Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

  Our first valentine's day full of love

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Dim 7 Mar - 13:25
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Cette première saint valentin était exceptionnelle, et la nuit qui a suivi a été courte, non pas que je m'en plaigne bien au contraire. Je l'avais passé avec l'homme que j'aime et ça n'a pas de prix et j'étais prête à sacrifier mon sommeil si c'était pour lui. Le lendemain matin nous nous réveillons l'un à côté de l'autre et j'aime nos réveils comme ça. Je ne m'en lasserais jamais. Et encore plus ceux où on se câline et s'embrasse pour un réveil en douceur. Le reste de la journée a été agréable, juste nous quatre en vrai petite famille.
Tout le reste de la semaine passe comme une petite routine, se réveillant tous les matins dans les bras l'un de l'autre, se retrouvant le soir après une longue journée au boulot.

Elijah m'avais dit qu'il quelques jours avant la saint valentin qu'il ne travaillerait pas le week-end suivant alors je lui avais dit que je ne bosserai pas également. Je n'avais qu'une envie pouvoir profiter pleinement de mon chéri.

Je sentis ses lèvres sur les miennes, signe qu'il voulait que je me réveille. Je m'étire mais m'aperçoit qu'il n'est même pas dans le lit. J'ai du mal à immergé mais lorsqu'il me dit que j'ai trente minutes pour être prête et faire un sac je le regarde surprise. Là c'est bon je suis réveillé. Il me dit qu'ils sont prêts, et je le vois habillé et nos deux boules de poils prêts à partir

Tu oses me réveillé aux aurores sans m'apporter mon jus d'orange et tu me demandes d'être prête en trente minutes. Tu as de la chance que je t'aime sinon tu irais te brosser.

Je me levé à contre cœur du lit et surtout loin de ma couette chaude et douillette. Il ne m'a pas dit où nous allons mais je prépare un sac comme il me l'a demandé. Je me prépare en un temps record. Je suis prête en avance, il me reste juste cinq minutes. J'ai le temps de boire mon jus de fruit avant de partir, qu'Elijah avait pris soin de me préparer.

Et où nous emmènes-tu mon amour?

Il fit mine de verrouiller sa bouche d'une clé invisible. Ça va être plus difficile que je ne le pensais de lui tirer les vers du nez. Nous sortons de la maison et je monte à ses côtés dans la voiture après avoir fait monter nos chiens et mis nos sacs dans le coffre. J'essaye tout au long tu trajets en voiture de savoir où nous allons mais il a décidé de faire le muet. Nous arrivons, après ce qui me semble une éternité, à l'aérodrome. Nous montons à bord et ils attachent nos chiens et nous nous installons face à eux. C'est la première fois que Kara prend l'avions et elle ne bouge pas. Je suis fière d'elle.
Je regarde mon amoureux avec les yeux de chat Potté, des fois que ça fonctionnerait.

Eli, mon chéri, dit moi où on va s'il te plait?

Je tente encore et toujours de savoir où nous allons mais il reste impassible à mon charme et me dit que je ne serai rien tant que nous ne serons pas arriver à destination. Pendant toute la durée du vol, j'ai essayé plusieurs stratagèmes pour le faire craquer, mais même une proposition d'une partie de jambe en l'air dans les airs n'a pas réussi à le soudoyer.

Nous atterrissons après plus de deux heures de vol et il me dit qu'un taxi nous attend. On prend donc nos sacs et nos chiens pour prendre le taxi. Sur la route je vois de magnifique paysage enneigé, c'est juste trop beau à voir et je ne peux m'empêcher de me blottir contre mon amoureux. Je comprends mieux pourquoi il m’avait dit de prendre des vêtements chauds. Je vois sur la route un panneau écrit "The Sanctuary" puis après quelques minutes le taxi nous arrêtes à notre destination, devant un magnifique chalet.
On descend du taxi et il me dit que le chalet et pour deux et qu'il espère que sa surprise me plait.

En temps normal je ne suis pas très fan des surprises mais celle-ci est parfaite mon cœur.

