Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

  Our first valentine's day full of love

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Our first valentine's day full of love  |   Dim 21 Fév - 22:56
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Eli était partie tôt ce matin, même trop tôt pour moi, me laissant seule avec nos deux boules de poils. Il m’avait dit en partant qu'il devait faire une course mais il m’avait promis de revenir très vite.
J'ai dû me rendormir car j'ai mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. J'ai reçu un message de mon frère et de Libby me souhaitant une bonne saint valentin. Je leur réponds bien évidemment et indique à Libby que les douceurs pour elle et mon frère sont chez moi car la pâtisserie est fermée aujourd'hui.
J'en profite pour envoyer un message à mon chéri. Il ne met pas longtemps à me répondre. Je n'ai qu'une hâte c'est qu'il rentre. Je ne sais pas pourquoi mais il me manque énormément ce matin. Peut-être parce qu'à mon deuxième réveil il n'était pas là. Je trouvais notre lit bien vide et froid sans lui. Je me suis habituée à nos réveils ensemble que ce soit ici ou chez lui.

Je me levé et enfile rapidement une tenue décontracté et décide de sortir les chiens. On rentre tous les 3 après une bonne balade de 45 minutes, Fritz et Kara partent directement dans leur panier. Je vois qu'Eli n'est toujours pas rentré. J'en profite pour aller prendre une bonne douche et enfilé mon petit ensemble acheté pour l'occasion et de son peignoir assorti.

J'envoie un sms à Elijah lui demandant vers quel heure il arrivait et il me dit qu'il est déjà en chemin.

Rien qu'à recevoir ce sms, je me sens comme une adolescente qui faite sa première saint valentin. Dans un sens c'est un peu le cas. C'est la première vraie saint valentin que je passe avec un homme que j'aime. Et c'est aussi notre première saint valentin tous les deux. Je veux que tout soit parfait pour marquer le coup. J'espère que c'est la première d'une grande lignée.

Je pars allumée les fausses bougies dans la chambre, car oui elles sont fausses mais je ne veux pas mettre le feu à la maison par maladresse. J'attrape la boite cadeau et la dépose sous le lit à ma portée et met la petite enveloppe dans le tiroir de la table de nuit.

Je fais un petit parcours fléchés avec des post-it de l'entrée jusqu'à la chambre. J'espère juste que les deux chiens ne s'amuseront pas avec.

Aussitôt fini je cours dans la cuisine, attrape les fraises aux chocolats que j'avais caché et les macarons et pars me mettre sur le lit en attendant mon chéri. Je laisse la porte légèrement entrouverte pour l'entendre. Je l’entends m'appeler et demander aux chiens ce que c'était ce petit parcours ce qui me fait sourire.

Je n’attends pas longtemps avant qu’il me retrouve dans la chambre. A voir sa tête je suppose que la surprise lui plait énormément.

Bonne Saint Valentin mon amour.

Je ne peux m’empêcher de lui sourire amoureusement. Je trouve que j’ai énormément de chance de l’avoir trouvé, que nos chemins se soient croisés mais surtout qu’il ait accepté de nous donner une chance.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Sam 27 Fév - 22:14
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Le 14 Février est une date difficilement oubliable pour les couples et avec Dani nous n'y coupions pas. Cela faisait plusieurs jours que je pensais à un beau cadeau à lui faire et je devais voir encore quelques détails ce matin. Je me réveille avec la sonnerie de mon téléphone. J'embrasse tendrement ma belle avant de me lever pour m'habiller et me préparer avant de quitter la maison. Je sais que Dani va s'occuper de Fritz, je lui avais demandé la veille. Je me dirige alors vers le premier endroit de ma liste et vais prendre les renseignements dont j'ai besoin auprès de mon ami. Tout est planifié et confirmé. On peaufine les derniers détails et je pars de là, soulagé. J'espère vraiment que tout se passera bien de ce côté là. J'avais confiance en mon pote, c'était le meilleur dans son domaine alors je ne devais pas trop me faire de soucis. Je passe ensuite au deuxième endroit et j'hésite un long moment avant de me décider. J'espère vraiment que ça lui plaira. Je me dirige maintenant vers le dernier stop et j'achète un énorme bouquet de roses rouges. Non, je ne voulais pas l'impressionner avec mon argent, je n'étais pas ce genre de mec mais ce qui était sûr c'était que je voulais la combler et lui offrir tout ce que je pourrais.

