Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 welcome home soldier / dean

 :: Saison onze :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: welcome home soldier / dean  |   Mer 3 Fév - 20:06

( welcome home soldier )
Libby aurait voulu attendre le soldat à l’aéroport le vingt-neuf janvier. Elle n'aurait sans doute pas été capable de garder ses distances comme elle le fait si bien avec lui normalement et aurait voulu le prendre dans ses bras. C’est toujours angoissant de le savoir en lieu de guerre. Elle lui écrivait, mais ce n’était pas toujours possible pour lui de lui répondre. Pour noël, elle lui avait fait envoyer des snacks typique de chez lui puisque loin de la maison, il y a que la nourriture qui ramène notre coeur là où il voudrait être.
Vu les circonstances, elle n’avait pas vraiment osé voyager durant son séjour hors du pays. Elle avait à peine vécu dans son van. Elle n’était pas à plaindre, elle avait un tas d’amis qui voulait l'héberger et au final, elle s’était posée où son cœur voulait s’endormir le soir. Même si elle savait qu’elle créait beaucoup d’angoisse en Chad, en elle, il créait une stabilité et une sécurité qu’elle n’avait pas eu dans son mariage. Certes, elle avait peur d’être renvoyée chez elle, mais c’était une peur qui l’habitait depuis des années déjà. Elle était juste plus tangible maintenant que les autorités savaient qu’elle avait de faux papiers. Heureusement qu’ils travaillent avec des avocats pour tenter de la garder en sécurité au pays.
Invitant Dean à la visité chez Chad dans l’après-midi, elle avait préparé des petits plats et des tisanes pour l'occasion. Elle s’ennuyait de leurs escapades en nature, mais vu les circonstances, elle préférait rester discrète.  Elle ne se rappelait pas si Dean aimait la compagnie des animaux, mais il découvrit vite Jake, le Husky de Chad bien trop aimable pour ne pas être apprécié de tout le monde. Tu m’as tellement manqué, qu’elle lui lance à peine avait-il sonné à la porte. Le chien était aussi enjoué de rencontrer un amie de l’Hindoue. Elle faisait les présentations alors que la bête le considérait déjà comme un copain à réclamer un tas de câlins. Il approuve ta présence. Elle rigolait, mais elle croyait tout de même en l’intuition animal. Si un chien n’aimait pas un individu, elle se poserait un tas de questions.
Pas trop jet lagged? Il était rentrée depuis peu, mais il avait tellement l’habitude du changement de fuseau horaire, elle se demandait comme il se sentait.



@dean hassani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
welcome home soldier / dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Ven 5 Fév - 12:44

( welcome home soldier )
Dean aurait voulu retrouver Libby dans d'autres circonstances. Il l'avait déjà quittée la boule au ventre en apprenant qu'elle était présente sur ces terres en totale illégalité, et son histoire avait secoué le souvenir qu'avaient gardé les Hassani sur la raison de leur immigration aux Etats-Unis. Le fait qu'elle avait parlé d'un possible retour en Inde, auprès d'une famille mitigée quant à son départ, avait angoissé le soldat. Et, même s'il avait fait comprendre à la jeune femme qu'il ne la laisserait jamais aux griffes d'un homme machiste, son retour n'était jamais prévu d'avance, bon nombre de choses pouvaient se passer entre temps et il n'osait imaginer la moitié d'entre elles; les punitions sauvages d'un tout autre temps.

Il avait hésité à lui envoyer un message au moment où il avait posé un pied en Floride. La peur qu'aucune réponse ne lui revienne avait été immense, alors il avait laissé passer le temps, et quelques autres retrouvailles. Jamais il n'aurait pensé que la raison qui l'aurait poussé à le faire ce lundi passé aurait été Nightmare. Un S.M.S lui était arrivé en début d'après-midi de la part de sa cousine qui, stupéfaite, avait noté des mots qu'il avait peiné à comprendre; mariage, félicitations, cachoterie. Il y avait de nombreuses actions qui pouvaient être félicitées, mais Dean était trop franc pour cacher quoi que ce soit, et l'engagement avec une femme bien loin devant. Un simple lien l'avait aidé à y voir plus clair.

Il avait pu faire différentes liaisons surprenantes, d'ailleurs. Libby semblait être en couple avec ce Chad rencontré durant sa dernière permission, même Chad qui connaissait Yaël, puisqu'elle y était citée, elle aussi. Un "schmilblick" facile à démêler quand le contenu s'était avéré complètement abracadabrantesque. Dean s'était alors rappelé des mots qu'il avait adressé à l'Hindoue, parole qu'il avait sincèrement pensé sans, pour autant, avoir eu la moindre image d'épousailles truquées. Oui, le combattant des forces spéciales s'était proposé à faire n'importe quoi pour son amie, tant que ça pouvait la mettre en sécurité, mais l'idée de l'enfermer dans une aventure de la sorte n'avait jamais germé.

