Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mar 21 Jan - 15:28

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


15pm. L'heure qu'elle avait fixée à Arlo pour venir la rejoindre au Starbucks coffee de miami beach. ses doigts tapotaient nerveusement sur le couvercle de la petite boite entre ses coudes. elle était à la fois excitée et impatiente à l'idée de revoir son ami, de passer un peu de temps en sa compagnie et de lui offrir ce même présent qu'elle gardait précieusement à ses côtés. elle ne lui en avait pas dit plus, était restée vague à sur son message mais elle savait que de toute manière il ne tarderait pas à la rejoindre pour passer un bon moment auprès d'elle. cette fois, elle avait prit soin de prendre ses comprimés dans l'espoir que son état de santé se canaliserait à défaut d'empirer. Elle se souvient des circonstances dans lesquelles elle avait rencontré Arlo, du jour ou elle s'était effondrée nette à ses côtés et qu'il avait veillée à ce qu'il ne lui arrive rien.

c'est toujours impressionnant de voir une narcoleptique s'endormir soudainement, brusquement comme ci elle était sous l'emprise d'un hypnotiseur et elle se doute bien que ce jour la, arlo avait du paniquer de la voir s'évanouir comme ça en pleine rue mais rapidement, elle lui avait fait comprendre sa pathologie, lui avait expliquée ce dont elle était atteinte et il avait comprit le comment du pourquoi. arlo, c'était un peu comme son veilleur, celui qui s'assure qu'il ne lui arrive rien durant ses phases de sommeil, comme un ange gardien, un protecteur qui la préserverait du mal environnant. l'avoir à ses côtés était une vraie bénédiction, et la jolie blonde, peut rassurée en débarquant à Miami avait sût trouver à ses côtés, une oreille attentive et une épaule sur laquelle se reposer en cas de chute. elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle qui venait fraîchement d'arriver mais arlo lui aurait presque suffit à lui seul.

elle s'était commandé un peppermint white hot chocolate en l'attendant avec impatience, jetant sans cesse un oeil sur la porte d'entrée dans l'optique de le voir apparaître. heureusement, aujourd’hui elle ne travaillait pas, elle était de congé et comptait bien en profiter pour passer le reste de la journée en compagnie de son ami. cette après-midi serait la leur, à tout les deux, et rien de tel pour terminer la journée qu'en lui offrant un petit cadeau. Ce même petit cadeau concocté maison, aux saveurs fruités, sucrées. elle avait passé deux bonnes heures si ce n'est plus à les faire et espérait véritablement que cela fasse plaisir au jeune homme qui la rejoindrait au starbuck, d'ailleurs, il lui semblait l'avoir aperçu.

doucement, elle s'était levée, un agréable sourire sur les lèvres pour accueillir le rouquin. «Arlo!» elle leva la main en l'air, sautillant presque sur place pour qu'il la voit à travers les autres clients du café. c'est qu'elle n'était pas bien grande en plus de ça, et il devait tellement en rire de voir une aussi petite chose sautiller de la sortes, impatiente de venir lui offrir une bise sur chaque jour pour l'accueillir chaleureusement comme elle avait bien l'habitude de le faire.«je suis tellement contente de te voir!» son sourire s'agrandissait alors qu'elle invitait le jeune homme à prendre place à ses côtés. «j'ai un cadeau pour toi. j'espère que tu aimeras, j'y ais mis tout mon cœur. » et elle fit glisser la petite boite entre ses coudes à lui, petite boite contenant à l'intérieur six petits muffins maisons: deux au cœur coulant chocolat, deux à la confiture de fraise et deux natures. les petits gâteaux étaient proprement disposés à l'intérieur de la boite avec leur chantilly et leurs petites perles décoratives sur le dessus, préparés soigneusement et peut-être un poil trop girly pour lui. «j'espère qu'ils te plairont. il y en a deux au chocolat, deux à la confiture de fraises et deux natures. rassure moi, tu n'es pas allergique à un des produits que j'aurais pus mettre à l'intérieur non?» s'inquiéta t-elle aussitôt en dessinant un petit rond avec sa bouche. c'est quelle ne voudrait pas empoisonner son ami bêtement à l'aide d'un muffin, déjà qu'elle n'était pas beaucoup entourée ici à miami, alors si en plus elle perd ses amis, cela n'arrangera certainement pas ses affaires.
 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Ven 24 Jan - 3:12

