Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Petite surprise pour la St Valentin ft Alec

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Dim 28 Fév - 21:16
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

Aujourd'hui, c'est la journée des amoureux et je compte bien la fêter comme il se doit. J'avais dans l'idée de faire une surprise à mon amour et pour ça j'avais prétexté qu'une amie était tombée en panne de voiture pour qu'il aille l'aider, comme ça j'avais la maison rien pour moi pour préparer ce que j'avais imaginé. J'aimais lui faire des surprises même si je doutais clairement que ça soit son cas. Faudrait que je lui demande quand même un de ces jours ... Je me mets à rire toute seule et je pars de la maison pour récupérer tout ce qu'il me fallait. Je ne passais pas moins d'une heure dans les boutiques en tout genre avant de revenir à la maison. J'avais des nouvelles de ma copine qui m'envoyait des sms de temps à autre. C'était rigolo. Le pauvre. La voiture était complètement en vrac alors il avait du boulot. Il était occupé encore pendant un petit moment.

Une fois à la maison, je prépare un petit parterre de pétales de roses jusqu'à la chambre. Je dispose ça et là des bougies parfumées pour une ambiance romantique. Sur le lit je jette le reste de pétales et je place les dernières bougies. J'installe dans un vase le bouquet de rose blanches et rouges que j'ai acheté puis je retourne à la cuisine où je nous prépare des petites douceurs au chocolat et aux fruits que je dispose dans un petit corbeille en osier. Je viens la placer sur notre table de chevet. Je passe ensuite à la salle de bain pour me préparer et enfiler des dessous sexy que je cache avec une nuisette de la même couleur. Rouge passion. Je m'arrête un peu ensuite pour grignoter un morceau parce que la faim se fait ressentir. Je suis au quatrième mois et je mange pour deux mais comme quatre allez comprendre ! Je me laisse maintenant aller à mes rêveries un instant en pensant à notre vie à trois quand mon téléphone sonne. Un sms. Mon amie me prévient qu'Alec est sur le chemin du retour. Je la remercie grandement et j'allume toutes les bougies avant de mettre une petite musique d'ambiance. J'attends mon fiancé en faut, dans notre chambre. Je sens mon cœur s'accélérer quand je l'entends entrer. Il m'appelle mais je ne réponds pas, volontairement. Je pense qu'il va vite comprendre qu'il faut qu'il suive les pétales au sol pour me retrouver. J'ai hâte qu'il me voit et qu'il me prenne dans ses bras, il m'a manqué. J'ai surtout hâte de lui montrer quelque chose que je cache en secret depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Lun 1 Mar - 15:06
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

Aujourd’hui était la journée de l’amour. Je voulais emmener Eileen au restaurant mais avec les mesures actuelle sanitaire, on en était réduit à manger à la maison. Mais mon plan était remis en question car une de ses amis était tombé en panne et avait besoin de mon aide. Je prends mes outils et pars à sa rencontre. Elle est devant chez elle et attend m’a venu. Je la vois rapidement, me gare et vais a sa rencontre. La voiture ne démarre plus, pire encore elle ne freine plus. Je me mets tout de suite au travail en commencent par les freins. La pannes est évidente, c’est le maitre-cylindre qui est pété. Je regarde ensuite pour le problème de démarrage la panne est simple aussi. La batterie est morte. Je vais directement dans un magasin pour acheter la pièce et la batterie avec la demoiselle. Nous retournons chez elle et je me remets au travail. Il me faut trois heures pour tout remettre en place et tester le véhicule. Elle me remercie et je repars vers la maison. Je suis bon pour un bonne douche. Je me gare et entre dans la maison. Par terre, plein de pétale de rose son sur le sol. J’appelle ma princesse mais pas de réponse. C’est bizarre. Je suis alors le chemin de pétale jusqu’à notre chambre et la découvre finement vêtu. Je lui mime un deux secondes et file prendre une douche pour enlever tout le noir que j’ai sur les bras et le visage. Une fois que je suis propre et rhabiller et retourne la voir pour la prendre dans mes bras. « Ses rondeurs te vont à merveille, tu rayonnes de bonheur ! Je t’aime tellement ! » Je l’embrasse alors tendrement en la gardant dans mes bras. Depuis que son ventre s'arrondit elle est de plus en plus belle. Je ne pensais pas que s'était possible.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Mer 3 Mar - 22:02
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