Il avait pris le temps de rassurer Jihane, sa cousine, qu'aucun mariage n'était à l'ordre du jour, et que cette rumeur ne devait pas éclore au sein de la famille au risque d'avoir des répercussions. Et, à peine avait-il convaincu l'étudiante, qu'un texto de Yaël avait suivi, un autre de Chad. Trop tard; le ragot avait déjà fait son bout de chemin. Dean n'avait eu d'autre choix que de provoquer la prise de contact plus tôt qu'il ne l'aurait fait, et avait fait vibrer le téléphone de Libby. Des nouvelles d'abord, pour enlever une part d'angoisse, puis demander une rencontre ensuite, pour éclaircir le tout et s'en excuser. Il se sentait coupable, le militaire, n'aurait jamais imaginé pouvoir créer un tel conflit entre mensonge et réalité.   

Alors, avec tout le respect qu'il devait à l'entrepreneur, il se rendit jusqu'à sa demeure par l'invitation de la brune et appuya la pulpe de son index sur la sonnette. Il patienta, bien qu'un peu nerveux, dans l'attente que son alliée se pointe à lui. Et, lorsque cela se fit, il ne put s'empêcher de laisser un sourire se dessiner sur ses lèvres; elle allait bien. Il peina à répondre aux premiers mots qu'elle lui lança, mais elle savait qu'elle lui avait manqué, et qu'il avait été reconnaissant de ses lettres et attentions particulières envoyées en sol ennemi. Il contempla la frimousse de sa vis-à-vis pour s'assurer une dernière fois que rien de grave ne lui était arrivé, et passa son regard sur le chien qui, heureux, accueillait chaleureusement le visiteur.

Il ne s'y attarda pas, ne passa pas une main sur le haut de son crâne non plus, car, par rapport à ses croyances, les chiens n'étaient pas ce qu'il préférait. Pour autant, il ne se montra pas rustre. On dirait que tu es bien protégée, laissa-t-il passer entre ses lèvres en voyant la taille de l'animal. Chad est là, interrogea-t-il, tout en se montrant hésitant à passer l'encadrement de la porte. Il comprenait parfaitement que le sportif avait pu douter de lui, et, même par écran interposé, il avait reçu les sentiments et émotions qui l'avaient submergé à ce moment-là. Il fallait dire que Dean avait subi une rupture et une tromperie par le passé, cela devait être très ressemblant. Tu sais, par rapport à cette histoire..., commença-t-il.

Il pinça ses lèvres, terriblement ennuyé. Il ne trouva pas la force d'aller plus en avant dans des excuses qu'il avait pourtant répété sur le chemin; la rumeur humiliait encore sa sincérité.


@Libby Emani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Mer 10 Fév - 16:43

( welcome home soldier )
Libby n’avait jamais voulu mettre Dean dans cette situation. C'était en partie pour cela qu’elle n’aimait pas ce gros secret qui la forçait a pas toujours être honnête avec ceux qu’elle aime. Elle n'aime pas cacher un gros morceau de sa vie, mais c'était son outil de survie pour un long moment. Ce soldat était précieux pour l’Hindoue, elle ne savait pas comment Nightmare avait réussi à écouter leur conversation alors qu’ils couraient dans la nature entourant Miami, mais elle se comptait chanceuse d’une chose. Elle lui avait raconté sa véritable histoire avant qu’il lit des morceaux parsemés de mensonge pour rentre l’article de nightmare plus croustillant.
C’est un gros ourson sans malice, mais oui! Jake est vite devenu un ami pour Libby a Miami. Ce chien l’accompagnait partout dans la demeure de son maître et elle adorait courir avec lui en matinée. Elle doute qu’il pourrait blesser quelqu’un un jour, mais dans la peur leur instinct prend parfois le dessus.
Dean semblait mal le pauvre. Restant près de la porte d'entrée, la questionnant vite sur la présence de sa moitié. Non, il devait passer à la salle de sport et au foyer jeunesse aujourd’hui. Et même s’il avait été présent, il aurait été le bienvenue. Libby n’avait pas vu leur echanges SMS, mais elle avait dit a Chad que Nightmare cherchait les embrouilles, que Dean n'avait jamais dit quelque chose qui insinuait mariage entre eux. Et même si ça avait été vrai, il est un grand ami de Libby, mais jamais il n'avait été question de romance entre elle et lui. Pour des raisons qu’il connaît très bien maintenant, elle a du mal à laisser entrer la plupart des hommes dans sa bulle personnelle. Son passé avec Chad aidait sans doute sa cause côté intimité.
Je suis terriblement désolé Dean, je vois pas pourquoi Nightmare t’a mele a tout ca. Peut-être que la personne derrière tout ça voulait briser leur amitié.Je peux t’offrir a boire? Elle avait déjà préparé du thé à la menthe marocaine, mais elle pouvait mettre en marche la cafetière ou lui offrir quelque chose de rafraîchissant sans problème.
Chad m’a demandé de l'épouser en espérant que ça me gagne du temps ici, c'était peut-être pour mettre des bâtons dans mes roues que tu as été mêlé à tout ça. Elle trouvait si ridicule qu’il ait à gérer des histoire pareil a son retour de mission. Il avait vu bien pire que Libby et ses problèmes d’immigration. Il revenait ici pour se ressourcer et voilà que son retour commence avec des conflits.