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Arlo n’avait pas vu Ellie depuis la décennie précédente. Il s’en voulait de ne pas avoir eu le temps pour sa douce amie, mais il savait aussi qu’ils se retrouveraient aujourd’hui. Un rendez-vous prévu depuis avant Noël déjà. Fallait simplement que leur horaire réciproques correspondes. Ça n’avait pas empêcher au rouquin de lui écrire et de l’appeler à plusieurs reprise. Leur rencontre l’avait marqué. Il ne connaissait rien au trouble de sommeil chronique de la demoiselle. Quand une inconnue s’était effondré à ses côté, sa tête était toute suite allé au pire. Dans un club, elle n’aurait pas été la première à être drogué par quelqu’un avec des pulsions pas très nettes. Alors Arlo avait agit comme il aurait voulu qu’on aide sa propre soeur. Il l’avait pris dans ses bras et était sortit vite de là. Si elle avait vraiment eu un prédateur à sa recherche, il aurait pu les observer après tout. Puis, il avait cherché dans le Club rapidement et conclut qu’elle était sortie seule. Il ne voulait pas lui faire peur en l’amenant chez elle pour qu’elle reprenne conscience dans le salon d’un parfait inconnu. C’était dans un café ouvert vingt-quatre heure sur vingt-quatre juste à côté du club qu’ils avaient terminés. En public, comme ça, elle verrait bien que tout ce qu’il voulait s’est sa sécurité. Il l’aurait amené au urgences, mais rapidement en se réveillant elle lui expliqua sa situation.
Situation qui a vite fait en sorte que Arlo voulait prendre souvent de ses nouvelles. Pas la partie sur la narcolepsie, mais plutôt celle où elle était nouvelle en ville. Sans vraiment d’ami ou famille en ville. Il savait ce que c’était se sentir seul au monde et s’était promis que quand il croisait quelqu’un dans le besoin de support, il ferait toujours tout pour que cette personne ne se sente pas comme il lui dans toutes les maisons d'accueilles qu’il avait connu.
Il était en retard ce foutu Arlo. Passant la matiné au gym de boxe, il était vraiment passionné par ce sport et n’avait pas vu l’heure passé. Il avait dû se précipiter chez lui pour prendre une douche et enfiler des vêtements qui empestait pas la sueur. S’y connaître un peu côté maquillage, il aurait camouflé l'ecchymose qui s'installe autour de son oeil droit pour ne pas inquiéter son amie, mais c’était rien de grave. Ça faisait partie des risques à pratiquer ce sport qui l’avait garder loin des ennuies depuis son adolescence puisqu’il y canalise sa colère.
Belle Ellie! Sa bonne humeur se ressentait avant même qu’il entre dans le café et le sourire qu’Arlo avait au visage démontre bien qu’il adorait l’énergie d’Ellie. Moi aussi, faut plus mettre autant de temps pour se revoir! Y me faut ma dose de rayon de soleil au moins une fois par semaine moi! Oui, il vivait dans une ville ensoleillée, mais ça n’avait rien avoir avec l’optimisme de la demoiselle.
Alors qu’elle lui parlait de son cadeau, il se régalait déjà à l’idée de tous les manger. Si son coloc était chanceux, ils se rendront à la maison ses petites gâteaux, mais le ventre d’Arlo les réclamait déjà tous. Je suis vraiment touché merci! Féminin ou pas, ils étaient parfait. Et surtout délicieux puisqu’il ne s’était pas géné pour goûter à un nature. En tout cas, tu as une idée de deuxième carrière si tu t’ennuies au boulot! Rigolant la bouche pleine, c’était à son tour de lui donner son petit cadeau. Puisque oui, même s’il n’avait pas vu la voir depuis le vingt-cinq, il lui avait trouvé un petit quelque chose. Fouillant dans sa poche de jeans, une petite boîte en ressortit qu’il déposa sur la table entre Ellie et son café qui sentait terriblement bon. Arlo devra aller commander la même chose quand elle aura découvert le petit collier avec un charme bien simple qui se dévissait à un extrémité. On pouvait y cacher un petit bout de papier sur lequel Ellie pourrait y écrire un souhait ou un rêve. Une citation peut-être, ce qu’elle voudrait au final, ça lui appartenait maintenant. Le père noël à laissé ça chez moi, il avait ton nom sur la boîte, je pense qu’il s’est trompé d’adresse. Continuant de déguster son premier muffin, Arlo avait hâte de voir si Ellie allait apprécier son cadeau autant qu’il appréciait le sien.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Ven 24 Jan - 16:28

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


Il était en retard. Juste un petit peu. Mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur tant qu'il passait un bon moment à ses côtés. Elle n'était pas pointilleuse la dessus, sur les horaires et il lui arrivait même à elle parfois d'être en retard pour des rendez-vous ou autre. L'impatience, seule, la gagnait. Elle avait besoin de voir la frimousse du rouquin pour que son sourire s'agrandit, pour illuminer sa journée et rapidement elle y eut droit. Ce dernier se présenta à elle après qu'elle lui ait offert de grands signes pour qu'il la capte à travers la foule. Chaleureusement, elle venait lui offrir deux bises sur ses joues avant de prendre place, impatiente de lui tendre le présent qu'elle lui avait concocté. Elle ne fit pas attention de suite à cette vilaine balafre qu'il avait sur l’œil.«Promis. Je tâcherais de me libérer plus souvent pour te voir. C'est vrai qu'ont ne se voient pas beaucoup, c'est dommage..» avoua t-elle tristement. La présence du rouquin était important pour elle car il faisait parti d'un des rares amis qu'elle s'était faîtes à Miami depuis son arrivée.

Elle avait finit par lui glisser entre les coudes la fameuse boite contenant ses muffins et son regard clair cherchait déjà à entrer en contact du sien pour voir sa réaction face à ce geste. Elle n'avait pas besoin de reconnaissance ni quoi que ce soit d'autre, un sourire lui suffisait, faire plaisir aux autres lui suffisait. Elle était comme ça Ellie, partout ou elle allait, elle avait avait prit soin de prendre un petit cadeaux pour ses hôtes et aujourd'hui, c'était Arlo qu'elle comptait bien gâter, parce qu'il le méritait et parce qu'elle l'appréciait plus que n'importe quel autre jeune homme. Il semblait fin heureux de ce petit cadeau maison et le voir en déguster de suite un lui fit agrandir son sourire. Il est certain que si elle viendrait à quitter sa vocation d'infirmière, elle penserait aussitôt à la cuisine et notamment à la pâtisserie. Elle avait une sacrée patience pour les gâteaux et pouvait passer des heures entières à les décorer, à les rendre appréciables autant niveau goût que esthétiquement parlant. La pâtisserie l'aidait à se détendre, l'aidait à améliorer sa créativité et rien que la délicieuse odeur du gâteau sorti du four parfois était suffisant pour la pousser à cuisiner encore et encore.«Si je change de vocation, je fais appel à toi comme goûteur. Tu imagines? On pourraient être associés toi et moi, je pari que nôtre pâtisserie ferait fureur à Miami.» Elle s'inventait une vie qui n'était pas la sienne. En attendant, elle n'était que Ellie, l'infirmière, celle qui panser les blessures des autres qui s'occupaient de ceux qui en ont besoin, ceux qui ont besoin d'une petite étincelle d'espoir dans leurs vies et c'était déjà beaucoup. .«Je suis contente qu'ils te plaisent en tout cas.» avait-elle ajouté avant que son sourire ne disparaît soudainement lorsque ce fût à son tour de recevoir un petit cadeau de la part du rouquin.

