Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Oops...  |   Dim 22 Aoû - 11:13
Joshua&
Spencer

Oops…

Dans la vie, il existe plusieurs sortes d’amis : les vrais, ceux qui connaissent toute la vérité à votre sujet ; bien que la notion de « vérité » soit abstraite pour Spencer… ; il y a ceux qui ne sont là qu’un temps et qui, avec le temps, s’éloignent de vous et il y a ceux qui sont là pour la rigolade.  XX était ce genre d’amis, bien qu’elle et Spencer ne se voient que rarement. Les deux jeunes gens s’étaient rencontrés 1 an et demi auparavant dans une soirée. Ils avaient d’abord sympathisé, bien que la jeune femme soit beaucoup plus bavarde que Spencer. Mais ça, cela faisait parti de son tempérament. Il savait très bien écouter les autres, par contre, parler de lui, c’était autre chose ! Quoi qu’il en soit, XX avait pris les choses en mains et avait dragué Spencer une bonne partie de la soirée. Ils avaient ensuite passé la nuit ensemble. XX ne passait que très peu de temps à Miami, venant rendre visite à sa famille. Du coup, les deux jeunes gens se voyaient seulement quand elle revenait ici.  C’était le cas depuis deux jours. Et comme à leur « habitude », il avait passé la soirée, et bien plus encore, ensemble. C’était sans prise de tête, les deux étant célibataires.

Lorsque Spencer se réveilla, sa compagne d’une nuit avait déjà filé sous la douche. Elle l’entendit entrer dans la salle de bain et lui dit de faire comme chez lui, son frère ne devant pas être là. Parfait, Spencer ne l’avait jamais rencontré et n’en avait pas franchement envie. Ce mec était peut-être cool, mais pas sûr qu’un frère apprécie une rencontre au matin avec le « sex-friend » de sa petite sœur. Spencer n’avait pas de petite sœur, mais il était certain que s’il en avait une, il n’apprécierait pas non plus.

Le jeune homme, simplement vêtu d’un boxer, se rendit donc dans la cuisine et fit couler deux cafés. Un pour lui et un pour XX quand elle aurait fini sa longue douche. En cette belle journée d’Août, Spencer ne travaillait pas. Il pouvait donc prendre son temps et c’est ce qu’il fit. Mais peut-être qu’il n’aurait pas dû… C’est au bout de quelques minutes, qu’un mec, bien plus baraqué que lui (en même temps, il ne fallait pas vraiment forcer) débarqua dans la cuisine. Okay, le frère n’était donc pas absent… « Bonjour…. » fut les seules paroles que Spencer arriva à prononcer. Pathétique…

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Oops... Empty
(#)Sujet: Re: Oops...  |   Lun 23 Aoû - 12:46
who the hell are you ?!
Spencer & Joshua
En règle générale, lorsque ma sœur est dans le coin, on ne fait que se croiser voir même il nous arrive de nous louper parce que je ne suis pas là au moment où elle revient à Miami. Et lorsqu’elle est en ville, elle squatte chez moi, car ne vivant pas aux Etats-Unis, elle ne va pas payer un logement en plus pour le peu de temps qu’elle passe ici et puis si je ne suis pas là, je ne vois pas le problème. On s’entends très bien ce n’est pas le problème mais on est tellement plus habituer à vivre sous le même toit que depuis son arrivé, elle fait tout ce qu’elle peut pour sortir le plus souvent, ce que je peux comprendre, je suis quelqu’un de nature très pénible mais ne pouvant pas travailler et faire ce que je veux à cause de ma blessure et bien je suis légèrement tendu. Et puis, je dois avouer que j’ai un peu de mal à accepter qu’elle est sa propre vie, enfin pour moi elle reste ma petite sœur, que je dois protéger de tout et n’importe quoi, surtout n’importe quoi. Heureusement, j’ai eu la bonne idée de prendre un appartement avec deux chambres, sachant qu’elle viendrait régulièrement dès qu’elle en aurait l’occasion, c’est toujours plus sympa que de dormir sur le canapé.