@dean hassani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
welcome home soldier / dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Jeu 18 Fév - 10:06

( welcome home soldier )
Chad n'était pas là, pourtant Dean aurait préféré savoir le trentaine dans les parages. Depuis la petite annonce des potins de Nightmare, le soldat semblait avoir pris conscience que le chef d'entreprise n'était pas aussi rassuré qu'il le prétendait concernant ses intentions. Les quelques échanges de messages qu'ils avaient eu montraient bien une certaine méfiance récalcitrante qui risquait de plomber l'ambiance, et peut-être leur relation respective avec Libby. L'Asiatique aurait aimé mettre tout ça à plat avec les deux principaux concernés, mais ça paraissait être impossible aujourd'hui. Alors, poliment, il avait hoché la tête avec la nette idée de provoquer une explication avec le petit-ami de l'Hindoue, histoire de ne pas laisser un goût amer entre eux trois. C'était bien plus mâture que de tourner inlassablement autour du pot, non ?

Est-ce que j'ai déjà réussi à refuser, interrogea-t-il en retour Libby en guise de réponse. Les boissons de la brune étaient toujours exquises, et appelaient à y revenir. Les papilles du commando se souvenaient de chaque goût de breuvage et n'avaient jamais réussi à trouver pareilles senteurs. Bien entendu, maman Hassani était la plus douée à ses yeux, mais avec quelques années supplémentaires et une plus grande maturité des mixtures, nul doute que son amie pourra exceller davantage dans l'art de la table ; tout était question de sagesse, paraissait-il. Il s'autorisa alors à passer le cadre de la porte et ôta sa veste pour venir la placer sur le porte-manteau de l'entrée. Il fut reniflé par le chien de la maison, et il semblait que Chad ait oublié d'inviter la bête à mordre celui qui était suspecté de voler sa compagne. Une chance pour le commando !

Ce n'est pas vraiment le fait d'être mêlé à cette histoire qui pose problème, contra-t-il les paroles de Libby sans avancer plus en avant dans la demeure de l'entrepreneur, c'est ce que Chad et toi avez dû ressentir en lisant ces conneries qui m'inquiète. Même si Dean allait être confronté à maintes questions de la part des membres de sa famille – notamment ceux connectés à l'Internet -, aucune femme ne partageait sa vie. La situation lui paraissait moins difficile à assumer de son côté que celui de Libby ; ses proches pourraient-ils croire qu'elle n'était pas sincère envers son copain ? Tu sais, j'étais sincère lorsque j'ai dit que je ferais tout pour que tu sois en sécurité, commença-t-il, j'aurais accepté n'importe quelle option, les aurais même testé toutes, acquiesça-t-il du chef, mais plus par loyauté envers leur amitié.

Il tenta d'aller plus en avant dans son explication, mais il peina à trouver les mots. Des gestes prirent le pas sur ses articulations, et il essaya de faire à comprendre à Libby qu'il n'avait jamais eu en tête qu'une relation puisse éclore entre eux, qu'il n'avait pas eu la moindre pensée douteuse à son égard. Si tu me l'avais demandé, fit-il, je l'aurais fait sans hésiter. Parce qu'il l'avait senti en danger, il n'aurait pu passer à côté de cette chance de lui rendre une part de liberté, une pincée de quiétude. Mais ça n'aurait pas été plus loin, tu comprends, continua-t-il, tout en finissant sur une voix interrogative ; il voulait être certain qu'elle le croit, qu'elle sache que ses intentions envers elle n'avaient jamais été mauvaises ou détournées. Avoir des ailes te va si bien, conclut-il tout en lui adressant un large sourire rempli de sincérité et d'affection.