Je rentre ensuite avec mes achats et je suis surpris d'être accueillis par nos boules de poils, pas de Dani à l'horizon. Très vite je suis interpellé par un post-it qui m'en amène à un autre puis au suivant pour finalement arrivé dans la chambre ou je manque de lâcher ce que j'ai dans les bras tellement je suis époustouflé par la vue qu'elle m'offre dans ce peignoir rouge passion qui laisse entrevoir une lingerie fine dessous de la même couleur. Elle me souhaite une bonne saint Valentin et je lui souris. Bonne St Valentin aussi mon cœur, tiens. Je lui tends le bouquet qu'elle s'empresse de sentir avant de se relever vers moi et j'en profite pour l'embrasser passionnément. Tu veux vraiment me rendre fou tout le temps, c'est ça? Je lui demande de manière coquine en venant mordiller sa lèvre inférieure. Elle avait le don pour me faire perdre la tête et là je n'allais sûrement pas savoir me retenir aussi longtemps que pour Noël c'était certain. J'allais craquer et lui faire l'amour comme un fou, comme le fou qu'elle fait de moi en me faisant des surprises comme ça. Elle passe ensuite à côté de moi avec un sourire mutin puis va chercher un vase pour y mettre les fleurs avant de revenir dans la chambre. Je l'y attends avec son autre cadeau. Je la vois hésitante avant de prendre la boite carrée que je lui tends. Dedans s'y trouve une parure en diamants . Oui c'était des diamants mais l'ensemble restait assez sobre pour que Dani puisse le mettre quand elle le souhaiterait. Je n'étais pas fan des bijoux ou accessoires trop clinquants. Je me doutais bien que pour ma petite amie c'était pareil. On était de la team discrets tous les deux et ça m'allait très bien. Je la laisse alors ouvrir l'écrin et j'espère qu'elle appréciera. Le reste de la surprise viendra en temps et en heure.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Sam 27 Fév - 23:51
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Mon amoureux rentre enfin et je suis plus qu'impatiente. Il ne met pas longtemps a arrivé dans la chambre. Et au vu de la tête qu'il fait lorsqu'il me voit dans ma tenue je sais que j'ai réussi mon coup. Il a eu exactement l'effet que j'escompté de lui.

Il me souhaite un bon saint valentin et me tend un énorme bouquet de rose. Je me relevé vers lui et l'embrasse avec passion qu'il me rendit avec autant de passion que possible.
Il me demande si je veux le rendre fou puis me mordille la lèvre. Je ne peux m'empêcher de lui sourire d'un air coquin.

Bien sûr mon amour, une de mes missions est de te rendre fou dans le bon sens du terme bien évidemment. Je lui dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de me lever du lit. Elles sont magnifiques. Je reviens je vais chercher un vase ne bouge pas.

Je m'éclipse un court instant dans la cuisine à la recherche d'un vase. J'en trouve un et y met de l'eau avant de retourné dans la chambre. Juste avant de rentré dans la chambre j'ouvre mon peignoir, sachant pertinemment que cela le rendra encore plus fou. Je dépose le vase sur la commode et y glisse les fleurs dedans.

Lorsque je me retourne pour lui faire face je le vois me tendant une boite carrée. J'hésite un cours instant avant de prendre la boite. Je me demande ce qu'elle contient. Mais une chose est sûre, elle est bien trop grande pour que ce soit une bague, enfin je l'espère.
Je lui prends la boite et l'ouvre, découvrant une magnifique parure.