J'étais impatiente de voir Alec revenir à la maison. J'avais reçu le sms de mon amie qui me disait qu'il venait de partir. Ce n'était plus qu'une question de minutes. Je l'attendais sur notre lit vêtue un peu coquinement avec tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment en amoureux. Là, assise , je regarde mon ventre qui commence à s'arrondir. J'espère qu'il me trouvera toujours aussi sexy. C'était une petite inquiétude de femme enceinte, de toujours plaisir à son chéri même avec un gros ventre. Mais je suis vite rassurée quand il arrive enfin et qu'il me rejoint en me disant que mes formes me vont à merveille. Je lui souris. Je t'aime aussi mon amour ! J'ai hâte de faire sa rencontre si tu savais ! Je pense que lui aussi a hâte. Ça me fait penser qu'il faudrait qu'on s'active un peu pour faire la chambre. C'est pas arrivé au terme que j'aurais le courage et la force de l'aider à faire ça. Je voulais te faire une petite surprise, tu as beaucoup travaillé ces derniers temps tu redoubles d'efforts pour ne pas vivre que sur mes revenus et je t'admire beaucoup pour ça. J'ai pas voulu ... J'espère que tu ne le prendras pas mal ... Je me lève et je vais récupérer une petite enveloppe que j'avais caché dans le premier tiroir de notre commode. Je lui tends. Dedans se trouve une petite photo de notre bébé. C'était quand tu avais énormément de boulot je sais que tu voulais venir mais ... Celle pour savoir le sexe est prévu dans un mois. Celle-là tu la louperas pas. Je peux déjà te donner la date et l'heure. Je ne pensais pas à mal ne m'en veux pas. J'y croyais pas jusqu'à ce que je puisse le voir. Je me suis effondrée bien sûr comme une grosse madeleine mais je ressentais aussi le besoin de le faire pour moi et lui. J'inspire profondément. On avait commencé notre vie à deux sans le savoir quand Alec n'était pas là. Là, je voulais ce moment seule. Je vois que mon fiancé est déçu. Je prends sa main dans la mienne. Je n'ai pas voulu t'écarter loin de là. Maintenant tu seras là à chaque fois quand tu le décideras et on va bientôt savoir si c'est une fille ou un garçon. Tu as une préférence d'ailleurs ? Un prénom en tête ? Ça aussi on va devoir y penser. Le temps passait tellement vite. C'était incroyable. En un rien de temps il sera là avec nous et notre vie changera du tout au tout.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Dim 14 Mar - 15:36
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

Eileen s’arrondit doucement et on peu dire que la grossesse lui va a ravir. Je la trouve encore plus belle qu’à l’habitude. Je le lui fait remarquer puis elle me dit qu’elle à une petite surprise pour moi. Je la regarde aller dans notre commode puis revenir avec une enveloppe. Elle m’aexplique alors que c’est la photo de notre bébé. Elle a été prise quand j’avais énormément de boulot et elle me raconte comment ça s’est passé. J’ouvre l’enveloppe et regarde notre bébé dessus. J’en est un peu les larmes aux yeux. « Je suis juste déçu de ne pas avoir été là. J’aurais voulu partager ça avec toi… » Mais je ne peu pas lui en vouloir. Elle est maitresse de son corps elle peu donc agir comme elle le souhaite même si cela me blesse un peu. Je sors mon portefeuille et range précieusement la photo de notre bébé dedans. Je prends ensuite ma futur femme dans mes bras et dépose un chaste baiser. « Je sais… C’est juste que j’aurais aimer être là… mais ça va passer. J’aimerais avoir une fille… Je sais pas pourquoi. Et pour le prénom… Faudrait qu’on trouve quelque chose d’original comme toi. Mais aussi de beau comme toi. Faudrait qu’on cherche et qu’on se fasse une liste. Mais je pense qu’un prénom de ton pays natal serait grandiose. Parce que par chez moi c’est plutôt commun. Et notre bébé mérite un prénom exceptionnelle comme lui et sa maman ! » J’embrasse de nouveau ma princesse et l’emmene avec moi sur le lit. Je veut l’avoir dans mes bras et rester comme ça un long moment. « Et toi tu as envie de quoi ? » S’était important d’entendre son avis aussi. Peut-être que nous ne voulions pas la même chose. Soudain j’ai peur. Et si elle n’aimait pas ce que j’avais envie ? Si elle avait envie de tout autre chose ? Mon cœur bas la chamade dans ma poitrine en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Dim 18 Avr - 23:21
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