L'esquisse qu'elle arborait à chaque fois qu'elle contait ses aventures, l'enthousiasme qui montait à chaque fois qu'elle décrivait un paysage et, même s'il n'avait pas été mis au courant de sa relation particulière avec Chad jusque là, il avait compris que son cœur virevoltait de bonheur pour un homme. Et c'était si beau, que Dean n'aurait pu avoir la simple idée de s'immiscer entre tout ça. J'espère qu'il se rendra compte très vite que je ne peux être celui qui te les arrache, parla-t-il bien évidemment du maître des lieux. Tu voudras bien lui faire comprendre, s'inquiétait-il vraiment pour l'absent. Si Chad restait buté sur cette possibilité, nul doute que cela pourrait en pâtir, soit sur l'amitié que Libby et Dean entretenaient pourtant depuis longtemps, soit sur l'amour qu'ils se portaient elle et le gardien du complex sportif.

Je te suis, changea-t-il de sujet, pour éviter que tout tourne autour de ce trio inventé par Nightmare. Une boisson les attendait, et celle-ci n'aurait aucune pitié à refroidir avant leur arrivée.


@Libby Emani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Dim 21 Fév - 12:59

( welcome home soldier )
Libby n’avait jamais eu à faire avec Nightmare avant cet article. Elle en avait entendu parler, mais jamais avait-elle été visée depuis son arrivée à Miami. Elle savait qu’elle écrivait des ragots, mais c’est bien quand on est dans sa mire qu’on voit que c’est plus simple de dire qu’on s’en fiche que de vraiment laisser passer sans angoisser en repensant à ses mots.
Le soldat acceptait son offre, alors elle alla vers la cuisine pour lui préparer une tisane pour lui aussi. Elle était près de l’entrée ne forçant pas le soldat à entrer, même s’il était plus que le bienvenue de le faire.  Ça te va ou tu préfères quelque chose de froid? Libby adorait les herboristes, choisissait chaque herbe une à une et faisait ses propres mélanges. En van, c'est difficile de les faire pousser, mais peut-être qu’une petite place dans le jardin de Chad pourrait devenir son petit jardin. Un activité qui la rapprocherait même de loin de sa belle maman qui lui manque surtout dans des moments comme celui-ci.
La conversation tournait bien sûr autour des mots qui les unissaient dans cet article mensongères. Elle voyait qu’il n’était pas aussi à l’aise que dans le passé avec elle. C’était peut-être les lieux ou l’absence de Chad. L’estomac de Libby se nouait quand même. La pire chose qui pourrait ressortir de cet article c’est bien que Nightmare mette une distance inutile entre eux.  Oh tu sais, j’ai été plus inquiète par ses mots sur mon statut ici que sur cette supposition de demande. Chad par contre l’avait mal pris, mais ils en avaient discuté. Notre histoire remonte à loin, il m’a vu partir trop de fois, ça a plus réveiller des vieilles craintes de me perdre à nouveau que des conflits avec toi je pense. Le côté possessif du sportif était remonté le jour de la sortir de l’article, mais il était vite revenu lui-même. Il devait travailler sur ce trait tous les jours. Comme elle devait faire attention de ne pas retrouver des vieilles habitudes de son premier mariage. T’inquiètes pas pour nos sentiments.
Surprise par la suite, alors qu’elle lui tend une tasse bien chaude. Le jour où ils avaient discuté, elle n’avait pas capté ce message. J’suis très reconnaissante Dean et très chanceuse de t’avoir! Oh ça oui, il était si précieux aux yeux de l’Hindou. Honnêtement, et ça, je l’ai dit à Chad, devoir me marier à quelqu’un pour rester ici. Et que pour une raison X ça ne pouvait pas être lui, j’aurais été chanceuse que tu te proposes. Chad n’avait pas été du même avis, lui confirmant qu’il aurait accepté qu’elle en marie un autre que si elle ne l’aimait pas lui. Enfin, ce n’était pas ce qu’elle tentait de partager. Je crois pas au mariage. Pas après avoir été donné à un inconnu à dix-sept ans. Je l’aime de tout mon cœur Chad, mais j’aurais pas cherché à avoir la bague au doigt une seconde fois autrement que pour rester loin de mon pays. Elle connaît légèrement les croyances et les principes de Dean. Elle lui sera toujours loyal, comme il lui était loyal en temps difficile. J’ai dit oui à Chad parce que je l’aime. Autrement, j’aurais pris la route je pense, plutôt que de forcer quelqu’un à vivre dans un mariage arrangé. Elle n’était pas un homme violent, mais quand même. Elle n’aurait pas été capable de vivre avec elle-même sachant qu’elle avait un jour été celle qui n’avait pas eu autre choix que de dire oui.
Le chien l’avait rejoint, sans doute avait-il senti la nervosité dans ses veines. Elle lui caressait le crâne, chose qui l'appelait à tout coup. Dean réussit tout de même à la faire sourire en lui parlant d’ailes. C’était drôle qui lui parle ainsi, puisqu’elle n’était plus sur la route, l’endroit où elle s’était toujours sentie libre. Elle retournera voyager, elle le sait. Il y a plus que la liberté dans la vie et à deux, elle découvrait les plaisirs de la vie qu’elle n’avait jamais touchés avec son mari en Inde.  Et toi, tes ailes, elles t’amènent à des endroits par moment? Le côté coeur, ils en avaient jamais parlé, mais puisqu’il avait parlé de Chad, elle était curieuse et plus à l’aise de lui demander s’il avait quelqu’un lui aussi dans sa vie.
Elle avait décider de s’installer dans le salon avec le soldat après lui avoir fait faire le tour de la maison qui ne lui appartenait pas. Elle passait beaucoup de temps ici, il devait être curieux de voir son nouvel environnement. On a plus de place que dans le van, pas vrai? Rigolant, se rappelant des quelques fois où ils avaient cuisiner dans son petit véhicule. Il est grand Dean, il n’avait jamais dit un mot négatif, mais il devait repartir avec un mal de coup à chaque fois.