Je l'embrasse tendrement et bien évidemment il me le rend. Il récupère les clés auprès du gardien et nous commençons à visiter l'intérieur du chalet.
L'intérieur est très cosy et agréable. Ce que je retiens le plus de la visite, c'est l'immense lit, la baignoire immense et aussi le jacuzzi. J'en profite pour y plongé la main afin de tester la chaleur de l'eau et je le regarde d'un petit air coquin.

C'est dommage je n'ai pas pris de maillot de bain on ne pourra pas le tester.

S'il n'a pas prévu de programme je lui en trouverai bien un petit à nous mettre sous la dent. Qui sait peut être un petit bain de minuit ce soir s’il est sage.

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Ven 12 Mar - 22:47
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Ma surprise fait plaisir à ma petite amie et j'en suis ravi. Je suis soulagé même que ça lui plaise. Je ne savais pas trop si elle aimait les paysages enneigés et les températures bien plus fraîches. À Miami, ça serait juste rarissime de voir de la neige et comme elle veut visiter Hawaï je jurerais qu'elle préfère les climats chauds et ensoleillés. Je suis donc content qu'elle aime cet endroit. J'espère qu'on passera un super week-end rempli de souvenirs avec nos boules de poils. Fritz n'a jamais connu la neige et ça l'intrigue beaucoup.

Après avoir récupéré les clés nous visitons le chalet. J'avais craqué sur les photos mais j'avoue que le voir en vrai, c'est encore plus beau. J'ai le sourire scotché sur les lèvres et quand je regarde Dani, je vois le même rictus. Je ne peux m'empêcher de la trouver magnifique. J'ai vraiment de la chance de l'avoir à mes côtés. On passe un petit temps à tout regarder et quand on arrive au niveau du jacuzzi je vois son visage s'illuminer un peu plus. Elle ne peut s'empêcher de me taquiner. Je crois qu'on n'en aura pas vraiment besoin ... Y a personne aux alentours alors on pourra y aller dans le simple appareil. C'est dommage hein ... J'arque un sourcil et lui tire la langue. Qui taquine le plus l'autre maintenant ? Je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras. Qu'est-ce que tu voudrais faire en premier ? On peut aller visiter les alentours et je te laisse décider du programme du soir ? Je lui souris en attendant sa réponse puis nous nous mettons en route pour aller faire une bonne balade dans la forêt enneigée qui nous entoure. Je m'amuse à jeter de la neige sur Fritz qui essaye de l'attraper dans sa gueule. Je prends des photos et vidéos pour immortaliser ces moments drôles et je vois Dani faire de même avec Kara. Je profite de cet instant d'inattention pour faire une boule de neige et lui jeter dessus. Elle se retourne, limite choquée par mon geste avant de se venger et de m'en envoyer une à son tour. S'ensuit une bataille mémorable qui se finit carrément dans la neige. Elle sur moi, dans mes bras et à rire comme des fous, comme des gosses. Ça fait tellement de bien ce genre de moment rien qu'à nous. On déjà oublie tout, le boulot, la ville trop bruyante, le stress. Il n'y plus rien. Juste nous et nos loulous le temps d'un week-end.



Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Mar 23 Mar - 13:58
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
La surprise de mon chéri me plait énormément. Et dire qu'il a tenu jusqu'au dernier moment pour me dire qu'il nous avez prévu un petit week-end romantique tous les deux, accompagné bien évidemment de nos boules de poils.
Savoir qu'on allait passer ce moment loin de tout est très plaisant, surtout en si charmante compagnie. Je vois du coin de l'œil Fritz intrigué par la neige, quand à Kara elle reste en retrait comme si elle attendait le feu vert de Fritz.

On visite le super logement qu'il nous avait trouvé. Une fois arrivé au jacuzzi, je le taquine un peu et il renchérit en me disant qu'on pourra y aller dans le plus simple appareil. Il m'attire à lui et me prend dans ses bras.

Non je crois que j'ai pris un de tes tee-shirts et un de tes caleçons en partant. Tu sais ceux de notre première nuit ensemble.

Il me propose de faire une petite balade pour visiter un peu et me dit que j'ai libre choix pour le programme de ce soir. Je lui dépose un doux baiser sur les lèvres

D'accord pour la promenade, et je sais déjà ce que je vais faire ce soir, je me plongerai dans ce jacuzzi bien chaud. Toi je ne sais pas encore ce que je vais te faire faire.

