Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Oops, it's a misunderstanding...

 :: Saison douze - treize :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Oops, it's a misunderstanding...  |   Mer 3 Fév - 15:37
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

La journée s’annonçait ensoleillée et Spencer, qui ne travaillait pas, avait décidé de la passer à flâner dans les rues de Miami, à la recherche de nouveaux mannequins d’un jour. C’était ce qui lui plaisait le plus dans la photo, s’aventurait en ville et trouver l’inspiration grâce aux passants. Il pouvait passer des heures à chercher LA personne ou L’endroit qui ferait toute la différence et tout ça, parfois, pour une seule et unique photo. Mais il s’en fichait pas mal, qu’avait-il de mieux à faire de toute façon ?

Son fidèle compagnon, Pépito, était bien évidemment de la partie ! Il détestait le laisser seul dans sa caravane et puis au moins, il aurait quelqu’un à qui parler durant cette longue balade qui s’annonçait, même si ce compagnon, n’était pas très bavard en retour. Spencer parlerait pour deux. En sortant, Spencer prit la laisse de son chien qu’il enfourna dans sa poche. Il avait dressé Pépito et n’en avait pas vraiment besoin. Il préférait cependant l’avoir sur lui, au cas où elle soit obligatoire dans une rue. C’était parfois le cas à Miami.

Sur le chemin, il rencontra des personnes, des personnes pressées, des personnes qui ne faisait guère attention au paysage qui les entourait. Certes les buildings de Miami n’étaient pas les décors les plus beaux au monde, mais Spencer restait persuadé qu’ils valaient tout de même le coup d’œil. Le jeune homme passa une bonne partie de l’après-midi à arpenter les rues et trouva quelques clichés à faire, dont un, dont il était déjà fier. Et alors que le soleil commençait à décliner, il décida de rendre près de la plage. Il savait qu’après une bonne balade, Pépito serait ravi de se jeter à l’eau. D’ailleurs ce dernier ne se fit pas prier, ce qui fit sourire son maitre.

La plage était quasiment déserte et Spencer appréciait cette solitude, qui dénotait vraiment avec le « Miami bondé » qu’il venait d’abandonner. Il trouva un bâton qu’il s’amusa à jeter dans l’eau pour que son chien vienne lui ramener, mais ce dernier était trop occupé à essayer de manger les vagues pour ce soucier d’un vulgaire bâton. Spencer décida alors de s’assoir sur le sable encore chaud.

Ce n’est qu’une bonne dizaine de minute, alors que son chien était toujours occupé avec les vagues, qu’il comprit que la journée photo n’était pas totalement terminée. A sa droite, à une cinquantaine de mètres de lui, une jeune femme venait de s’assoir, absorbée par la beauté de la mer. Elle ne remarqua pas Spencer et son appareil photo, du moins dans un premier temps. Pour Spencer, c’était l’occasion de prendre LE cliché de la journée, car il en était persuadé, il serait encore plus beau que celui qu’il avait pris quelques heures avant. Le soleil couchant donnait cette teinte orangée si particulière au ciel et les cheveux de la jeune femme, volant dans le vent, se mariaient totalement avec ce fond. Spencer prit quelques clichés avant d’être totalement satisfait de son travail. « Parfait » se dit-il alors qu’à travers le petit écran de son appareil, il vérifiait la qualité de ce qu’il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Ven 5 Fév - 21:45
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

J'avais vu cette plage lorsque j'étais en voiture en train d'arriver en ville. Je m'étais promis d'y venir y faire un tour une fois que j'aurai pu revoir Aaron.

J'avais toujours rêvé de voir la mer au moins une fois dans ma vie. Et j'ai beaucoup de chance d'en avoir ici à Miami. C'est grâce à Aaron si je peux réaliser ce rêve aujourd'hui.

En arrivant sur le sable, j'enlève mes chaussures afin de sentir le sable entre mes orteils. Cette sensation est étrange mais elle est très agréable. En plus ce sable est chaud. Je suis comme hypnotiser par l'horizon qui s'offre à moi. Voir les vagues s'échouaient sur la plage est un magnifique tableau. Et cette odeur qui entre dans mes narines, comparable à aucune autre. J'avance jusqu'à l'eau sans m'en rendre compte.

