Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 Oops I did it again !!

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Oops I did it again !!   |   Dim 25 Aoû - 11:16

Alysse J. Harper


29 ans

Célibataire

Hétéro

Indépendant
J'ai tellement évolué. Aujourd'hui je me connais bien. Très bien même. Je sais qui je suis, je connais mes qualités et mes défauts. Mais se connaît-on réellement à cent pour cent ? Que dire de mon caractère, de ma personnalité... Je suis une femme altruiste, toujours tournée vers son prochain, en particulier vers les gens que j'aime. Ma famille et ceux que je considère comme ma famille sont tout ce que j'ai. Pourtant, je le reconnais, je suis une personne qui a le défaut de très vite se faire oublier des autres. J'ai souvent ce besoin de me retrouver dans ma bulle, avec moi-même et je ne suis pas celle qui donnera des nouvelles souvent. Mais je suis quelqu'un sur qui on peut compter. Je suis de celle qui peut débarquer à n'importe quelle heure lorsque la situation l'exige. Mais je suis aussi une femme plutôt complexe intérieurement. Je me bat sans cesse avec moi-même, en quête de toujours faire mieux. Cela se ressent dans mon travail et mon quotidien. Je suis organisée, perfectionniste et un peu voir beaucoup maniaque du contrôle. Bien sûr, je sais faire la fête, même si j'ai été absente un long moment, je me souviens l'époque où ma vie n'était qu'une soirée sans fin. Je suis une femme qui aime se poser, faire des projets.. mais si je finis par disparaître, c'est qu'il y a un trop plein à évacué. Je suis de celle qui ne dise rien, n'exprime pas son mal-être, je souris toujours jusqu'à exploser. C'est probablement mon plus gros défaut, cette fausse gentillesse trop grande. J'ai tendance à m'oublier souvent... mais j'y travail depuis des années maintenant. Je suis souriante, à l'écoute, douce et surtout.. d'une sensibilité extrême. Mais pour réussir à me cerner totalement... il faut beaucoup creuser.
Fusce vulputate sagittis urna, id luctus diam posuere sed. Curabitur blandit sed elit non dictum. Vivamus fringilla vehicula sem, ut vestibulum sapien dapibus a. Nulla suscipit urna mauris, a blandit enim ullamcorper nec. Donec scelerisque lectus ut ligula auctor, eget commodo tortor lacinia. In vel cursus tortor, sit amet porta risus. Proin in magna convallis, volutpat ex ut, pharetra lorem. Nunc non scelerisque risus. Mauris id risus sit amet enim ultrices maximus in et ipsum. Nam vehicula.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Dim 25 Aoû - 11:17





© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Dim 25 Aoû - 11:33
C'est à vous Oops I did it again !!  3365305062 Oops I did it again !!  224571584
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Oops I did it again !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Dim 8 Sep - 19:53
Je crois qu’on avait un lien ensemble avant, non ? Oops I did it again !!  3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Lun 9 Sep - 14:57
Haaa oui en effet ! Mais je ne me souviens plus Oops I did it again !!  3279738431

On pourrait partir sur des amies, qui en plus de ça pourrait collaborer un peu ensemble.
Alysse est ENFIN coach en image (en plus du mannequinat) et donc elle pourrait être en partenariat avec April quand par exemple elle demanderait des shooting de ses client(e)s pour les mettres en valeurs et qu'elles se sentent bien dans leur peau à nouveau ?

Mais April et Alysse pourraient déjà être amies depuis genre 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Oops I did it again !!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Mar 10 Sep - 13:02
C’est une super idée !!

Oui je crois que de base on était parti sur une grande amitié donc parfait Oops I did it again !!  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Mar 10 Sep - 15:23
Alysse il nous faut un RP !!!! :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Mar 10 Sep - 16:36
April - oui il me semble aussi donc banco MDR

Blake - MAIS OUI !!! Je pensais t’envoyer un mp tu vois xD est ce qu’on se fait un rp juste tous les deux ou genre j’organise un dîner avec la petite ana et les parents ensemble ? Oops I did it again !!  3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Mar 10 Sep - 17:37
Oops I did it again !!  1972959918 A voir avec sa mère, mais après les déplacements de Blake sont limités pour le moment ! J'dois encore le faire sortir de l'hôpital (et donc révéler au monde entier qu'il est foutu xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |   Mar 10 Sep - 19:11
Beh on fait comment pour rp si il est à l’hôpital !! Oops I did it again !!  3279738431
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oops I did it again !!  Empty
(#)Sujet: Re: Oops I did it again !!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops I did it again !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oops...
» Oops! ... I dit it again
» Oops, it's a misunderstanding...
» oops .. sorry ✘ nicholas
»  Oops, this is an accident!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-