Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:12
Hum tu as quelqu'un dans ta famille qui t'aurais inciter à devenir militaire ou pas ?? Parce que j'ai peut être une idée du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:14
ryry, vu que tu es médium Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 448661255 tu vois quoi comme lien pour nous deux ? Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:18
Teddy : Oui mes parents m'in forcé a allez a l'armée quand j'avais 16 ans vu que j'avais fait pas mal de conneries quand j'étais ados
Mon petit Eliam: Je vois vois que tu serait mon petit protéger xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:20
Ah oui mais non je pensais à ce genre de chose xD mais plus du genre le gd père xD c'est pas grave mon idée tombe à l'eau. Teddie n'a pas fait l'armée donc euh... argggggggggg ça m'énerve de trop, va me falloir un DC pour trouver un lien avec toi xD
Je vais regarder ta fiche pour voir ou tu as grandi, voir si on aurait pu se connaitre avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:21
c'est si joliement dit, que j'accepte bébé. Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:40
Teddy : Bah désoler mdrrrrrrr xD
Eliam: Ahhhhhhh super mon petit Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 21:53
mais attends dans ce cas la si Eliam est ton petit protégé, on peut limite se trouver un lien a travers lui xD, Eliam est mon demi-frère et il m'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Lun 10 Aoû - 22:16
Et sa serait quoi le lien ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 11 Aoû - 21:34
Je ne sais pas trop xD Cela dépends un peu d'Eliam, il aurait pu te bourrer le crane sur sa demi-sœur que tu ne connais pas vraiment, mais du coup tu m'aimerais pas non plus ? Je sais, c'est une idée merdique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |   Mar 11 Aoû - 21:39
Personne de bourre le crane de Ryan il juge pas les gens c'est pas son genre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre. - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loin des yeux, loin du coeur?
» le pire risque c'est celui de ne pas en prendre - rhys.
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre
» (f/libre) petite soeur - chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Abigail Carter - Il est difficile de vivre avec des humains, parce qu'il est difficile de se taire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-