Une vague viens sur mes pieds en me chatouillant, ce qui me fait sursauté et rire en même. Il faut dire que je suis très chatouilleuse de nature. Je recule légèrement tout en continuant de regarder l'étendu de la mer devant moi. Je me demande si la profondeur de l'eau est partout pareille.
Je reste ainsi à contempler la mer, à sentir son odeur si particulière, a apprécier le soleil me toucher la peau. Je pense que je pourrais rester des heures ici, voir mes journées entières tellement c'est agréable d'être ici.

J'ai dû rester perdu dans mes pensées plusieurs minutes quand j'entends un chien aboyer tout proche de moi, ce qui me fait sortir de mes pensées. Je regarde d'où peut bien provenir l'aboiement et je vois un chien qui s'amuse dans les vagues, comme s'il essayé de les mordre ou de les attraper. Cette vue me fait sourire. Cette boule de poil est si adorable a essayé de les attraper. J'essaye de trouvé ses propriétaires des yeux et je vis un homme seul avec quelques choses dans les mains qui le fait sourire. Je me demande bien ce qu'il peut le faire sourire ainsi.

Je reporte mon attention sur la boule de poil, qui m'a vue le regarder puisqu'il s'approche de moi. Je m’accroupis pour être à sa hauteur lorsqu'il arrive près de moi.

Bonjour mon beau!

Je le caresser sur le haut du crane juste entre les oreilles et il a l'air de beaucoup apprécié cela.
J'ai toujours aimé les animaux et ils le sentaient, puisque jusqu'à présent aucun n'avaient eu peur de m'approcher.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Dim 7 Fév - 17:47
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Spencer avait décidé de profiter de sa journée de repos pour flâner dans Miami et photographier le monde qui l’entourait. Cela pouvait sembler être redondant au vu de son travail dans un studio photo, mais pour lui, c’était totalement différent. Là au moins il pouvait s’adonner à sa passion, ce qui n’était pas du tout le cas dans le cadre de son travail ! Prendre en photo des futurs mariés, des nouveaux nés, … c’était trop rébarbatif pour lui et bien trop figé !

Voilà pourquoi, il pouvait passer des heures entières à se balader en ville à la recherche de la photo parfaite, sans se rendre compte du temps écoulé.  Spencer était solitaire de nature et appréciait se retrouvait seul pendant de longues heures. Enfin seul, il ne l’était pas vraiment puisque son chien l’accompagnait.

D’ailleurs après une telle marche, Pépito méritait bien un moment de répit ! Voilà pourquoi son jeune maitre décida de l’amener à la plage ! Le chien ne se fit pas prier pour se jeter à l’eau et s’amuser avec les vagues ! Spencer aurait bien du mal à le faire se sortir de là !

Le jeune homme profita de ce moment de répit, assis sur le sable encore chaud, pour contempler ses photos de la journée. Il ne semblait pas vraiment satisfait de tout son travail, mais c’était normal. On ne pouvait pas faire des clichés exceptionnels à chaque fois ! Il fallait tomber sur le bon lieu, la bonne personne, la bonne expression et le bon moment ! Forcément, réunir tout ces éléments était fastidieux et rare !

Mais la journée n’était pas finie et là, alors qu’il était simplement assis sur cette plage, il saisit l’opportunité de faire ce qui lui semblait être LA bonne photo. Comme quoi, il fallait toujours avoir son appareil photo sur soi ! La jeune femme ne se rendit pas compte qu’on l’observait et qu’on la prenait en photo et c’est ce détail qui rendait le cliché exceptionnel.

Et alors que Spencer admirer son travail, son chien décida de partir à la rencontre du mannequin du jour.  Le jeune homme ne s’en rendit pas compte de suite et lorsqu’il releva le visage vers l’océan et qu’il ne vit pas son chien, il se leva précipitamment, prit de panique, comme un parent à qui on venait d’enlever son enfant ! Après tout, même si Pépito savait nager, avec la fatigue il aurait très bien pu se noyer !