C'est magnifique mon amour. Ça a du te couté cher, tu es fou.
J'attrape le collier entre les doigts et le tend à mon amoureux. Tu me le mets? Je lui tourne le dos et relevé mes cheveux afin de le laisser faire. Je me retourne pour lui faire face et relâche mes cheveux.

Alors il est comment sur moi?

Je ne sais pas si c'est le collier qui tombe bien ou si c'est la vue sur mon soutien-gorge mais je vois dans ses yeux qu'il est ravi de la vision s'offrant à lui.

Tu as mis la barre très haute mon cœur. J'ai moi aussi un cadeau pour toi, j’espère qu’il te plaira

Je l'emmené avec moi près du lit et l'invite à s'assoir. J'en profite pour déposer les macarons et les fraises sur la table de nuit.

Je me mets à genou devant lui doucement et attrape la boite que j'avais cachée sous le lit. Je lui dépose la boite sur ses genoux avec un petit sourire. Je m’installe à ses côtés et le laisse découvrir l'intérieur de la boite, le petit cadeau. Ce petit cadeau allait avec un autre qu'il aura juste après. Je veux d'abord voir sa réaction en découvrant le premier.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Dim 28 Fév - 0:39
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
J'attendais impatiemment la réaction de Dani face à la parure que je venais de lui offrir et à voir son sourire je pense que ça lui plaît. Je suis content de l'effet que ça lui fait. Elle me traite de fou car ça a dû me coûter cher. Rien ne sera trop cher ou trop beau pour toi mon amour. Je lui souris et elle me demande de lui passer autour du cou, chose que je m'empresse de faire. Elle se retourne ensuite la vue qu'elle m'offre de nouveau est magnifique. Le collier scintillant sur sa peau délicate et son décolleté plongeant me feraient presque loucher. Il te va à merveille et je suis ravi qu'il te plaise. T'es tellement belle, même sans tout ça. J'attrape ses lèvres et je l'embrasse langoureusement. J'ai envie de l'attirer contre moi mais elle se défait de mon étreinte. Elle me dit que j'ai mis la barre très haute mais je ne cherchais pas ça du tout je voulais juste lui faire plaisir. Elle me dit alors qu'elle a elle aussi un cadeau, elle m'emmène sur le lit pour que je m'assois et se met à genoux devant moi pour prendre un paquet sous le lit. Elle le dépose ensuite sur mes cuisses. Je suis intrigué et curieux alors j'ouvre la boîte pour découvrir un maillot deux pièces noir. Je regarde ma petite amie perplexe. Assurément, c'est pas pour moi. Il est très beau mais tu peux m'expliquer pourquoi tu me l'offres ? J'étais vraiment perdu pour le coup. C'est moi qui devrait t'offrir ce genre de cadeau pas l'inverse je ne verrais pas trop quoi en faire. Je me mords la lèvre inférieure nerveusement. Je ne voyais pas trop où elle voulait en venir et j'avais bien hâte de le découvrir.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Dim 28 Fév - 1:24
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Il me dit que rien ne serai trop beau ou trop cher pour moi. Ça me touche même s’il n’a pas besoin de ça pour me prouver quoi que ce soit.

Je t'aime mon cœur.

C'est les seuls mots qui sortent de ma bouche quand il me dit ça. Je n'ai jamais eu de choses si précieuse, ou même qu'on prouve ses sentiments ainsi.

C'est toi la plus belle chose dans ma vie. J’aime beaucoup ce cadeau sois en sûr et certain.

Puis il me met le collier, et lorsque je me tourne vers lui pour qu'il me dise ce qu'il en pense je lui souris. J'ai vraiment une chance incroyable de l'avoir. Je me promis de mettre cette parure qu'avec lui et que dans les grands moments. Je n'ai aucunement envie de l'abimé ou même de le perdre.
Il m'embrasse langoureusement, et je lui rends bien avant de quitter ses bras à contre cœur, mais il fallait bien que je lui offre mon cadeau.
Quand je vois sa réaction quand il ouvre la boite, j'essaye tant bien que mal de rester sérieuse.