Je lui tire la langue pour le taquiner et m'extirpe rapidement de ses bras avant qu'il ne se venge.
On profite de notre petite balade, j'en apprécie chaque moment et chaque mètre carré de ce foret avec l'homme que j'aime.
On s'arrête un instant et je vois Eli s'amuser à lancer de la neige sur Fritz qui tente de l'attraper dans sa gueule, ce qui me fit sourire et j'en profite pour faire quelques photos discrètement. Kara est intriguée par le petit jeu, je décide de lui envoyer une boule de neige pour qu'elle joue également et elle adore ça. Tout à coup je sens une boule de neige atterrir sur mon dos. Je me retourne en faisant semblant d'être choqué par son comportement. Je ne mets pas 2 secondes pour répliquer. Et on commence une belle bataille de neige. Je ne sais pas comment mais je me retrouve sur lui allongé dans la neige en plein fou rire. Etre dans ses bras est le meilleur endroit qu'il existe au monde. Une fois le fou rire passer je ne peux m'empêcher de l'embrasser passionnément. Plus rien ne compte à l'instant sinon d'être avec lui. J'arrête à contre cœur le baiser me rappelant que nous sommes en balade à l'extérieur du chalet.

Je t'aime Eli, mais on était censé se promener je me trompe? En plus à être allongé dans la neige tu vas être trempé.

Je tente de me redresser mais il m’attire de nouveau à lui pour me déposer un doux baiser avant de me relâcher. Puis nous nous levons tous les deux.



 Our first valentine's day full of love - Page 2 425414520
Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Jeu 22 Avr - 21:58
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Là, au milieu de nul part, dans la neige avec Dani, je me sentais plus vivant que jamais. J'avais eu raison de nous amener ici. Ça allait nous faire du bien, ça allait sans doute nous rapprocher. Je l'espérai. On est loin de tout et nous allons, pour le week-end, penser juste à nous. Après une bataille de boules de neige nous nous affalons par terre et j'en profite pour embrasser ma belle avant qu'elle ne veuille se relever. Je l'attire de nouveau contre moi et lui vole un autre baiser. Je t'aime. Nous nous relevons ensuite pour continuer la balade. C'est vraiment dépaysant c'est le moins qu'on puisse dire. On s'est tellement habitué au soleil et à la chaleur de Miami que le moindre changement nous paraît dingue. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu de neige. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas pris de vacances en même temps. Mais là, avec ma petite amie j'en avais ressenti l'envie et le besoin. L'envie d'être avec elle et le besoin de ne l'avoir que pour moi.

Sur un beau point de vue je prends une vidéo en tournant sur moi même et on se fait un beau selfie qu'elle s'empresse d'envoyer à Chad. Il n'est même pas au courant que je t'ai kidnappée au fait ? J'espérais qu'il ne s'inquiète pas trop. Je prenais soin de sa sœur même à des centaines de kilomètres de là d'où l'on venait. Je fais aussi attention à deux loulous qui courent ensemble et reniflent tout ce qu'ils peuvent. Ils se sont bien trouvés eux aussi et ça fait plaisir à voir. Ils profitent à fond tout comme nous. Après une belle balade et la découverte des environs nous revenons au chalet. Question pratique, qu'est ce que tu voudrais manger ce soir ? J'ai fais livrer quelques courses et normalement ... Je me dirige dans la cuisine vers le frigo et je l'ouvre. On a de quoi tenir le week-end. Regarde ce qu'il y a et on avisera. Et ... Si j'ai bien compris après ça TU vas dans le jacuzzi et moi ?? Je fais quoi ? Je suis puni ? J'hausse les sourcils et j'ose espérer qu'elle rigole sinon je pense bien m'ennuyer sans elle. Et inversement je dirais même.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Mar 11 Mai - 14:54
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”

Je suis tellement bien dans les bras d'Eli que si je m'écoutais je resterai la indéfiniment. Mais il faut dire que la neige est relativement froide et que nous risquons de tomber malade si nous restons allongés ici.
Lorsque je tente de me relever il m'attire de nouveau vers lui pour me kidnapper mes lèvres et en me volant un baiser. A chaque fois qu'il me dit je t'aime je me sens comme sur un nuage, je fonds encore plus pour lui à chaque fois qu'il me dit les mots magiques.
Je me relève tant bien que mal, je n'ai pas envie de me lever mais je pourrais profiter de lui encore tout le week-end. Je l'aide à se relever et je lui tapote les fesses, enlevant la neige qu'il a dessus et en profitant par la même occasion.