Spencer fut vite rassurer en entendant son chien aboyé. Il était tout simplement en train de s’amuser avec la mystérieuse demoiselle que son maitre venait de prendre en photo. « Oh pardon ! Je suis désolé s’il vous embête. Il est du genre très amical. » expliqua Spencer en se rapprochant de la jeune femme. Le jeune homme espérait que Pépito n’ait pas importuné celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Ven 12 Fév - 22:11
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding
J'appréciai ce petit moment de liberté près de l'eau, endroit que je m’étais promis de venir voir après avoir revu Aaron. Ça ne faisait pas longtemps que j’étais libre et ça grâce à Aaron et je ne l’en remercierai jamais assez pour cette chance d’être enfin libre. Je l’avais revu et il m’avait fait la surprise d’emmener Kathelyn ce jour-là. Ce qui m’avait ravie.

Ce soleil sur ma peau est très agréable, l'odeur de l'océan est juste divine, sentir le sable sous mes orteils et juste parfait. C’est une fin de journée parfaite.
Je suis vite sortie de mes pensées avec une petite boule de poil qui vient me voir. Je m'accroupi pour le caresser et il a l'adore ça à ce que je vois. Son maitre arrive peu de temps après et me demande s'il ne m'embête pas trop.

Oh non pas du tout, j'adore les animaux et ils me le rendent bien.

Il faut dire que j’ai plus de facilité à m’approcher des animaux que des êtres humains je dois bien l’avouer aussi.

Je continue de caresser le chien car il faut avouer il est trop adorable. J’aimerai bien travailler avec les animaux, il faudra que je demande à Kath s’il existe un métier qui me permettrait de travailler avec eux. Elle qui est depuis plus longtemps ici dans la vrai vie. Je me note l’idée dans un coin de ma tête.

Et il s'appelle comment?

Je demande ça en me redressant pour faire face au jeune homme devant moi. Je ne l'avais pas encore regardé depuis qu'il était arrivé, bien trop occupé à m'occuper de faire des caresses au toutou. M'occuper de ce toutou m'en a fait perdre toutes mes bonnes manières et je m’aperçois que je ne m’étais pas présenté au jeune homme face à moi

Je me présente je m'appelle Cassandra, mais vous pouvez m'appeler Cassie si vous voulez.

Je regarde le jeune homme face à moi. Il a l'air d'avoir le même âge que moi voir un tout petit peu plus vieux. Il n’a pas l’air aussi méchant que nous le disait notre chef au centre, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Sam 13 Fév - 14:51
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Spencer qui s’était assis sur le sable encore tiède ne s’aperçu pas de suite de l’évasion de son chien. Celui avait délaissé les vagues pour s’amuser avec la jeune femme que Spencer avait prit en photo quelques instants plus tôt. Il faut dire qu’elle semblait de meilleure compagnie que les vagues ! Spencer en s’en apercevant, se dépêcha de rejoindre la jeune femme, s’excusant du comportement de son chien. « Je vois ça ! » sourit le jeune homme alors que son chien faisait le tour de la jeune femme pour obtenir mille et une caresse. « Bon, beh apparemment, il m’a totalement oublié. » plaisanta dans un léger rire Spencer. Ce dernier aurait pu partir que son chien ne s’en serait pas rendu compte. « Pépito. Oui, j’avoue, je mangeais un Pépito à ce moment-là. »

Spencer se souvenait encore du jour où il avait recueilli son chien. C’était il y a déjà 8 ans, alors que le jeune homme vivait encore plus ou moins dans la rue. Un soir alors qu’il se baladait dans le cœur de Miami pour tuer le temps, il avait aperçu ce petit chiot apeuré dans une bouche d’égout. Il l’avait tout de suite récupéré et avait passé les deux jours suivants à retrouver son maitre en sonnant à toutes les portes, ou presque, de la ville. Apparemment ce chien n’était à personne. N’ayant pas énormément d’argent, Spencer c’était longuement demandé quoi en faire, mais il s’était attaché à ce petit être et ne voulait plus le laisser. Alors il l’avait adopté et c’est en mangeant un célèbre gâteau et surtout parce qu’il n’avait pas d’idée qu’il le surnomma ainsi.