@dean hassani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
welcome home soldier / dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Dim 28 Fév - 10:19

( welcome home soldier )
La liberté était un point de caractère qu'il appréciait énormément chez Libby, et qui lui allait comme un gant. La jeune femme n'était plus vraiment elle-même sans ça, tout du moins plus celle qu'il avait connu. Aujourd'hui, elle lui était en partie retirée à cause des révélations qui avaient été faites sur sa présence illégale aux États-Unis, et c'était triste. Oui, Dean en était attristé, mais restait optimiste quant à la résolution de ce problème ; Libby ne pouvait rester à jamais enfermée. Chad en était la clé, même si l'empressement de l'union enlevait une part de féerie à cet engagement. Le plus important était le bonheur de son amie, après tout.

Le boulot, Libby, commença-t-il en guise de réponse, mes ailes m'y conduisent toujours. Et ce n'était pas avec un ton déprimant qu'il articulait ces mots. Le militaire avait toujours préféré se concentrer sur son métier, et c'était ce qui comptait le plus pour lui. Ça n'avait pas toujours été le cas. Autrefois il avait été le « toutou » d'une adolescente qu'il avait véritablement aimé, qui avait rythmé ses journées, et fait sa personnalité. Dean s'était laissé porter par cette relation jusqu'au jour où elle avait éclaté. Et, après l'avoir plongé dans une dépression invisible, cette épreuve l'avait rendu bien plus engagé que jamais dans ses missions.

Il n'avait pas tiré un trait sur l'amour pour autant, il avait simplement en tête de laisser du temps à sa guérison sentimentale. Et puis, Libby devait s'en douter, peut-être même l'avoir vécu mais, être toujours en vadrouille réduisait les chances de construire une relation sérieuse. Il paraît que ça vient à qui sait attendre, plissa-t-il les yeux ; et il s'en accommodait amplement. Même si ses parents commençaient à s'impatienter de son célibat, remettaient la faute sur son choix de carrière, Dean avait la chance d'être né dans une famille où les mariages arrangés n'avaient pas lieu d'être, où ils étaient même répugnés au plus haut point.

Dean était entré dans la maison, et Libby eut l'idée de lui montrer l'intérieur de la propriété où elle restait cachée jusqu'à nouvel ordre. Les pièces étaient nombreuses et grandes, cela n'avait rien d'une prison et devait ravir la jeune femme pour les semaines ou mois à venir ; pas d'espace exigu, c'était quand même le pied. C'est surtout qu'il ne faut pas s'y perdre, commenta le jeune homme, taquin, comparé au van, c'est tout de même un sacré labyrinthe. Il s'assit non loin de l'Hindoue, le souffle rieur encore aux lèvres, tout en regardant les doigts de sa vis-à-vis achever les derniers préparatifs des boissons chaudes.

Il ne put tout de même s'empêcher de demander : et maintenant, qu'est-ce qui est prévu ? Chad et elle devaient en avoir longuement discuté, avaient dû faire preuve d'ingéniosité et mettre en place un plan d'action. Peut-être que cela semblait intime, mais Dean voulait s'assurer que la globe-trotteuse ne risquait pas sa vie. Cela ne devait pas être facile d'en découdre avec une famille  traditionnelle, encore moins avec un mari qui n'attendait que le retour de sa « bien-aimée » pour exercer à nouveau son pouvoir sur elle ; le machisme était grand en Inde.