Aussitôt, la gêne s'empara d'elle et de ses joues, elle aimait donner sans recevoir en retour, mais la, elle n'avait pas le choix que d'accepter ce cadeau que son ami lui offrait généreusement. «Oh Arlo..Ce n'était pas nécessaire.» Elle était touchée par sa grande bonté et sa générosité et c'est timidement qu'elle s'emparait de la petite boite pour l'ouvrir délicatement. Le présent à l'intérieur manqua de lui mettre la larme à l’œil, vraiment.«Arlo..» qu'elle souffla en retirant le collier de son emballage.«Il est magnifique..Je l'aime beaucoup.» qu'elle ajoutait d'une voix presque tremblante avant de se lever de sa chaise pour venir offrir une chaleureuse étreinte au jeune homme suivi d'un petit merci glisser au creux de son oreille. Elle était sincèrement touchée par le cadeau qu'il venait de lui offrir, le simple fait qu'il ait pensé à elle en réalité la touchait. Cette simple pensée suffisait pour qu'elle comprenne que Arlo était définitivement l'un de ses plus proches alliés et amis à Miami.  Doucement elle fit basculer sa chevelure dorée sur le côté pour venir déposer le collier autour de son cou, et de nouveau elle s'était mise à sourire, heureuse d'avoir une petite trace de l'affection du rouquin sur elle quelque part. «Il ne me quittera plus celui la.»

Et elle leva les yeux sur lui cette fois, remarquant finalement cet ecchymose sur son visage, près de l'un de ses beaux yeux. «Qu'est-ce que tu as Arlo?.. La.» Elle pointait du doigt son œil. L'inquiétude la prit soudainement. «Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu t'es blessé? Qui t'as fais ça?» Les questions s'enchaînaient, c'était l'inquiétude qui parlait à sa place.Elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle pouvait paraître trop intrusive pour le coup, mais son ami avait eu mal, et il ne s'en était pas plaint en venant ici. Peut-être même qu'il aurait aimé qu'elle ne le remarque pas, qu'elle passe outre ce petit détail, mais c'était bien plus fort qu'elle, elle qui s'inquiétait pour son monde, pour les gens en général. Arlo n'était pas "Les gens en général", il était son ami, son fidèle ami et il était normal qu'elle s'inquiète pour son compte.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Lun 27 Jan - 16:02

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Arlo avait toujours été seul. Jamais de relation sérieuse avec une fille, jamais à sa place dans une famille d'accueille, des échanges de cadeaux comme ça pour lui c’était tout nouveau pour lui. Son coeur était vraiment comblé par ses sucreries spécialement concoctées pour lui. Imaginez son amie prendre de son temps que pour lui faire plaisir rendait la geste encore plus spéciale. Elle était la petite soeur qu’il n’avait jamais eu. Certes, en retrouvant sa mère maternelle, il a appris qu’il en avait une, mais c’est bien différent. La relation n’est pas naturelle comme avec Ellie. L’abandon de Arlo reste dans l’air quand il la côtoie. Il voudrait que ce soit différent, mais chaque fois qu’il l’a visité, il se demandait constamment pourquoi elle a eu droit à une belle vie de famille et pas lui? Et malheureusement, cette même mère est décédée en amenant ses réponses six pieds sous terre.
Je vais essayer de faire durer le plaisir, mais ils sont vraiment divin. Tu aurais pas dû te donner autant de mal pour moi. Il se répétait surement à dire à chaque bouché oh combien il aimait son cupcake, mais ils étaient à ce point succulents.
Son coeur avait tabouronné sur sa cage thoracique alors que le petit rayon de soleil qui lui tenait compagnie pour la journée observait la boîte. S’exclama à son tour que ce n’était pas nécessaire. Il le savait bien, mais lui offrir quelque chose, il le faisait par choix. Pour lui en partie pour voir son sourire s’agrandir. Il aimait faire plaisir à ses proches. Il n’en avait pas plusieurs qui restaient dans sa vie assez longtemps pour lui être aussi précieux qu’Ellie était devenu étrangement en très peu de temps. Peut-être que dans une autre vie, ils étaient vraiment dans la même famille qui sait.
Il m’a fait pensé à toi quand je l’ai vu, j’ai pas pu résister. Et le choix avait été parfait si on se fiait à la réaction de sa douce compagne pour l’après-midi. Profitant de l’étreinte pour la serrer contre gentillement lui lui aussi en guise de merci pour les gâteaux, elle enfila le bijou de ce pas. Le sourire de Arlo s'élargit alors que le breloque choisie spécialement pour elle pendait maintenant dans son coup. Il est encore plus jolie sur toi ce collier.
Riant nerveusement maintenant que la blessure sur son visage inquiéta l’infirmière en Ellie. Ne t’inquiètes pas, c’est rien de grave. Sa passion venait avec le risque de ressortir du ring un peu endolori parfois. Et même s’il portait des protecteurs, parfois les blessures sont inévitables. Je mets de la glace matin et soir. Essayant de la rassurée, c’est vrai que l’enflure ne faisait pas du bien, mais la boxe venait avec un prix qu’il payerait tous les jours s’il le faut. Il aime beaucoup trop ce sport pour arrêter à cause d’une égratignure. J’ai mal esquivé un coup de mon adversaire ce matin au gym, c’est tout.
Changeant maintenant de sujet pour ne pas réveiller plus de peur sur un sujet qui au yeux de Arlo était banal, il commença par se lever pour aller chercher un latte avant de remettre tout son attention sur Ellie.
Alors, tu te sens un peu plus chez toi à Miami maintenant? Il savait que c’était pas simple pour une fille qui vient d’une famille stricte comme la sienne de se sentir à sa place dans un monde libre de limite comme Miami. Il espérait sincèrement qu’elle avait fait de nouvelle rencontre et amitié. Il la garderait que pour lui Ellie, mais elle apprécierait sûrement la compagnie de plus de gens que ça.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Lun 27 Jan - 16:47

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


Cuisiner pour lui était un réel plaisir surtout en sachant que la récompense face à ses efforts serait aussi belle. Il semblait véritablement conquis par ses petits gâteaux joliment décorés qu'elle venait de lui offrir et le voir aussi gourmand lui décrocha à de multiples reprises un agréable sourire. Son talent de pâtissière hors pair avait encore frappé, même que dans ses rêves les plus fous, cela ne la dérangerait nullement de pâtisser à temps plein, surtout si les clients sont aussi agréables et admiratifs que pouvait l'être Arlo. Arlo était tellement adorable avec elle, si gentil, si protecteur. Sûr, à ses côtés, elle se sentait en sécurité, protégée de n'importe qu'elle menace, parce qu'il aurait été capable d'être de ceux qui lève les poings pour protéger une demoiselle en détresse et ce même si Ellie l'en aurait formellement interdit. Arlo, il était tellement adorable qu'il avait pas pût non plus s'empêcher de lui offrir un présent.