Ce genre de cadeau je peux me les offrir seule aussi tu sais. Mais je veux que ça te plaise aussi. Puis je souris. Mais tu es sûr qu'il n'est pas à ta taille, je suis sûre qu'il t’irait bien. Je me mis à rire de la bêtise que je venais de sortir. Non plus sérieusement ce petit ensemble est un indice sur le véritable cadeau que voilà.

J'ouvre ma table de nuit et en sort 2 enveloppes de différents formats. Je les lui tends toutes les deux. La première enveloppe, sur le dessus, est de petit format et s’ouvre sur le petit côté comme une pochette. Quant à la deuxième enveloppe, elle est au format  d’une feuille A4.

C’est ça le véritable cadeau, je me suis dit que ça nous ferais du bien à tous les deux. Un petit moment rien qu'à nous loin de Miami et loin de tout ce qui pourrais gâcher ce moment.

Je le laisse ouvrir les deux enveloppes. Il commence par la petite enveloppe laissant apparaitre le premier cadeau, puis il ouvre la grande enveloppe et sort la feuille où j'avais imprimé un petit montage avec des photos.
Pendant qu'il ouvre les enveloppes j'en profite pour attraper une fraise et je mord dedans tout en la dégustant.

Je repense encore à notre soirée qu’avait été organisé au parc. Heureusement que j’étais tombé sur Elijah ce soir-là. Je me dis qu’on avait bien mérité un véritable moment rien qu’à nous.  Je pense que ça pourrais resserrer nos liens déjà fort. J'espère juste que ça lui plaira. J'avais fait exprès de prendre des dates un peu loin, pour qu'il puisse s'organiser au travail. Etant juge je sais qu'il a beaucoup de travail donc si il pouvait avoir un peu de temps pour s'organiser je sais que ça l'arrangerait.

Pendant qu'il ouvre les enveloppes j'en profite pour attraper une fraise et je mord dedans.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Lun 1 Mar - 0:00
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Cette journée promettait d'être belle avec Dani et j'allais m'évertuer à ce qu'elle le soit du début à la fin. J'avais donc tout organisé pour nous offrir un beau moment loin d'ici avant d'aller chercher d'autres cadeaux. Quand j'étais enfin revenu chez elle j'avais eu le souffle coupé en la découvrant en dessous ultra sexy. Il me fallait toute la retenue du monde pour ne pas lui faire l'amour sur le champ. Au lieu de ça je l'embrasse et lui offre le bouquet de roses. Les cadeaux s'enchaînent et je suis ravi de voir que ma parure lui plaît. Elle lui va même à ravir et sublime son cou. Elle m'offre une vue imprenable sur sa poitrine et là encore je dois me retenir pour ne pas craquer. C'est à son tour maintenant de m'offrir son cadeau mais quand je le déballe je ne comprends pas tout de suite où elle veut en venir. Un maillot de bain pour femme ? Elle me dit à la blague qu'il m'irait bien et je fronce les sourcils en le regardant de plus près. Elle se met à rire de sa bêtise et j'ai envie de la croquer quand elle est taquine comme ça. Je l'aime trop quand elle fait ça et je lui rends bien en général mais là je n'ai pas la répartie pour. Elle sort ensuite deux enveloppes qu'elle me tend. Je me disais bien aussi qu'il y avait anguille sous roche. Le voilà le véritable cadeau. Elle me dit que ça nous ferait du bien de passer du temps hors de Miami. J'ai l'impression qu'elle a lu dans mes pensées. On a eu la même idée. J'ouvre alors la première enveloppe et découvre deux billets d'avion. Destination Honolulu ?? Je n'y suis jamais allé ça pour une surprise !! Ça me plaît bien et je comprends maintenant l'histoire du maillot de bain ! Ça paraissait évident. Je t'imagine bien sur la plage là dedans !! Mais il faudra que la plage soit déserte ! Je ne veux pas que d'autres mecs bavent sur toi ça c'est réservé qu'à moi ! J'aime bien faire mon jaloux de temps en temps et puis ça la fait rire et j'aime ça. J'ouvre ensuite la seconde enveloppe et découvre l'hôtel on va séjourner. Non de ... On va vraiment là ? Elle acquiesce avec un petit sourire coquin dont elle a le secret. Deux semaines en plus ! Attends, tu vas m'arracher à mon travail deux semaines ? Tu crois que c'est possible ça ? Je prends un air grave et je laisse planer le doute un instant pour voir sa réaction avant de rire aux éclats. Eh bah je crois que oui ils n'auront pas le choix de faire sans moi !! Mais question comment on fait pour nos poilus ? Tu y as pensé ? Ça va être chaud dans l'avion non ? Je n'en revenais pas qu'elle ait pensé à faire ce voyage. C'est sûr que ça allait nous faire grandement du bien à tous les deux. Ce qui est rigolo c'est qu'on a pensé à ça tous les deux mais que quand elle se voyait sur une plage sur une belle île je nous voyais plutôt en montagne dans un chalet en mode romantique dans la neige. Mais ça je le garderai secret jusqu'à ce qu'on y soit.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Lun 1 Mar - 21:41
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Cette journée promettait mont et merveille. Je passe la journée de l'amour avec un homme que j'aime et qui me le rend bien. Je ne me suis jamais aussi bien senti que depuis que je suis avec lui et je voulais lui montrait à quel point il comptait pour moi. Et quoi de mieux que de l'emmener avec moi réaliser un rêve car à l'heure actuelle je ne vois personne d'autre avec qui je souhaite y aller. Et puis à ce qu'il parait c'est une ile paradisiaque, donc je dis oui pour aller au paradis avec mon ange.
Quand il s'aperçoit de la destination il m'avoue ne jamais y être allé. C'est encore mieux, il n'aura des souvenirs de cet endroit qu'avec moi comme ça, et il m'avoue mieux comprendre ma blague du maillot de bain.