@Libby Emani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Lun 8 Mar - 2:10

( welcome home soldier )
La vie n’est pas que romance et même si Libby espérait voir son ami comblé dans tous les aspects de sa vie, le voir associer ses ailes à son métier la fait largement sourire. On ne travaille pas quand on aime son boulot, pas vrai? Et quand tu es au repos, tu trouves un moyen de t’envoller? Pas que maintenant qu’il connaissait plus la vie privée de Libby qu’elle s’attendait à une réponse, mais elle ose la poser.
J’pense qu’à tenter de forcer les choses on force des sentiments sans même s’en rendre compte. La patience est une qualité précieuse, mais en amour encore plus. Paradoxalement, elle semble aller bien vite en affaire pour rester au pays, mais son histoire avec Chad a commencé bien avant son illégalité au pays. Et à le mettre sur sa route dix ans plus tard, c’est l’univers qui force les choses, pas eux.
Tu sais que la plupart de mes choses sont toujours dans le van, j’suis tellement habitué d’avoir tout dans si peu d’espace j’ai peur de me perdre ici. Fallait rigoler de son mode de vie après tout. Après avoir fait le tour de la demeure, elle s’attaque aux thés qui réchaufferait leur coeur.
Puis il lui envoie une question bien chargée. Si simple au premier degré, mais pourtant si lourde quand on se met à qui penser. Maintenant? J’prévois boire un bon thé en bonne compagnie. C’est une question relative, maintenant c’est le présent, mais c’est aussi la suite. Maintenant que les canons ont été lancés et que la poussière retombe, qu'est-ce qu’elle prévoit l’indienne. Je veux continuer de voyager. Je dois continuer de voyager, c’est dans mon sang maintenant. C’est pour toujours. Si on pouvait observer ses veines on pourrait surement les comparer aux cartes du continent tellement elles sont ancrées dans son âme. Je sais pas où encore, mais le boulot de Chad lui permet de me suivre, alors je ne partirai pas seule cette fois. Et surtout, elle a une maison à retrouver à la fin de ses aventures.
Mais là maintenant, j’attends. Si on nous questionne, ça serait suspect que je sois sur la route, même avec lui. C’est plus sage de rester poser un moment et ça me permet de bien m’installer. Elle donne une tasse bien chaude à son ami en souriant honnêtement. Beaucoup de nouveautés dans ma vie ces temps-ci ces temps-ci, je me sens presque adolescente. La nouveauté, c’est ce qui nous permet de grandir pas vrai? Vivre la même choses jour après jour c’est s’accrocher à une routine confortable. Elle ne savait pas qu’il reste loin de l’inconfort chaque fois qu’il repart en mission. Tu fais quoi de nouveau toi?


@dean hassani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
welcome home soldier / dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Dim 14 Mar - 10:57

( welcome home soldier )
Les applications de rencontres ? C'était sorti tout seul. Lorsqu'il était au repos, Dean s'amusait à multiplier les rendez-vous, sans pour autant chercher le grand amour ou une quelconque activité sexuelle. Il avait simplement besoin de souffler, d'inspirer un autre air. Il avait besoin d'oublier le regard des gens désespérés croisés au carrefour d'une zone de guerre en faisant face aux yeux d'autres qui n'avaient aucune idée du bonheur qui les entourait. Il aimait retrouver la naïveté des paroles d'inscrits, et probablement retrouver un peu de la sienne aussi. Libby savait qu'il était musulman, et qu'il avait ses limites pour avoir longuement échangé tous deux sur leur croyance respective, mais ça ne devait pas la choquer d'apprendre qu'il naviguait comme toute personne de son âge.

Il ne put s'empêcher de sourire à la réponse que son amie lui donna. Boire une boisson chaude était réconfortant, en compagnie de quelqu'un qu'on appréciait l'était d'autant plus. Il fut heureux d'apprendre qu'elle ne quitterait pas définitivement les routes, qu'elle avait l'intention de se laisser porter par les roues de son van ; qu'elle ne le vendrait pas pour se sédentariser. Ce van avait écrit une grande partie de son histoire, et de la leur aussi. Une rencontre imprévue qui avait fait naître tout un tas de souvenirs. Ils avaient refait le monde sur le toit de ce véhicule, à contempler les étoiles d'une nuit noire qui ne les avait même pas effrayés. Parfois ils avaient choisi le silence, mais ce dernier avait été bien plus communicatif que n'importe quel langage. Oui, ce van représentait énormément.

Je reprends contact avec d'anciens proches laissés sur Miami, confia-t-il à Libby. Il s'était plu à vivre sa vie en solitaire, loin des siens. Il avait pendant longtemps choisi de passer ses permissions où bon lui semblait, mais la Floride était à présent le seul endroit où il voulait se reposer. Ça fait bizarre après tout ce temps, continua-t-il en posant ses mains de part et d'autre de la tasse qu'elle lui offrit, mais c'est comme si, pour certains, ça n'avait rien changé. Et c'était une bonne chose en soi, de retrouver ses pairs sans expérimenter le vide d'une large plage de silences. Je fais des rencontres aussi qui me poussent à me dire que c'est vraiment ici, mon chez-moi, hocha-t-il la tête pour acquiescer à ses dires, pour les valider. Il s'était longtemps cherché avec cette impression de n'appartenir à aucun monde ; jusqu'à aujourd'hui.