Son cœur loupait un battement à la simple vue de cette petite boite qui lui fut généreusement tendue. L'émotion la submergeait, elle qui était si sensible, un peu trop émotive. Elle n'avait pas pour habitude de donner et de recevoir en retour, cela ne lui ressemblait pas mais il semblait si "joyeux" à l'idée de lui offrir un cadeau qu'elle ne pût refuser. A l'intérieur de cet écrin, un bijoux, merveilleux collier qu'elle porterait autour du cou pendant de longues semaines, pour la vie si elle le pouvait. Joyeuse à son tour, elle s'était levée pour l'étreindre chaleureusement avant d'enfiler le pendentif autour de son cou et de tenter de l'apercevoir en baissant les yeux contre. Ce fût l'évidence aux yeux du rouquin, ce collier semblait bien plus beau autour de son cou que dans la boite ou il était renfermé jusqu'à présent. «Merci vraiment.» qu'elle lui dit à nouveau, timidement, gênée et ce avant d'apercevoir l'espèce d'hématome qu'il avait sous l'oeil.

Son sourire disparut aussitôt, et une mine inquiète s'empara rapidement de ses traits de visage. Son doux Arlo, blessé, cela lui fendit le cœur. Les questions s'enchaînaient, tout aussi vite, elle voulait comprendre, savoir, connaître l'histoire de cet ecchymose et si surtout, le rouquin prenait soin d'estomper la blessure, de soulager ses maux. Infirmière de profession, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète, de chercher à ce que tout le monde, le beau monde autour d'elle se porte comme un charme. Arlo n'était pas n'importe quel beau monde, il était son tout ici à Miami, son repère, lui qui était le number one dans son cercle restreint d'amis.«est-ce que c'est douloureux?Tu as mal?» elle levait sa main, son doigt et tentait de l'approcher de son visage, puis, se rendant compte qu'elle pouvait être un peu trop envahissante pour lui, elle recula la main, se mit à l'écouter. Elle comprit qu'il s'était "blessé" en faisant du sport. Elle connaissait le jeune homme, il aimait la boxe, ce sport violent ou des adversaires se donnent plusieurs coups jusqu'à ce que l'un d'eux finissent KO. Il faut dire qu'elle n'était pas fervente adepte de ce genre de sport la et pas un jour ne s'écoulait sans qu'elle ne craignait pas qu'il arrive malheur à Arlo. Un homme si bon intérieurement, il ne pouvait pas lui arriver malheur, n'est-ce pas? «je dois avoir du contre coup dans mes affaires, au pire, en rentrant chez moi tu n'auras qu'à me suivre et je te la donnerais, il est hors de question que tu restes comme ça.» Une crème l'aiderait à mieux cicatriser et certainement à apaiser l'inflammation et peut-être même la douleur. Quoi qu'il en dise, il est hors de question qu'elle le laisse dans cet état la, impossible.

Le sujet dévia complètement de bord pour cette fois se concentrer sur les "relations amicales" de boucle d'or en ville. On ne peut pas dire qu'elle et les habitants de miami étaient franchement amis. les seules vraies relations amicales qu'elle s'autorisait c'était avec ses patients, qui, il faut dire, lui prenait énormément de temps en soit. Elle passait le plus clair de son temps avec eux, à panser leurs blessures, à échanger quelques sages paroles, des conseils. Prendre du temps pour ceux qui sont seuls et qui en ont grandement besoin était ce qu'elle savait faire de mieux à Miami. «C'est.. compliqué.» elle baissait les yeux, la tête, s'était mise à jouer nerveusement avec sa boisson. «J'ai-J'ai tellement de mal à me rapprocher des autres, j'ai l'impression d'être un véritable ovni pour certains, c'est déroutant et presque blessant.» qu'elle soufflait tristement. Pour être bien vu à Miami peut-être fallait-il être un poil plus extravagant, plus joueuse, plus féline et taquine, plus "femme" qu'elle ne le serait jamais. Ellie avait une certaine pudeur, elle n'était pas de ce genre de femme fréquentant les boites de nuits, à s'enivrer jusqu'à en perdre la tête, le genre de femme ivre qui se laisserait aller dans des ébats torrides avec le sexe opposé ou bien même le même sexe qu'elle. Elle était encore vierge et se préserverait, elle n'avait pas eu la chance de flancher pour quelqu'un, que son cœur s'affole pour quelqu'un, au point de lui faire perdre la tête, pieds, au point d'en oublier ses principes et ses valeurs, mais à Miami, les valeurs et les principes semblent être bien éphémères.

«Heureusement mon travail m'aide beaucoup, et me prend aussi beaucoup de temps. Mes patients sont adorables, si tu savais à quel point Arlo.» Elle retrouvait le sourire et cherchait entre autre à oublier qu'elle était certainement la plus prude et la simple de tout Miami, le genre de femme qui cherche à se faire oublier, qui ne parle pas à grand monde, qui se fait discrète. C'était ça Ellie, une proie perdue en plein milieu de fauves et de bêtes prêtes à lui bondir dessus, mais elle restait prudente, quoi qu'il arrive elle faisait toujours usage de prudence pour éviter de finir dans la gueule du loup.