Nous continuons notre balade et nous arrivons dans un endroit où la vue est à couper le souffle. Je prends mon téléphone pour prendre quelques photos et je vois que mon chéri en fait de même. Nous avons eu la même idée. J'en profite pour le photographier discrètement.

Viens la, qu'on se fasse un selfie.

Eli se rapproche de moi et viens de mettre juste derrière moi me rapprochant de lui et me serrant fort dans ses bras. Je mets mon téléphone en mode selfie. Je me blottie sur son épaule et j'en profite pour prendre une première photo de nous deux.
Je m’empresse de l'envoyer à Chad, histoire qu'il ne s'inquiète pas de mon absence non prévue.
Mon petit ami me voit faire et me demande si Chad est au courant du kidnapping.

J'ai pas eu le temps mon chéri, tu m'as réveillé si tôt pour ce kidnapping que je n’ai pas pensé à le prevenir. Maintenant que c'est fait, on va pouvoir profiter de ce week-end en amoureux.

On reste dans cette position encore un peu, profitant de la vue, tout en surveillant nos deux boules de poils. Le temps commence à se rafraichir et on décide de retourner au chalet. Une fois arrivé sur place Eli me demande ce que je souhaite manger ce soir.

Je te rappelle j'ai été kidnappé ce week-end alors surprend moi.
Et si c'est un bon repas je te prendrais comme dessert dans le jacuzzi. Sinon oui tu seras puni j'en ai bien peur.


Je lui souris en lui disant cela un peu coquine. Je me retiens de ne pas prendre le dessert maintenant d'ailleurs, mais si nous attendons encore un peu ce ne sera que meilleur.
Je m'approche de lui doucement puis à mon tour je kidnappe ses lèvres et l'embrasser passionnément. Je stoppe notre baiser d’un coup et le regarde d’un petit air malicieux.

Je t’abandonne un instant j’ai froid avec toute cette neige fondu, j’ai l’impression d’être trempé. Je vais inaugurer la douche pour me réchauffer.

Je m’éloignant légèrement de lui pour être hors de la portée de ses bras tout en lui souriant. J’adore le taquiné et je sais qu'il va me le faire payer un peu plus tard mais on ne change pas nos habitudes.
Je jette un rapide coup d'œil à nos boules de poils, qui a peine rentré sont allés directement ce couché blottit l'un contre l'autre.
Je reporte mon attention sur Eli qui fait la moue, ce qui me fait encore plus sourire. Je commence à m'éloigner de la cuisine pour aller dans la salle de bain.

Tu viens l'inaugurer avec moi cette douche?

Il ne me répond pas et je ne le vois pas arrivé non plus. Il doit faire la tête. Je décide donc de prendre quand même une douche un peu chaude. Je fais donc couler l'eau pour qu'elle soit à bonne température.



Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Jeu 27 Mai - 10:54
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Là, dans la cuisine de ce sublime chalet enneigé, Dani me défie de la surprendre quand je lui demande ce qu'elle veut manger. Elle ajoute que si c'est bon elle me prendra comme dessert dans le jacuzzi. Le défi est relevé ! Un sourire espiègle se tisse sur mes lèvres. J'ai une petite idée de ce que je pourrais faire mais je ne lui dis rien, laissant la surprise totale. Mais alors que je pensais qu'elle allait rester avec moi elle me révèle qu'elle se sent mouillée avec toute cette neige fondue et qu'elle va prendre une douche. Je fais la moue. Je n'ai pas envie d'être séparé d'elle ne serait-ce qu'un instant mais soit. Je la laisse filer dans la salle de bain pendant que je sors ce dont j'ai besoin du frigo. Je n'ai même pas le temps de tout préparer qu'elle me tente en me demandant de la rejoindre sous la douche. Je soupire. Quand elle veut elle peut réellement être une diablesse. Je ne suis pas prêt de faire à manger si on passe directement à une douche sensuelle.