Ça va être plus simple de se retrouver, maintenant que tu as un pied à terre ici, fut-il heureux de constater que rien ne changera entre eux, si ce n'était un peu plus de facilité. Ils n'auront plus à se contacter pour se rejoindre à un point « A » quand ils se trouvaient éparpiller de ci, de là, sur le continent. Tu ne m'as pas raconté comment il t'a proposé le mariage, fit-il après être resté muet pour boire quelques gorgées du breuvage amicalement préparé par l'Hindoue, je veux savoir, montra-t-il de la complicité. Malgré les raisons qui avaient poussé Chad à lui demander sa main dans l'empressement, Dean était persuadé que ça avait tout de même eu l'air romantique ; parce que Libby méritait la plus jolie des propositions après avoir dû « aimer » un homme pour qui son cœur n'avait jamais battu.


@Libby Emani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Mer 24 Mar - 15:03

( welcome home soldier )
La conversation est toujours fluide avec Dean. Dans le respect, ils s’ouvrent toujours comme ils se sentent capable de le faire. Et discuter avec le soldat ramène toujours les idées de l’Hindou en ordre. Ils doivent être heureux d’avoir de tes nouvelles. Libby n’a pas connu le soldat sans son titre. Elle a toujours su que leur relation serait parsemée d’absence et d’inquiétude. C’est le prix à payer quand on s’accroche à un militaire, mais les proches qu’il a laissé derrière n’ont peut-être pas toujours eu a gérer ce sentiment et retisser des liens avec lui doivent leur faire un bien fou.
T’aurais cru toi, à notre première rencontre, que notre maison serait finalement peut-être dans la même ville? Deux âmes qui vagabondent plus qu’ils ne s'ancrent semble avoir des racines qui se faufilent dans le sable de la Floride. Celle de Dean y sont toujours été puisqu’il est du coin, mais  la vie aurait pu le mener ailleurs, mais ils se retrouvent ici. Tous les deux surpris de se sentir chez soi. L’odeur du sel de la mer qui se balade partout en ville doit laisser leur âme libertins se sentir assez libre pour rêver.
Oui et maintenant, si tu as envie tu auras une adresse pour me répondre si jamais tu te sens seul en mission! Elle n’a jamais eu l’accès à une boîte aux lettres avant et elle ne pouvait pas lui laisser une adresse de retour avant aujourd’hui.
Le tour de la maison terminé, elle l’invite à s'asseoir au salon avec elle. Et la conversation retourne vers elle et la demande de mariage de Chad. Tu sais, c’était improvisé, rien de grand, même pas de bague! Elle rit légèrement, mais ce sont des détails qui ne lui a jamais vraiment importé. Elle a vu la luxure, elle sait ce qu’est un union pour l’apparence et elle ne veut pas le revivre. C’était le premier, juste après le décompte du nouvel an. Elle se revoit sur la plage et revit presque le moment. Je crois même pas qu’il le soit agenouillé. Il a fait des recherches avant de me le demandé et savait que nous marier ici pourrait aider ma cause avec l’immigration ici. Dit comme ça, rien de leur couple semblait romantique, alors que c’est plutôt le contraire. Elle l’aime comme elle n’a jamais aimé personne. Peut-être parce qu’il était le premier à avoir une place dans son coeur. Je l’ai rencontré j’avais seize ans alors que mes parents m’ont autorisé à venir vivre une année scolaire chez ma tante à New York. Son ton change puisque c’est maintenant à son premier mariage qu’elle pense. Mon père est venu me chercher le jour où il a appris pour lui et moi. Et en rentrant, j’avais un fiancé qui m’attendait à l’aéroport. Un fiancé à qui elle aurait jamais dit oui si la vie avait été différente. Un fiancé qui avait rien de Chad, mais pourtant, les deux fois qu’elle a promis légalement de s’unir à quelqu’un, il était celui qui prenait toute la place dans son esprit.
Il veut faire une vraie cérémonie un de ses jours, tu viendras. Ce n’est pas quelque chose qu’elle a besoin, mais elle le ferait pour lui et en même temps, elle est fière de ce qu’ils sont. Je veux attendre d’être certaine de ne pas repartir, fêtez notre union et la fin de ce chapitre maudit. Elle ne sait pas combien de temps elle devra attendre pour des papiers, mais elle a bien hâte d’avoir de pouvoir se dire américaine comme ses paires.