Oui j'ai toujours voulu allez à Hawaii et je me suis dit que pour ma première visite là bas je voulais la faire avec toi.

Il fait un peu son jaloux quand il me dit qu'il faudra qu'on trouve des plages désertes si je dois mettre ce maillot de bain. Je commence à m'imaginait un Elijah jaloux à chaque fois qu'on croiserait un mec qui me reluquerait. Ça allé promettre ses vacances. Il faudra que je trouve d'autre maillot plus ou moins sexy pour ça.

On verra ce qu'on peut faire pour la plage mais je ne te garantis rien.

Il ouvre la deuxième enveloppe et découvre notre petit nid douillet. J'acquiesce avec mon petit sourire coquin qui me va bien. J'avais aussi envie de profiter du maximum possible d'Elijah pendant notre séjour, et quoi de mieux qu'un endroit rien qu'à nous sans autre touriste dans le logement.

Oui je me suis dit que ça serait plus intime une petite maison privée.

Puis il me demande si c'est possible qu'il s'absente 2 semaines de son travail. Il garda un ton sérieux et je ne peux m'empêcher de m'engouffrer dans la petite perche qu'il me tend

Si tu ne peux pas je comprendrais, j'en profiterai toute seule du reste du temps alors. Je pense qu'il doit y avoir quelques beaux mecs locaux la bas, je pourrais peut être en trouvais un pour qu'il m'aide à m'occuper.

J'essaye de garde mon sérieux à mon tour mais j'avais un peu de mal, je sentais un petit sourire tentait de se formais sur mon visage. Je sais qu'il va me faire payer ma petite boutade mais ça ne me faisait pas peur. Dans tous les cas s'il ne pouvait pas partir deux semaines je repartirai avec lui. Ces vacances sans lui ne seraient pas pareilles. J'aimais bien le taquinait et lui aussi puisqu'il rigole aux éclats avant de me confirmer qu'il réussira à s'absenter deux semaines de son travail, qu'ils n'auront pas trop le choix. J'en étais plus qu'heureuse.

Puis il me demande ce qu'on allait faire de nos deux poilus. Il s'inquiète de l'organisation que j'ai pu faire pour ce voyage.