 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mar 28 Jan - 0:53

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Ils étaient peut-être dans un café bondé de gens, quand Arlo était avec Ellie, il se sentait seul au monde. Il n’y avait qu’eux et il y avait que le bienêtre de son petit trésor qui lui importait. Il n’aimait pas lui l’inquiéter avec sa blessure. Elle jouait l’infirmière alors qu’elle n’était pas au boulot. Oui, c’était craquant, mais reste, elle n’avait pas à lui offrir des soins alors qu’elle n’était pas à l’hôpital. Ça fait un peu mal, mais habituellement deux jours plus tard je suis de retour à la normal. Elle voulait savoir comment était la douleur. Arlo en avait vu des plus dérangeant que ce coup là. Une fois, il avait cru avoir brisé son nez, mais avait été chanceux. Il fit bien attention de ne pas mentionner les combats illégaux à la belle blonde. Elle aurait angoissé pour rien puisque au final, Arlo continuerait toujours à y participer.
Elle mentionna un produit qu’il ne connaissait pas, mais il l’utilisera si ça peut rassurer Ellie. Oh, alors la soirée termine chez toi? Je nous cuisine un truc si tu veux, on a qu’à arrêter au supermarché, j’ai des talents cachés moi aussi! Si son repas goûtait cinquante pour cent aussi bon que les gâteaux de Ellie, ils seraient satisfait. Il était loin d’être un grand chef, mais grâce à Youtube, il avait fini par apprendre quelques recettes. Vivant seul depuis ses dix-huit ans, il ne pouvait pas manger que du restaurent quoi.
Ramenant alors la conversation à son amie et son adaptation en ville, sa blessure était secondaire et il ne voulait surtout pas qu’elle devienne le centre de cette après-midi bien spéciale. Arlo avait attendu que son café refroidisse un peu avant de l’amener à ses lèvres alors qu’Ellie lui expliquait combien ce n’était pas facile de s’intégrer dans une ville comme Miami. Rigolant avec elle quand elle se compara à un ovni. Ce n’était pas pour rire d’elle, mais surtout banaliser un peu son stresse qu’elle voit qu’elle n’était pas si à l’écart des autres. Extérieurement, sa vie n’est pas tracé sur sa peau, personne ne sait d’où elle venait. C’était une jeune femme radieuse, très jolie et qui sans le vouloir attirait les regards. Tu réalise que depuis qu’on est ensemble ici, il a eu au moins trois mec qui t’on reluquer? Encore une fois, il disait pas sa pour la faire rougir. C’était surtout pour souligner que si elle respirait un peu, des amis elle en aurait tellement qu’elle en oublierait Arlo. Tu te mets peut-être trop de pression? Personne ici qui tu es. Ça peut être effrayant, mais aussi génial. Parce que au final, chaque jour, tu peux être n’importe qui. Explorer jusqu’à trouver qui tu es vraiment.
Ellie était beaucoup plus forte qu’elle se l’imaginait. Elle avait quitté toutes ses zones de confort pour un nouveau monde complètement inconnu. Elle avait survécu jusque là et Arlo savait qu’elle survivrait jusqu’à être pleinement épanouie et elle-même. Fallait juste qu’elle se donne le temps.
L’écouter parler de ses patients ensuite réchauffait le coeur de Arlo plus que le café entre ses mains. Elle semblait vraiment comblé par sa carrière. C’était géniale de voir quelqu’un savoir ce qu’il aime et le vivre pleinement. Tes yeux pétilles, je peux oublier ma carrière de goûteur moi. Tant mieux pour ma santé, ahahah. Ils riaient ensemble, le soleil plombait dans la fenêtre du Starbucks. C’était une belle journée hivernale pour Miami.
On continue nos breuvages à l’extérieur? J’irais bien profiter du beau temps moi. Arlo s’était levé et tendait sa main à Ellie pour l’amener avec elle dehors et découvrir ce que l’après-midi leur réserve.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Jeu 30 Jan - 10:33

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


arlo portait une belle balafre à l'oeil. une blessure qui ne manqua pas d'interpeller la jolie infirmière et de mettre son "inquiétude" en éveil. cet hématome sur le visage de son ami lui brisa le cœur. elle n'aimait pas le savoir blessé, douloureux, alors, comme à ses habitudes, elle s'était empressé d'être présente pour lui, de lui parler d'une fameuse crème miracle qu'il pourrait appliquer sur sa peau histoire d'apaiser ses souffrances et de rendre la tache violacée sur son visage moins visible. il accepta, en supposant que la fin de leur après-midi se déroulerait chez elle. Inviter Arlo au sein même de son appartement était un réel plaisir, il faisait parti de l'une des rares personnes à y être entré. A vrai dire, il était rentré une fois, pour la ramener, pour la sécuriser le jour ou son corps s'était effondré au sol à cause de la maladie. il s'était assuré qu'il ne lui arrive rien comme un ange gardien, et l'avoir à ses côtés était, à ce jour, bénéfique pour la jeune femme. «Vraiment? Tu me ferais à manger?.» En temps normal, elle préférait que ça soit l'inverse, elle adorait être aux fourneaux quand d'autres trouvaient la cuisine un poil trop ennuyeux. Elle, elle aimait savourer de nouveaux plats, expérimenter certains, apporter une petite touche épicé, salé, sucré à une assiette. La cuisine était un vrai moment de détente chez elle. Cette fois, et pour une fois, elle laisserait Arlo cuisiner pour elle, même si elle ne pourra certainement pas s'empêcher d'être derrière pour l'épier comme une petite fouine.«D'accord. J'accepte. avec grand plaisir.» un large sourire étirait ses lèvres alors qu'elle s'imaginait déjà cette soirée aux côtés de son ami. L'un des seuls qu'elle avait en ville.

Contrairement à certaines demoiselles, Ellie manquait cruellement de confiance en elle. elle ne se doutait pas un seul instant qu'elle pourrait plaire à quelqu'un, chose que arlo vint démentir de suite. Il avait l’œil, à moins que ça ne soit pour la rassurer, mais il lui assura que depuis leur arrivée, trois hommes ont posés leurs yeux sur elle. Elle se sentirait presque rougir de ce fait.«me reluquer? oh vraiment arlo..» elle s'était mise à rire. Le terme était un peu poussé. Reluquer quelqu'un soit analyser ses traits physiques dans les moindres détails. Se sentir si observée vint teindre automatiquement ses deux joues en un rose cramoisie. arlo lui donnait du courage, celui qu'elle n'avait pas. Elle n'était pas douée pour se faire de vrais amis, de nature plutôt timide, les seules personnes qu'elle s'autorisait de fréquenter n'étaient autre que ses patients, et Arlo ici présent. sa gentillesse pourtant ne manquerait pas de plaire à certains, et elle était persuadée, au fond d'elle, que son cercle d'amis finirait bien par s'agrandir tôt ou tard.«je ne sais pas.. peut-être que tu as raison au final. peut-être que je me met beaucoup trop la pression et que je passe au delà de belles occasions.» elle n'en savait rien à vrai dire, elle était de celles qui pensent que le destin faisait bien les choses et que tôt ou tard, elle obtiendrait une belle récompense pour toute cette bonté et cette bonne humeur qu'elle apportait aux autres au quotidien.

