Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 welcome home soldier / dean

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Sam 10 Avr - 17:58

( welcome home soldier )
La compagnie de Dean apaise toujours l’indienne. Il est d’ailleurs le premier invité qu’elle a dans la demeure de Chad qu’elle accueillait. Il est une des rares âmes qu’elle a croisé sur la route qu’elle a encore dans sa vie, alors ça fait bien du sens qu’il doit le premier ami qu’elle invite chez ce qui est maintenant chez elle.
Elle se perd un peu dans les souvenirs de ses retrouvailles avec Chad quand le début de leur histoire est mentionné. Elle ne peut pas dire qu’elle a vraiment oublié un jour l’homme qu’elle a fini par épouser à Miami, mais elle a appris à vivre sans lui. Elle ne s’attendait pas du tout à le revoir dans un café de la Floride, mais la vie avait décidé pour eux qu’ils devaient se retrouver. Que ce soit en amitié ou en amour, Libby croit sincèrement que les sentiments qu’on tisse avec quelqu'un ne nous quitte jamais. On peut changer, évoluer sans cette personne, mais une partie de nous restera toujours celle qui a eu des fous rire avec cette personne. Celle qui a aimé en souffrir ou celle qui a simplement dû fuir une relation qui devenait trop compliquée. Peut importe la raison d’une terminaison d’un lien, l’histoire aura toujours valu la peine d'être écrite.
Son coeur se serre d’ailleurs à la mention de sa mère. Ce lien, elle le cultive même de son côté de l'Atlantique. Libby lui a souvent écrit des lettres sans les envoyer pour la protéger. Elle voudrait aller la chercher. La sortir d’une relation similaire à celle qui la pousse à fuir son pays. Je dois me renseigner. Je ne veux pas lui causer de problème, mais j’aimerais bien un jour pouvoir la présenter à Chad. C’est grâce à elle au final qu’ils sont réunis. Quand elle sera certaine d’avoir aucun souci légal.
Comme toute bonne chose à une fin, alors que leur tasse se vide, les adieux ont fini par arriver. On se revoit avant ta prochaine mission là! Comme toujours, elle lui écrira de la Floride alors qu’il affronte des images qu’elle n’ose même pas imaginer, mais doute assez difficile.
T’es toujours le bienvenue ici ou dans mon van! Il est important pourl’Hindou et elle trouvera toujours une place pour lui dans sa vie peu importe ses engagements envers un autre homme. C’est sain de cultiver d’autres relations et d’avoir une vie hors de son couple.
Tu me promets de prendre soin de toi? Elle se permet de l’enlacer avec son approbation avant de le laisser retourner dans la jungle rural qu’est Miami. Se promettant de mentionner cette visite à Chad pour qu’il voit bien que nightmare invente n’importe quoi pour semer des ennuies où il n'y en a pas.



@dean hassani
( Pando )

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome home soldier / dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» Soldier || Eros Thomason
» Soldier never forget || Eros Thomason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-