Au vue de la durée du vol j'ai pensé à les faire garder par Chad. Je sais qu'il ne pourra pas me le refuser. Il aime beaucoup Kara. Et maintenant que Fritz et elle sont inséparables je pourrais amadouer mon frère pour qu'il prenne les deux. A part si tu as une autre idée? Mais une chose est sûre je refuse qu'ils soient en refuge tous les deux.

Je le regarde un peu d'un air coquin repensant à son petit côté jaloux qu’il m’a dévoilé un peu plus tôt. Je prends la boite du maillot de bain et la décale un peu de lui. Je me lève du lit et lui fait face, entourant mes bras autour de son cou.

Monsieur Roberts seriez-vous un peu jaloux de savoir un autre homme me voir en maillot de bain?

Je le regarde d'un air amusé, j'aime bien découvrir cette facette de lui que je ne connaissais pas. Tant que ça ne reste qu'une petite jalousie ça me va. Je lui dépose un tendre baiser sur les lèvres avant de le regarder de nouveau dans les yeux, en repensant à la chance que j’ai d’être avec lui ici. Même s’il dépense un peu trop dans ses cadeaux. Mais ça à l’air de lui faire plaisir donc je ne lui dit pas, ne voulant pas gâcher notre moment.


Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Mer 3 Mar - 22:42
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
C'était incroyable cette première St Valentin avec Dani. Je n'en avais pas fêté énormément mais c'était sans nul doute la plus belle que j'avais vécu jusque là. Déjà de part l'accueil que j'avais reçu en arrivant chez elle. Elle s'était parée de sous vêtements sexy à souhait réhaussés d'un peignoir assorti. J'étais certain que je n'allais pas tenir longtemps avant de lui faire l'amour passionnément. Mais la passion devait attendre après la distribution de cadeaux. Les miens lui plaisent et les siens sont juste fous. Deux semaines à Hawaï rien que tous les deux ça avait un goût de paradis. Je nous voyais déjà main dans la main sur la plage là-bas face au volcan. Fantastique ! Je voulais déjà y être mais il fallait s'armer de patience. Le voyage était prévu pour Avril. Le mien allait être plus proche et ça nous permettrait de nous déconnecter le temps d'un week-end quand même. Je me tais encore même si j'ai envie de lui révéler ce petit secret bien gardé. Pour le long voyage il restait quand même un petit soucis à poils. Elle me rassure ne me disant que Chad serait d'accord. Ça me gênait tout de même mais elle semblait convaincue que ça ne le dérangerait pas. Je n'insiste alors pas et elle s'empresse ensuite de me taquiner sur ma jalousie. De te voir non de te mater oui par contre. Tout comme je suis sûr que tu n'aimerais pas qu'une femme me reluque un peu trop hein ?! Je lui tire la langue et l'attire contre moi pour l'embrasser. Elle se met ensuite à califourchon sur moi et je bascule doucement en arrière. Ma tête se trouve alors juste à hauteur d'un plateau où se trouvent des fraises enrobées de chocolat. J'ai un immense sourire sur le visage et j'en attrape une. Je la place dans ma bouche et j'attends que Dani vienne croquer dedans. Elle comprend vite ce que je veux et je sens ses lèvres contre les miennes quand elle vient manger sa moitié de fruit. J'avale vite mon morceau et viens capturer de nouveau sa bouche sucrée pour l'embrasser avec passion.

Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Ven 5 Mar - 12:00
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
J'ai vraiment hâte d'aller à Hawaii avec Eli maintenant que je sais que ça lui plait.
J'ai essayé de l'embêter sur sa jalousie, coté que je ne connaissais pas encore chez lui. Il me confirme qu'il n'aimerait effectivement pas qu'on me mate sous son nez.
Il me retourne ma phrase et me tire la langue pour me taquiner.
Si une femme ose le regarder trop intensément je la fusille sur place. Je ne suis absolument pas jalouse, mais alors pas du tout.