La jeune femme se releva alors pour se présenter convenablement et Spencer en fit de même. « Enchanté Cassie’ ! Moi c’est Spencer, ou Spenc’. » souria-t-il en tendant sa main. La jeune femme la serra avant que Spencer ne reprenne la parole. Il avait vu chez la jeune femme un regard émerveille face à la beauté que la nature lui offrait. « Vous n’êtes pas de Miami, je me trompe ? » Il en était sûr, elle venait probablement d’un coin éloigné de tout océan. Et peut-être même que c’était la première fois qu’elle découvrait cet endroit en vrai.


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Mar 16 Fév - 21:11
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding
Le jeune homme me présente son chien et me dit comment il lui a trouvé son prénom. Il l'a trouvé en mangeant un Pépito. Je me demande ce que peut bien être un Pépito, je demanderai à Kath ou Aaron. Mais ça doit être quelques choses de bon s'il lui a donné ce nom-là.

Enchanté Pépito !

Je fais une dernière caresse à Pépito avant de reporter mon attention au jeune homme.

Après que je me sois présentée, il se présente à son tour. Spencer est son prénom. Je devrais réussir à le retenir.

Ravie de faire votre connaissance Spencer!

Je lui sers la main qu'il me tend. Il a découvert que je n'étais pas de Miami, ça doit se voir à mon visage. Mais il faut dire que je n'avais jamais vu de tel paysage. Ou est-ce que je faisais trop touriste pour cette ville ?

Oui effectivement, je suis arrivée il y a quelques jours seulement. J'avais aperçu cette plage sur la route qui me semblait magnifique et je m'étais promis d'y venir rapidement. Je regarde de nouveau l'horizon. Et c'est encore plus beau vu de prés. Je me retourne de nouveau vers Spencer. Et vous vous êtes d'ici?

J'avais envie de connaitre Spencer, il a l'air d'être un type bien au premier abord. Et puis qui sait ça pourrais être mon premier ami ici à Miami, enfin un ami de ma nouvelle vie. Et puis il a un chien qui respire la joie de vivre, c’est bon signe c’est que son maitre s’occupe bien de lui. Un animal rend toujours ce qu’on lui apporte. C’est ce que j’avais appris au Texas.

Spencer dites-moi, avez-vous d'autres endroits aussi splendide ici à Miami?

J'étais vraiment une petite curieuse. Mais je me dis que s'il y a d'autres endroits aussi magnifiques je resterai longtemps ici. Déjà juste avec cet endroit. Si je pouvais-je dormirais ici. Et je me demande ce qu'on peut bien pouvoir faire ici à Miami

Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Mer 17 Fév - 14:59
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Le nom de son chien était tout simplement lié à un gâteau. Rien de sensationnel et c’est ce qu’il expliqua à la jeune femme qui paraissait perplexe. Elle devait sûrement penser que ce nom était totalement nul et ridicule. Du moins, c’est ce que se dit Spencer. Il pensé la même chose, mais sur le moment, cela lui avait semblé cool. Il avait bien essayé par la suite de lui trouver un nom un peu plus sympa, du style « Hadès », mais Pépito avait simplement refusé d’y répondre. Spencer avait donc laissé tomber.