J'apprends à Alec que j'ai été à la première échographie seule et j'appréhende beaucoup sa réaction. Il ne me cache pas sa déception mais il me comprend et je suis rassurée. Je le rassure aussi en lui disant que plus rien ne se passerait sans lui maintenant. Je lui demande ensuite alors qu'il me prend dans ses bras ce qu'il souhaiterait, s'il avait un prénom en tête et il me révèle qu'il voudrait avoir une fille. Pour la nommer, il pense à un prénom de mon pays et ça me touche au plus haut point. On aurait pu aussi trouver un prénom original de ton pays j'en suis sûre mais je suis ravie que tu veuilles qu'on choisisse parmi ceux du mien. Je l'embrasse tendrement avant qu'il ne reprenne la parole pour me demander ce que je désirais. J'aimerais bien avoir une fille aussi et j'ai déjà regardé un peu pour des prénoms. Quand tu étais pas là, quand j'ai appris. Mais on va regarder ça ensemble. Je prends alors mon téléphone et pianote dessus pour trouver une liste de prénoms irlandais. Je fais défiler l'écran doucement. Il y en a qui te plaisent ? J'en vois deux trois qui pourraient me plaire mais j'ai vraiment envie d'avoir son avis avant de me lancer. J'aimerais, en réalité, que ça soit lui qui choisisse alors je reste muette. Je pense qu'on va devoir aussi regarder du côté des garçons ! Ce n'est pas dit que ça soit une fille encore. Dans un mois nous saurons ! J'avais tellement hâte que ça arrive vite. De là, tout allait s'enchaîner. La préparation de la chambre, les achats de vêtements et de mobilier. Je n'en reviens toujours pas j'ai encore l'impression de rêver ! On va bientôt être trois et une toute nouvelle vie va s'offrir à nous ! J'avais encore plein de questions, plein de doutes. Mais une chose était sûre, je n'avais pas envie de reproduire les erreurs de mes parents. Je ne prendrais pas mon enfant pour un trophée qu'on trimballe et qu'on exhibe alors que la plupart du temps on s'en fiche. Ça non, hors de question !! Je ne serais pas comme eux. Je m'en fais la promesse.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Ven 23 Avr - 15:55
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

J’étais bien sûr déçus qu’Eileen soit aller à l’échographie seule mais je la comprenais aussi. Je ne lui en voulais pas, nous allions avoir d’autres occasions de voir notre futur enfant dans l’avenir, même proche. On regarde ensuite pour des prénoms. J’aimerais que notre enfant porte un prénoms qui vient du pays de sa maman et elle est d’accord avec moi. Alors, ensemble, nous regardons. « J’aime bien Erin, c’est pas trop long et jolie et puis ça fait un peu la contraction de ton prénom je trouve. J’aime bien Abby aussi comme dans la série là NCIS, la docteur en laboratoire un peu fofolle ou Nessa, c’est joli aussi. Mais toi tu aimes quoi ? » Il était important qu’on partage tout les deux. Nous avions encore le temps de choisir un prénom même si le bébé allait venir vite. « Oui tu as raison, tu en as vues des beaux pour les garçons ? » Je demande comme elle a surement déjà regarder. Elle me fait alors une petite liste et je lui dis ceux que j’aime dedans. « Une vie merveilleuse mon amour. » Je l’embrasse alors doucement puis regarde de nouveau la photo de notre futur bébé. « Tu la vois comment sa chambre ? Tu voudras un fauteuil à bascule ? Y’a un artisan qui a ouvert en ville, on dit qu’il est super avec le bois, faudra qu’on aille voir sa boutique ! » J’en avait entendu parler par mon patron qui avait commandé une commode pour sa maison qui était vraiment très joli. Alors peut-être que nous trouverions notre bonheur dans sa boutique. On pourrait peut-être faire faire sur mesure un beau berceau, ou une commode avant d’aller voir dans les magasin d’usine. « A ce qui parait la grande mode en ce moment c’est les chambres à thème, animaux, jungle, princesse, tout ça tout ça, tu as des envies pour fille ou garçon ? » J’avoue que si nous avions un petit garçon, j’avais une préférence pour les auto. Un lit en forme de voiture quand il serait plus grand. J’avais feuilleté quelques bouquin pour me renseigner et nous allions avoir beaucoup de travail pour préparer la venu du bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Mar 11 Mai - 11:33
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

Je venais d'avouer à Alec que j'avais été à la première échographie, seule. Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai appris pour ma grossesse je me voyais déjà en mère célibataire. Je l'avais su quand Alec était parti démanteler cette secte de malheur. Le temps m'avait paru une éternité et ne le voyant pas revenir il fallait que j'arrive à me mettre dans la tête qu'il serait possible qu'il y reste et que le seul cadeau qui me reste de lui soit notre enfant. Puis, quand il était rentré et que j'avais appris toute la vérité. J'avais vraiment été très en colère dans un premier temps avant de me radoucir pour lui pardonner. C'était dans ce temps-là que j'avais été à la première échographie. Je m'en été voulu après coup mais ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas refaire le passé. Je vois que ma révélation le blesse un peu et j'en suis désolée mais il sera présent à toutes les autres désormais.

