'avoue que je ne connais pas ce bâteau, c'est que la troisième fois que j'y monte et je ne connais pas le pont des invités."

C'est bien honteusement qu'on l'avoua en détourna la tête.

"- Mais j'peux venir si tu préfères."

On le demandait tout en retirant son haut taché de sang, mais rapidement, sa main fut glissé dans la poche de son pantalon pour retrouver le contact de son satané téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Mer 3 Fév - 13:42
Il était vraiment bête de sa part d'avoir espéré qu'il ait envie de venir l'accompagner pour voir le médecin. Ou du moins le trouver. Il ne relevera même pas le doublement de ses cachets. Enfin bon. Il prendra son tee-shirt tâché, la tête basse.

- Ok. Pas de soucis. T'en fais pas, je saurai me débrouiller, c'est juste un navire hein, pas de danger que je me perde bien loin. Non.

Il se redressera, le tee-shirt contre lui, contenant des larmes, il se refusait d'en verser devant Nathan. Hors de question. Il ne voulait même pas venir l'accompagner. PAs besoin de le forcer a quoi que cela soit.

- Non reste. Ne te force pas. Je saurai me débrouiller seul comme je le fais déjà au manoir.

Sur ces quelques mots de plus, il s'éloignera après avoir déposer un baiser sur son front, pour entrer a l'intérieur du navire et chercher... mais a peine hors de vue d'auprès de son amoureux, il se posera épaule contre un mur pour pleurer. Entre son traitement, l'ambiance lourde et maintenant cette disgrâce où il se faisait juger comme homme violent il n'en pouvait plus. Il s'enfermera un petit moment dans une cabine au hasard, pour pleure assis a terre. Pour faire sortir de sa gorge cette boule de chagrin et de tristesse qui l'étouffait. Avant d'en ressortir pour chercher où se trouvait le doc... faisant finalement comme au manoir : Ouvrir toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Jeu 4 Fév - 0:15
Thompson quitta le bord de la piscine pour aller en direction des cabines du personnel. Espérons qu'il saura trouver le docteur ou de l'aide.

Derek lui venait de passer 15 minutes au téléphone avec son psy. Un appel qui s'était terminé par un envoi de quelques messages à son frère et à son ex. Plus que jamais, il se sentait perdu. L'arrivée prochaine d'Adrien sur le yacht le stressait énormément, surtout au vu de l'acte qu'il venait de faire avant de mettre fin à la discussion. La venue d'Adrien le mettait hors de lui, pourquoi diable l'avait-il invité. Enfin, même si justement en tant qu'ex-soumis, il n'avait pas son mot à dire sur les commandements de son ancien dominant. Il ragea intérieurement et contre lui avant d'aller à la recherche de son homme, mais le bâteau était si grand, qu'il allait être difficile à trouver.

On décida plutôt d'aller rejoindre le pont du capitaine. Là-bas il salua par leur nom les divers employés du bâteau avant de se diriger vers le vieux matelot. On demanda de retarder un peu le départ, question que l'hélicoptère du pont arrière soit laisser à la marina, car un invité allait en avoir besoin pour les rejoindre dans la soirée, Donc, on demanda aussi de ne pas mettre les moteurs a fond.

On aura rapidement fait le tour des derniers préparatifs et Derek rejoignit le pont et se décida d'envoyer un sms a son homme. Cela sera beaucoup plus simple de lui demander ou il était plutôt que de le chercher sur tout le bâteau. Derek lui était de nouveau assis sur le transat et se créma lui-même. C'est qu'on commençait a craindre pour un coup de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Jeu 4 Fév - 11:06
Que dire vraiment pour Thompson ? A part que le médecin s'affolait en le regardant, car il perdait a nouveau du sang. Oui, Thompson avait finalement eu une bonne idée d'ouvrir juste toutes les portes et a force en moins de 5 min, il avait trouvé le doc dans sa cabine. Ses saignements s'étaient calmé et visiblement Nathan l'avait prévenu de son état de santé. Donc il le guidera jusqu'à l'infirmerie a bord pour le contrôler. Mais en cours de route, le second téléphone que Thompson avait pris sur lui et possédait depuis a peine 2 jours, se mit a biper.

Il le sortira de sa poche pour voir un échange de sms entre Raphaël et Nathan. Il comprendra vite de qui ils parlaient a cause de la conversation au chalet pendant les vacances... Adrien... c'était donc lui l'ex cannibale de Nathan... et il allait l'amener ici sur le navire... Autant dire qu'au fur et a mesure qu'il lissait, le sang se mit a couler a nouveau et que le doc le pressa pour aller a l'infirmerie tout en lui demandant ce qui se passait. L'antiquaire lui aurait bien répondu en prenant place sur un lit avec de la glace sur la nuque, mais non, un nouveau message venant du hacker lui offrait une nouvelle ligne de conversation entre Nathan et Lily Anne.