Après la présentation du chien, vinrent les présentations entre adultes. Spencer n’était pas du genre à aller vers les autres de lui-même. Il avait appris bien trop tard comment se lier d’amitié avec les autres pour ça. Néanmoins, il restait poli et courtois avec la jeune femme et se présenta à son tour. La jeune femme qui paraissait totalement « perdue » à Miami semblait sympathique et Spencer se laissa même à une remarque. Elle n’était pas du coin et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. « Oui cette plage est magnifique, surtout avec ces couleurs ! » dit-il en faisant référence au soleil qui déclinait dans le ciel. « Ca rend cet endroit encore plus enivrant. » Il pouvait rester des heures à observer ce paysage sans s’en lasser. « Oh oui ! Je suis né ici et je mourrais probablement ici. » plaisanta-t-il. Il s’était toujours dit ça, que sa vie était ici. Ce point ne l’enchanté pas vraiment. Il avait toujours rêvé de découvrir le monde avec son appareil photo, mais clairement, il n’avait pas les moyens pour ça ! Il était bien allé une fois à Hawai mais seulement parce ce qu’un bon samaritain lui avait offert ce splendide voyage ! Il en gardait de très bons souvenirs dans son esprit et surtout de magnifiques clichés !

Cassandra, qui semblait toujours subjuguée par la beauté du lieu, lui demanda s’il existait d’autres lieux comme ça à Miami. « Hum disons que pour le côté « nature », il faut s’éloigner un peu. Ce que je veux dire c’est que Miami est une jolie ville. » En même temps, il n’avait pas trop de points de comparaison pour dire le contraire… « Mais c’est urbain quoi… Alors si on veut vraiment découvrir de jolis paysages, il faut sortir un peu de la ville. »

Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Lun 1 Mar - 19:30
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding
Nous commencions à faire connaissance, Spencer et Moi. Pépito quand à lui été retourné jouer avec les vagues non lui de son maitre. C’était amusant à voir.

Spencer me dit que cette plage était magnifique, surtout avec les couleurs qu'elle pouvait avoir. Je ne peux qu'acquiesçait par ce qu'il disait. Il devait avoir l'habitude de voir toute la beauté du paysage. Je me demande s'il ne s'en lasse pas. Moi en tout cas une chose est sûre, je ne pourrais jamais me lasser d'un tel paysage.

Spencer me dit qu'il est natif de cette belle ville, et qu'il mourrait probablement ici.

Il me dit aussi qu'il y a des coins sympas un peu partout en ville et que Miami est une jolie ville, un peu urbain mais que pour voir de joli paysage il faudrait que je sorte un peu de la ville. Je prends note dans ma tête de ce qu'il me disait pour pouvoir y aller ultérieurement. Je n'avais qu'une envie tout découvrir de cette ville et de ses environs.

Je prends note de tout ça, je ne manquerai pas de tout visiter. Si vous avez un coin à visiter en priorité n'hésiter pas. C'est tellement grand ici que je ne sais pas par où commencer.

Il est vrai que cette ville était grande, j'avais quand même réussi à retenir le chemin pour venir jusqu'ici c'était déjà bien.

Et sinon vous faites quoi dans la vie ? Je veux dire à part venir voir plein de beau paysage. |/b]

Je continuais à lui posait quelques questions. J'avais un peu tendance à être curieuse de tout. Il faut dire qu'en étant au complexe je me suis toujours posé plein de questions, j'étais curieuse du monde extérieur.

[b]Ça vous dérange si on se tutoie plutôt que de se vouvoyé ?


Je trouve ça mieux de se tutoyer que de vouvoyer une personne. J’ai toujours été habitué à tutoyer les personnes de mon âge et vouvoyer les personnes beaucoup plus âgées, comme signe de respect. Mais on vouvoyer surtout notre grand chef au complexe.


Revenir en haut Aller en bas

Spencer C. Hopkins
Spencer C. Hopkins
Desigual

- messages : 214
- feat. & crédit : Tom Holland
- anniversaire : 03/03/1995
- activité : Photographe
- double compte : Gabiloush pour les intimes
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9924-spencerhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9914-may-we-meet-again-specer-c-hopkins
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Dim 14 Mar - 17:40
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding

Pépito semblait de nouveau bien en forme pour aller sauter dans les vagues. Comme si la longue journée de marche n’avait eu aucun effet sur lui ! Il faut dire que depuis toutes ces années, il était habitué. Lui comme moi, pouvions parcourir une vingtaine de kilomètres dans la journée sans pour autant être fatigué !