Là, sur notre lit, on rêve des prénoms qu'on pourrait donner à notre future fille ou futur garçon, nous ne savons pas encore. Est-ce qu'on a envie de savoir ? Je pense que la question ne se pose même pas. Je ne pourrais jamais tenir tout ce temps sans connaître le sexe de notre bébé. Je suis bien trop curieuse. Alec me donne des idées de prénom et je tique sur l'un d'eux. Ah oui ? Nessa c'est très joli mais c'est le prénom de la fille de Léo surtout alors non. Déjà que notre relation n'est pas au beau fixe je ne lui ferais pas l'affront de donner ce même prénom à notre fille. Il en était hors de question. Nous parcourons les listes et nous arrêtons nos choix sur quelques prénoms que nous aimons bien tant en fille qu'en garçon. Nous discutons ensuite de la chambre et nous donnons chacun notre vision de cette pièce. Pour ma part, je verrais bien une couleur neutre. Je n'ai pas envie des stéréotypes bleu garçon, rose fille. J'aimerais qu'elle soit plus dans les tons pastels qui sont plus doux. Nous avons six mois pour que cette chambre soit prête. C'est en même temps long quand on attend désespérément de voir ce petit bout de chou mais à la fois très court quand on voit tout le travail qu'on a à faire. Alec me parle d'un artisan en ville qui travaille le bois. Oh ça c'est une bonne idée mon amour ! Tu penses que tu pourras t'en charger ? Je caresse doucement sa joue avant de l'embrasser. Lui pourrait s'occuper des meubles et moi des vêtements. Oh ça oui ! J'ai bien une petite idée d'ailleurs pour ça. Je connais des amies stylistes alors pourquoi pas leur demander un petit service? Je ne vais pas leur demander de me faire une collection complète non mais quelques modèles pourquoi pas ! J'espère qu'elles font des modèles pour enfant.

Je me recale bien dans les bras de mon chéri. C'est définitivement le meilleur endroit du monde. Je ne remercierai jamais assez la vie pour l'avoir mis sur mon chemin. Je suis vraiment chanceuse de l'avoir trouvé. Je t'aime mon amour. Je l'embrasse langoureusement et puis une chose en entraînant une autre nous faisons l'amour tendrement avant de nous endormir l'un contre l'autre. Le lendemain matin, je me réveille sans Alec à mes côtés mais je l'entends en bas dans la cuisine et vu l'odeur que je sens il prépare le petit déjeuner. J'en profite pour aller me débarbouiller un peu avant de me fondre de nouveau dans le lit pile au moment où il arrive. Sur mes tartines il a fait un coeur en pâte à tartiner et je trouve ça trop mignon. J'aime toutes ses petites attentions. T'es vraiment le meilleur mon coeur ! Je dépose un baiser sur la commissure de ses lèvres et commence à manger avec un bon appétit. J'aimerais faire les magasins aujourd'hui ! Je voudrais voir ce qu'ils font en vêtements déjà ! Quoi moi impatiente ? Jamais ! Patience est mon second prénom J'éclate de rire devant la mine déconfite de mon chéri. Il va en avoir de mes conneries à force. Et toi tu veux faire quoi de cette journée mon amour ? Je ne voulais plus le quitter. Il me répond puis un éclair me traverse l'esprit. Mais on parle bébé bébé bébé ! Mais il faut aussi qu'on k organise notre mariage !!! Je dis ça toute excitée. On en avait du boulot ça c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Mar 18 Mai - 20:29
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