@dean hassani
( Pando )


welcome home soldier / dean 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
welcome home soldier / dean Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |   Jeu 1 Avr - 13:25

( welcome home soldier )
C'est démodé de s'agenouiller, de toute façon, avait-il répondu avec le sourire et les paupières plissées. L'usage n'était plus d'actualité, bien qu'un bon nombre d'hommes le faisaient encore. Les signes de respect et de loyauté envers l'autre se prouvaient chaque jour, et non pas simplement lors d'une demande en mariage. D'autant plus que la moitié des unions pratiqués sur les États-Unis se terminaient par un divorce ; et c'était les chiffres qui parlaient : 46%, c'était énorme. Alors, clairement, qu'il n'y ait eu ni bague, ni prosternation ne choquait pas le militaire, car le tout était d'être certains des choix que l'on faisait, peu importait pourquoi on les faisait.

Dean n'était d'ailleurs pas un grand romantique lui-même. Malgré le fait qu'il aimait apporter beaucoup d'attentions à la personne qui avait tous les droits sur son cœur, il ne s'était jamais imaginé au top de la « gentle-manie ». Il n'était pas celui qui allait tirer la chaise aux femmes, même lors d'une première rencontre, ni celui qui sacrifierait sa carrière pour l'une d'entre elles. Il était prêt à faire des efforts sur certains points, mais pas sur tous, parce qu'il comptait rester l'homme qu'il était et qui le satisfaisait. Alors, pour sûr qu'il ne fallait pas l'imaginer, un jour, poser un genou à terre, et tendre une bague dans un joli écrin ; il communiquerait davantage sur son intention.

Seize ans..., répéta-t-il suite aux paroles de Libby. C'était fou de se dire qu'un amour pouvait durer près de quatorze ans malgré la distance et les aléas d'une vie mais, en même temps, ça donnait espoir au soldat. Lui qui avait décidé de tirer une croix sur l'amour, de faire jouer de manière courte son pouvoir de séduction, peut-être que ses chances n'étaient pas totalement vaines. Il ne voulait pas s'emballer face à l'exemple que représentaient Chad et son amie, mais ça le confortait dans l'idée qu'il devait se bouger pour guérir de l'emprise que sa première copine avait encore sur lui malgré leur séparation. Oui, il fallait qu'il s'ouvre davantage aux contacts.

Je ferai ce qu'il faut pour me dégager de mes obligations, fit-il, sans pouvoir lui promettre sa présence. Car, comme l'Hindoue le savait, il n'était pas décisionnaire de ses permissions, et pouvait se retrouver du jour au lendemain sur le front d'un simple coup de téléphone donné par son régiment. Je ne vois pas comment je pourrais refuser d'en être, plissa-t-il les yeux, osant même venir poser l'une de ses paumes sur le crâne de la plus âgée, et mouver légèrement et amicalement ses cheveux. Quelques secondes, pas plus, car elle était une femme promise maintenant, et lui n'avait pas le droit de dessiner une quelconque promiscuité.

Tout est bien qui finit bien, conclut-il d'avance ce chapitre maudit dont elle parlait. Il n'y avait pas de raisons pour qu'ils soient embêtés à présent, et ils pouvaient commencer à parler avenir sans tourner la tête vers le passé. Ta mère est au courant, interrogea-t-il Libby, car il se rappelait qu'elle avait été la personne à soutenir sa fille au moment de son départ d'Inde. Est-ce que tu penses qu'elle pourra faire l'effort de venir à la rencontre de Chad, demanda-t-il. C'était un sujet bien compliqué, car elle-même se voyait prisonnière d'un mariage où les hommes avaient plein pouvoir. Ça serait dommage qu'elle ne puisse être témoin du bonheur qu'elle t'a offert, commenta-t-il.

Et puis, il finit sa dernière gorgée chaude avant de poser discrètement son regard sur la montre qu'il portait au poignet. Peut-être qu'il faudrait que j'y aille, débuta-t-il, avec la nette impression qu'il fallait éviter qu'il ne rencontre le maître des lieux. Tout du moins, jusqu'à ce que ce dernier ait eu le temps de souffler et de redescendre la pression causée par Nightmare. Les faits avaient été clarifiés avec Libby, et c'était le plus important aujourd'hui. On reste en contact, regarda-t-il sa voisine ; par SMS, par courrier, n'hésite pas à me dire où t'en es dans cette nouvelle vie, et si elle te convient autant que celle qu'avait rêvé ton imagination.

Non, il ne fallait pas qu'elle hésite à se confier à lui, car il était à même de comprendre ce que les changements pouvaient impliquer dans la vie quotidienne d'un homme ou d'une femme ; il passait sans cesse d'une terre hostile délectable à un confort de vie plus instable.


@Libby Emani
( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


welcome home soldier / dean Empty
(#)Sujet: Re: welcome home soldier / dean  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

welcome home soldier / dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A home is where the heart is meant to be, and you'll always have a home inside of me. (noah)
» Home, let me come home.. Alysse J. Purple - New Introduce Myself
» Home Sweet Home [Alexel]
» Soldier || Eros Thomason
» Soldier never forget || Eros Thomason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison onze :: sujets et autres-