Je confirme ce qu'il y a là c'est à moi maintenant. J’en profite pour glisser une de mes mains sous son haut pour toucher ses tablettes de chocolat, qui me font fondre.

J'aime notre complicité qu'on a vite tissée, nos moments à se taquiner gentiment. Je ne pense pas que notre couple serait pareil sans ça. On est à la fois complémentaire et pareil, en un juste équilibre.
Il m'attire vers lui, me faisant sortir de mes pensées, je dépose mes lèvres sur les siennes mais étant un peu trop haute je décide de me mettre à califourchon sur lui. IL nous bascule doucement sur le lit et je me retrouve vite presque allongé sur lui. Il me sourit et attrape une fraise qu'il bloque entre ses dents. Je comprends très vite ses intentions et je croque une moitié de la fraise tout en faisant toucher nos lèvres avec douceurs. Je les enlève rapidement et mange mon morceau de fraise. Il ne met pas longtemps à avaler son morceau avant de venir kidnapper ma bouche. Notre baiser cette fois ci est beaucoup plus intense et passionné.




Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Dim 7 Mar - 0:02
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”

Nous faisons l'amour pendant une bonne partie de la nuit avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre. C'était magique avec Dani. Je me sentais vraiment de mieux en mieux à mesure que le temps passait. Je voulais la rendre heureuse et je voyais bien que c'était réciproque. Si je souhaitais autant son bonheur c'était bien que ça voulait dire beaucoup sur ce que je pouvais ressentir pour elle.
Le lendemain matin, nous nous réveillons l'un contre l'autre, plus amoureux que jamais. On reste un moment sous la couette à se câliner et s'embrasser avant de nous lever pour aller prendre une bonne douche et nous habiller pour une petite balade en famille avec nos poilus. Après une petite heure nous rentrons prendre notre petit déjeuner en parlant de tout et rien. J'aime notre complicité et ces moments rien qu'à nous. On en profite à fond et bientôt nous allons partir pour être vraiment qu'à deux loin du tumulte de Miami. Il faut encore être patient quelques jours nous partons ce week-end. J'avais pris ces dates là parce que je savais que Dani ne bossait pas.
Le matin de notre départ, il est tôt lorsque je réveille tendrement ma belle. Je l'embrasse et la regarde s'étirer avant de lui sourire largement. Allez la Belle au bois dormant. On se lève. Je regarde ma montre. Je te donne trente minutes pour être prête. Préparer un petit sac avec des vêtements chauds dedans et let's go !! Elle me fixe, surprise. Vivre avec moi c'est s'exposer à ce genre de folie ! Allez, c'est pas une blague. On est déjà prêts nous ! Je désigne nos loulous déjà parés de leurs harnais et laisses. Dani se prête donc au jeu et se dépêche. Dans le temps imparti elle est déjà préparée et nous quittons l'appartement avec nos bagages et nos chiens.
Nous filons direction l'aérodrome où mon pote Matthew nous attend. Je lui avais demandé un petit service et il avait accepté. Il possédait un petit jet privé et il allait nous conduire au lieu que j'avais choisi pour passer notre week-end en amoureux. J'espérai vraiment que ça plaise à Dani. Nous montons à bord de l'appareil et tout est fait pour que nous puissions nous envoler avec nos chiens. Ils sont fermement attachés sur les sièges en face de nous. Pendant le trajet qui dure un peu plus de deux heures trente, ma petite amie me questionne mais je reste impassible. Tu ne sauras rien avant d'arriver. Nous occupons le temps comme on peut et une fois qu'on a atterri un taxi nous attend pour nous emmener au lieu dit, "The Sanctuary". Les paysages enneigés sont d'une beauté à couper le souffle et je suis déjà heureux d'être avec Dani et nos loulous.
Après un petit temps de route nous arrivons enfin devant le chalet que j'avais loué. J'espère que la surprise te plaît. Rien que nous deux, dans ce cadre magnifique. Je l'embrasse tendrement et nous récupérons la clé auprès du gardien avant de commencer la visite des lieux.

Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Our first valentine's day full of love Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Our first valentine's day full of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-