Hier soir, je ne suis pas sorti, du moins pas tard et lorsque je suis rentré, elle n’était pas là, alors je suis allé me coucher, j’ai bien regardé la télévision jusqu’à 2-3 heures du matin mais je ne l’ai pas entendu rentrer ça c’est sûr. Je me réveillais aux alentours de 9h30, ce qui était beaucoup trop tôt à mon goût mais le bruit que faisait Roxana m’avait réveillé. J’enfilais alors un short par-dessus mon caleçon et quittais ma chambre
- Ana banana… faut vraiment que t’apprenne à faire moins… dis-je alors coupé dans ma lancée, m’arrêtant net lorsque je remarquais que dans MA cuisine ce n’était pas MA sœur.
- T’es qui toi ? Lâchais-je alors peut-être un peu trop sèchement mais en même temps je viens de me réveiller, j’ai un mec à moitié à poil dans ma cuisine, vous m’excuserez pour les formalités et la politesse. Il était là à me regarder comme un gosse pris sur le fait de faire une connerie sans rien dire.
- J’t’ai posé une question ! Qu’est-ce que tu fous chez moi à moitié à poil ?! Demandais-je toujours sur le même ton.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops...  |   Mar 24 Aoû - 12:54
Joshua&
Spencer

Oops…

Une matinée et un levé qui s’annonçaient calmes et tranquilles, du moins, en apparence… Spencer ne pensait jamais rencontrait le frère de Rox’ et encore moins dans ces circonstances. Que dire ? « Euh salut, je viens de passer la nuit avec ta sœur, mais je vais y aller… » Cette situation était incroyablement gênante pour Spencer et il aurait adoré se cacher dans un trou de souris s’il avait pu ! Malheureusement, il était là, assis sur cette chaise, avec simplement un boxer sur lui. Si au moins, il s’était habillé avant de sortir de cette chambre, il aurait pu prétendre être un ami de Roxana qui venait d’arriver pour passer la prendre et passer la journée avec elle. Là, la probabilité pour que cette excuse marche était mince. Spencer préféra d’ailleurs ne pas la tenter sous peine de rendre encore plus fou l’homme qui lui faisait face.

Spencer resta calme. Après tout, il n’était pas chez lui et si les situations avaient été inversées, il aurait été hors de lui, lui aussi. « Je suis un ami de Rox’ » répliqua t-il avant de se rendre compte que d’utiliser un surnom pour parler de sa sœur, n’était pas forcément le meilleur moyen de se faire accepter. « ..ana » rajouta-t-il aussi vite que possible. En ce qui concernait la raison de sa présence ici, vu sa tenue, il n’y avait pas de doute possible. « Je sui désolé, on ne savait pas que tu étais là. » Etait-ce suffisant ? Non pas vraiment, mais Spencer ne savait pas quoi dire d’autre. « Je vais pas t’embêter plus longtemps. Je vais m’habiller et te laisser profiter de la journée avec ta sœur… » Dit-il en se levant subitement tout en adressant un sourire qui se voulait chaleureux au jeune homme dont il ignorait le nom. Roxana le lui avait sûrement dit, mais ce n’était pas une information que Spencer avait jugé bon de retenir…