Après s'être rhabillés avec des vêtements secs cette fois, nous retournons à la cuisine où je m'attèle à la préparation de mes filets de sole en papillotes. Dani prend place non loin de moi. Tu aimerais faire quoi demain ? Je sais qu'il y a des brochures dans l'entrée avec les activités à faire et que ma copine n'a sans doute pas perdu de temps pour les feuilleter un peu au passage. Tout en attendant sa réponse je commence à cuisiner non sans lui lancer des regards amoureux de temps en temps. Je ne peux pas être plus heureux en ce moment que d'être ici avec elle. La conversation s'enchaîne et j'ai tout aussi hâte de partir en vacances avec elle à Hawaï. Ça promet d'être ultra caliente et romantique aussi. Tout en discutant ensuite de tout et de rien ma recette avance bien. Pour accompagner le poisson, je nous fait cuire un peu de riz que j'assaisonne comme il faut. Il ne me faut pas moins d'une heure pour tout faire. J'espère que la cuisson du poisson sera bonne. Je n'ai pas l'habitude de cette recette. Une fois que tout est prêt nous mettons la table et j'en profite pour rajouter des chandelles une petite rose dans un vase prévu pour et je nous sers un bon verre de vin blanc qui parfait ce repas. Nous nous mettons à table et je sers Dani avant d'en faire de même pour moi. Je la laisse commencer et attends impatiemment son verdict. La suite de la soirée en dépend soit la punition soit en remet ce qu'on a fait dans la douche dans le jacuzzi. J'avoue que je préférerais nettement la seconde option.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Dim 18 Juil - 22:28
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”



On se rhabille rapidement avant de retourner à la cuisine. J'ai opté pour un débardeur avec un beau décoté exprès pour le déconcentré pendant qu'il prépare le repas. J’en avait profiter pour mettre mon bikini en dessous pour me jeter dans le jacuzzi après le repas. Autant mettre toutes chances de mon côté pour qu'il ait un gage. Il me demande ce que je souhaite faire demain.

J'ai bien ma petite idée mais je pense que tu veux parler à l'extérieur de la maison. Je lui fais un sourire charmeur. Je m'éclipse 2 secondes pour récupérer les brochures qui nous avez été laissé à l'entrée et reviens m'installer face à ma moitié. J'ai vu qu'il y avait des balades en chiens de traineau, ça peut être sympa. Et en plus ils font aussi un élevage de huskys.

Oui j'aime les animaux. Mais de savoir que je serais blotti à mon chéri tout le temps d'une balade me ravie d'avance. J'aime les moments qu'on passe ensemble que ce soit des moments de pur tendresse et chaste que des moments comme celui qu'on venait de passer sous la douche.
Il continu de préparer le repas, du poisson en papillote accompagné de riz. Ça sent terriblement bon. J'essaye par moment de vouloir l'aider mais il refuse. Lorsqu'il me dit que le repas est bientôt prêt je me lève à la hâte pour mettre la table. Je glisse doucement derrière lui le frôlant au passage et en laissant ma main caresser ses fesses au passage. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Je mets la table pendant qu'il met des chandelles et une belle rose. Ce diner promet d'être parfait. Je lui dépose un doux baiser sur ses lèvres avant de m'installer, comme pour le remercier de ce repas qui m'a l'air plus que succulent.

Je commence le repas et je le vois qui me surveille du coin de l'œil comme s’il attendait mon verdict.
J'essaye tant bien que mal de garder mon sérieux, en me la jouant très sérieux, comme un critique culinaire.

Bon mon chéri, ta punition sera .... Je reprendre une bouchée que je déguste lentement, pour faire durer le suspense. Je sais qu’il me le fera payer mais de voir sa tête à cet instant c'est parfait. De me rejoindre dans ce jacuzzi et d'en profiter avec moi. [b]

Je lui souris amoureusement. Même s’il avait loupé son repas je ne me serai pas vu profiter du jacuzzi sans lui, j’ai du mal à me passer de lui. Son poisson est cuit à la perfection, et l'accompagnement est assaisonné comme il le faut.

