Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Sam 28 Fév - 21:07
Ou sinon ont c'est rencontré grâce a Ayann qui va s'en doute me demander en meilleur ami :) On est très vite devenu confidents tout les deux mais Ryan cache à India qu'il était celui qui a fait du mal a sa meilleure amie lorsque qu'il apprend que Alexie et elle sont meilleures amies, celui la c'est mieux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 10 Mar - 15:33
Moi, moi, moi :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 13:48
Oui toi que veut tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 13:58
Moi je veux obligée du positif. Tu recherches quelque chose de spécial ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 14:03
Juste une meilleure amie donc si tu veut l'être la place est a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 14:05
Ah bah je recherche également ce lien. Donc je prend. Pour le scénario une idée ? Ou on voit ça plus tard car je suis pas sur le PC donc je galère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 14:11
Ah bah super alors bah quand tu sera sur le pc tu me me parlera un peut de ton histoire pour avoir une idée de scénario :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 14:40
Okai pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mer 11 Mar - 22:13
Pourquoi pas négatif??? Puisque tu es militaire et que je l'ai été aussi... et que Alexie m'intéresse alors que c'était ton ex?


Tu t'es enrôlé dans l'armée avant moi, donc tu es plus haut gradé et j'aurais pu faire partie de ton équipe et bref, je t'aime pas vraiment avec la façon dont tu gères et que tu donnes les ordres.

Je pourrais être donc jaloux à cause que tu es haut gradé et aussi parce que tu es sorti avec Alexie longtemps et que je sais qu'Alexie te parle encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Jeu 12 Mar - 21:46
Parfait ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux, loin du coeur?
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-