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Oops... Empty
(#)Sujet: Re: Oops...  |   Sam 28 Aoû - 10:59
who the hell are you ?!
Spencer & Joshua
Je dois dire que ce matin en me réveillant, je ne m’attendais pas du tout à tomber sur un mec à moitié à poil dans ma cuisine. En fait, je ne m'attendais pas du tout à tomber sur quelqu’un tout court, je pensais que Roxana serait encore en train de dormir… d’ailleurs elle est où là ? Pensais-je. Je demandais alors un peu sèchement au jeune homme dans ma cuisine qui il était et pourquoi il se trouvait dans ma cuisine dans cette tenue. « Je suis un ami de Rox’... ana. » dit-il en se rattrapant rapidement sur la façon dont il l’avait appelée.
- Un ami ? Vraiment ? Lançais-je alors. Je ne suis peut-être pas très doué en relation mais je ne suis pas dupe et je vois clairement que ce ne sont pas que des amis. « Je suis désolé, on ne savait pas que tu étais là. » ajoute-t-il ensuite, ce qui me fait légèrement rire.
- Vous saviez pas que j’étais là ? J’suis quand même chez moi aux dernières nouvelles ! Lâchais-je alors.
- Roxy ! Ramène ton cul ! Lançais-je alors à l’attention de ma sœur qui se trouvait dans la salle de bain. « Je vais pas t’embêter plus longtemps. Je vais m’habiller et te laisser profiter de la journée avec ta sœur… » dit-il tout bêtement.
- Oh non ça serait dommage, on avait pas prévu de passer la journée ensemble et visiblement elle avait d’autres plans. Dis-je alors au jeune homme. Elle débarquait quelques minutes plus tard, habillée à la va-vite. « Pourquoi tu bra...ille… » Dit-elle en arrivant dans la cuisine, remarquant ma présence et celle de son “ami”.
- Quand je t’ai dis fais comme chez toi, c’était pas dans la totalité. J’ai pas envie de tomber sur ton mec à moitié à poil à chaque fois que j’me réveil. Lui lançais-je alors. « Oh ça va ! J’pensais que tu serais pas là. » me répond-elle.
- T’es au courant qu’on est chez moi là et que j’bosse pas pour l’instant… donc y’a de fortes chances que tu me trouves chez moi. Lâchais-je alors en soupirant.
- J’vais prendre ma douche ! Buvez pas tout le café sinon j’vous dégomme ! Lançais-je en me dirigeant vers la salle de bain. « J'suis désolé Spenc', mon frère peut être un gros con quand il s'y mets... mais au fond il est gentil. » Lance Roxana pour rassurer son ami. Quelques minutes plus tard, je revenais dans la pièce à vivre, habillé et ils étaient toujours là.
- J’pensais que vous auriez foutu le camp… Dis-je dans un premier temps.
- Ça dure depuis combien de temps vous deux ? Demandais-je alors en fouillant dans les placards pour trouver quelque chose à manger.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops...  |   Dim 12 Sep - 9:43
Joshua&
Spencer

Oops…

Vraiment, ce genre de situation n’était pas facile, surtout quand le frère en question semblait ne pas accepter les relations de sa sœur. Peut-être un brin trop protecteur… mais ça Spencer ne se permettrait pas de lui dire. Puis lui, n’avait pas de sœur, alors difficile de se mettre à la place de l’homme qui lui faisait face. Peut-être que s’il en avait une, il serait pire ! Le jeune homme essaya d’être courtois avec son interlocuteur, mais il semblait s’enfoncer un peu plus à chacune de ses paroles. A retenir : ne jamais remettre les pieds chez le frère de Roxana. « Effectivement, on est chez toi… » que pouvait-il dire de plus ? Lui et Roxana étaient en tort, point barre !!!

Spencer essaya de s’éclipser en laissant ce problème aux mains de Roxana. Oui, après tout, c’était son frère, non ?... Oui, ce n’était pas bien courageux, mais l’homme en face de lui ne semblait pas être très commode ! Malheureusement, on lui fit comprendre qu’il était préférable qu’il reste. « Plein, je sais pas… » marmonna le jeune homme avant l’arrivée de Roxana plus que détendue. Spencer eu envie de répliquer face aux propos du frère de Roxana. « Ton mec » n’était pas tout à fait juste. « A moitié à poil » non plus d’ailleurs ! Bon certes, il n’était pas totalement habillé…

Après quelques propos échangés entre les 2 frangins et durant lesquels Spencer tenta de se faire tout petit, le propriétaire de l’appartement décida d’aller prendre une douche. Ce n’était pas plus mal et cela soulageait grandement Spencer. «J’ai absolument pas vu le côté gentil pour le coup. » plaisanta-t-il. Après avoir fini son café d’une traite, le jeune homme partie s’habiller rapidement. La douche serait pour plus tard ! Il n’avait pas envie qu’on lui fasse passer un autre interrogatoire et voulait déguerpir au plus vite ! Malheureusement, il ne fut pas assez rapide, ou alors, était-ce le frère de Rox’ qui l’était trop. « J’allais partir… » répliqua aussitôt Spencer avant que la question suivante ne le stoppe. Que pouvait-il répondre ? Ils n’étaient pas vraiment ensemble. Ils se voyaient seulement de temps en temps ! Spencer, bon menteur qu’il était, préféra néanmoins jouer la franchise. De toute Roxana n’aurait sûrement pas menti. « Disons qu’on se voit quand Roxana est dans le coin… »