On discute des prénoms qu’ont aime bien pour une fille ou un garçon. Au final c’est assez similaire donc je sais qu’on aura pas de problème pour lui trouver un prénom. On parle aussi de la chambre de ce futur bout de chou. Je vois bien du jaune ou du vert puisque Eileen ne veut pas de rose ou de bleu. Avec pourquoi pas des animaux de la jungle, des fleurs ou des voitures suivant le sexe du bébé. Je lui avoue avoir vu une annonce d’un artiste qui fait des merveille avec le bois. Elle trouve que c’est une bonne idée et me demande de m’en charger. « Oui pas de soucis, tu veux du discret ou du voyant ? » Elle me répond puis se calle de nouveau dans mes bras. « Je t’aime tout autant mon ange. » On s’embrasse doucement puis on reste un moment dans les bras l’un de l’autre. Elle finit par vouloir manger et je la regarde dévorer son repas.  « Moi je veux être avec toi tout simplement. » Et s’était vrai, depuis que j’étais revenu j’avais du mal à me séparer d’elle-même pour le travail. « Et bien, on pourrait aller voir les vêtements pour le bébé puis tu pourrais aller voir pour ta robe de marié, parce que je ne veux la voir que le jour de notre mariage comme le veut la tradition. Mais sinon tu pensais a quand pour le mariage ? » On avait tellement de chose a voir que s’en était affolant. J’économisait depuis mon retour au boulot pour ce jour et je ne savais pas si j’allais avoir assez pour ce grand jour. Je savais que Eileen allait vouloir en payer une grande partie mais je voulais participer. J’allais d’ailleurs me payer mon costume et le gâteau quand on irait voir pour cela. « J’y pense mais si tu veux te marier à cette date il a tout un tas de truc à faire en plus du bébé ! Le gâteau, les fleurs, la décos, l’endroit du mariage, l’endroit de la réception… Mon dieu j’ai la tête qui tourne… » On rit tout les deux a ma bêtise mais c’est vrai.  
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Mar 10 Aoû - 20:56
Happy Valentine's day my love Petite surprise pour la St Valentin ft Alec 2577391662

Cette St Valentin était pleine de questionnements et pleine d'excitation aussi. J'avais hâte de faire la rencontre de notre petit bout de chou mais j'avais peur aussi. Je ne savais pas si je serais bien prête pour ça. L'est-on vraiment, même après la naissance ? Je n'étais pas sûre de ça. Tout ce que je savais c'est que je ne serais plus seule comme je l'avais crains quand j'avais appris pour ma grossesse. Alec n'avait pas été là et jusqu'à ce qu'il me revienne complètement, je n'avais pas été sûre qu'il soit en capacité d'assurer sa paternité. Mais tout s'est arrangé depuis et maintenant je suis certaine qu'on va fonder une belle famille unie et aimante. Je l'aime plus que tout et je suis déjà in love de ce bébé que je ne connais pas encore.

On parle prénoms, on parle couleur de chambre. J'ai déjà envie d'aller acheter des vêtements et tout ce qu'il faut pour sa venue. J'étais déjà impatiente de nature mais alors je crois que ça va être encore pire ! Je me fatigue toute seule ! Puis comme un bonheur ne vient jamais seul il faut qu'on pense à l'organisation de notre mariage aussi. Tout s'enchaîne et Alec me dit en rigolant qu'il a la tête qui tourne mais moi aussi en fait. Comment va t-on s'en sortir ?! Je ris avec lui et j'essaye de calmer ma liesse. On va y arriver ! Je crois que je vais faire appel aux copines pour le mariage ! Je leur enverrais un sms je pense. Je pense, du moins j'espère que ça leur fera plaisir de m'aider. Je me perds un instant dans mes rêveries tout en mordillant ma lèvre inférieure et c'est Alec qui vient me réveiller en m'embrassant. Je sais que ça le fait craquer quand je fais ça mais là c'était involontaire. Je lui rends son baiser puis je me mets à rire. Il est trop chou. Je t'aime trop tu sais ! J'ai hâte d'accueillir notre petit ange et de porter ton nom mon amour. Rien ne pourra me rendre plus heureuse que ça. Je le serre dans mes bras puis nous passons le reste de la journée à penser à tout ce que l'on doit organiser les évènements à venir.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |   Mar 10 Aoû - 20:57
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite surprise pour la St Valentin ft Alec Empty
(#)Sujet: Re: Petite surprise pour la St Valentin ft Alec  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite surprise pour la St Valentin ft Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» althéo, soane « petite soirée surprise »
» Petite question pour Wayne M. Everden.
» Une ravissante petite idiote.. On ne peut pas souhaiter plus beau destin pour une fille ici bas. + kennacat.
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» Une oreille pour écouter, une épaule pour pleurer, un cœur pour aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-