[b]Tu n'as pas le droit de cuisiner aussi bien mon cœur. C'est criminel. Comment veux-tu que je te donne des gages si tu gagnes à chaque fois. Promets-moi juste une chose. La pâtisserie c’est mon domaine donc pas touche, promis ?


Pendant le repas, je lui fais du pied sous la table montant par moment mon pied jusqu'à son entrejambe. Et en même temps je prends mon temps pour déguster ce délicieux repas qu’il m’a préparé. Nous finissons notre repas et nos verres de vin tout en profitant de ce moment entre nous.

Je t’aime Elijah Roberts.

Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant j’avais ce besoin de lui dire. Je me lève de ma place et me place à coté de lui. Je lui tourne légèrement la tête et y dépose mes lèvres avec tendresse sur les siennes.

C’était parfait mon amour, merci pour ce délicieux repas.

Je commence à débarrasser la table et Elijah en fait autant. Il me rejoint rapidement dans la cuisine et après avoir déposé la vaisselle dans l’évier, il m’enlace de ses bras musclés en déposant un baiser dans le creux de mon cou.

J’en connais un qui est pressé de se glisser dans le jacuzzi je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas

Elijah W. Campbell
Elijah W. Campbell
Desigual

- messages : 858
- feat. & crédit : Henry Cavill
- anniversaire : 21/09/1985
- activité : Juge
- double compte : Eileen/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Hanah
 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |   Mar 17 Aoû - 17:49
Dani&
Elijah

"Our first Valentine's Day full of love”
Cette première soirée au chalet se passe divinement bien. Nous nous retrouvons tous les deux sous la douche pour un moment assez chaud avant d'enchaîner sur un bon petit plat préparé par mes soins. Il fallait que je m'applique car la suite allait en dépendre et j'avais vraiment envie d'aller avec elle dans le jacuzzi dehors sur la terrasse. Me retrouver avec elle, nus dans cette eau bouillonnante entouré de ce décor glacé me donnait particulièrement envie. Par chance, ma petite amie trouva le menu à son goût et m'autorisa à la suivre dans les eaux chaudes et tumultueuses du bain à remous. Après avoir avalé notre repas et débarrassé la table, nous nous déclarons une nouvelle fois notre amour avant de nous embrasser tendrement. Pour le reste du programme, elle m'emmène dehors et nous nous déshabillons en vitesse avant de plonger dans l'eau bien chaude. Je la prends dans mes bras et viens la caler tout contre moi. Je ne la lâche plus. On profite pendant un moment tout en se faisant de douces caresses avant que le désir ne reprenne le dessus. Nous faisons l'amour passionnément dans cette eau qui incite à tous les plaisirs. J'attrape ensuite une grande serviette et je nous enveloppe dedans pour qu'on regagne le chalet où notre passion s'exprime encore et encore. Ce n'est qu'au petit matin que nous nous endormons, tout sourire.  

Quelques heures plus tard nous nous réveillons et j'attrape Dani pour la caler dans mes bras. J'adore ça, l'avoir tout contre moi, sentir sa peau contre la mienne, humer son parfum. Je me sens vraiment vivant quand je suis auprès d'elle. Elle me rend plus vivant que jamais. Je l'aime trop. On reste un moment comme ça avant de décider de bouger, de se laver et de déjeuner. On part ensuite pour une balade en traîneau. Par chance nous pouvons prendre nos boules de poils avec nous. On en prend vraiment plein les yeux, les paysages sont magnifiques et je suis plus qu'heureux de partager ce moment avec ma chérie. La ballade dure pas moins de trois heures et on en profite à fond. On sait que ce soir on repart à Miami. Le week end aura été intense mais court. Il est déjà l'heure de rentrer et je demande ce qui a le plus plu à ma chérie. La balade en traîneau et le jacuzzi l'ont marqué je crois tout comme moi je dois dire. Passer ce temps rien qu'elle et moi loin de tout nous a fait beaucoup de bien et ça sera à refaire sans modération.


Pando
@Dani Tate 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Our first valentine's day full of love - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Our first valentine's day full of love  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Our first valentine's day full of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-