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Sullivan
Joshua Sullivan
Desigual

- messages : 415
- feat. & crédit : sebastian stan
- anniversaire : 13/04/1987
- activité : Militaire.
Oops... Empty
(#)Sujet: Re: Oops...  |   Dim 19 Sep - 19:39
who the hell are you ?!
Spencer & Joshua
Je ne pensais vraiment pas commencer ma journée comme ça, vous me direz que je n’étais peut-être pas obligé de réagir comme ça mais c’est plus fort que moi. Alors oui Roxana est grande, 31 ans, elle peut gérer sa vie et ses affaires toute seule comme une grande, mais ça reste un de mes défauts, être protecteur envers elle. Si ça ne lui plaît pas, elle n’a qu’à retourner chez elle et arrêter de squatter chez moi quand elle est de retour. Après tout, pourquoi elle squatte pas chez lui.
- Pourquoi vous n’êtes pas aller chez toi d’abord ? Demandais-je alors, il fallait que je demande, j’espère juste que ce n’est pas un mec qu’elle a repêché je ne sais où et qui profiterait d’elle à tous les niveaux.

Le jeune homme tentait de s’éclipser pour me laisser passer du temps avec ma sœur, sauf que j’ignorais qu’on était censé faire quelque chose tous les deux, alors je lui dis que non, ça serait dommage car on avait rien de prévu. « Plein, je sais pas… » dit-il doucement avant que Roxy ne débarque dans la cuisine pour me demander pourquoi je braillais et avant de comprendre la raison en me voyant en compagnie de son ami. Je les informais que j’allais prendre ma douche et qu’ils n’avaient pas intérêt à boire tout le café. Roxy pendant ce temps s’excusait auprès de son ami en tentant de le rassurer en lui disant que je n’étais pas quelqu’un de méchant malgré le fait que je puisse être un gros con. « C’est parce qu’il t’a pas laissé le temps de le voir ! » lance-t-elle en riant légèrement.

Je sors de la douche quelques minutes plus tard et il était toujours là donc je suppose que je ne lui ai pas fais assez peur, quoique… pas sûr puisqu’il annonçait qu’il allait partir. Je leur demandais -tout en fouillant dans les placards- depuis combien de temps ça durait eux deux, j’aurais au moins penser que ma petite sœur me tienne au courant de ses histoires. « Sérieusement Josh, tu comptes nous faire un interrogatoire complet ou comment ça se passe ? » me lance alors Roxana en soupirant. « Disons qu’on se voit quand Roxana est dans le coin… » me lance alors le mec dont je ne connais toujours pas le nom.
- Vraiment ?! Lançais-je en riant légèrement. Je voyais dans le regard de ma sœur qui voulait dire : ‘la ramène pas, tu fais pareil’ et elle n’as pas tord, je n’ai que des plans culs et jamais d’histoires sérieuses parce que je n’ai pas le temps pour ça, mais elle c’est différent, c’est ma sœur et ça m’agace un petit peu mais je préfère me taire… pour l’instant. Je me tourne alors vers le mec en question et lui tends la main.
- Désolé, c’était un mauvais départ, faut me comprendre… c’est quand même chez moi, je m’attendais pas à voir quelqu’un d’autre que ma sœur ce matin en me réveillant… je m’appelle Josh ! Dis-je alors lui serrant la main fermement.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oops... Empty
(#)Sujet: Re: Oops...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oops I did it again !!
» Oops! ... I dit it again
» Oops, it's a misunderstanding...
» oops .. sorry ✘ nicholas
»  Oops, this is an accident!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: welcome to miami :: Wynwood :: habitations :: Joshua Sullivan-