pour l'instant, elle préférait se consacrer essentiellement à son travail, même qu'elle en aurait les yeux qui pétilles en parlant de sa vie professionnelle. Ce petit regard émerveillé ne manqua pas de frapper arlo en plein visage, même qu'il abandonna de ce fait sa carrière de goûteur à ses côtés. elle rit à nouveau de bon cœur. il avait raison, si pour certains la vie d'Ellie était des plus banales, elle, l'aimait sa petite vie, son petit quotidien presque trop bien rangé, mais elle n'était pas contre de nouvelles rencontres pour bousculer un peu son monde et explorer de nouveaux horizons auprès d'amis qu'elle aurait la chance de se faire ici. le soleil ne tarderait pas à se coucher et commencerait peu à peu à peindre le ciel d'un somptueux orangé. en attendant,le rouquin lui avait part de son souhait de finir leurs boissons à l'extérieur, histoire de profiter de ce que miami pouvait leurs offrir avant de finir la fin d'après midi et le début de soirée chez Ellie. Il vint délicatement lui offrir une main qu'elle saisit doucement pour se rendre à l'extérieur, profiter d'une petite brise légère aux côtés de Arlo. Quelques mèches vire volter sous l'effet du vent, mèches qu'elle ne tardait pas à replacer derrière son oreille.«alors, que devient Arlo en ce moment? j'espère que tout se passe pour le mieux pour toi.» demanda t-elle. elle voulait tout savoir sur lui, sur sa vie, sur ses déboires, ses histoires même les plus secrètes. elle était cette oreille attentive dont il pouvait faire usage pour se confier. c'était le bon moment si il désirait le faire en tout cas.«je veux tout savoir et j'ai tout mon temps pour t'écouter, alors, profite-en.» qu'elle ajouta en observant le chemin devant elle, ne tournant la tête vers le rouquin que lorsque ce dernier reprendrait la parole pour s'adresser à elle et lui raconter ses folles aventures.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Jeu 30 Jan - 20:16

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Bien évidemment que Arlo ferait à manger à sa douce amie. C’était un simple geste qu’il recommençait souvent si ça pouvait l’aider. Il était loin d’être le meilleur chef et vu les gâteaux qu’ils se retenaient à dévorer, il pourrait aussi apprendre d’Ellie si elle jouait avec lui dans la cuisine. Évidemment, si tu m’aides avec ma blessure, je dois te remercier à ma façon. Ça l’embêtait de la faire travailler hors de ses heures de boulot, alors il ferait sa part pour lui montrer qu’il est très reconnaissante. Connaissant quand même bien la jolie blonde, il se douterait que ça serait difficile pour elle de rester assise à le regarder jouer au cuisinier. Tu as une envie particulière pour le repas? Je suis pas expert, mais avec une recette je devrais parvenir à quelque chose de bien. Il n’allait pas s’inventer des talents hors paire, mais au moins si ça foirait, il ne perdrait pas la face.
Il voyait son amie rougir et il s’en voulait un peu. Ce n’était pas du tout le but. Il voyait simplement qu’elle manquait un peu d’estime et cela sans raison valable. Son énergie positive illuminait chaque endroit qu’elle visitait. Elle n’était pas comme tout le monde peut-être, mais c’était en partie son charme. Arlo ne changerait pas une chose en Ellie et il ne laisserait personne la faire croire qu’elle devait le faire pour être à sa place à Miami. Tu vaux simplement plus que ce que tu t’imagines et les gens l'aperçoit. Si quelqu’un ne voulait pas d’elle dans leur vie, il était perdant puisque en tout cas pour Arlo, Ellie avait pris une place dans son coeur sans vraiment s’annoncer et il n’était pas prêt de la laisser repartir. Plus tu profites des opportunités, plus ça va être naturel et la pression disparaîtra d’elle-même. Elle était à l’aise maintenant avec lui, peut-être qu’au début, leur rencontre amenait une légère angoisse. La nouveauté crée toujours du stress puisque tous les humains ont peur de l’inconnu, mais elle y arriverait, il le savait.
Le boîte de cupcake dans une main et l’autre entrelacé avec celle d’Ellie, Arlo et elle quittèrent le petit café pour retrouver l’air salé de Miami. Les rues voisines de la mer avait toujours ce parfum. Un parfum qui était étrange à l’arrivée du roux, mais maintenant qui lui est familier. Il s’y sent à la maison à présent. Le silence n’était pas un problème entre eux, ils auraient pu marcher tranquillement sans rien dire que personne aurait cherché à combler un vide. Puisqu’il en a pas du tout entre eu. Il était si bien en la présence de la jeune femme, parfois il se demandait comment il faisait pour vivre sans elle avant? Il ne savait pas ce qu’il manquait faut dire. Arlo n’a pas de famille, mais même sans le sang, une partie de lui sait qu’il a trouvé un membre de la sienne en aidant la demoiselle endormie au mauvais endroit.
Elle lui posa une question qui installa un sourire sur le visage du jeune homme. Pensant avant d’ouvrir la bouche, il avait tendance à mettre tout le monde devant lui et ne prenait pas souvent le temps de parler de lui. Ça lui faisait un peu étrange et il avait dû réfléchir à sa réponse. Tout? Je t’avoues que je ne sais pas par où commencer. Pas qu’il avait beaucoup à partager, mais il cherchait plutôt à chercher ce qui était valable à mentionner. Je t’ai déjà parler de la copine de mon meilleur ami? Enfin son ex? Bah, elle est de retour dans sa vie et j’ai bien peur qu’elle lui brise le coeur une fois de trop. C’était tout à fait Arlo, parler des gens qui l’entour plutôt que lui. Oh et justement sa cousine, je la connais bien, quelqu’un de cinglé est rentrée chez elle. Fait gaffe de barrer tes portes, je survivrai pas à entendre qu’il te soit arriver quelque chose. Pas à toi. Continuant de partager les aventures de ses proches, la routine du rouquin n’avait pas vraiment changée. Toujours à la salle de sport pour s'entraîner et mieux performer dans les combats illégaux qu’il ne mentionnait pas pour ne pas alarmer son infirmière favorite. Il bossait souvent très tard avec Léo à s’assurer que le Casino fonctionne bien. Arlo court tout le temps, prenant rarement le temps de ralentir et faire de l’introspection. Sinon, il y a beaucoup de touriste la plupart des soirs au Casino, alors tout se porte bien. Il avait longtemps vécu sans argent, c’était tout nouveau pour lui de ne pas avoir à se soucier du prochain mois de loyer. Ça aussi, ça l’aidait beaucoup à être moins stressé. Jamais il aurait pensé faire rouler un Casino avec son meilleur ami. C’était plutôt le rêve de Léo que Arlo, mais derrière des portes cachés, il boxait pour de l’argent et même si un carrière professionnelle serait le plus grand de ses rêves, il y touchait un peu de loin.
Mais on peut pas parler que de moi voyons. Tu as essayer des nouveaux trucs en ville? Sinon, va falloir y remédier et trouver quelque chose de nouveau à tenter aujourd’hui! Arlo était toujours prêt pour l’aventure. Que ce soit de la plongé sous-marine, aller balader des chiens dans un refuge, faire de poterie, si l’opportunité était en face de lui, il sautait dedans à pied joint. Aujourd’hui, peut-être qu’Ellie aussi sautera dans l’inconnue les yeux fermé.
code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Lun 3 Fév - 10:02

arlo & ellie

good coffee is a pleasure,
good friends are a treasure.


