Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Au secours de la demoiselle en détresse

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Jeu 25 Fév - 20:45
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron





Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Jeu 25 Fév - 21:26
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron





Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Sam 27 Fév - 10:08
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Sam 27 Fév - 11:08
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Je ne sais pas pourquoi il s’est braqué comme cela mais une chose est sur je ne veux pas qu’il parte. Heureusement il me rassure et me dit qu’il préfère regarder un film ou faire autre chose. Je lui souris doucement et nous nous rhabillons pour aller ensuite dans le salon. Je me cale contre lui et il passe son bras pour me prendre dans ses bras. Je me sens tellement bien là que j’aurais pu m’endormir. Mais il ne faut pas, il faut que nous restions éveiller jusqu’à ce que mon frère rentre. Je zappe sur la télé jusqu’à tomber sur un bêtisier animalier. C’est parfait pour que nous nous détendions et oublions ce qu’il s’est passer. Alors que je commence à plonger dans le bêtisier, Aaron prononce mon nom. Je me redresse et le regarde. Il a l’air mal a l’aise. Je lui prends alors la main et joue avec elle pour essayer de le détendre. C’est alors qu’il se livre et me raconte son histoire. J’en reste sur le cul en l’écoutant parler. Quand il finit, je passe ma main sur son visage et le tourne vers moi. « Je suis désolé de ce qui t’es arrivé. C’est horrible et je comprends mieux ta réaction. » Je caresse sa joue et embrasse doucement sa main. Je me cale ensuite contre son épaule et me prépare à lui livrer quelque chose auquel je ne parle jamais. « Ma meilleure amie Eileen à un petit copain qui a vécu ce genre de chose. Il était dans une secte et pour punir leurs fidèles, ils les violaient et leur faisaient tout un tas de vilaines choses. Elle m’a raconté aussi leurs agression quand les gens de la secte les ont trouvés. S’était horrible. Mais je pense que tu devrais le rencontrer. C’est un gars un peu timide mais sympas, vous devriez bien vous entendre et puis, tu pourrais te confier a lui et partager vos expériences et peut-être que ça te ferait du bien de voir comment il a avancé. Eileen m’a raconté comment s’était dur au début à cause de ça. Mais aujourd’hui il va mieux. Bon, il n’aime pas la foule mais entre eux, ils partagent une bonne intimité… » Je le laisse intégrer cette nouvelle et le laisse réfléchir a ce qu’il veut en faire. Je retourne chercher mon téléphone et prend de quoi noter pour lui donner le numéro de ma meilleure amie. « Tiens, si jamais tu veux, tu pourras lui demander à voir Alec… » Je lui glisse le numéro dans sa poche de pantalon et dépose un baiser sur ses lèvres. Je le regarde ensuite dans les yeux tout en lui souriant. « Merci d’avoir partager cela avec moi. J’imagine à quel point ça a dû être difficile pour toi. » Je dépose un nouveau baiser sur ses lèvres en espérant qu’il ne regrette pas de m’avoir confié tout cela. J’aime se rapprochement entre nous et j’aimerais qu’il s’éternise encore indéfiniment.


Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 28 Fév - 23:41
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Je m'étais livré comme jamais avec Brooke et je me sentais nul d'avoir arrêté un si bon moment avec elle mais je ne pouvais pas faire autrement. Me toucher au dessous de la ceinture était vraiment pas quelque chose que j'aimais à cause du traumatisme que j'avais vécu en étant enfant. Je lui explique tout ça et j'ai honte. Vraiment honte. Tellement que je baisse les yeux et je ne la regarde pas. Quand j'ai fini elle prend mon visage entre ses douces mains et mon regard se plante dans le sien. Je vois de la tristesse dans ses belles prunelles sombres. Elle me dit qu'elle est désolée. Tu n'as pas à être désolée ce n'est pas ta faute ... Je murmure ces quelques mots en ne la lâchant pas des yeux. Elle caresse tendrement joue avant de déposer un baiser sur ma main. Elle se cale ensuite contre moi et me parle de son amie et du petit-ami de celle-ci. Il a vécu l'horreur dans une secte et j'ai peine à écouter ça. Je ne sais pas si je serais prêt à entendre un tel récit. Ça semble bien plus affreux que ce que j'ai vécu. Elle me dit ensuite que c'est un gars bien mais timide et que partager nos expériences me ferait du bien. Je veux bien essayer, dis-je timidement. Je n'ai jamais parlé à un homme de ça mais si elle pense que ça peut m'aider je le ferais. Elle s'extirpe de mon étreinte et va chercher son téléphone pour me donner le numéro de cette fameuse Eileen. Elle me tend le papier et je le range dans la poche de mon pantalon pour ne pas le perdre. Elle m'embrasse ensuite tendrement avant de me remercier d'avoir partagé ça avec elle. Elle imagine que ça a dû être difficile pour moi. Elle me donne alors un second baiser et je me rends compte qu'elle est vraiment touchée par mon histoire et à quel point elle est sincère quand elle me dit tout ça. Ça se sent jusque dans son baiser. Je pose mon front contre le sien et reste un instant comme ça sans rien dire en respirant à peine. Quand je relève mon regard vers elle je lui offre un fin sourire. Difficile oui et je ne suis pas le seul. Des jeunes filles ont été violées. Là c'était encore pire que ce j'avais pu vivre. Je repense à cette révélation de Kath et je serre le poing de colère. J'espère que cette ordure pourrira en Enfer ! Je n'avais pas pour habitude de souhaiter du mal aux gens mais là c'était bien différent et je pensais chacun des mots que j'avais prononcé. Je suis désolé pour ... Tout est retombé et c'est ma faute. Je me sentais encore bien honteux d'avoir ruiné notre nuit. Ça sera difficile de repartir après ça ... tu veux faire quoi ? Quand je parlais de repartir c'était de recommencer là où nous étions arrêtés. Ça me paraissait impossible même à part si elle avait un remède miracle caché quelque part.


Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Lun 1 Mar - 10:24
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Aaron s’était livré et s’était un grand moment. Je ne pensais pas qu’il avait vécu se genre de chose et j’en suis triste pour lui. C’est horrible ce qu’il a vécu. Je reste coller contre lui tout en le regardant dans les yeux. Je lui dis que je suis désolé pour lui parce que je le suis. Que dire de plus ? Il me dit que je n’ai pas à l’être mais je le suis quand même. Je lui parle ensuite d’Alec, le petit ami de ma meilleure amie. Je sais par elle qu’il a vécu des choses horrible lui aussi. Peut-être que si Aaron échange avec lui, il pourra trouver le moyen de remonter la pente sur son blocage. Il me parle ensuite que ce n’est pas tout. Des femmes aussi ont été violées. « Quel horreur… C’est comme la secte d’Alec… » Il me dit ensuite qu’il aimerait qu’il arrive du mal a ses ordures. Je suis bien d’accord avec lui. « TU sais, Alec, il a monté une mission pour libérer tout le monde. Les méchants on tous été arrêter par la police et sont tous en prison. Il faudrait peut-être que tu en parles à quelqu’un pour qu’ils puissent faire quelque chose. » Je n’étais pas experte là-dedans mais si ça avait marché pour Alec alors ca pourrait marcher pour Aaron. Il faudrait que j’en parle avec Eileen. Elle pourrait me dire comment agir pour aider Aaron. Il s’excuse ensuite d’avoir casser l’ambiance. Je lui souris et caresse de nouveau sa joue avant de déposer un baiser sur celle-ci. « C’est pas grave, y’a quelque chose qui n’allait pas et il fallait que je le sache c’est important. Après on peu rester là comme ça dans les bras l’un de l’autre, ça me va aussi. De toute façon mon frère rentre dans une heure maintenant, on a plus longtemps à attendre. » Le jour commençait déjà à pointer le bout de son nez. On avait réussi à ne pas dormir et s’était primordiale. Aaron allait pouvoir recevoir des soins et s’était ce qui comptait dans l’absolu.  « C’est comment d’où tu viens ? Moi c’est vert l’été et blanc l’hiver. Tout est tranquille, même les villes. Enfin si on peut appeler ça des villes puisqu’il y a autant de gens que de Caribou. » Je ris de ma blague tout en reposant ma tête contre le torse d’Aaron.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Mer 3 Mar - 17:10
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Brooke me parla encore de son ami qui avait vécu dans une secte quand j'aborde le fait que des jeunes filles ont été violée. Je repense à quelques paroles de notre dirigeant disant qu'au delà de nos murs le Mal règne et pour le coup dans quelques lieux de par le monde j'étais bien d'accord avec ça et ça commençait par notre village avec ce qu'il avait fait. Elle me dit ensuite que cet ami avait échafaudé un plan pour faire tomber cette secte et qu'il avait réussi. C'était pas bête. Il faudrait que j'en parle à Kath. Quand je la verrais. Peut-être qu'il y aurait quelque chose à faire de similaire. Ça serait bien si ça pouvait marcher. Ma famille serait libre de cette emprise. La liberté serait compliquée au début mais je suis sûr qu'ils pourraient tous y arriver. Je pense notamment à ma sœur et mon frère qui, tout comme moi n'ont rien demandé. J'aimerais les revoir, ils me manquent.