La conversation s’engagea alors avec Cassie et pour plus de confort, je décidai de m’asseoir sur le sable, tout en prenant soin de ne pas faire voler le sable en direction de mon appareil. Les deux ne faisaient pas bon ménage !

Vivant ici depuis ma naissance, je connaissais la ville parfaitement ! Il n’y avait sûrement plus aucun coin inconnu pour moi, mais pour les balades, c’était tout de même mieux de s’éloigner de la ville. Personnellement, j’aurais adoré vivre en plein campagne, isolé de tout, mais comme on dit souvent : on ne fait pas toujours ce qu’on veut. La jeune femme était en admiration totale devant la beauté de Miami. Je n’avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, mais même si je trouvais la ville très belle, je restais persuadé que dans ce monde, il y avait tout un tas d’endroits encore plus beaux ! J’en concluais donc que Cassie n’avait pas du beaucoup voyager dans sa vie.

« Oh je suis photographe. » dis-je en levant mon appareil photo comme pour confirmer mes dires. « Et disons qu’en dehors des photos en studio pour satisfaire les clients, j’ai tendance à parcourir la ville pour des photos plus naturelles. Et vous, vous travaillez dans quoi ? » demandais-je. Je n’étais pas du genre sociable à m’immiscer dans la vie des gens. J’étais du genre plutôt discret, mais comme ce n’était pas moi qui avais lancé le sujet, c’était beaucoup plus simple pour moi. « Oh bien sûr ! » Acceptais-je. J’avais moi-même du mal à vouvoyer une personne de mon âge.


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Parks
Cassandra Parks
Desigual

- messages : 37
- feat. & crédit : Ivana Baquero
- anniversaire : 04/07/1999
- activité : Pour l'instant pas d'emploi
Oops, it's a misunderstanding... Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t9942p10-cassie-la-petite-soeur-qui-prend-sa-liberte-a-son-tour?nid=1#294709
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |   Mar 23 Mar - 12:57
Cassie&
Spencer

Oops, it's a misunderstanding
Pépito est retourné jouer avec les vagues, et je vois Spencer le regarder du coin de l’œil.
Puis Spencer s'assoit dans le sable et je décide d’en faire autant et m'installe à ses côtés regardant l'horizon.
J’en profite pour toucher le sable chaud avec mes mains, il est chaud et c’est très agréable au toucher, c’est également très doux. Je fais bien évidemment attention à ce qu’il ne vole pas, glissant juste mes doigts dans le sable.
Puis il me dit qu'il est photographe en me montrant son appareil photo. Il me dit qu'il parcourt la ville quand il n'est pas en studio.

Ça doit être plaisant le métier de photographe, vous devez voir beaucoup de choses magnifique. Et vous photographiez quoi en dehors des magnifiques paysages de Miami ?

Il me demande quel est mon métier. Et me dit également qu’il accepte qu'on passe au tutoiement. Ce sera plus simple pour parler avec Spencer.

Je ne travaille pas actuellement. Je suis comme qui dirai à la recherche du métier qui me fera rêver. Il y a tellement de possibilité que c'est dur de choisir ce qui pourrait me plaire.

Là où j'étais avant je n'avais pas le choix du métier que je voulais faire, les femmes étaient juste bonne à mariée et à entretenir une maison et un foyer. Donc arrivait dans un endroit inconnu me laissant libre choix de faire ce que je veux de ma vie me changeait beaucoup et je n'avais jamais vraiment réfléchis jusqu'à présent.  
Mais pour l’instant je veux juste profiter un peu de ma liberté retrouvé. Découvrir la belle ville de Miami, renouer avec ma sœur Kathelyn, rattraper le temps perdu. Et continuer de passer du temps avec Aaron, car il m’avait manquait il faut bien l’avouer.



Oops, it's a misunderstanding... 2396666398
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oops, it's a misunderstanding... Empty
(#)Sujet: Re: Oops, it's a misunderstanding...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops, it's a misunderstanding...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oops...
» Oops I did it again !!
» Oops! ... I dit it again
» oops .. sorry ✘ nicholas
»  Oops, this is an accident!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison douze - treize :: sujets et autres-