une vraie perle rare. ils s'entre aidaient mutuellement, quand Ellie ferait en sortes que la blessure d'Arlo se soigne plus vite et mieux, ce dernier se mettrait aux fourneaux pour lui concocter un petit quelque chose en guise de remerciement. aucun homme n'avait fait cela pour elle, et il faut dire que cela la gênait quelque part que lui le fasse, mais elle ne pouvait refuser sa proposition surtout si cela leur permet de passer un peu plus de temps ensemble. le temps est précieux et elle n'avait pas l'occasion de le voir souvent, il devait certainement être bien prit par son travail et par son meilleur ami, chose qu'elle comprenait parfaitement, alors, elle attendrait que l'occasion se présente pour passer quelques heures en compagnie du rouquin. elle était patiente Ellie, elle le serait toujours. Quand il parlait de recettes et de ce qu'elle désirerait, elle s'était mise à réfléchir. «hmm'.. j'ai envie de quelques chose de frais et.. d'avocat!» elle levait son petit index en l'air. euréka, elle venait de trouver ce qu'ils pourraient cuisiner ce soir. Une bonne salade maison avec de bonnes choses à l'intérieur. Le temps était estival et chaud, un peu comme d'habitude alors une petite salade irait à merveille avec le climat, et cela faisait bien longtemps en plus qu'elle n'avait pas eu la chance de manger des avocats.

Son idée énoncée, le jeune homme s'était empressé de la rassurer, si Ellie pensait être invisible aux yeux du monde, elle ne l'était pas et bien des hommes pouvaient poser les yeux sur elle. elle n'est pas déplaisante, bien au contraire. son petit minois innocent, ses deux billes de biche, ses lèvres rosées et son teint de porcelaine pouvait marquer bien plus de regards qu'elle ne le pense. ses joues prirent une jolie teinte cramoisie face aux compliments d'arlo. il fallait qu'elle ait confiance en elle quoi que les autres puissent en dire, se donner les possibilités de découvrir le monde, les personnes qui l'entoure, se faire bien plus d'amis, et peut-être même trouver, celui qui ferait chavirer son cœur.«je ne peux pas te promettre d'y arriver, MAIS, je tâcherais de le faire.» Ne pas craindre les vis à vis des autres, leurs ressentis sur elle, regagner sa confiance et faire en sorte de s'ouvrir au monde, voilà une tâche des plus complexes, mais elle est capable de le faire Ellie seulement si elle s'en donne les bons moyens.

arlo finit par lui attraper la main et ensemble, ils sortent du starbuck pour profiter un peu du paysage, de cette fin d'après-midi, de ce soleil qui ne tarderait pas à se coucher et surtout, de la présence de l'un l'autre. l'heure était aux confidences, le temps avait fait son court et elle trépignait d'impatience de savoir ce qui avait pût se passer de palpitant dans la vie de son ami. sa vie semblait bien plus passionnante et intéressante que celle de l'infirmière fraîchement débarquée à Miami. Il lui parlait de son meilleur ami, de sa petite amie. elle se rappelle l'avoir entendu parler d'elle, il ne la porte pas spécialement dans son cœur mais ce n'est certainement pas Ellie qui chercherait à empirer la relation entre eux, bien au contraire.  elle n'aurait pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il enchaînait tout aussi vite en parlant cette fois de la cousine de son meilleur ami et des événements qui s'étaient produits il y a peu à Miami. Des hommes ou femmes s'étaient faufilés au sein de l'appartement de cette dernière pour y semer le désordre et le chaos. «mon dieu, c'est effrayant..» qu'elle se contenta de dire avant de sourire doucement quand il sembla s'inquiéter de son sort. qui lui voudrait du mal ici à Miami? elle même ne ferait pas de mal à une mouche.«ne t'inquiète surtout pas pour moi, je crois que ça devrait aller.. je ne me rappelle pas m'être fait d'ennemis depuis que je suis arrivée ici. » elle s'était mise à rire légèrement, doucement. déjà que les amis se comptaient sur les doigts d'une main et qu'elle n'avait pas spécialement le temps d'en rencontrer d'autres alors des ennemis..

pour ce qui était du reste, tout semblait se porter, pour le moins bien, voilà de bonnes nouvelles finalement. le rouquin finit sa phrase, réalisant que la conversation avait déviée en sa faveur. il ne devait certainement pas être à l'aise avec ça, le fait que l'attention lui était entièrement dévouée, mais cela ne dérangeait pas à Ellie, bien au contraire. elle aimait écouter les autres, être l'oreille attentive. Elle aimait décrypter l'être humain et ses sentiments, chaque personne qu'elle avait vu dans sa vie était différente les unes des autres et c'était ça qui rendait le monde aussi beau, aussi intéressant. ses iris claires se portaient sur les siennes quand il parlait d'activité qu'elle aurait pût faire à miami. même ça, elle n'avait pas encore eu le temps de le faire.«non, je n'ais pas encore eu le temps de tester de nouvelles choses, mais je dois t'avouer que.. j'aimerais au moins une fois essayer la patinoire. j'ai toujours rêvé d'en faire, de me laisser porter par cette sensation de liberté,.. même si, je suis une piètre patineuse et qu'à tout les coups je risquerais de m'écraser comme un moustique sur la glace. » avoua t-elle en affichant un sourire gêné mais amusé à la fois. l'idée de la voir tituber et de perdre l'équilibre pour se retrouver fesses premières sur la glace était à la fois adorable et bien drôle. «patiner pendant une petite heure avant de partir me manger un bon hamburger plein de sauce.» ajouta t'elle en riant une nouvelle fois. qui aurait crût que la petite infirmière si préventive et si douce voudrait d'un hamburger bien gras et bien gros? elle n'avait pas eu la chance de se faire encore un de ses fast food en ville depuis son arrivée, s'entêtant à vouloir cuisiner à chaque fois. enfin si, comme tout le monde, entre deux pauses au travail, elle mangeait parfois quelques sandwich, mais jamais d'hamburger ou de frites, alors pourquoi pas se laisser tenter un jour prochain, ça peut-être sympathique, surtout si la compagnie est celle d'Arlo.