On change ensuite de sujet et je m'excuse d'avoir ruiné notre nuit. Brooke me rassure et me dit que j'ai bien fait de lui parler de mon problème. Je suis rassuré, j'avais vraiment peur de sa réaction. Oui, ça me va de rester comme ça et de te garder dans mes bras. Cette alchimie que j'avais avec Brooke était inexplicable. Je me sentais bien avec elle. J'avais l'impression que je pouvais parler de tout, qu'elle me comprenait plus que n'importe qui d'autre. Elle était vraiment compréhensive et attentionnée. C'est dommage que les gens ne voient que sa surface et pas réellement qui elle est. Elle gagne à être connue pour qui elle est réellement. Je la câline un peu et on discute de la météo de chez nous et d'autres sujets. Nous ne voyons pas le temps passé et son frère rentre enfin. Brooke se relève pour l'accueillir. Il est tout de suite horrifié par la vue de son visage et mon amie s'explique alors sur ce qui s'est passé. Non ... Non ... Commence par toi moi ça va aller t'inquiètes pas. J'essaye de dire mais elle insiste en disant qu'il me faudrait des points au niveau de l'arcade droite. Il s'approche alors de moi avec son sac. J'aurais aimé qu'on se rencontre dans de meilleures conditions mais enchanté Bryan. On se salue brièvement et il commence à me soigner non sans s'inquiéter pour sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Sam 6 Mar - 11:51
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Je rassure Aaron sur le fait qu’il n’a rien ruinée du tout. Il a bien fait de me parler de ses problèmes et de ses interrogations. Le meilleur moyen de tout arranger s’est d’en parler. On reste ensuite un long moment comme ça dans les bras l’un de l’autre et sa me va très bien. On est bien ainsi a parler de tout et de rien. Mais mon frère rentre trop vite et j’ai l’impression que son arriver coupe quelque chose d’important. Quand il me voit il panique mais je le rassure en lui disant que je n’ai que des égratignures mais qu’Aaron a besoin de points de suture. « T’inquiète pas pour moi, occupe toi d’Aaron s’il te plait je crois qu’il a un soucis a ses côtes. Je pense pas que ce soit cassé mais surement fêlé. » Il avait eu mal toute la nuit même s’il ne se plaignait pas. Mon frère commencer les soin en lui administrant un anesthésiant puis il recoud sa plait. Il l’examine ensuite et confirme ce que j’ai dit plus tôt. Il va lui falloir du repos et ne rien porté de lourd pendant 3 semaines. « Je suis désolé Aaron… » Je me sens mal pour lui mais il me prend dans ses bras. Bryan nous regarde et je sens son regard et son petit sourire en coin. « Quoi ? » Il rit et me répond. « Rien rien, bon je vais me coucher bonne nuit ! » Il part en sifflant ce que je trouve bizarre. Je me reconcentre sur Aaron et le regarde avec des yeux suppliant. « Tu veux bien dormir avec moi ? Je n’ai pas envie de dormir seule… » Il me souris et accepte. Nous allons dans ma chambre. Je me glisse sous les draps et il vient me rejoindre rapidement. Je me cale alors sur lui enfouissant ma tête dans son cou et m’endors comme jamais je me suis endormi. Comme un bébé.
Pendant la nuit je cauchemarde sur ce qu’il s’est passé la veille. Je me réveil deux fois mais Aaron dors. J’en profite pour le regarder et je trouve qu’il est trop mignon en dormant. En fait il est mignon tout le temps. Ses bras me réconforte rapidement te j’arrive a me rendormir. Vers midi, je me réveil en pleine forme. Je reste un long moment a le contemplé et à lui caresser les cheveux. Son souffle régulier m’apaise et ses cheveux si doux son tellement plaisant à caresser. Il finit par ouvrir les yeux vers 13h. Je dépose un baiser sur ses lèvres. « Bien dormis ? " Je lui demande toujours en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron I. Gates
Aaron I. Gates
Desigual

- messages : 603
- feat. & crédit : Tyler Hoechlin
- anniversaire : 14/01/1987
- activité : Ebéniste/Sculpteur sur bois
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Eleanore/Hanah
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 14 Mar - 1:35
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Le frère de Brooke arrive enfin pour nous soigner. Il jauge les dégâts assez vite et s'occupe de moi en premier. Je n'ai rien de casser apparemment mais ce serait fêlé. Il faut donc que je fasse très attention, que je ne porte rien de lourd et que je me repose. Il recouds ensuite mon arcade et ça pique pas mal mais je suis relativement résistant à la douleur. Je serre les dents en attendant et quand il a fini je suis soulagé. Brooke se sent désolée pour moi mais je lui souris pour lui dire que ça va. Quand c'est à son tour de se faire soigner je garde sa main dans la mienne. J'aurais voulu faire plus pour la protéger pour ne pas qu'elle prenne un seul coup. Malheureusement, ça n'avait pas été le cas et je me jure d'apprendre les bons gestes au cas où je devrais me retrouver dans un cas similaire. Je sais qu'il y a une salle de boxe en ville. Il faudrait sûrement que j'aille y faire un tour.