Eh oui, Nathan l'avait pris pour un bel imbécile, un cancre qui ne comprenait rien a la technologie car elle et lui faisait deux. Sauf qu'il n'avait pas compris un simple détail. Un détail majeur : c'est pas qu'il ne savait pas s'en servir car il n'avait pas vraiment la main avec.. c'est parce qu'il ne la désirait pas. La nuance était importante. Il aurait pourtant du le comprendre quand il lui avait montrer sa tablette pour le menu... dans la chambre, la nuit après le théâtre. Quand il lui a craché méchamment au visage en lui refusant le mariage. Il avait su du premier coup s'en servir après démonstration. Mais bon.

Entre temps, il fallait dire qu'il avait fait une bonne vente dans sa boutique, avait eu une belle commission, argent qu'il avait investi dans un hacker pour espionner non le téléphone portable de Nathan, il n'était pas fou, cela se serait vu sur le champ. Non. Pour espionner celui de Lily Anne et de son frère qui semblait être son bras droit, son homme de main. Il en avait vu du beau passer en quelques jours seulement, mais cela ne l'intéressait pas. Lui voulait juste savoir si son intuition lui jouait des tours ou pas.

Entre le fait qu'il ne disait rien au manoir sur les copies de films qui tournaient chez les employés. Sur le fait qu'il lui avait refusé le mariage. Son propos au chalet pendant les vacances. Son total rien a foutre au théâtre où il s'était senti obligé de dire a la presse que c'était lui qui le grimpait... Non trop de choses ne collait pas. Son comportement n'était pas logique. Il sentait un sale coup derrière. Surtout qu'il parlait en dormant. Oui... Nathan parlait souvent dans son sommeil pour appeler Lily et surtout Maxence.

Enfin, avec les vacances, il avait même faillit ne pas prendre se second téléphone. Se disant naïvement que si son amoureux tentait quelque chose, cela ne serait surement pas pendant des vacances. Ah ben non. Il était même prêt a aller revoir sur le champ Lily Anne et le plaquer. WWAHOU ! Qu'est ce qu'il en était heureux. Mais visiblement lily anne ne voulait plus de lui... en tant normal, il aurait pu en avoir chagrin mais la bizarrement. Pas du tout.

Il enregistrera les deux conversations sms. Oui, car les appels, il ne pouvait pas les pirater et cela aurait revenu trop cher pour son portefeuille modeste. Puis enverra une copie a Apple avec un sms. Puis un sms a Raphaël pour lui dire que si Adrien vient sur le navire, c'est lui qui en part. Ensuite un SMS a Lily Anne pour lui faire savoir qu'il allait déposer plainte contre elle pour Diffamation a caractère discriminatoire, accusation sans fondement et homophobie. Et enfin son amoureux... le seul homme qu'il aimait en ce bas monde mais qui ne l'aimait pas visiblement.

Maintenant une chose allait être claire, c'était lui ou Adrien et les autres mecs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |   Jeu 4 Fév - 12:58
Ce jour n'avait plus rien de beau, et nous aurions bien aimé que le ciel de Miami soit beaucoup moins bleu et éclaicit. Derek avait envoyé plusieurs messages à son ex, cherchant conseil. Et quand il avait obtenu sa réponse, il était partit en quête de chercher Thompson. Le tout avec son téléphone. Monsieur avait toujours été un peu paresseux. Sauf que la réponse fut très loin de lui plaire. Visiblement, Thompson était au courant de ces derniers échanges de SMS, ce qui ne signifiait qu'une chose. Ce dernier avait placé un programme de clonage dans son téléphone. Bel confiance. Il lui donnait tout les numeros pour déverrouillé ces appareils et voilà ce qu'il trouvait à faire. De l'espionnage. Derek ne pourra-t-il donc jamais faire confiance aux gens qu'il aimait. Dans un long soupire las, il s'approcha du rebord du pont pour lancer son téléphone à la mer. Non, pas sans avoir avoir envoyer un dernier sms à cet homme qui disait l'aimer mais ne lui faisait pas confiance. Le téléphone partit jouer avec les poissons, et lui sortira son deuxième appareil pour envoyer un message à son frère. Et celui-là, pas moyen que Thompson l'ait piraté, personne ne connaissait le code pour déverrouillé.

Derek qui n'eut finalement plus envie de voir la tronche de Thompson décida aussi de quitter le grand navire. N'ayant pas envie d'arriver face à face avec ce mec. En direction du pont, il envoya un message à Alexander pour lui dire de tout annuler pour le voyage et qu'il rentrait à la maison.

[RP CLOS]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le plus beau jour de ta vie - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Le plus beau jour de ta vie  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau jour de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alexandre ♠ Chaque jour est un bon jour lorsque vous courez. (Kevin Nelson)
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» "Jour 1, jour numéro 1, tu me délaisse, tu n'en fais qu'à ta tête.."
» un jour tu comprendras, un jour tu t'en voudras- NAOMI & SES AMIS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-