 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |   Mer 5 Fév - 1:50

“ GOOD FRIENDS ARE A TREASURE. ” & Ellie tentera de se laisser aller, profiter ce dont quoi la vie lui envoie. Ceci faisait sourire Arlo. Elle avait tellement de bonté en elle cette Ellie, elle ne devait pas laissé ses craintes la fermer du monde. Je suis toujours juste à un coup de fil tu sais. Quoi qu’il arrive, je serai là. Prenant soin de lui rappeler qu’elle n’était jamais seule à Miami parce qu’elle l’avait trouvé lui. Maintenant, elle avait ce petit collier pour lui rappeler. Tu t’ennuies de ta famille parfois? Arlo était curieux, il n’avait jamais eu le temps de s’attacher à des gens qui l'accueillent pour s’ennuyer d’eux quand il était envoyé ailleurs.
Main dans la main, il se baladait sur ce boulevard populaire de Miami sans vraiment songer que d’un point de vu extérieur, ils pourraient avoir l’air d’être ensemble. Ils croisèrent quelques attractions touristiques. Cette rue était tout près de la mer et c’était relaxant de l’entendre s’échouer sur le sable. Avant de vivre près de celle-ci, Aro ne croyait pas du tout qu’elle lui deviendrait si importante. Maintenant, il doute qu’il vivrait loin de l’eau. Elle lui amenait un sentiment d’appartenance. Elle lui rappelait que ce monde est si vaste et grand. Si prévisible et mystérieux à la fois. Parfois, il se demande comment ça aurait impacté sa vie de délinquant durant l’adolescence. Puisqu’au fond, il se rebellent parce qu’il s’était toujours senti incompris. Et la mer, elle semble comprendre tout le monde qui s’y confit. Et elle ne juge personne qui s’y aventure.
Le menu pour le souper avait été choisi par Ellie alors que la conversation continuait. Une salade fraîche qui accompagnera parfaitement la temps qui régnait sur Miami. Super choix! J'ai déjà l'eau à la bouche.
La discussion coulait bien, comme toujours entre eux. C’était naturel et si facile. Parfois, il oubliait combien Ellie avait de la difficulté à se faire des amis en ville puisque en lui, elle en a trouvé un avant même qu’elle se réveille de son épisode. Il ne pourrait pas l’expliquer. Ils se comprenaient même au delà du sience je crois.
Il l’écoutait en marchant vers le supermarché parler de la patinoire en souriant. Planifiant intérieurement leur prochaine rencontre. Arlo avait eu la chance d’essayer ce sport durant l’adolescence. Il tenait sur ses pieds sans être expert. Les trucs qu’un enfants dans une famille d’accueille lui avait donné restaient frais dans sa mémoire. Il était certain qu’il pourrait aider la jolie blonde à avancer toute seule. Parfait alors, c’est quand ton prochain jour de repos? It’s a date! Toi, moi, des patins et des burgers. Arlo était un grand gourmand, n’importe quelle excuse pour aller manger au restaurant était bonne. Et là, elle inclut une superbe journée avec une de ses humains favorites. Lui, il gérait un peu son horaire, étant son propre patron, il s’arrangerait pour se libérer etMain dans la main, il se baladait sur ce boulevard populaire de Miami sans vraiment songer que d’un point de vu extérieur, ils pourraient avoir l’air d’être ensemble. Ils croisèrent quelques attractions touristiques. Cette rue était tout près de la mer et c’était relaxant de l’entendre s’échouer sur le sable. Avant de vivre près de celle-ci, Aro ne croyait pas du tout qu’elle lui deviendrait si importante. Maintenant, il doute qu’il vivrait loin de l’eau. Elle lui amenait un sentiment d’appartenance. Elle lui rappelait que ce monde est si vaste et grand. Si prévisible et mystérieux à la fois. Parfois, il se demande comment ça aurait impacté sa vie de délinquant durant l’adolescence. Puisqu’au fond, il se rebellent parce qu’il s’était toujours senti incompris. Et la mer, elle semble comprendre tout le monde qui s’y confit. Et elle ne juge personne qui s’y aventure. consacrer toute sa journée à nul autre que sa Ellie.
Traînant maintenant l'infirmière dans le petit épicerie bio sur la rue pas bien loin du Starbucks, fallait faire le plein de bonne chose pour satisfaire l’envie de salade de la demoiselle. Attrapant de sa main libre un petit panier, ils partirent en direction des fruits et légumes pour commencer. Choisis ce que tu aimerais avoir dans ton plat. Arlo prendra aussi quelques petites surprise à laisser chez son amie. Il savait qu’elle pouvait remplir son frigo seule, il voulait simplement l’aider à découvrir des trucs qu’il avait découvert ici et dont il raffolait.
Il était de si bonne humeur avec sa douce amie qu’il en oubliait presque son oeil endolori. C’est un élan de douleur qui lui rappela pourquoi il cuisinait ce soir. Il s'assurera de prendre un sac de glace en quittant le supermarché pour en mettre sur son visage en arrivant chez l’infirmière. Je m’étais garé pas très loin, on va faire à manger après? Je suis déjà affamé. Il mangerait toujours ce boxeur et à remplir le panier de plein de bonne chose ça lui creusait l’appétit.

code by solosands @ellie myers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


good coffee is a pleasure. good friends are a treasure. Empty
(#)Sujet: Re: good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» all we need is friends and a good meal. (dahlia)
» A good writer possesses not only his own spirit but also the spirit of his friends. (timothy)
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Strangers, Friends, Best Friends.. ∞ Wane
» GUILTY PLEASURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-