Bryan finit les soins et je le remercie vivement avant qu'il n'aille se coucher. Brooke me demande alors si je veux rester avec elle pour dormir. Elle ne se sent pas de dormir seule et je la comprends et j'accepte. Elle me guide alors vers sa chambre où des images quelques peu torrides me reviennent en tête mais je les chasse bien vite. Je suis bien trop fatigué pour faire quoique ce soit. Nous nous installons sous la couette et Brooke vient s'allonger contre moi. Je resserre les bras autour d'elle et je sombre dans les bras de Morphée. Je dors d'un seul trait et quand je me réveille Brooke a déjà les yeux bien ouverts. Elle me regarde en souriant en me demandant si j'ai bien dormi. Ouais, je me suis pas senti partir là. C'était un sommeil de plomb et toi ? Elle me révèle alors qu'elle a fait des cauchemars. Je m'en veux sur le coup. T'aurais dû me réveiller ! Pourquoi tu l'as pas fait ? J'étais aussi là pour ça. C'est pour ça que tu m'as demandé de rester pour veiller sur toi. Je suis peiné qu'elle n'ait pas osé me réveiller. Je frotte mes yeux en bâillant et m'assois dans le lit pour la prendre dans mes bras. Si ça venait à se reproduire, les cauchemars, il ne faudra pas avoir peur de me déranger. Même si on n'est pas ensemble. Tu m'appelles et je viendrais. Même en plein milieu de la nuit. D'accord ? Je ne veux pas qu'elle se gêne avec moi. Je veux être là pour elle. J'entends ensuite mon estomac gargouiller. Oh je crois que j'ai faim. Est-ce que tu veux qu'on aille se chercher un petit déjeuner et qu'on aille le manger tranquillement sur la plage ? Tu bosses aujourd'hui ? J'espérais que non pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |   Dim 14 Mar - 16:15
Au secours de la demoiselle en détresse


Jamais plus on ne lèvera la main sur toi, je te le promets.
Brooke & Aaron
Malgré les cauchemars, j’ai plutôt bien dormi. C’est la première fois que je dors avec quelqu’un ici dans mon lit et c’est incroyable. J’aimerais que ça soit comme ç tout les jours. Quand Aaron se réveil je lui demande s’il a bien dormi. Il me répond que oui et me retourne la question. « J’ai fait deux cauchemars qui m’ont réveillé mais rien de grave. » Il me dit alors que j’aurais dû le réveiller ce qui me fait sourire. Je pose ma tête sur son épaule. « Tu était tellement mignon quand tu dormais que je n’ai pas osé te réveiller ! » Je le vois rougir puis il me dit que si ça recommence il ne faudra pas que j’hésite à le réveiller. « Promis. » Soudain nos estomacs grondent ce qui nous fait rire. Puis Aaron propose un déjeuner sur la plage et me demande si je travail. « Je travail qu’à 21h, on a le temps ! Tu veux prendre une douche pendant que je m’habille ? » Je le laisse aller dans la salle de bain et lui ramène un caleçon de mon frère pour qu’il puisse être tout propre. J’en profite ensuite pour enfiler un jeans et un pull tout doux et attends Aaron dans le salon. Il ne tarde pas à arriver et nous prenons la direction de la plage. On trouve une boulangerie et on prend de quoi déjeuner. Une fois installer sur la plage, juste tout les deux, la conversation reprend son cours. « Dis, je pensais, tu sais, je prends des cours d’autodéfense, ça pourrait être intéressant que tu viennes avec moi. C’est tout les mercredi après midi pendant 1h, ça te dirait ? » Il me répond et nous mangeons notre petit déjeuner. « Alors, parle moi un peu de toi. Tu fais quoi exactement dans ton métier. Raconte-moi tout je veux tout savoir. » Il en savait déjà pas mal a mon sujet mais moi, je ne savais pas grand-chose de lui. On avait encore quelques heures a être ensemble et je voulais en savoir un maximum sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au secours de la demoiselle en détresse - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Au secours de la demoiselle en détresse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Au secours de la demoiselle en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» sos d'un terrien en détresse :arrow:
» Au secours j'ai besoin de conseils féminin!
» Un monde pour une vilaine demoiselle ♥
» Enchanté belle demoiselle - Violette et Priam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-