Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
(#)Sujet: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 10:11
Joachim de Rostand

Prénom(s) Nom
Très sincèrement, j'suis assez content de mon prénom. Il faut dire que mon frère jumeau n'a pas eu cette chance. Moi j'm'appelle Joachim, ça va, ça claque. Mon frère lui, il s'appelle Georges. J'me marre. Pour ce qui est de mon nom de famille, de Rostand -avec la particule siouplé! mon père y tient comme à la prunelle de ses yeux. Moi j'm'en cogne, mais parait qu'on vient d'une famille notoire du sud de la France.
Occupation
C'est à dire ? à quoi j'occupe mes journée ? Excusez, j'suis pas très vif d'esprit. Mais par contre, avec un crayon entre les mains, j'fais des miracles. J'suis dessinateur indépendant. Autant vous dire que j'roule pas sur l'or et que j'suis pas hyper reconnu dans le milieu. Mais un jour, mon heure de gloire viendra, vous croyez pas? Enfin, il faudrait que j'arrête de glander aussi.
Date et lieu de naissance, nationalité
J'suis français. J'suis né près de Marseille en 1990. J'suis balance ascendant scorpion. Nan, j'déconne, j'en sais rien.
Situation amoureuse, orientation sexuelle
Nan mais ça va là? vous voulez pas non plus ma dernière analyse de sang, ma déclaration d'impôt et ma facture d'électricité? Ok, pardon, j'm'emporte. J'suis un mec qui a un peu du mal avec les relations amoureuses, du coup, les questions qui portent sur le sujet, ça m'tend. Mais ok, j'vais vous l'dire, j'suis du côté des hétéros, mais pas d'relations sérieuses, faut pas déconner.
Caractère et autres infos
Pour être tout à fait honnête avec vous, j'suis un mec un or! Mais nan, j'déconne! J'suis juste Joachim, un mec un peu paumé. J'dis beaucoup de gros mots, (si vous l'aviez pas remarqué bah achetez vous des lunettes bordel!) J'ai un fantastique don qui me permet d'exaspéré mon entourage qui est persuadé que j'fous ma vie en l'air. J'suis quand même loyal, faut pas déconner, mais seulement avec les vrais. Ah, et j'aime les myrtilles aussi, j'sais pas pourquoi, ce p'tit côté fondant et acide, ça m'fait bien kiffer. Ouais, j'suis un putain de poète!  

This is the story.
C'est maintenant le moment d'écrire ton histoire, sous la forme que tu préfères, c'est entièrement libre. Veille à écrire au minimum environ 20 lignes, pour que l'on ait quelque chose à se mettre sous la dent !

About me
PSEUDO Lou AGE 25 ans. PAYS/VILLE Brest. FREQUENCE DE CONNEXION aussi régulièrement que possible. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? via un partenariat. ES-TU UN SCENARIO ? nop. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? Réponse. UN PETIT MOT ?  Mot. CHOIX DE GROUPE G-Star CREDITS AVATARS mok.
Revenir en haut Aller en bas

Rose St Clair
Rose St Clair


- messages : 427
- feat. & crédit : Alexis Ren
- anniversaire : 06/03/1995
- activité : danseuse étoile
- double compte : chad, léo, sibbie, ugo et andrès
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9722-perfectly-splendid#288065
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 10:16
Hello babe Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 3877631104 Bienvenuuue ! toi et moi on est français Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 448661255 j'ai hâte de pouvoir lire toute ta présentation pour nous trouver un tas de liens Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 880918458
Revenir en haut Aller en bas

Dani Tate
Dani Tate
Desigual

- messages : 1071
- feat. & crédit : Melissa Benoist
- anniversaire : 11/09/1993
- activité : Propriétaire et pâtissière du Dani's Coffee
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9186-danihttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8607-dani-tate-la-petite-soeur-au-grand-coeur#248297
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 10:18
Bonjour a toi, hate de lire ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs P. Moore
Athénaïs P. Moore
Natsy Gal

- messages : 187
- feat. & crédit : Jennifer Lawrence
- anniversaire : 06/05/1993
- activité : Rédactrice pour "Savage Woman"
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t10045-athenais-p-moore-qui-a-dit-que-j-etais-la-deesse-de-la-sagesse
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 10:28
Bienvenue parmi nous Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 1174743729
Tu as l'air d'être quelqu'un au fort tempérament, qui plus est français, c'est sexy ça. Ton accent doit être à tomber par terre Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 3877631104 à l'occasion on pourrait se partager quelques myrtilles peut-être, en tout bien toute honneur évidemment Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 776115001

Le prénom Joachim est déjà pris par un autre personnage par contre et nous n'acceptons pas les doublons. Je suis désolée. Il faudrait que tu trouves un autre. Si tu le souhaites tu peux le garder en deuxième prénom Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 209979186 j'ai hâte de lire la suite de ta fiche sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Dean Hassani
Dean Hassani
Desigual

- messages : 4538
- feat. & crédit : Phoom Naret Promphaopun
- anniversaire : 19/11/1994
- activité : Il a longtemps rencontré des difficultés, et le manque de motivation l'a conduit à s'engager très tôt dans l'armée. Aujourd'hui, il a l'honneur et la fierté de faire partie d'un bataillon des forces spéciales américaines. Au grand damne de ses parents adoptifs, il s'est même décidé à gagner du galon. .
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9475-by-adversity-for-honour-glory-and-call-to-duty-i-ll-die-for-america-dean
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 10:53
Nekfeu. Voilà, c'est sorti. Et ça fait du bien d'utiliser son pseudo après tant de temps à ne pas l'avoir fait.

J'adore quand on lui confère de l'or dans les doigts, parce que je n'arrive pas à le voir autrement, en fait... Il écrit tellement bien ce mec, qu'un perso avec son vava ne peut qu'être doué artistiquement parlant.

Dommage que sa famille ne voit pas son talent, mais j'adore la réalité qui plane autour de ça (les familles très bourges, c'est l'honneur et la fierté avant la passion et la folie) courage à lui.

Garde moi un lien, au passage !

Bonne suite de rédaction, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 14 Mai - 17:02
    Bienvenue M. De Rostand Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 3844000791
    Ton perso à déja l'air géniale, bon courage pour la suite de ta fifiche Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Yaël K. Graham
Yaël K. Graham
Desigual

- messages : 2459
- feat. & crédit : Emily Didonato
- anniversaire : 21/10/1994
- activité : Deuxième année d’internat en médecine
- double compte : La sexy Wilson et Lyah la sauvage
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9287-ya-elhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9275-yael-graham-o-im-not-single-im-not-taken-im-simply-on-reserve-for-the-one-who-deserves-my-heart?nid=1
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Dim 16 Mai - 18:50
Un beau petit français Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 3706949885 bienvenue parmi nous Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 2577391662 et bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis très curieuse de lire son histoire Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Lun 17 Mai - 15:36
Bienvenue!

J'ai vraiment rigoler en lisant! Je sens que ça va provoqué quelques flammèches un de ses quatre!
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |   Ven 21 Mai - 23:07
Des nouvelles @Joachim de Rostand ? Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent Empty
(#)Sujet: Re: Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joachim de Rostand - la médiocrité commence là où les passions meurent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joachim Brükner | Être dominant c'est un art
» Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.
» Joachim - Derek
» joachim.bruckner@gmail.com
» Départ Joachim Brûnker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-